c'est quoi votre NNP ?

Discussions au fil de l'eau sur la 600
To
Totoo
Re: c'est quoi votre NNP ? Messagepar Totoo » 18 oct. 2015 à 18:12
Don Luis a écrit :J'écris pour les voyants. Quant aux aveugles qui ne veulent pas voir, grand bien leur fasse ! Et étant donné que ce forum n'est plus guère fréquenté que par des gros malins qui n'écrivent que pour critiquer ceux qui essaient d'échanger ou pour se foutre de leur gueule, je ne vais pas tarder à m'en aller.
DL
Entre critiquer ou 'se foutre de la gueule", il y a un grand écart. moi je trouve que vous allez chercher trop loin dans les visuels. alors je ne me fous pas de votre gueule et je ne critique pas. mais on n'a le droit de rien dire si on n'est pas d'accord? c'est moi qui va arreter de poster ici.
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: c'est quoi votre NNP ? Messagepar Sénégal » 18 oct. 2015 à 18:49
Totoo a écrit :Entre critiquer ou 'se foutre de la gueule", il y a un grand écart. moi je trouve que vous allez chercher trop loin dans les visuels.


Bien sur ... encore une fois, je pense comme toi ... :okydoky:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: c'est quoi votre NNP ? Messagepar Sénégal » 18 oct. 2015 à 19:08
Archimede a écrit :Et ne pas voir les objets cachés qui deviennent visibles lorsqu'on investit le jeu en profondeur, relève de la bêtise.

Pas d'accord Archimède!

Sénégal a écrit :Bien sur que des "allusions" doivent trainer dans les visuels quant aux solutions,
mais pour les décryptages, et donc pour aboutir, je reste persuadé que les éléments à prendre en compte
sont bien visibles.


Tout les chasseurs ont vu et voient encore, des dessins, des formes, des trucs cachés dans les visuels.
Le problème est de savoir si cela sert pour les décryptages.

Moi, je dis non: c'est tout!

Sénégal a écrit :Si elles sont cachées, elles ne sont pas bien visibles, donc,
elles ne sont pas importantes ... :champion:

LES ELEMENTS IMPORTANTS SONT BIEN VISIBLES POUR QUI A UNE ACUITE VISUELLE NORMALE. AMITIES -- MAX


Maintenant, chacun fait comme il veut...

QUESTION No 29 DU 1996-09-23
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: DORS-JE?
DS LA 420,A DROITE DU VISUEL, JE CROIS D ISTINGUER UNE SORTE DE SILHOUETTE DE BOU TEILLE...REVE-JE? MERCI AMITIES
--------------------------------------------------------------------------------
VOUS PARLEZ DU PERSONNAGE QUI REGARDE AU TRAVERS DU FOND D'UNE BOUTEILLE ? J'AI REPONDU EN JUILLET 1993 QUE CE N'ETAIT QUE PURE COINCIDENCE ! D'AILLEURS, CERTAINS CHERCHEURS VOIENT DANS LA MAIN TENANT LA BOUTEILLE UNE TETE DE LOUP (LE GOULOT DE LA BOUTEILLE FIGURANT SES OREILLES). IDEM : C'EST LE FRUIT DU HASARD. IDEM POUR LA "TETE" QUI SE TROUVE EN BAS ET A DROITE (AU-DESSUS DE LA SIGNATURE "BECKER") DE LA 560. AMITIES -- MAX

... et pourtant, tout le monde l'a vu cette tête ...


QUESTION No 30 DU 1997-10-30
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: ???????
EN JUILLET, AU VIRGIN,BECKER NOUS A DIT DE NE PAS NOUS CREVER LES YEUX SUR LES VISUELS ET QU'ENTRE AUTRES IL N'Y AVAIT P AS DE SOUS-MARIN. EST'IL AUTORISE POUR DIRE CELA? FAUT'IL EN TENIR COMPTE? POUR MOI C'EST VRAIMENT TRES IMPORTANT. AMITIES RENE DECESSAND*
--------------------------------------------------------------------------------
CELA N'A RIEN D'UN SCOOP ! JE DIS DEPUIS LONGTEMPS QU'IL FAUT SE MEFIER DE LA "SUR-ANALYSE" DES VISUELS, ET QU'AVEC UNE ACUITE VISUELLE NORMALE, VOUS DISPOSEZ DU MEILLEUR OUTIL POSSIBLE ! QUANT AU SOUS-MARIN (OU AU PERSONNAGE AU-DESSU S DE LA SIGNATURE BECKER DE LA 560, OU DE "L'HOMME A LA BOUTEILLE" DE LA 420),CE SONT DES COINCIDENCES. AMITIES -- MAX

JE CONNAISSAIS L'HOMME A LA BOUTEILLE, LE BARBU, MAIS PAS LE CHEVAL JAUNE ! CE NE SONT PAS DES AMUSEMENTS DE BECKER, MAIS DE PURES COINCIDENCES SANS AUCUNE INFLUENCE SUR LES DECRYPTAGES. AMITIES -- MAX

QUESTION No 4 DU 1996-11-15
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: HALLUCINATIONS
A GAUCHE DE LA PARTIE SUPERIEURE DE LA CLEF DE LA 600 : UNE BALEINE TOUT CE QU'IL Y A DE VISIBLE. TOURNEZ LE VISUEL D'UN QUART DE TOUR VERS LA GAUCHE : LE POITRAIL DU CHEVAL AU PREMIER PLAN ET SON MUSEAU EVOQUENT TOUT A FAIT UNE BALEINE.
--------------------------------------------------------------------------------
PAS DE BALEINE, SORRY ! AMITIES -- MAX

:lol:

Enfin, un madit qui "devrait suffir" ... ( sauf pour les anti-madits, évidemment ... :edente: )

NE CHERCHEZ PAS DANS LES VISUELS DES CHOSES QUI NE SONT PAS DIRECTEMENT VISIBLES. C'EST COMME SI VOUS FAISIEZ DE LA DIVINATION D'APRES LA FORME DES NUAGES... AMITIES -- MAX

DIRECTEMENT VISIBLES
: c'est clair ... non ? :okydoky:
Modifié en dernier par Sénégal le 18 oct. 2015 à 21:56, modifié 2 fois.
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
futé
Dryade
Messages : 1403
Enregistré le : 11.07.2014
Re: c'est quoi votre NNP ? Messagepar futé » 18 oct. 2015 à 20:27
Le jeu est propre au symbolisme ( <---- je ne sais pas si c'est très français ) et il est accessible à tout le monde, même à ceux qui voient mal, donc aucune utilité d'aller chercher la petite bête au fond des visuels...

Moi j'y vois très bien et effectivement au fond des visuels, on voit des tas de choses mais ce n'est pas par là qu'il faut passer.

Sénégal a écrit :LE BARBU


Alors par contre, si quelqu'un peut me dire où se situe le barbu ? Car je l'ai vu à une époque mais maintenant impossible de le dénicher... Il me semble qu'il est en 580 mais je n'arrive plus à le voir..

:bougie:
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: c'est quoi votre NNP ? Messagepar Rachel » 18 oct. 2015 à 23:48
QUESTION No 46 DU 1995-09-21
TITRE: VISUELS
LES ELEMENTS UTILES DANS LES VISUELS SON T-ILS EXPLICITEMENT VISIBLE AU PREMIER COUP D'OEIL OU UNE ANALYSE DE CEUX-CI EST-ELLE NECESSAIRE (GENRE LA FORME DES TACHES, LA FORME DES HERBES ...) SLUTATIONS - SYLVEBARBE -
NON, CERTAINS DETAILS NE SONT PAS "VISI- BLES" AU PREMIER DEGRE. IL EST EVIDENT QU'IL FAUT ANALYSER UN PEU. MAIS POINT TROP N'EN FAUT !... C'EST COMME POUR TOUT, IL Y A UN JUSTE MILIEU. AMITIES -- MAX
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
futé
Dryade
Messages : 1403
Enregistré le : 11.07.2014
Re: c'est quoi votre NNP ? Messagepar futé » 19 oct. 2015 à 00:08
Ça sert à rien de débiter des madits Rachel, les "détails" apparaitront quand tu auras décrypté ...

Amitiés
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: c'est quoi votre NNP ? Messagepar Rachel » 19 oct. 2015 à 06:47
futé a écrit :Ça sert à rien de débiter des madits Rachel, les "détails" apparaitront quand tu auras décrypté
Ben non justement . si les madits sont essentiels pour trouver la chouette c'est qu'ils recèlent forcement des éléments non trouvés dans le texte.
QUESTION No 32 DU 1999-10-14
TITRE: VISUELS
MAX, SI JE VOUS DIT QUE LES VISUELS NE S ONT LA QUE POUR NOUS AIDER DANS LE DECRY PTAGE OU POUR NOUS DONNER UNE CONFIRMATI ON DE CEUX-CI! ET DONC QU'ILS NE SONT PA S INDISPENSABLES POUR TROUVER LA CHOUETT E! EST CE EXACT?? MERCI
NON, C'EST INEXACT. SANS LES VISUELS, VOUS NE POURRIEZ PAS TROUVER LA CHOUET- TE. AMITIES -- MAX
QUESTION No 31 DU 1998-08-25
TITRE: LES VISUELS
SALUT MAX, LES VISUELS SONT ILS DES OUTI LS NECESSAIRES OU DES AIDES? MERCI NONO
CERTAINS SONT DES AIDES, D'AUTRES DES OUTILS INDISPENSABLES SANS LESQUELS ON NE PEUT PAS TROUVER LA CHOUETTE. AMITIES -- MAX
QUESTION No 33 DU 1996-01-13
TITRE: 520
LE VISUEL DE LA 520 EST-IL DE NATURE A FACILITER LE DECRYPTAGE DU TEXTE EN REGARD ?
JE NE PEUX PAS REPONDRE A DES QUESTIONS AUSSI PRECISES. CERTAINES ENIGMES APPOR- TENT DES COMPLEMENTS D'INFORMATIONS AU TEXTE, ET DES PRECISIONS ; D'AUTRES CONFIRMENT CERTAINS ELEMENTS TROUVES DANS LES TEXTES, D'AUTRES ENCORE FOUR- NISSENT DES ELEMENTS ORIGINAUX. LA SEULE CHOSE QUE JE PUISSE DIRE, C'EST QUE SANSLES VISUELS, IL EST IMPOSSIBLE DE TROU- VER LA CHOUETTE. AMITIES -- MAX
Alors , oui, certains détails renforcent les décryptages des textes mais certains sont indispensables pour bien le faire et si tu ne les possèdes pas...
Or jusqu'à présent la plupart des chercheurs ne se contentent que de ce qu'il volent et qu'un enfant de 4 ans verrait .
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: c'est quoi votre NNP ? Messagepar Sénégal » 19 oct. 2015 à 06:55
Rachel a écrit :Alors , oui, certains détails renforcent les décryptages des textes mais certains sont indispensables pour bien le faire et si tu ne les possèdes pas...
Or jusqu'à présent la plupart des chercheurs ne se contentent que de ce qu'il volent et qu'un enfant de 4 ans verrait .


Enfin, un madit qui "devrait suffir" ... ( sauf pour les anti-madits, évidemment ... :edente: )

NE CHERCHEZ PAS DANS LES VISUELS DES CHOSES QUI NE SONT PAS DIRECTEMENT VISIBLES. C'EST COMME SI VOUS FAISIEZ DE LA DIVINATION D'APRES LA FORME DES NUAGES... AMITIES -- MAX

DIRECTEMENT VISIBLES
: c'est clair ... non ? :okydoky:

Point - barre.

Sénégal a écrit :
Rachel a écrit :cela dit bravo pour ta déclaration sur les images cachées.. je me tue à le dire depuis bien longtemps.


Si elles sont cachées, elles ne sont pas bien visibles ( et encore moins "directement visibles" ) donc,
elles ne sont pas importantes ... :champion:

LES ELEMENTS IMPORTANTS SONT BIEN VISIBLES POUR QUI A UNE ACUITE VISUELLE NORMALE. AMITIES -- MAX


Tes madits n'ont RIEN à voir avec le sujet de base...

PS: Evidemment, les visuels sont indispensables ...
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: c'est quoi votre NNP ? Messagepar Rachel » 19 oct. 2015 à 07:45
C'est cela oui ...
QUESTION No 46 DU 1995-09-21
TITRE: VISUELS
LES ELEMENTS UTILES DANS LES VISUELS SON T-ILS EXPLICITEMENT VISIBLE AU PREMIER COUP D'OEIL OU UNE ANALYSE DE CEUX-CI EST-ELLE NECESSAIRE (GENRE LA FORME DES TACHES, LA FORME DES HERBES ...) SLUTATIONS - SYLVEBARBE -
NON, CERTAINS DETAILS NE SONT PAS "VISI- BLES" AU PREMIER DEGRE. IL EST EVIDENT QU'IL FAUT ANALYSER UN PEU. MAIS POINT TROP N'EN FAUT !... C'EST COMME POUR TOUT, IL Y A UN JUSTE MILIEU. AMITIES -- MAX
Par ailleurs Max a toujours refuser de répondre quant à l'usage d'un miroir qui n'est pas pour lui , un élément grossissant.
C'est en cela qu'il parle de directement visible...
Tous les éléments dont je parle ne nécessite jamais de loupe sauf pour certains miros...
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: c'est quoi votre NNP ? Messagepar Rachel » 19 oct. 2015 à 08:25
Complément pour futé.
les éléments que je trouve dans le visuel (Alcyon set nasique) sont directement liés aux décryptages anteieurs que j'obtiens( avant bien sûr)

Ainsi pourquoi Alcyon ? Parce que cet animal aquatique vogue en eau de mer .
pourquoi eau de mer ? parce la 580 le dit.
Comment ? BAGFEDC sur le visulel ==> SILASOLFAMIRÉDO
Le bon sens sens du contre sens ==> ODÉRIMAFLOSALIS et inversement (contresens du contresens est le bon sens = bonne signification) OD É RIMA FLO SALIS = ODE ET rime à flots s'allient ( et rime à flots = mer ==> ODE MER = EAU DE MER ...

Pourquoi le singe nasique ? Parce que la 780 le suggérait.
Comment?
En lisant la boussole horizontalement.
3 M ==> 3 à l'E M a l'O qui développé donne 3 à l' E st M à l'O u est
NA SI QUE ==> QUE SI NA et SINGE ==> SI N G(j'ai) E
nous avons ainsi les 3 à l'E soit Na N = Nan. qui se trouve sur NAvire Noir perché en totale adéquation ave les éléments visibles du visuel eau de Mer donc sodium = NA et air donc Azote = N.
Ici donc le singe nasique conforte le décryptage mais pour ce qui est de l'Alcyon , il faut savoir ce qu'il est et connaissant la suite des évènements , une lueur pourra t'apparaitre...
Beaucoup diront que c'est tiré par les chevaux mais c'est d'une logique ... logique.
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
futé
Dryade
Messages : 1403
Enregistré le : 11.07.2014
Re: c'est quoi votre NNP ? Messagepar futé » 19 oct. 2015 à 08:38
Complément pour Rachel :franchouillard: :

Rachel a écrit :QUESTION No 46 DU 1995-09-21
TITRE: VISUELS
LES ELEMENTS UTILES DANS LES VISUELS SON T-ILS EXPLICITEMENT VISIBLE AU PREMIER COUP D'OEIL OU UNE ANALYSE DE CEUX-CI EST-ELLE NECESSAIRE (GENRE LA FORME DES TACHES, LA FORME DES HERBES ...) SLUTATIONS - SYLVEBARBE -
NON, CERTAINS DETAILS NE SONT PAS "VISI- BLES" AU PREMIER DEGRE IL EST EVIDENT QU'IL FAUT ANALYSER UN PEU. MAIS POINT TROP N'EN FAUT !... C'EST COMME POUR TOUT, IL Y A UN JUSTE MILIEU. AMITIES -- MAX
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Re: c'est quoi votre NNP ? Messagepar Ancil » 19 oct. 2015 à 08:54
:eek: Voilà encore un fil qui s'est transformé en un véritable atelier de peinture, dont les arguments dépeints sont aussi nets que certaines parties des visuels eux mêmes !

Bonne continuation :champion:
Modifié en dernier par Ancil le 19 oct. 2015 à 09:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: c'est quoi votre NNP ? Messagepar Rachel » 19 oct. 2015 à 09:03
futé a écrit :Complément pour Rachel :
Je suis totelement d'accord avec tes complements. point trop n'en faut mais il en faut tout de même un peu.
Ancil a écrit :Voilà encore un fil qui s'est transformé en un véritable atelier de peinture, encore moins net que certaines parties des visuels eux mêmes !
Non pas vraiment ancil car renseigne-toi sur l'Alcyon et tu verras que le fil n'est pas du tout tranformé, bien au contraire...
le NNP n'est que sur l'eau...
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: c'est quoi votre NNP ? Messagepar Sénégal » 19 oct. 2015 à 09:05
Rachel a écrit :C'est en cela qu'il parle de directement visible...
Tous les éléments dont je parle ne nécessite jamais de loupe sauf pour certains miros...


Faux, bien sur ...
C'est écrit noir sur blanc!

NE CHERCHEZ PAS DANS LES VISUELS DES CHOSES QUI NE SONT PAS DIRECTEMENT VISIBLES. C'EST COMME SI VOUS FAISIEZ DE LA DIVINATION D'APRES LA FORME DES NUAGES... AMITIES -- MAX

Il s'agit donc bien de voir ce qui est directement visible,
et non chercher des images cachées ... etc ...


Je quitte ...
Voué à l'échec ce débat ( avec toi ).
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
futé
Dryade
Messages : 1403
Enregistré le : 11.07.2014
Re: c'est quoi votre NNP ? Messagepar futé » 19 oct. 2015 à 09:14
Image
Image

Franchement Rachel ... c'est pas sérieux.

Amitiés
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: c'est quoi votre NNP ? Messagepar Rachel » 19 oct. 2015 à 10:02
futé a écrit :Franchement Rachel ... c'est pas sérieux.

Amitiés

C'est comme tu le sens..
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Re: c'est quoi votre NNP ? Messagepar Ancil » 19 oct. 2015 à 10:02
Rachel a écrit :
futé a écrit :Complément pour Rachel :
Je suis totelement d'accord avec tes complements. point trop n'en faut mais il en faut tout de même un peu.
Ancil a écrit :Voilà encore un fil qui s'est transformé en un véritable atelier de peinture, encore moins net que certaines parties des visuels eux mêmes !
Non pas vraiment ancil car renseigne-toi sur l'Alcyon et tu verras que le fil n'est pas du tout tranformé, bien au contraire...
le NNP n'est que sur l'eau...
:bise: :bise:

Je ne critique pas ce que tu vois, n'importe quel chercheur honnête avouera voir des choses dans les visuels et qu'il est incapable d'expliquer, selon le stade atteint (pas que médical...) dans ce jeu. A défaut et au pire, elles seront toujours dénigrées, c'est beaucoup plus facile mais en remontant un peu les fils dans ce forum on voit bien que chacun à "ses tares" (moi y compris).

Alors les visuels sont indispensables pour trouver la chouette. Ca veut dire quoi ?

Pour moi, cela veut dire dans un premier temps, qu'ils forment un tout avec les énigmes qu'ils illustrent. Dans l'énigme considérée, il y a donc des décryptages et des résultats, confirmations issus du visuel qui ne relèvent que de cette énigme. La plupart du temps ce sont des associations d'éléments à faire, des idées (allégories) qui prises individuellement ne veulent rien dire. Exemple : une ancre de Marine seule ne te fera jamais découvrir Pierre Loti ou le port d'une ville. Donc le travail à faire est là, en prenant en compte en plus, le fait que les éléments que l'on observe peuvent avoir plusieurs casquettes.

Deuxième raison, s'il n'y a pas officiellement de fil conducteur dans ce jeu, il y a pour moi quand même un élément qui couvre l'ensemble des énigmes (hors B) , que l'on retrouve dans tous les visuels, qui a une fonction bien précise au fil de chaque énigme et qui à probablement une autre fonction encore plus déterminante à la fin (je n'en suis pas là je suppose simplement). Je pense (et je penche pour) que c'est de cette raison qu'il est question quand il est évoqué l'impossibilité de trouver la chouette sans les visuels.

Après, à titre personnel, je constate qu'il y a une sorte de travail de "sape" ici et ailleurs contre Becker qui n'a rien a voir avec ce jeu, mais qui l'impacte de temps en temps. Volontairement ?
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: c'est quoi votre NNP ? Messagepar Sénégal » 19 oct. 2015 à 10:19
Ancil a écrit :Après, à titre personnel, je constate qu'il y a une sorte de travail de "sape" ici et ailleurs contre Becker qui n'a rien a voir avec ce jeu, mais qui l'impacte de temps en temps. Volontairement ?


Max a donné la réponse ... amha !

LES VISUELS QUI FONT FACE AUX TEXTES SONT LES COMPLEMENTS INDISPENSABLES DE CES DERNIERS. 12EME ENIGME : ELLE EST CACHEE DANS LES 11 PREMIERES, ET VOUS DONNE LA SUPERSOLU TION. (VOYEZ LA RUBRIQUE "INDICATIONS SUPPLEMENTAIRES" SUR LE PRESENT SERVEUR, POINTS 7 ET 8). AMITIES -- MAX

SANS LES VISUELS, IL EST IMPOSSIBLE DE TROUVER LA CHOUETTE. LES VISUELS FORMENT AVEC LES TEXTES ET LES TITRES QUI LEUR FONT FACE, DES ENSEMBLES QUI SONT "LES ENIGMES". AMITIES -- MAX

Les visuels "donnent" des compléments ( des éléments ) indispensables pour le décryptage complet d'une énigme. :okydoky:
Modifié en dernier par Sénégal le 19 oct. 2015 à 10:23, modifié 1 fois.
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Re: c'est quoi votre NNP ? Messagepar Ancil » 19 oct. 2015 à 10:22
Sénégal a écrit :
Ancil a écrit :Après, à titre personnel, je constate qu'il y a une sorte de travail de "sape" ici et ailleurs contre Becker qui n'a rien a voir avec ce jeu, mais qui l'impacte de temps en temps. Volontairement ?


Max a donné la réponse ... amha !

LES VISUELS QUI FONT FACE AUX TEXTES SONT LES COMPLEMENTS INDISPENSABLES DE CES DERNIERS. 12EME ENIGME : ELLE EST CACHEE DANS LES 11 PREMIERES, ET VOUS DONNE LA SUPERSOLU TION. (VOYEZ LA RUBRIQUE "INDICATIONS SUPPLEMENTAIRES" SUR LE PRESENT SERVEUR, POINTS 7 ET 8). AMITIES -- MAX

SANS LES VISUELS, IL EST IMPOSSIBLE DE TROUVER LA CHOUETTE. LES VISUELS FORMENT AVEC LES TEXTES ET LES TITRES QUI LEUR FONT FACE, DES ENSEMBLES QUI SONT "LES ENIGMES". AMITIES -- MAX

Tu vois bien qu'il n'y a pas besoin de madits pour s'approcher de la vérité. :champion:
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: c'est quoi votre NNP ? Messagepar Sénégal » 19 oct. 2015 à 10:25
Ancil a écrit :Tu vois bien qu'il n'y a pas besoin de madits pour s'approcher de la vérité. :champion:


Perso, j'ai toujours écrit, ici même sur ce forum, entres autres, qu'il fallait décrypter avant toutes choses.
Donc, rien de nouveau.

Ceci dit, si l'auteur du jeu confirme certaines choses, c'est mieux.
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X

Retourner vers « 600 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré