600 - née clef en main

Discussions au fil de l'eau sur la 600
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: 600 - née clef en main Messagepar Rachel » 03 juin 2012 à 19:55
Octodurus a écrit :Et oui, comme tu le dis si bien, tu ne sais pas, à ce moment du jeu, ce qui t'attend plus tard....mais tu ne crois pas que la puce à l'oreille, c'est justement cette I.S. qui traîne ?

Non justement car même avec l'IS tu ne peux rapprocher ce que tu trouves avec la nef.

Car il y a des éléments postérieurs à la 600 qui te permettent de comprendre ce qu'elle est et seulement à ce moment , tu fais le rapprochement.

Autrement dit : tu ne peux absolument pas rapprocher ce qui est trouvé à ce sujet en 600 avec la nef.
Ce n'est que quand tu comprend ( et c'est bien après la 600 que cela se fait) ce qu'est la nef que le rapprochement s'opère .

Ce qui fait de l'IS une confirmation et seulement cela. En aucun cas une aide au décryptage.

Mais si tu dis avoir complètement résolu 600 , tu dois avoir ce qui est né clef en main , sinon il te manque au moins cela.
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Octodurus
Nyctale
Messages : 127
Enregistré le : 28.05.2011
Localisation : Martigny (VS) Suisse
Re: 600 - née clef en main Messagepar Octodurus » 03 juin 2012 à 20:58
Rachet, je te prie de m'excuser....moi qui me trompe complètement. :ancien:

Tu as raison sur toute la ligne. Je n'ai aucune excuses.

Amitiés.

Octonosaure
“Wir sind gewohnt, daß die Menschen verhöhnen, was sie nicht verstehen.” Johann Wolfgang von Goethe. "Non fa scienza sanza lo ritenere, avere inteso. " Dante Alighieri.
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: 600 - née clef en main Messagepar Sénégal » 03 juin 2012 à 21:32
Rachel a écrit :Autrement dit : tu ne peux absolument pas rapprocher ce qui est trouvé à ce sujet en 600 avec la nef.
Ce n'est que quand tu comprend ( et c'est bien après la 600 que cela se fait) ce qu'est la nef que le rapprochement s'opère .

Pauvre Max .... :ancien:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X

Retourner vers « 600 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]