Pour démontrer certaines idée sous-jacentes

Discussions au fil de l'eau sur la 600
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
tompoucex a écrit :
Il y a VÉRITABLEMENT ( UNE ) bretelle de sortie de l'autoroute JUSTE AVANT
le poste de péage . .amha
a + tompoucex



Elle est bien bonne celle-là ! mais l'idée n'est pas mauvaise en sois ! :hinhin:

Du coup, c'est à se demander si certains n'ont pas essayé de franchir la ligne sans payer la ''TAXE'' :egyptien:
Morty (& Co)
Hulotte
Messages : 2782
Enregistré le : 19.09.2019
Localisation : 24
Couscous a écrit :Elle est bien bonne celle-là ! mais l'idée n'est pas mauvaise en sois ! :hinhin:

A condition qu'il ait bien compris ce qu'il dit. Rien n'est moins sûr...
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Couscous a écrit :
tompoucex a écrit :
Il y a VÉRITABLEMENT ( UNE ) bretelle de sortie de l'autoroute JUSTE AVANT
le poste de péage . .amha
a + tompoucex



Elle est bien bonne celle-là ! mais l'idée n'est pas mauvaise en sois ! :hinhin:

Du coup, c'est à se demander si certains n'ont pas essayé de franchir la ligne sans payer la ''TAXE'' :egyptien:


Attends de lire ma version 560 ( tire un trait ) amha
( sortie AVANT le poste de péage )
a + tompoucex
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
1 - PAS DE VISUELS lors de la conception : On y crois ou pas, c'est franchement le cadet de mes soucis.. mais Max Valentin était plutôt un mec cérébral et il n'avait pas besoin d'un pinceau pour faire croire à un aveugle qu'il voyait bien ! (simple constatation quand on lit ses livres). Dernièrement, j'ai eu la chance de lire que Max Valentin collectionnait les chouettes d'où la Chouette.. Vive les réseaux sociaux !

2 - INTERVIEW sur la BBC (et de mémoire comme d'hab.) : Prendre l'autoroute pour arriver plus vite à Londres (?) est une mauvaise idée. La petite route secondaire est un bien meilleur guide ! et ceci ne correspond pas du tout à une sortie d'autoroute gratuite (AVANT LE PÉAGE).. même @Coucous la vue ! Encore une fois, l'autoroute est un GUIDE POUR TOURISTES, la p'tite route parallèle ou BISON FUTÉ afin d'éviter les bouchons créés par les 'criquets' (Touristes).

:alcoolo:

J'bois de l'EAU
..GAUCHE, DROITE..
------ [ Çà patauge grave ] ------
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
L'autoroute est PRÉSENTE . Vous prenez où vous laissez ( 560 ) . amha
a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Zowl a écrit :1 - PAS DE VISUELS lors de la conception : On y crois ou pas, c'est franchement le cadet de mes soucis.. mais Max Valentin était plutôt un mec cérébral et il n'avait pas besoin d'un pinceau pour faire croire à un aveugle qu'il voyait bien ! (simple constatation quand on lit ses livres). Dernièrement, j'ai eu la chance de lire que Max Valentin collectionnait les chouettes d'où la Chouette.. Vive les réseaux sociaux !


Mais tu crois ce que tu veux, mais pour moi en disant cela tu démontres que tu n'as strictement rien compris de toute l'histoire qui englobe la chouette, pour quoi je te dis ça ?

Parce que la chouette débute précisément sur deux anecdotes cuisantes pour le chouetteurs à savoir: nettoyer à fond l'enduit collé dans vos oreilles et enlevé vous le caca des yeux, avant de débuter cette chasse :franchouillard:

Toute cette chasse repose sur les couleurs ( spectre de la lumière) et des détails qui en découlent...la partie texte concerne essentiellement l'exercice de l'ouïe et l'une ne va pas sans l'autre ! Les visuels sont obligatoires, mais c'est surtout à cause de la dimension symbolique qu'elle projette et ça l'artiste peintre, était malheureusement dans l'incapacité de le deviner à la place de Max ! :trompette:
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Zowl a écrit :Dernièrement, j'ai eu la chance de lire que Max Valentin collectionnait les chouettes d'où la Chouette.. Vive les réseaux sociaux !


Salut, Zowl !

Dans l'introduction du bouquin, il est écrit que c'est M.B. qui collectionne les chouettes ("en or, argent, porcelaine, bois, étain, jade, bronze, papier mâché et même mie de pain maniée !"). Il est vrai que son autre passion, toujours d'après le livre, serait "les histoires de trésors"... Or, on sait que cette passion là était plutôt celle de Max !

:alatienne:
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
tompoucex a écrit :L'autoroute est PRÉSENTE . Vous prenez où vous laissez ( 560 ) . amha
a + tompoucex

    - On prend ET on laisse, mais tu sais quoi au juste des Français, au fait ?
      - On n'est pas du style : 't'es pas de chez nous, casses-toi'
      - Mais plutôt du style : 'Le piège est à droite.. oups! - il était à gauche !'
On est compliqué ? C'est une VÉRITÉ ÉTERNELLE (4 'eux', c'est dingue !)
..GAUCHE, DROITE..
------ [ Çà patauge grave ] ------
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
Couscous a écrit :Mais tu crois ce que tu veux, mais pour moi en disant cela tu démontres que tu n'as strictement rien compris de toute l'histoire qui englobe la chouette [..] Toute cette chasse repose sur les couleurs

COULEURS ou COULEUVRES ? Un simple 'V' fera la différence mais je te souhaite de trouver les solutions grâce à VOTOSHOP . Que disait Max Valentin déjà ?

ON leur donnerait le bottin, ils y trouveront une solution...(Orval)


Me prendre pour un rescapé du cerveau, c'est comme te voir sur le 'radeau de la Méduse'.. (Ô que c'est méchant)

:franchouillard:
..GAUCHE, DROITE..
------ [ Çà patauge grave ] ------
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
Hors-Sujet
..GAUCHE, DROITE..
------ [ Çà patauge grave ] ------
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
@ Zowl , Pour moi ( 3 EUX ) cad = trois histoires RACONTÉ par Max . amha
a + tompoucex

Retourner vers « 600 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]