ma soluce de la 600 (le début)

Discussions au fil de l'eau sur la 600
Avatar de l’utilisateur
dominique
Hulotte
Messages : 2494
Enregistré le : 24.04.2016
Que ce navire ou un autre, soit noir me va tout à fait. Ils ont leurs histoires.
Ce que je soulignais seulement, c'est le texte avec "un" et non " le".
Pour moi , il est question de 2 navires, l'un sert de guidon pour atteindre l'autre en 420.
Mais j'ai les 2 dans cette 600, et n'ont rien à voir avec le2424.... de 500
S'adapter ou disparaitre
Crocodile24
Ninoxe
Messages : 294
Enregistré le : 27.10.2018
Pareil, j'ai deux clés également, une d'argent, une d'or.
Qui passent de 600 à 420 également, en sautant la 500.

Je réfléchit donc à un troisième tour sur les énigmes. Mais je ne sais pas comment l'introduire.
Avatar de l’utilisateur
dominique
Hulotte
Messages : 2494
Enregistré le : 24.04.2016
il n'y a qu'une clef par énigme
QUESTION No 9 DU 1995-08-27

TITRE: CLEFS
VOUS AVEZ DIT QU'IL N'Y A QU'UNE CLEF ENTRE DEUX ENIGMES. SI L'ON TROUVE PLUSIEURS ELEMENTS DIFFERENTS FAISANT LE LIEN ENTRE DEUX ENIGMES, FAUT-IL EN CONCLURE QU'UN SEUL DE CES ELEMENTS EST BON?

EN PRINCIPE, IL N'Y A QU'UNE SEULE CLE. SI VOUS EN AVEZ TROUVE PLUSIEURS, JE NE VOIS PAS COMMENT ELLES POURRAIENT ETRE TOUTES JUSTES. AMITIES -- MAX
S'adapter ou disparaitre
Crocodile24
Ninoxe
Messages : 294
Enregistré le : 27.10.2018
Si une clef de la 600 fait le lien avec la 580, qu'une clef fait le lien avec la 500 et qu'une clef fait le lien avec la 420, alors le madit est respecté ET on peut trouver plusieurs clefs dans une même énigme.
Et elles sont toutes justes, simplement elles s'utilisent à des moments différents.
Avatar de l’utilisateur
dominique
Hulotte
Messages : 2494
Enregistré le : 24.04.2016
Nous disons peut être la même chose.
Pour moi , AMHA, on sort donc d'une énigme avec une solution globale. Cette solution fait le lien ( ou clef) avec l'énigme suivante. Ce peut être un lieu, un personnage par ex..
Cependant une énigme nous délivre des infos , à garder sous le coude, qui pourront servir dans d'autres énigmes futures, ou qui nous confirment des points anterieurs.
Dans cette 600, je découvre ( entre autre) plusieurs lieux, dont un sera la clef avec 500 appelé 2424.... . ( Non, ce n'est pas le NNP, ni Carignan)
S'adapter ou disparaitre

Retourner vers « 600 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré