confirmant un faux trouver un trésor en Amérique

Annonces concernant les autres chasses au trésor, en cours ou à venir.
Avatar de l’utilisateur
Stephane41
Ninoxe
Messages : 314
Enregistré le : 23.07.2017
Localisation : Où tu voudras.
Mephy a écrit :c'est marrant quand même...Méteor se vautre (non, j ai pas dit qu'il voulait encore se faire mousser, il le fait très bien tout seul...bien que j ai quand même assez de respect pour le bonhomme pour vous demander d oublier ce que je viens d écrire au propos de la mousse...ou pas...) et hop peu de temps après, comme par magie, une équipe trouve un vrai machin...
je dis ca, je dis rien mais y a de quoi alimenter les adeptes de théories de complots là!
(ou alors un cahier des charges aurait été vendu? :pigepas: )


N'importe quoi. La dernière découverte n'a rien à voir avec l'histoire de Meteor.

The Secret reprend son cours "normal" et la découverte de Boston est une bonne nouvelle.

Pour la plupart d'entre nous cela sera nettement moins "marrant" si jamais Meteor venait à sortir la chouette de son trou.

Ne resterait alors sur ce forum que des adeptes de théorie du complot.
Timy
Hulotte
Messages : 1971
Enregistré le : 13.09.2008
Et ceux qui ne pourront s'empêcher de dire "j'vous l'avais dit !".

Patience, plus que 226 jours !

@+
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Ça pourrait être pire...comme un silence absolu dépourvu de toute info ! :hinhin:
Don Luis
Hulotte
Messages : 14160
Enregistré le : 02.10.2007
Je n'ai pas trop suivi cette histoire, mais j'ai du mal à croire que Meteor aurait fabriqué un faux casque ! J'aurais plutôt tendance à penser qu'il a été victime d'un mauvais plaisant, voire que l'auteur de la chasse a lui-même enterré des faux casques.

Franchement, ces trophées ne sont pas d'une esthétique bouleversante (du sous Facteur Cheval), et leur nombre ne peut qu'en diminuer la valeur marchande.

Je ne suis pas d'accord avec le fait que Meteor continue de chercher la chouette alors qu'il était un proche collaborateur de MV, mais sur ce coup-là, je lui accorde le bénéfice du doute.

:respect:
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
chevechercher
Hulotte
Messages : 2835
Enregistré le : 03.06.2017
Don Luis a écrit :Je n'ai pas trop suivi cette histoire, mais j'ai du mal à croire que Meteor aurait fabriqué un faux casque ! J'aurais plutôt tendance à penser qu'il a été victime d'un mauvais plaisant, voire que l'auteur de la chasse a lui-même enterré des faux casques.


Il me semble qu'un des aspects du problème est que l'endroit où Météor a creusé a été refait depuis l'époque où l'auteur a enterré les "casques". Si c'est vrai ça exclue ta dernière hypothèse (je ne voit d'ailleurs pas à quoi ça servirait à l'auteur de s'emm… à faire et enterrer des faux "casques").

Franchement, ces trophées ne sont pas d'une esthétique bouleversante (du sous Facteur Cheval), et leur nombre ne peut qu'en diminuer la valeur marchande.


Je suis assez d'accord avec toi sur l'aspect esthétique des casques. Par contre, ils sont tous peints différemment, donc leur nombre ne diminue pas forcément la valeur marchande (qui de toute façon est bien plus réduite par le fait que les derniers casques retrouvés l'aient été en morceaux…)
JAFO
Chevêchette
Messages : 12
Enregistré le : 30.05.2019
La preuve est claire qu'il s'agissait d'un canular.

Meteor continue de prétendre que la boîte et la clé sont réelles, mais n'expliquera pas comment il a résolu le puzzle OU suivez les règles simples pour réclamer le bijou qui attend dans une banque de Manhattan. S'il croyait que sa prétention était authentique, il aurait fait toutes ces choses.

Il n'a pas.

Tout le monde sait que c'était un canular. Toutes les personnes.
ZenZ
Epervière
Messages : 423
Enregistré le : 07.01.2019
Oui oui on sait, maitenant on passe à autre chose non ?

Parce qu'à force de parler de Meteor il va finir plus connu que la chasse en elle même.

EDIT : le fake est europeen et pas americain, a cause de la typographie du 7.

EDIT 2 : je reitere mon interet pour le bouquin de cette chasse, si quelqu'un en voit la trace ...
Avatar de l’utilisateur
Stephane41
Ninoxe
Messages : 314
Enregistré le : 23.07.2017
Localisation : Où tu voudras.
La réponse de Meteor :

:loveyou:

FB_IMG_1579548827561.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mephy
Effraie
Messages : 170
Enregistré le : 23.07.2011
Dans ce cas c est légitime et fort déplacé mais...je suis prims pour tenter la torture!
(C est bien beau les pseudo méa culpa, mais il n empêche que même d un oeil aussi neutre qu il soit, certains semblent toujours en savoir plus que d'autres...pourquoi le dire est une question qui m intrigue mais depuis le CDC c est évident qu il y a plusieurs clan dans cette pagaille... moi je joue ( le clan faible) , d autres savent (le clan "merde si je la sort je suis mort") et d autres pensent savoir ( j ai eu le CDC bien avant vous, je connaissais Max alors je le dis mais ca sert à rien au final...)
Bref... va creuser qu on en finisse et offre la a une association, là tu feras un truc bien.
JAFO
Chevêchette
Messages : 12
Enregistré le : 30.05.2019
Sensationnel. L'ego de Meteor.

Il est facile de dire quand Meteor ment parce qu’il utilise l’œuvre «humble» dans sa diatribe.

Meteor était couché dans son message ci-dessus. Sandi Mendelson, la veuve de Byron Preiss (son nom n'est pas Mme. Preiss.) Est prête à remettre les bijoux à ceux qui trouvent les vrais casques.

Meteor est trop lâche pour présenter sa revendication publiquement parce qu'il sait qu'il a menti à travers tout cela.

Il s'est comporté comme un escroc, non seulement auprès de la communauté de la chasse au trésor secrète, mais aussi envers la sienne, en poursuivant son affirmation mensongère.

En balançant son canular discrédité tout en revendiquant faussement l'humilité, c'est une insulte à Byron Preiss et à sa famille et à toute la communauté de la chasse au trésor.

Meteor a peut-être joué avec intégrité dans le passé. Maintenant, il est évident qu'il est un lâche et un tricheur.

C'est l'espoir que chaque fois que Meteor essaie de prétendre qu'il a résolu la partie de San Francisco de The Secret Treasure Hunt, la communauté Owl le crie et présente la vérité de ses mensonges qui sont présentés ici et ailleurs.

Il semble que Meteor prétend avoir une connaissance particulière de l'emplacement des solutions Owl. On espère que si c'est vrai, il ne trichera pas et n'aidera pas quelqu'un d'autre à tricher. Malheureusement, Meteor est un menteur et escroc éprouvé, nous ne saurons donc jamais ce qu'il dit être vrai ou non.

Bonne chance à tous!

Stephane41 a écrit :La réponse de Meteor :

:loveyou:

FB_IMG_1579548827561.jpg
Modifié en dernier par JAFO le 29 janv. 2020 à 22:40, modifié 1 fois.
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Il vient d'où ce message ? Simple crewriosité..
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Sans déconner, j'espère que c'est un fake... il y a quelques trucs très borderline comme donner les prénoms des filles de l'auteur.
Et ce qui lui arrive... la faute à qui ? À la méchante communauté, sérieusement ? Ça ne serait pas aussi un peu la conséquence d'une communication déplorable, dont ce message est un bon exemple ?
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
On ne sait pas si le message est privé et qu'il a fuité, c'est coutume ses jours si ! :egyptien:
Don Luis
Hulotte
Messages : 14160
Enregistré le : 02.10.2007
Et qui est ce JAFO qui n'a que 8 messages à son actif ???

Pour ma part, je ne suis pas dans les "initiés", et je ne souhaite pas en être. Monter en épingle cette histoire (à laquelle je ne comprends rien, et que je ne souhaite pas comprendre) est malsain et ne contribuera en rien à faire avancer les chercheurs de chouette qui font du sur-place.

:respect:
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
pirojky
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 10.05.2018
Don Luis a écrit :
:respect:



Apparemment Jafo est un chercheur américain de casque.

Ensuite Don Luis, ce fil est spécialement dédié à ça justement. Parler du bordel que Météor et Kaspius ont foutus. Et puis si au passage on peut éviter que la même chose se produise pour la chouette et balancer deux trois infos croustillantes et quali sur les dessous des Chasses. Moi je dis OK. Ça peut éviter le sentiment d'impunité.
In Omnia Paratus
ZenZ
Epervière
Messages : 423
Enregistré le : 07.01.2019
C'est pourquoi je n'arrête pas de proposer que l'on arrête de parler de Meteor ...

Moi je cherche le bouquin, si au lieu de venir ch*er sur M. nos amis américains nous donnaient de bonnes adresses ...

Édit : jafo est un chercheur américain de the secret en croisade contre M.
chevechercher
Hulotte
Messages : 2835
Enregistré le : 03.06.2017
ZenZ a écrit :Moi je cherche le bouquin, si au lieu de venir ch*er sur M. nos amis américains nous donnaient de bonnes adresses ...


J'ai cru comprendre que c'est comme pour la chouette : à moins d'avoir la chance d'en trouver un pas cher dans un vide grenier (peu probable en France), ils se vendent à prix d'or. Mais si tu veux la version scannée de bonne qualité, ça se trouve facilement.
Avatar de l’utilisateur
El Rigoles
Dryade
Messages : 1354
Enregistré le : 14.06.2019
ZenZ a écrit :Édit : jafo est un chercheur américain de the secret en croisade contre M.


Ah ? Il lui a piqué sa nana ou quoi ?
Asinus asinum fricat.
ZenZ
Epervière
Messages : 423
Enregistré le : 07.01.2019
chevechercher a écrit :
ZenZ a écrit :Moi je cherche le bouquin, si au lieu de venir ch*er sur M. nos amis américains nous donnaient de bonnes adresses ...


J'ai cru comprendre que c'est comme pour la chouette : à moins d'avoir la chance d'en trouver un pas cher dans un vide grenier (peu probable en France), ils se vendent à prix d'or. Mais si tu veux la version scannée de bonne qualité, ça se trouve facilement.


Je parle bien entendu de la version physique du livre !
JAFO
Chevêchette
Messages : 12
Enregistré le : 30.05.2019
ZenZ a écrit :Je parle bien entendu de la version physique du livre !


Il existe plusieurs façons d'obtenir un livre. Vous pouvez acheter une réimpression sur Amazon. Les images ne sont pas aussi bonnes que dans le vrai livre mais tous les indices nécessaires sont là.

https://www.amazon.com/Secret-Byron-Pre ... 029&sr=8-5

Les premières impressions sont également disponibles à l'occasion mais coûtent des centaines de dollars. Il y a une autre façon. Le lien ci-dessous est pour une collecte de fonds caritative: Pour chaque dollar que vous donnez, vous recevrez une participation pour gagner une copie signée de 1982 de The Secret.
donc 1 $ = 1 entrée, 10 $ = 10 entrées, 100 $ = 100 entrées et ainsi de suite. Les bénéfices de cette collecte de fonds seront versés à la fondation Make a Wish Childrens au nom de Byron Preiss.

https://www.gofundme.com/f/the-secret-b ... bJNFW6cyew

Comme je l'ai déjà dit, nous accueillons des chasseurs de trésors de tous les coins du globe et nous serions très heureux de travailler avec nos pairs français pour résoudre les neuf parties restantes de The Secret!

Retourner vers « Autres chasses au trésor »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré