essai d'analyse 600

Discussions au fil de l'eau sur la 600
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
essai d'analyse 600 Messagepar WILL I AM » 15 mai 2011 à 17:33
avec cette 5ème énigme(partant de b)et le nouveau classement alphanumérique depuis la 580(b:1;a:10ect...)avec un peu d'astuce on trouve assez facilement la phrase du navire noir perche(nnp) et de sa clef!entré ici en scène d'une énigme verrou de la chasse et d'une polémique sur l'origine de ce superbe navire noir qui plus est perché !!!le visuel nous montre une main gauche tenant une clef!!amitiés:will i am
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
Mo
Morty
Re: essai d'analyse 600 Messagepar Morty » 15 mai 2011 à 17:52
C'est une analyse ?
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Re: essai d'analyse 600 Messagepar WILL I AM » 15 mai 2011 à 18:05
oui morty j'analyse le principal!! tout en évitant les noeud au cerveau !!relis bien, le pourquoi du texte est là son but et en fin :champagne: le visuel c'est ce que l'on peu dire:un essai si on veut mais pas une solution totale .amitiés:will i am
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
Mo
Morty
Re: essai d'analyse 600 Messagepar Morty » 15 mai 2011 à 19:37
Tu évites très certainement les noeuds au cerveau.

Ta démarche est étrange. Tu ressors plein de sujets anciens pour donner ton avis, qui est en général "C'est pas bon, moi je sais", et puis rien d'autre. Ce n'est pas vraiment une analyse.
Qu'as-tu à apporter ?
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Re: essai d'analyse 600 Messagepar WILL I AM » 15 mai 2011 à 20:29
en effet morty les sujets sont anciens et meme parfois contestés meme sur ce blog,la solution les chercheurs l' on a 95°/°disait max il me semble! pour mes essai d'analyse je retient souvent ce qui est ancien peu etre que c'est bon?le bloquage de la chasse est peut etre ailleurs!mais pour le "c'est pas bon,moi je sais":j'ai une idée je la fait partager de façon peut etre trop personnel certe mais ce ne sont que des essai d'analyse!!pour mes intervention oui c'est vrai ça fait vraiment " moi je sais! c'est pas bon":en bref je donne mon point de vue mais sur ma base de travail évidement et ils n'engage que moi apparement, sauf si quelqu'un as les meme(ce que je pense encore sur ce forum)avec des petites divergences !!peut etre vais je au casse pipe !pour finir sur le sujet: l'essai d'analyse que j'apporte est là dans mes essais justement!la façon de l'aborder sans doute!amitiés:will i am
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle

Retourner vers « 600 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]