Heu...vous savez quoi ? Je crois bien que je l'ai résolue...

Discussions au fil de l'eau sur la 600
Avatar de l’utilisateur
Piment
Dryade
Messages : 1676
Enregistré le : 29.07.2011
Localisation : Var
Contact :
Schlopsy a écrit :Désolé, piment, si je n'ai pas bien exprimé ce que je voulais dire, mais tu réponds à coté...mais peut-être est-ce voulu ? ;-p

@+,
Schlopsy

:cafe: , J'ai bien compris que tu pensais que ton hypothèse pourrait ne pas être la bonne et si c'était le cas tu penses qu'elle doit certainement faire partie des fausses pistes prévues par l'auteur du jeu tellement elle est surprenante de part son enchaînement ou autres indices incroyables qui la compose.

Je n'ai fait que citer un autre exemple pour tenter de relativiser tes découvertes, c'est tout!

Piment :alatienne: ...

P.s ...suis-je toujours à côté ?
Socrate avait dit: "Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien..."
Dans une autre langue évidemment.
Schlopsy
Lapone
Messages : 1004
Enregistré le : 24.11.2007
Piment a écrit :P.s ...suis-je toujours à côté ?


Non non...
...à part "incroyable" et "surprenantes", adjectifs trop forts à mon goût, et dont l'ironie par conséquent n'est pas de mise.

Et aussi à part le fait qu'on ne "relativise" pas une découverte mais l'importance qu'on pourrait lui donner... et là-dessus je le fais très bien moi-même, mais c'est gentil de ta part d'y avoir pensé !... ;-p

Et puis j'oubliais : le fait important dans mon propos n'était pas la justesse ou non de ma "piste" (là-dessus, chacun est seul comme d 'hab...) mais ce que cette piste pour moi implique en ce qui concerne la chasse elle-même et la vision de Max de ce qui peut être la "résolution" d'une énigme...

...ah ben oui, finalement, tu es toujours à coté... ;-ppp

@+,
Schlopsy

P.S : ceci dit, ton post me fait réaliser à quel point je pourrais vite me transformer en ce que je déteste : le genre "j'ai tout compris, mais je ne peux pas vous expliquer pourquoi, gnagnagna..." et à quel point cette voie - inspirée avant tout par la frustration - peut être tentante... dont acte ! Et du coup je comprends mieux ceux qui ont cette attitude, éminemment humaine en fait. Rien que pour ça, sincèrement, merci Piment !

Retourner vers « 600 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]