je tente

Annonces concernant les autres chasses au trésor, en cours ou à venir.
Avatar de l’utilisateur
axurit
Lapone
Messages : 1107
Enregistré le : 21.10.2007
Localisation : Gaillac
je tente Messagepar axurit » 24 mai 2013 à 05:02
salut,

je bloque sur la chouette...rrrrr
Les sentinelles...!!!!

Je vais faire un petit tour coté Dalmas histoire de voir si des idees n'emergeraient pas en changeant de cadre.
Ou puis je sans trop passer de temps me faire une idee du niveau d'avancement du jeu et trouver les éléments elementaires ?

merci
La logique vous amènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout... A Einstein.
Avatar de l’utilisateur
axurit
Lapone
Messages : 1107
Enregistré le : 21.10.2007
Localisation : Gaillac
Re: je tente Messagepar axurit » 08 juin 2013 à 10:56
Bon apres deux ou trois contacts de chouetteurs je me rend compte que l'avancement du jeu sur dalmas est tel qu'il est difficile d'integrer une equipe...et je le comprend tt a fait.
Cependant j'ai envie de m'y plonger un peu pour m'aerer un peu la tete / chouette.
Donc si quelqu'un ou un groupe moins avancé veut bien bosser avec moi sur le enigmes..qu'il se manifeste.

amicalement

Axurit.
La logique vous amènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout... A Einstein.
Avatar de l’utilisateur
Ramianur
Chevêche
Messages : 87
Enregistré le : 12.08.2011
Re: je tente Messagepar Ramianur » 09 juin 2013 à 13:16
Tout étant découvert dans Dalmas (à part le crane mais pour vérifier mes solutions, il faudrait aller sur le site), je reviens vers la chouette :egyptien: .
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Re: je tente Messagepar Don Luis » 09 juin 2013 à 21:33
Bah ! Il y a aussi des tas de chouetteurs affirmant qu'ils ont toutes les solutions...

DL
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Avatar de l’utilisateur
Ramianur
Chevêche
Messages : 87
Enregistré le : 12.08.2011
Re: je tente Messagepar Ramianur » 09 juin 2013 à 21:55
Je ne crois pas avoir dis que j'avais LES solutions certaines et absolues, je disais seulement que le seul moyen pour le moment de vérifier mes solutions était d'aller creuser. Cependant, c'est marrant que tu l'interprète autrement.
Marc Assin
Chevêchette
Messages : 10
Enregistré le : 08.10.2011
Re: je tente Messagepar Marc Assin » 10 juin 2013 à 22:51
C'est un peu fort de café de lire que "tout est découvert" car ça sous entend que l' on a aussi résolu le laby !?
Le laby semble se résoudre aisément si j'en juge par le nombre grandissant de dalmassiens qui chaque jour déclarent avoir la phrase.
Quelle étonnante sagacité contagieuse ?

Je suis tout disposé à comprendre les principes théoriques de fonctionnement du laby
pour voir si avec mes solutions je peux en extraire une phrase cohérente, la comprendre et voir ce que ça donne.
Beaucoup écrivent sur le FO qu'ils ne peuvent aller au delà de la phrase.
si quelqu'un est prêt à m'expliquer les principes de bases de manipulation des codes INSEE à droite
et les décalages à gauche, qu'il n'hésite pas que je puisse donner mon avis.
Si j'ai le déclic il en sera remercié comme il se doit, cela va de soi.

Retourner vers « Autres chasses au trésor »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Kidpoker