Une chouette fausse piste 3 ?

Discussions au fil de l'eau sur la 600
thx1139
Chevêchette
Messages : 36
Enregistré le : 03.02.2013
Une chouette fausse piste 3 ? Messagepar thx1139 » 28 mars 2013 à 16:06
Fausse piste ou pas, je ne sais.

Si vous avez une idée pour conclure, je suis preneur.

Imaginons que la résolution de la 580 donne effectivement Cherbourg ou Héricourt (580-chouette-d-or/encore-plus-incontournable-que-les-autres-incontournables-t5785.html).

Imaginons que ce soit Cherbourg, aidé pourquoi pas par cette MAIN qui représenterait le 5 et cette clef en forme de 0 (50 = Manche, le département de Cherbourg).

Imaginons donc, que l'on se rende à Cherbourg. De là, en 1993 vous demandez à un Cherbourgeois à quoi lui fait penser dans sa ville la phrase "UN NAVIRE NOIR PERCHE".

Il vous répondra très certainement LUCIFER !!!

Car comme chacun sait, un vrai Cherbourgeois est Sataniste. C'est un fait.

Aussi, parce que depuis 1960, un bateau échoué exprès par la marine nationale pollue la rade de Cherbourg et sert de navire d'exercice pour les pompiers de la marine.
http://www.netmarine.net/g/dossiers/che ... ucifer.htm

Pour le voir, regardez Google-map en version image satellite sur la rade de Cherbourg : au pied de la digue de Querqueville, rue du port. Un navire echoué...

De longues volutes noires s'échappent fréquemment du navire lors des exercices.

Et la clef caché dessus ?

Je viens de la dire : LuCiFEr ! CLEF + uir ! Elle n'était pas bien cachée.

Et puis Lucifer, c'est vachement bien, quand on sait que c'est la traduction de l'apporteur de lumière en latin, représenté par Venus dans la mythologie, l'étoile du matin, l'étoile du berger, l'Aube, celui qui illumine les ténèbres... Bref encore un type bien dont la réputation a été salie par les grenouilles de bénitier.

Mais quoi donc faire de ça donc ??? Après, je sèche.

Retourner vers « 600 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Galag