Un étrange animal dans le visuel

Discussions au fil de l'eau sur la 580
Avatar de l’utilisateur
Spirak
Chevêchette
Messages : 29
Enregistré le : 20.11.2016
Un étrange animal dans le visuel Messagepar Spirak » 27 nov. 2016 à 14:50
Salut à tous,

Je reposte ici mon message précédent:

Que penser de ce cheval caché dans la 580 ??

Ici:
Image

... puis là:
Image

Moi, j'ai toujours trouvé cela étonnant et non lié au hasard même si Max aurait dit qu'il s'agit uniquement d'un détail artistique Beckerien et rien d'autre... Qu'en faire ??
Avatar de l’utilisateur
Ino Ukoziak
Hulotte
Messages : 3268
Enregistré le : 10.05.2010
Demande à Rachel...
Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem
mblond
Harfang
Messages : 744
Enregistré le : 29.06.2014
Localisation : 77 Eurodisney
C'est vrai que cela ressemble à un cheval, mais :

18_11_96.txt
INTITULé : LES POINTS 2
QUESTION : A MA QUESTION 22 DU 15/11, VOUS REPONDEZ QUE LES PETITS POINTS JAUNES DU VISUEL R ELEVENT DU STYLE DE BECKER. LA MEME REPO NSE S'APPLIQUE-T-ELLE AU VISUEL DE LA 580? MERCI. POLLUX.
RéPONSE : J'AI DEJA REPONDU QUE OUI. MAIS HORMIS LES POINTS DE LA 780, DE LA 580, ET LES POINTS ROUGES DE LA 650 (QUI SONT DES RUBIS COLLES SUR LA TOILE), JE NE DIRAI RIEN A PROPOS DES AUTRES DETAILS DES VISUELS ! AMITIES -- MAX

Plus cela va, plus je soupçonne Becker d'avoir mis de lui-même des détails qui n'on rien à voir avec les énigmes pour embrouiller les visuels. Il avait peut être peur que les énigmes soient trouvées trop facilement. Et je pense que Max qui n'est pas un visuel n'a pas vu cela tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
J'ai toujours trouvé ce cheval intéressant, clin d'œil ou hasard ? Je penche plus pour une aide, un clin d'œil...

Un article sur d'autres détails des visuels : Les détails dans les visuels

:alatienne:

Will.
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
irkaja
Chevêche
Messages : 71
Enregistré le : 30.03.2016
Il fallait le remarquer ce cheval, pour moi c'est une constellation de plus qui apparaît dans les visuelles : Pegase par exemple.
Pensez vous que l'on peut trouver les 88 constellations ou au moins les 48 de Ptolemee ? j'en ai déjà quelques une.
Avatar de l’utilisateur
cramoisi2
Hulotte
Messages : 2645
Enregistré le : 17.06.2014
Localisation : La Fare les Oliviers-13
J'imagine le cahier des charges:
"En 780, tu peins deux chevaux". (Moui, hors contexte, qui aurait deviné que c'en sont? A part Véronique?)
"En 580, tu peins un cheval, mais attention, il ne faut pas trop que ça se voie de prime abord (quel comique, ce Max!), alors tu le peins à l'envers, bien baveux, genre "j'ai frotté ma blouse sur la peinture fraîche".
Étape suivante, utiliser un miroir perpendiculairement sur les visuels et les promener d'un côté de l'autre, jusqu'à trouver un ...âne par exemple.
Ainsi, faute de trouver la chouette, on pourra organiser des courses hippiques.
:jesors:
Mars, Vénus, Saturne, ce qui m'étonne, ce n'est pas qu'on ait découvert tous ces astres lointains, c'est qu'on connaisse leur nom.
Jean Nohain
Timy
Hulotte
Messages : 1971
Enregistré le : 13.09.2008
Re: Un étrange animal dans le visuel Messagepar Timy » 28 nov. 2016 à 09:41
Désolé de jouer les troubles fêtes :

QUESTION No 24 DU 1998-02-25TITRE: VISUELS
EST-CE QUE LES ELEMENTS VISUELS COMME LE CHEVAL JAUNE, L'HOMME QUI REGARDE DANS UNE BOUTEILLE, ETC ... SONT IMPORTANTS P OUR LES ENIGMES OU ALORS EST-CE QUE C'ES T JUSTE DES AMUSEMENTS DE BECKER ?
JE CONNAISSAIS L'HOMME A LA BOUTEILLE, LE BARBU, MAIS PAS LE CHEVAL JAUNE ! CE NE SONT PAS DES AMUSEMENTS DE BECKER, MAIS DE PURES COINCIDENCES SANS AUCUNE INFLUENCE SUR LES DECRYPTAGES. AMITIES -- MAX

@+
Avatar de l’utilisateur
Spirak
Chevêchette
Messages : 29
Enregistré le : 20.11.2016
Merci pour ce madit. Je crois qu'on a effectivement plus de chance de gagner au tiercé que de trouver la Chouette :jesors: !!

Retourner vers « 580 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré