Mon nnp

Discussions au fil de l'eau sur la 600
Avatar de l’utilisateur
cramoisi2
Hulotte
Messages : 2645
Enregistré le : 17.06.2014
Localisation : La Fare les Oliviers-13
Re: Mon nnp Messagepar cramoisi2 » 12 août 2016 à 10:20
Tu prêches un converti de longue date! :alatienne:
Mars, Vénus, Saturne, ce qui m'étonne, ce n'est pas qu'on ait découvert tous ces astres lointains, c'est qu'on connaisse leur nom.
Jean Nohain
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
Re: Mon nnp Messagepar delphinus » 12 août 2016 à 11:05
Litatato a écrit :En 580 on trouve le code qui nous permet de décrypter la 600 plus un élément à trouver en plus des dix villes obtenues qui nous servira surtout à savoir que nous sommes sur la bonne voie en 500 après avoir trouvé la spirale. Le Nnp est facile à reconnaître lorsque les énigmes précédants la 600 ont été bien analysées et comprises et il n y a pas une énorme difficulté. Max à réussi à faire de cette chasse une gosse difficulté de par sa simplicité et c était là le plus gros défi lancé aux meilleurs des chasseurs parce Qu'il savait qu'ils iraient chercher trop loin.

ça c'est écrire pour ne rien dire, quel code, quel élément ? etc...
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Litatato
Chevêchette
Messages : 18
Enregistré le : 21.07.2016
Re: Mon nnp Messagepar Litatato » 14 août 2016 à 00:11
Les Dix villes, et les lettres associées forment le code pour décrypter la 600 mais il y a aussi une symbolique pour le choix des dix villes qui pourra confirmer que nous sommes sur le bon chemin en 500. Le chiffre trois que tu avais trouvé Delphinius en 580 le sera aussi tout autant du moins dans ma chasse mais ne correspond en rien à la ville de Troyes et tu pourras dèja commencer à partir de là à réfléchir à la super solution qui ne doit pas être bien difficile si tu tiens la piste mais la 420 est plus compliquée Qu'elle en à l'air et m'empêche pour le moment de poursuivre. Je ne peux pas en dire plus oú ça m'amènerait à vous donner des solutions trop précises

Retourner vers « 600 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : kick