Endgame

Annonces concernant les autres chasses au trésor, en cours ou à venir.
orky
Chevêchette
Messages : 39
Enregistré le : 16.10.2014
Re: Endgame Messagepar orky » 02 janv. 2015 à 22:16
Bonne Année 2015 à tous !!!
Wh
Whitavenger
Re: Endgame Messagepar Whitavenger » 08 janv. 2015 à 09:06
Bonjour à tous

Je reste définitivement bloqué sur EL121212...

J'ai déduit de mes recherches que El représente Dieu, Saturne ou Cronos (titan de la mythologie grecque).
Il me semble donc évident que la réponse à cette énigme soit en lien avec les religion et les croyances (comme le prouvent les apparitions répétées de signes religieux dans la vidéo).

J'ai comme l'impression qu'il faut chercher du côté des démons et dieux ancients pour lesquels des sacrifices étaient nécessaires lors des cérémonies.

Pour 121212, j'avais pensé à 12 Décembre 2012... aucun résultat en lien avec le reste : j'avais pensé à "mayas"...

Dans la vidéo, les symboles des illuminati apparaissent régulièrement (oeil, pyramide, etc...).
Le pass n'étant pas non plus "illuminati", je ne sais pas trop quoi penser de tout ça... :lol:

Bref, quelqu'un aurait une piste??
Je suis également ouvert à une recherche en groupe.

Merci à tous d'avoir pris la peine de me lire!
:suer:
Wh
Whitavenger
Re: Endgame Messagepar Whitavenger » 08 janv. 2015 à 10:01
Pour ceux que ça intéresse, voici (en vrac...) mes idées :

Page 33, le multimètre en courant alternatif réglé à 60% avec les 16 symboles disposés en 4*4 :
-> je pense que les LED allumées et éteintes en haut de l'appareil représentent le soleil et la lune.
il faudrait donc se diriger vers un signe représentant le soleil quand elle est allumée et vers un signe représentant la lune quand elle est éteinte (ex : allumé-éteint-allumé -> soleil-lune-soleil).
La question est : quel est le point de départ et à quoi le signe sur lequel on tombe peut-il servir ?

Concernant les dessins (deux premières images) :
J'ai lu plus tôt sur ce même forum qu'il s'agissait de patrons de pyramides. Je suis d'accord mais il y a deux côtés opposés qui sont recoupés et non pliables!?! :pigepas:
De plus, il faudrait les associer 2 par 2 selon l'auteur du post sur lequel je me base, mais je vois pas comment...


On trouve également des coordonnées GPS. Mes recherches sur la page 59 (les 12 avec les dégâts et les victimes) indiquent qu'il s'agit des points d'impact des 12 météorites.

Les autres énigmes situées avant la page 146 (à laquelle je me suis arrêté) ne me disent rien...

Bonne chasse à tous :orgue:
ch
chocofraise
Re: Endgame Messagepar chocofraise » 21 mai 2015 à 10:02
Salut !

Quelqu'un a trouvé quelque chose de concret pour le code d'An Liu ?

Moi j'ai trouvé le début c'est à dire les 8 premières lettres mais le reste me laisse perplexe ...
el
elfacinator
Re: Endgame Messagepar elfacinator » 28 oct. 2015 à 10:50
Bonjour à tous,
el 12 12 12
je viens de commencer le livre et ses énigmes !
j'essaie de chercher et de trouver ,pour le moment ce que j'ai trouvé se serait un emplacement , des coordonnées GPS grâce à une méthode de code un logiciel à code alphanumérique, le lieu que j'ai trouvé serait situé en louisiana au USA.
orky
Chevêchette
Messages : 39
Enregistré le : 16.10.2014
Re: Endgame Messagepar orky » 28 oct. 2015 à 14:13
elfacinator a écrit :Bonjour à tous,
el 12 12 12
je viens de commencer le livre et ses énigmes !
j'essaie de chercher et de trouver ,pour le moment ce que j'ai trouvé se serait un emplacement , des coordonnées GPS grâce à une méthode de code un logiciel à code alphanumérique, le lieu que j'ai trouvé serait situé en louisiana au USA.


Bonjour,
si tes données GPS te conduisent en louisiane, ce n'est pas ça
HiBooX
Chevêchette
Messages : 25
Enregistré le : 14.12.2013
Re: Endgame Messagepar HiBooX » 29 oct. 2015 à 11:53
La chasse du tome 1 est finie mais pour le fun, tu peux toujours essayer de résoudre les énigmes...
La chasse du tome 2 vient elle par contre de commencer il y a à peine plus d'une semaine...

Retourner vers « Autres chasses au trésor »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré