La clef du NNP ... enfin la mienne

Discussions au fil de l'eau sur la 600
Avatar de l’utilisateur
Buonardo
Hulotte
Messages : 2125
Enregistré le : 07.11.2007
Localisation : USA-North East
Je suis sceptique sur cette solution. Cette droite est tout a fait artificielle et les dix étoiles sont pour moi peu communes pour qu'en 93 on puisse faire ce rapprochement. AMHA bien sur...Par contre, j'aime toujours l'Argo comme solution intermediaire de la 600. C'est la seule qui allie le titre, la phrase cryptee et le visuel, mais son implication pour le jeu n'est pas encore claire pour moi.
B.
Avatar de l’utilisateur
Strikerfoxx
Ninoxe
Messages : 361
Enregistré le : 03.10.2012
Localisation : Au fond du Trou...
NAPO109188 a écrit :Ca me parait pas mal du tout.

Cette nouvelle droite serait Epernay Issoire.

Pour l'instant j'adhere.



Desolé pour le temps de reponse, j'ai été booké et mon fils malade

Bon pour etre 100% complet concernant cette piste, en fait tu as deux solutions concernant cette droite

Si tu veux ressembler à la constellation, oui il s'agit d'une droite Epernay issoire
Mais si tu te fies /compte par rapport aux étoiles qui la composent, tu va constater qu'il s'agit d'une droite epernay-hericourt

J'ai initialement suivi la premiere sans succés, mais si tu traces la seconde, en plus de la droite RBC+ortho, je pense que tu verras que ca semble bien plus prometteur !

Mais là j'atteins la limite de mes découvertes à ce sujet et je suis donc ouvert à toutes discussions pour voir si on peut aller plus loin :banderole:
Modifié en dernier par Strikerfoxx le 12 déc. 2012 à 16:39, modifié 1 fois.
'I never guess. It is a shocking habit,—destructive to the logical faculty.'
'When you have eliminated the impossible, whatever remains, however improbable, must be the Truth'
- Sherlock Holmes -
alabastrum
Dryade
Messages : 1473
Enregistré le : 08.09.2007
Strikerfoxx a écrit :
NAPO109188 a écrit :Ca me parait pas mal du tout.

Cette nouvelle droite serait Epernay Issoire.

Pour l'instant j'adhere.



Desolé pour le temps de reponse, j'ai été booké et mon fils malade

Bon pour etre 100% complet concernant cette piste, en fait tu as deux solutions concernant cette droite

Si tu veux ressembler à la constellation, oui il s'agit d'une droite Epernay issoire
Mais si tu te fies aux étoiles qui la composent, tu va constater qu'il s'agit d'une droite epernay-hericourt

J'ai initialement suivi la premiere sans succés, mais si tu traces la seconde, en plus de la droite RBC+ortho, je pense que tu verras que ca semble bien plus prometteur !

Mais là j'atteins la limite de mes découvertes à ce sujet et je suis donc ouvert à toutes discussions pour voir si on peut aller plus loin :banderole:


Epernay-héricourt çà me plait bien ! parce que E et H en 600 c'est 4 et 7...
alabastrum
Dryade
Messages : 1473
Enregistré le : 08.09.2007
Il va falloir que je fasse un post un de ces jours sur la lumière et 47...de la 470 à la 600 il y en a des choses à dire... qu'en je pense que certains ne croient pas à 47 !
Avatar de l’utilisateur
Djer
Harfang
Messages : 661
Enregistré le : 25.06.2012
Localisation : Sur la SS + Rédaction de mes solutions au propre
Re: La clef du NNP ... enfin la mienne Messagepar Djer » 13 déc. 2012 à 00:14
alabastrum a écrit :Il va falloir que je fasse un post un de ces jours sur la lumière et 47...de la 470 à la 600 il y en a des choses à dire... qu'en je pense que certains ne croient pas à 47 !


Je suis de tout cœur avec toi.
Concernant 47 ou 74, il sert de la 530 jusqu'à la 500 (pour l'instant car il faut que j'approfondisse pour les autres énigmes).amha.
"JE MAINTIENS QU'UN GROUPE D'ADOLESCENTS DEBROUILLARDS A TOUTES SES CHANCES." MAX
"TOUT EST DANS LE LIVRE." MAX
"LE SYMBOLISME EST PROPRE AU JEU" synthèse ZARQUOS
Avatar de l’utilisateur
gcrtxbrbes
Harfang
Messages : 690
Enregistré le : 05.05.2012
leclosdomremy a écrit :Bonjour,
Il me semble avoir lu quelque part que l'expression "nef encalminée" n'était pas de MV, mais qu'il l'avait trouvée dans un discours ou un bouquin...


Non, il a bien spécifié que l'expression n'était pas de lui, mais a refusé de dire s'il s'agissait d'une expression trouvée dans un livre, à la télé, à la radio, ou même si c'était juste au détour d'une conversation. Cela pourrait donc être n'importe quoi. En ce qui me concerne, je pense plutôt à une discussion informelle, d'où le fait que trouver relèverait du miracle...

Pour le reste, rien ne me plait, donc je me tais! :egyptien:
NAPO109188
Hulotte
Messages : 3540
Enregistré le : 14.08.2010
Le segment Epernay Hericourt, ça me cause.

solutions/l-outil-selon-napo109188-t5440.html
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse

Retourner vers « 600 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : ribi