Les neuf énigmes de la Clef du Temps

Annonces concernant les autres chasses au trésor, en cours ou à venir.
Maxdetemps
Chevêchette
Messages : 2
Enregistré le : 09.08.2017
Hello à toutes et tous,

Je participe actuellement à une nouvelle chasse au trésor complétement dingue :

Les neuf énigmes de la Clef du Temps.

Il s'agit d'une chasse basée sur un livre (avec un vrai récit, pas uniquement des énigmes) doublée d'un jeu en ligne composé de plusieurs centaines d'énigmes.

Il n'y a pas que le trésor à découvrir, il y a des boîtes secrètes et même des escapes games.

lecteur.jpg


Le lien : https://www.lnedlcdt.com

Le jeu en ligne est lancé, quant au livre sort à la fin du mois mais est déjà disponible en pré-commande.
Il y a quelques avantages intéressants à le commander dès à présent.

Voilà, je voulais partager cette info et je vais de ce pas fouiller tout le reste de ce forum qui m'a l'air absolument génial.
Bye bye ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
(Fabien ... ? :edente: )
Salut, bienvenue et merci pour le partage :respect:
Je suis allé jeter un coup d’œil rapide, il y a un côté un peu "fouillis" sur le site qui m'a un peu effrayé au début, mais qui finalement pousse un peu à chercher.
J'aime bien, je vais peut-être me laisser tenter.
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX
Maxdetemps
Chevêchette
Messages : 2
Enregistré le : 09.08.2017
:okydoky:

Un peu fouillis ? Ah oui ?
C'est marrant comme impression.
Je n'ai pas eu ce sentiment là :pigepas:
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Maxdetemps a écrit :Je n'ai pas eu ce sentiment là :pigepas:

"Fouillis" n'est pas du tout le bon en fait... je suis allé un peu vite. J'ai eu cette impression car il y a beaucoup de choses à intégrer d'un coup. Du coup je me suis un peu perdu dans les différents liens de pages.
Par contre (le gars pas doué :ouf: désolé), je ne comprends bien l'histoire de "l'ancienne interface / la nouvelle interface", pour la première énigme. C'est toujours d'actualité ou pas ?
(J'ai bien capté le petit changement selon le lien, j'imagine ça a un rapport ?).
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Ça y est c'est bon, j'ai résolu la première (pas difficile, ça me rassure mais ce n'est que le début).
J'aime bien l'esprit pour le moment. Par contre j'ai eu une hésitation, je n'ai pas encore finalisé mon inscription car on me parle d'un "code parrain". Je ne sais pas si tu en as un, ça nous permets de gagner un point chacun apparemment. Si tu veux en profiter aussi n'hésite pas à faire signe par mp.
(Dans quoi je mets encore les pieds... :ouf: )

ps : j'ai bien aimé le petit paragraphe dans le code source :clavier:
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX
NAPO109188
Hulotte
Messages : 3540
Enregistré le : 14.08.2010
Je viens de découvrir, le site est très fouillis on galère un peu pour trouver le point d'entrée.
Je ne me suis pas inscrit car en visionnant la video lors d'une petite pause je me suis aperçu qu'il fallait la revoir pour trouver. Pas eu le temps.
Je m'inscrirait tranquillement un soir ou j'ai un peu de temps.
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse
irkaja
Chevêche
Messages : 71
Enregistré le : 30.03.2016
quelqu'un aurait-il des informations sur cette chasse qui s'est arrêtée bizarrement
merci

Retourner vers « Autres chasses au trésor »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]