Un lieu a trouver en 600

Discussions au fil de l'eau sur la 600
menba73
Hulotte
Messages : 2468
Enregistré le : 19.12.2015
Re: Un lieu a trouver en 600 Messagepar menba73 » 04 juin 2023 à 01:15
Archimède,

tu m'as fait rire, la dérision a des bons côtés.
Crocodile24
Ninoxe
Messages : 294
Enregistré le : 27.10.2018
Re: Un lieu a trouver en 600 Messagepar Crocodile24 » 24 juin 2023 à 10:32
600: Avec Niepce, on trouve au début du texte (visuel) en haut, le support de l'image
600: Sur l'image, on trouve la main guidonienne en bas, qui montre le support du son
Peut-être que la 600 lie le son au visuel (texte+image) dans un rapport spatial (dans l'espace)

La première photo d'un être humain (montré par la main = symbole de l'homme) a été prise à Paris, du pont neuf entre 1837 et 1838.
La première photographie en couleur a été prise à Agen en 1877.

Le pied, la main et la tête sont les symboles de l'homme debout (bas, milieu et haut).
Le pied, la main et la tête sont les symboles de l'homme allongé (droite, milieu, gauche).

//

En direct, la piste Niepce qui donne la ville de Saint Loup de Varenne ou Châlon sur Saône.
Et non, je ne pense pas que MB ait jamais infirmé cette piste.

//

Avec Charleville-Mézières (Charles Ville Mais Hier), ville de Rimbaud (sonnet en xy) et "Main tenant clef - Maintenant clef)
La 600 établit un rapport temporel, entre le passé et le présent; Juste après la 580 qui elle, établissait un rapport temporel entre le présent et le futur.

//
Marolles - la piste alphanumérique de la 580
trouve sa conclusion en 600 avec la correspondance entre les chiffres et les lettres, qui établit précisément quelle ville de Marolles retenir parmi les nombreuses villes de Marolles en France.

// dernière piste
En partant de la 500, et en reculant vers la 600, on a trouvé un centre en 500, que j'ai déjà présenté dans un autre post et que l'on explore en 600 pour trouver un point. Sans doute un des moulins (deux ailes).
Le problème est que l'IS "née clef en main en 600, tu la retrouveras en 560" se retrouve mais à l'envers.

Bref plusieurs possibilités comme d'habitude. C'est au final la méga astuce qui seule permet de distinguer le bon chemin (méga astuce que je viens enfin de finaliser et que je présenterai sans doute dans un prochain post).

Retourner vers « 600 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré