Comment trouve-t-on les masses atomiques ?

Discussions au fil de l'eau sur la 600
NAPO109188
Hulotte
Messages : 3540
Enregistré le : 14.08.2010
Tu voulais parler de la 470.

Il y a aussi mon sixième vaut cent, donc 600 donc DC

Et aussi mon premier par la gaite se multiplie: encore une opération à faire
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse
Avatar de l’utilisateur
statos
Effraie
Messages : 174
Enregistré le : 21.02.2008
Localisation : Pas-de-Calais
NAPO109188 a écrit :Tu voulais parler de la 470.

Il y a aussi mon sixième vaut cent, donc 600 donc DC

Et aussi mon premier par la gaite se multiplie: encore une opération à faire


Merci Napo, j'ai édité mon message précédent. :okydoky:

La différence entre ces énièmes, c'est que le dixième est toujours, ce qui invite à le garder pour toute la chasse et pas seulement en 470.

Pour la gaîté, quand j'ai commencé la chasse j'étais persuadé qu'il y avait un truc à faire avec la gaîté Montparnasse, mais je n'ai jamais rien trouvé de plus.

Encore merci,
Statos
Le chercheur à la chouette: tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 150.000 euros?

La chouette: Oui! Mais toi, tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Rachel en citant un Madit a écrit :QUESTION No 19 DU 1997-06-11TITRE: ENCORE ET TOUJOURS LA B Bonjour cher Max, J'aurai voulu savoir, o grand maitre, si les visuels des egnimes etaient utiles a la resolution de la B? Voila, c'est tout, rien qu'une toute pet ite question anodine... Amities Nataly ;O)LES VISUELS SONT NECESSAIRES AUX DECRYPT AGES DES ENIGMES, AU POINT QUE, SANS ELLES, LA CHOUETTE NE PEUT PAS ETRE TROUVEE. MAIS ILS NE SERVENT PAS DIREC- TEMENT A LA 12EME. AMITIES -- MAX


Intéressant ce madit, la question est sur la B et Max généralise jusqu'à la S.S :

"Mais ils ne servent pas directement a la 12 eme"

Nous savons que la s.s est sous la forme d'une phrase avec des reliquats, la question alors est:

Comment les visuels peuvent-ils servirent indirectement ?

Exemple de visuels qui servent directement à la résolution d'une énigme :

-580 et son Bag fedc
-Les numéros de la 650
-les symboles des planètes de la 420
-La boussole de la 780

Mais pour la s.s ?

Et là, le madit tueur :

Rachel en citant un Madit a écrit :QUESTION No 14 DU 1997-07-16TITRE: MUGUET50 UTILITE DES VISUELS SANS LES VISUELS, PEUT ON TROUVER PRECISEMENT LA CACHE DE LA CHOUETTE ?NON, C'EST IMPOSSIBLE. AMITIES -- MAX


Seulement Max à toujours dit que la s.s donnait l'emplacement "pile-poil" de la cache...

Amha Max généralise encore sur les solutions qui y conduisent pour la résolution des énigmes mais pour la s.s, les visuels ne servent pas directement.

Conclusion amha à en tirer :

Les visuels servent à aider à comprendre le décodage des énigmes qui forment un pointage du spot et grâce à la s.s nous avons la distance du repère vers le spot.

:alatienne:

Will.
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle

Retourner vers « 600 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré