Besoin de beta-testeurs...

Annonces concernant les autres chasses au trésor, en cours ou à venir.
Schlopsy
Lapone
Messages : 1004
Enregistré le : 24.11.2007
Besoin de beta-testeurs... Messagepar Schlopsy » 12 déc. 2018 à 01:53
Salut à tous !

(je me permets de remettre ce message venu de l'Enigmathèque pour ceux qui ne l'auraient pas vu, et j'en profite pour remercier mes premiers beta-testeurs ! ;-)

Je suis en train de mettre en place une petite chasse au trésor sur le site d'une commune en Isère, réservée aux habitants. Rien à gagner, juste le plaisir de chercher ! ;-)

Sachant que la grande difficulté de cet exercice est le calibrage, on aurait besoin de "bêta-testeurs" sur les énigmes, afin d'en évaluer la difficulté. Même si l'on n'habite pas la ville en question, cela ne pose à priori pas de soucis (surtout pour des chouetteurs ! ;-), internet suffisant largement.

Aussi, si parmi vous certains sont partants pour tester les énigmes (de manière confidentielle, bien sûr ! ;-), qu'ils n'hésitent pas à me contacter en MP que je leur en livre les tenants et aboutissants, ainsi que la 1re énigme, afin de voir en combien de temps elle sera "craquée" par des esprits brillants et habitués à ce genre d'exercice, et d'éventuellement la modifier en conséquence...

Merci à vous !

@+,
Schlopsy

Retourner vers « Autres chasses au trésor »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré