Autre possibilité de clef

Discussions au fil de l'eau sur la 600
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Autre possibilité de clef Messagepar Rachel » 30 oct. 2021 à 14:46
menba73 a écrit :Faut pas tout mettre dans le même panier et mélanger les torchons et les serviettes. Si tu n'a pas compris de quel utilité pouvait être le rot13, c'est que tes solutions sont ou incomplètes ou correspondent à une chasse que tu t'es inventée pour ton seule usage
Ben voyons ..
on en revient au .. mes solutions sont les meilleures et tu ne les comprends pas parce que tu as faux.
Mais arrête de te prendre le chou !
Ce rot 13 ne te mène nulle part si tu as l'honnêteté de le constater.
C'est beau ; ca parait génial d'être trouvé mais en fait cela fait partie de toutes ces évidences connues par un fin stratège comme Max et qui s'en sert pour créer des fausses pistes sur un beau décryptage ou faire perdre du temps. ! Il jette un terme tel que navire et hop! effervescence pendant un temps certain.

La seule utilite éventuelle c'est de trouver grâce à ce rot 13 Sn depuis FA en considérant alors la CLE F (avec E pour einstenium/
Sauf qu'alors tu fais ce que Max interdit ; 2 décryptages différents d'un même élément ! un des 2 est faux !
QUESTION No 4 DU 1996-03-13
TITRE: A PROPOS DE LA 600 - SUITE -
VOUS N'AVEZ PAS VOULU REPONDRE L AUTRE JOUR EN Q/R. JE REFORMULE DONC MA QUESTI ON : SI L ON A 2 DECRYPTAGES POUR UNE EN UIGME, ET CE QUELQUESOIT L'ENIGME, L'UN DE CES 2 DECRYPTAGES EST IL NECESSAIREME NT UNE FAUSSE PISTE ? MERCI - MIAM -
SI CES DEUX DECRYPTAGES SONT CONCOMI- TANTS, C-A-D QUE VOUS TROUVEZ DEUX SOLUTIONS CONTRADICTOIRES AU MEME MOMENT L'UNE D'ELLES EST FORCEMENT FAUSSE. MAIS VOUS POUVEZ TROUVER DEUX OU PLUSIEURS ELEMENTS DIFFERENTS QUI SE COMPLETENT DANS UNE MEME ENIGME. EN REVANCHE, JE NE PEUX PAS VOUS REPONDRE SI VOUS TROU-VIEZ DEUX OU PLUSIEURS SOLUTIONS POUR UNE MEME ENIGME A DES "MOMENTS DIFFE- RENTS" DU JEU, CAR CELA EQUIVAUDRAIT A RECONNAITRE QU'IL Y A PLUSIEURS NIVEAUX DE LECTURE SUCCESSIFS DANS LES ENIGMES, CHOSE QUE JE N'INFIRME NI NE CONFIRME. AMITIES -- MAX
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Autre possibilité de clef Messagepar Couscous » 30 oct. 2021 à 16:03
N'omet pas le fait qu'il précise bien : S'ils sont tout deux contradictoire...ce qui n'est pas forcément le cas ! :clindoeil:

Retourner vers « 600 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]