..MON MICHEL..

Discussions au fil de l'eau sur la 600
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
..MON MICHEL.. Messagepar Zowl » 05 juin 2020 à 19:43
Le fou du Roi a (encore) trouvé un autre jumelage.. C'est le fer de lance de la Chouette, l’itinéraire bis, le chemin parallèle à la fameuse autoroute (pour celles ou ceux qui ne l'on pas encore compris)

Navire Noir Perché, en fonction de la Lumière bien sûre, ou pour les grands coqs :

La NEF est le Mont saint Michel !!! Même si çà fait mal.

Et bien, dos au Ponant, il existe dans le "Grand EST" un Mont Saint-Michel (Saverne) et selon la Légende aurait eu à faire à un serpent ! Dans la Chouette, il existe des mots-clefs si banales que personne ne parvient à les déceler (titre de la B, que j'adore). Soit ces mots sont en clair, soit ils sont issus de nos trouvailles.. d'où le terme préféré de Max Valentin :

IDÉE


PS : Je viens de découvrir ce "lieu" et cela comble un tout petit espace dans ma logique mais confirme bien des choses.. Max! t'es un vrai magicien :-)

:alcoolo:
..GAUCHE, DROITE..
------ [ Çà patauge grave ] ------
Avatar de l’utilisateur
El Rigoles
Dryade
Messages : 1354
Enregistré le : 14.06.2019
Re: ..MON MICHEL.. Messagepar El Rigoles » 05 juin 2020 à 19:49
Zowl a écrit :Et bien, dos au Ponant, il existe dans le "Grand EST" un Mont Saint-Michel (Saverne)


Oui mais fais attention, c'est à Saint-Jean Saverne, à 5 km de Saverne.
Asinus asinum fricat.
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
Re: ..MON MICHEL.. Messagepar Zowl » 05 juin 2020 à 20:09
Le fou n'est pas aussi fou..

C'est l'idée d'orientation vers un résultat "grandiose" qui m'intéresse ! Max Valentin balance très vicieusement des idées, sorte de "Table d'Orient-ation".. à nous de concevoir, d'imaginer (?) si les cailloux suivent la bonne logique !

Exemple : je n'ai croisé qu'un joueur ayant trouvé la subtilité ou l'indice de : "Cela s'est passé en 778" (indépendance dans la nouvelle région dite du Grand-Est).

:alcoolo:
..GAUCHE, DROITE..
------ [ Çà patauge grave ] ------

Retourner vers « 600 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré