MOISSONNEUR a écrit :Elle cache autre chose en tout cas.
Mais si j'ai mis le texte de Monglane c'est pour les fausses piste...
Et le jeux est remplies des fausses piste.
Il faudrait faire un schema comme un arbre généalogique en partant de la base le tronc le B
Comme un arbre et chaque branche qui se divise vers les fausses piste, les branche deviennent plus fine si rien après.
Il faudra se baser sur les branches les plus solide, là ont pourrait voir et avoir une vision globale.
Un autre piège
Si plusieurs fausses piste s'emboite parfaitement pour donner rien d'introuvable à la fin et la c'est bien probable.
Monglane à bien vu et a compris les pièges.
Déjà la 530 n'est pas clair puis la 600 et enfin la 560 un foutoir pas possible.
Il y en a une grosse de fausse piste oui! Pour le reste Caseuré a bien énuméré le problème majeur rencontrer par les chercheurs qui se résume surtout a un manque d'astuce. Toutes autre fausse piste viens du joueur lui même et des supposer Jacadi qui t'envoi dans le placard saturer de toile d’araignée.On aime bien se compliqué la vie, il n'y a aucun remède pour cela