Angle droit sur Carignan ? Réellement ?

Discussions au fil de l'eau sur la 500
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
jimili a écrit :Et tu as tracé une clef de sol... :violon:

On mélange pas tout !
C'est vraiment un autre sujet :oops:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
:respect:
La vie est tragique sans pouvoir magique.
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
jimili a écrit ::respect:

Tu m'as pas répondu sur ce qui suit !

Sénégal a écrit :T'as pas pigé ... je reprends :

UNE DES DROITES NECESSAIRES POUR TRACER LA DROITE ORTHOGONALE EST CONNUE AVANT CETTE ENIGME,

Max, là, évoquerait LA seule DCA.

ET UNE DE CES DROITES PASSE PAR 2424... MAIS JE NE PEUX PAS PRECISER LESQUELLES (OU LAQUELLE). CA, C'EST A VOUS DE LE DECOUVRIR. AMITIES -- MAX

Et UNE de CES DROITES de quoi ??? une de ces droites de QUOI ???
DE LA CONSTRUCTION ORTHOGONALE ....
Max évoque donc LES 2 DROITES ... de la construction orthogonale FAITE ...

Je dis bien FAITE puisque MAX évoque le passage OU PAS, de ces droites ( PAS PRECISER LESQUELLES OU LAQUELLE) par 2424.
La construction est donc ETABLIE et EFFECTIVE


En clair, pour en revenir à l'initiale, la phrase avec "construction ortho " ( 2 droites ) est bien dans la logique de la 2eme partie de la dite phrase.
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
:professeur:

Pour tenter :lol: de faire cesser les polémiques (stériles, fantaisistes et complètement ubuesques), et autres dialogues de sourds, il serait intéressant de visualiser ce que représente vraiment les idées et la compréhension de chacun, et cela par le biais d'un schéma qui ne dévoile rien (ou si peu) de la soluce attendue pour l'énigme 500.

Image

Pourquoi donc tous les détracteurs de ce qui est écrit en clair dans les madits, après la prise en compte de TOUS les madits, en sont-ils toujours et systématiquement INCAPABLES ?

Quelle soluce horrible ou tellement risible ont-ils que ça les empêchent de montrer un schéma un minimum explicite ?

A mon avis, quand on est passe des décennies à prétendre une chose et que l'on est pas en mesure d'en apporter une vue correcte et précise, c'est qu'on souhaite rester dans le flou, et dans ce cas c'est que les soluces le sont encore plus et qu'elles n'ont et n'auront aucune chance de correspondre à ce qui devra être trouvé dans ce jeu.

IJe rappelle qu'il n'y a aucun madit qui laisserait supposer que 2424 n'est pas sur la DCA, que la DCA c'est la droite de référence qui sera utile en 500 pour emprunter et tracer l'ortho(l'autre droite à 90° qui ne se conçoit et ne se trace qu'en 500 ).

L'ensemble des madits font comprendre que 2424 se trouve (et pas se cherche, ni s'invente en 500) sur la DCA.

La DCA est le fruit de décryptages qui se font avant d'arriver en 500.
Avant la 500 n'importe quelle suggestion d'idées qui feraient prendre en compte deux lieux au moins, et sans passer par la moindre carte de France, fait imaginer une droite (ou une ligne) qui pourrait joindre ces lieux.

C'est donc ainsi que l'on peut considérer qu'une telle droite est connue avant la 500, et rien n'interdit d'en avoir plusieurs dans son jeu et avant la 500 et qui arriveraient ou passeraient voire démarreraient de 2424.

La série 2424-etc donnera un seul lieu de juste et d'utile en 500, ce lieu sera celui à partir duquel il faudra emprunter et tracer l'ortho en 500, et 2424 c'est une ville qui figure en clair sur la première carte, 2424 a été rencontré avant la 500, MAIS bien évidemment sous une autre forme que 2424.

Tracer l'ortho de 2424 vers le point qui marque la fin des 560 606 mesures comptées sur l'ortho(droite à 90° précisément) ou du point qui marque la fin des 560 606 mesures vers la DCA et donc vers 2424 n'a aucune espèce d'importance.

Quand on est un tant soit peu cohérent, on marque d'abord le point qui se trouve à 560 606 mesures sur l'ortho (par le biais d'un équerre) et puis on trace vraiment l'ortho, sinon il faudrait gommer tout ce qui dépasserait si le point d'arrêt n'avait pas été marqué ou pointé.
Et marquer ou pointer quelque chose ce n'est pas tracer un cercle, c'est faire un point de la taille de la pointe de l'instrument utilisé.
Le point d'arrêt des 560 606 mesures ne s'obtient qu'en 500, avant la 500 rien ne fait arriver ou découvrir ce point où quelque chose qui s'y trouverait.

Bon maintenant si les divagations et les pirouettes d'échappement à répétition de Sénégal et Cie vous intéressent, dites leur que vous avez compris ce qu'il raconte, que vous êtes entièrement d'accord avec tous ses truismes du style: le titre de la 500 c'est UT QUEANT LAXIS et que c'est ce qu'il confirme et qu'il dans son jeu et aussi dans sa solution, que sa solution est la bonne, que Max Valentin enfumait les chercheurs, et peut-être vous donnera t-il un réel aperçu de sa soluce géniale qu'il a trouvé tout seul et que ça fait au moins 20 ans qu'il en parle…
Et ensuite allez tous creuser ensemble en lui :trompette: signant un document qui dira que c'est bien lui l'inventeur et le seul de la chouette d'or (ou de la plus grosse "escroquerie" ("fumisterie") de cette chasse au trésor :hinhin: ).

Hors-Sujet


:professeur: ...

P.s que seriez-vous prêt à miser entre mes explications et ma version et celle (invisible) de Sénégal :trompette: et Cie ?
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3913
Enregistré le : 25.06.2011
@Rubis
Et bien si tu ne comprend pas d'autres comprennent me voilà donc à moitié satisfait. Mais je comprends qu'il soit plus commode comme Senegal s'y acharne de me faire passer pour un "âne" ou celui qui ne comprend rien et avec qui on ne peut pas débattre. Que tu comprenne ma façon de voir, tant mieux, 'mais là n'est pas le débat... C'est ta façon d'interpréter que je conteste.
Je me répète... Oui et alors... Pas toi?

Sénégal a ecrit:
ockham a écrit :
c'est que ton bulbe n'imprime pas... Mou du bulbe !

:champion:
Sénégal a écrit :
Esteban a écrit :
Nous sommes d'accord que dans ce madit la droite à tracer est la DCA et non pas l'orthogonale.
:clavier:


Ca fait plaisir de constater que d'autres relèvent les aneries d'ockham... ( quand c'est moi, ça passe très mal ...)
Dans cette 500, c'est le champion ! :champion:
Mon pauvre, Senegal que ta crasse est épaisse et qu'elle médiocrité dans cette reflexion !
L'affirmation ci-dessous est illustrée par le madit qui l'a suit puisque MV y valide que la "droite connue avant" la 500, c'était au chercheur l'a tracer.
:bouletdujour:
ockham a écrit :
C'est pas un ensemble orthogonal que nous avons en notre possession au moment d'aborder la 500 mais juste une droite. Et en 500, ce n'est un ensemble orthogonale que nous avons à tracer mais :cassetete: seulement la droite orthogonale.

QUESTION No 50 DU 1999-12-14
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: TRAIT
BONJOUR MAX DANS LA 500, L'ORTHOGONALE PART D'UNE LI GNE DEJA TROUVEE: CETTE LIGNE EST ELLE VIRTUELLE OU EST CE LE CHERCHEUR :eek: QUI AURAIT PU OU DU LA TRA CER? PARDON QUESTION SUREMENT TROP DIREC TE AMITIES MINNIE
--------------------------------------------------------------------------------
IL DOIT LA TRACER, MINNIE. AMITIES -- MAX
Et si je dois l'a tracer (la droite orthogonale) dans la 500, c'est qu'elle ne l'a pas déjà été avant. Et il n'est pas question dans la 500 de tracer une droite orthogonale à un ensemble orthogonal préexistant..
Il manque le madit qui illustrait cette seconde affirmation et que je rajoute donc:.
QUESTION No 5 DU 2000-02-29
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 500 ORTHOGONALE
CHER MAX, DOIT ON TRACER CETTE ORTHOGANALE? SALUTATIONS MICHOUTE
--------------------------------------------------------------------------------
OUI. AMITIES -- MAX


Et la meilleure pour la fin ... comme d'hab, l'inverse de ce qu'il faut faire, l'inverse de ce qu'il faut comprendre ...

Rhoaa, t'en arrive à un niveau de connerie avec cette citation hors de contexte ( mais le hors contexte, c'est ton credo) déterrée d'une réponse que j'ai faite à Delphinus.... Qu'est ce qu'elle est sensée démontrer ? Que t'es pas un mou du bulbe ? Je crains qu'elle démontre pire. ..

ockham a écrit :
Delphinus a écrit
au fait quant à tes hypothèses et impressions, je te l'ai déjà dit regarde donc la poutre que tu as dans l'oeil.
Au royaume des borgnes les aveugles sont rois. Amen.


:lol:

Ockham.
« La simplicité est la sophistication suprême. »
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
ockham a écrit : ... Mon pauvre, Senegal que ta crasse est épaisse et qu'elle médiocrité dans cette reflexion ! ...
... Rhoaa, t'en arrive à un niveau de connerie avec cette citation hors de contexte ...

Tu restes poli STP !
On a pas gardé les vaches ensemble.





@ ockham et Sénégal restez courtois SVP :jaune:

La modération
Modifié en dernier par Sénégal le 24 août 2019 à 18:35, modifié 1 fois.
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Le principal est que cette notion de construction orthogonale dans certaines réponses de Max ( les 2 droites ) soit actée.

Sénégal a écrit :UNE DES DROITES NECESSAIRES POUR TRACER LA DROITE ORTHOGONALE EST CONNUE AVANT CETTE ENIGME, [/i][/b]
Max, là, évoquerait LA seule DCA.

ET UNE DE CES DROITES PASSE PAR 2424... MAIS JE NE PEUX PAS PRECISER LESQUELLES (OU LAQUELLE). CA, C'EST A VOUS DE LE DECOUVRIR. AMITIES -- MAX

Et UNE de CES DROITES de quoi ??? une de ces droites de QUOI ???
DE LA CONSTRUCTION ORTHOGONALE ....
Max évoque donc LES 2 DROITES ... de la construction orthogonale FAITE ...

Je dis bien FAITE puisque MAX évoque le passage OU PAS, de ces droites ( PAS PRECISER LESQUELLES OU LAQUELLE) par 2424.
La construction est donc ETABLIE et EFFECTIVE


En clair, pour en revenir à l'initiale, la phrase avec "construction ortho " ( 2 droites ) est bien dans la logique de la 2eme partie de la dite phrase.


C'est la clé de l'enfumage de cette 500.
Modifié en dernier par Sénégal le 24 août 2019 à 20:17, modifié 2 fois.
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
IXE a écrit :IJe rappelle qu'il n'y a aucun madit qui laisserait supposer que 2424 n'est pas sur la DCA, que la DCA c'est la droite de référence qui sera utile en 500 pour emprunter et tracer l'ortho(l'autre droite à 90° qui ne se conçoit et ne se trace qu'en 500 ).

C'est FAUX ! et tu ne peux pas prouver le contraire, ni quiconque d'ailleurs !

L'ORTHOGONALE EST TIREE VERS UN POINT QUI SE SITUE SUR CETTE DROITE-LA.

La seule chose que tu peux "supposer" c'est que Max envisage "peut être" une construction inversée.
Ca fait beaucoup de doutes ET AUCUNE CERTITUDE.

QUESTION No 41 DU 1997-07-25
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: QUE POUIC!
A 2424-42-...EMPRUNTE L'ORTHOGONALE. EST CE CA PEUT BEN VOULOIR DIRE "PREND L 'ORTHOGONALE EN DIRECTION DE 2424-42..." OU EST-CE QUE J'CAUSE PAS BEN L'FRANCAIS ? ANDROS
--------------------------------------------------------------------------------
CA VEUT DIRE "QUAND VOUS ETES A 2424.., PRENEZ L'ORTHOGONALE". AMITIES -- MAX

Sachant que l'ortho est :
tirée depuis 2424 (doit être tirée )
orientée
unique
une seule possible.

QUESTION No 8 DU 1997-09-16
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 500
N'AYANT PAS LE DON D'UBIQUITE, LORSQU' ON EMPRUNTE L'ORTHOGONALE, C'EST DANS UNE DIRECTION ET UNE SEULE, PAS DANS LES 2 ? ETES-VOUS D'ACCORD ? UN REVENANT FRODON
--------------------------------------------------------------------------------
BONJOUR, FRODON. HEUREUX DE VOUS REVOIR! POUR VOTRE QUESTION, JE SUIS BIEN SUR D'ACCORD. AMITIES -- MAX

Désolé, mais l'argument de tracé inversé ne tient pas ...( pour moi ) mais il est vrai que j'ai ma solution sous les yeux .. :edente:
Modifié en dernier par Sénégal le 24 août 2019 à 20:23, modifié 3 fois.
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Bouba
Lapone
Messages : 1129
Enregistré le : 19.03.2019
Il y a quand même un problème. Un chouetteur peut parfaitement trouver Dabo ou Lille avant même d'avoir trouvé Carignan. C'est pas "simple", mais en théorie, c'est possible.
Il n'est d'ailleurs pas impossible que Max ait intégré ce principe a chaque fois qu'il répond. Ça pourrait éventuellement induire en erreur. Vous pensez que ça cache un gros mystère de la mort, mais rien ne le garanti.
Je peux vous prouver que les chevaux existent. Je ne peux pas vous prouver que les licornes n'existent pas.
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
:cafe:

Comme il est possible d'imaginer la téléportation d'un humain d'un point à un autre, d'une planète à une autre, c'est possible, c'est pas simple mais en théorie c'est possible.

Et il y a des expériences qui le prouvent...

On attend encore les "expériences" qui feraient découvrir que Dabo et/ou Lille apparaissent avant la 500.

Et on risque d'attendre longtemps encore...
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
IXE a écrit ::cafe:

Comme il est possible d'imaginer la téléportation d'un humain d'un point à un autre, d'une planète à une autre, c'est possible, c'est pas simple mais en théorie c'est possible.

Et il y a des expériences qui le prouvent...

On attend encore les "expériences" qui feraient découvrir que Dabo et/ou Lille apparaissent avant la 500.

Et on risque d'attendre longtemps encore...

Exactement IXI, on peut trouver Dabo avant, comme la téléportation :
Hors-Sujet
La vie est tragique sans pouvoir magique.
Bouba
Lapone
Messages : 1129
Enregistré le : 19.03.2019
jimili a écrit :Exactement IXI, on peut trouver Dabo avant, comme la téléportation :
Hors-Sujet

La téléportation de quoi exactement? Tu as la mesure, tu as résolu la 420 avant la 500. Tu as pas compris le morse. Rien ne t'empêches de tracer une grosse parallèle de la mort a 18,5 de la RBC, et de trouver Dabo sans jamais avoir entendu parler de Carignan. :franchouillard:
Et sans même avoir résolu la 420, tu peux tracer 2 grosses parallèles de part et d'autre la RBC, et "fouiller" les deux lignes comme un chacal. :diable:
C'est pas impossible du tout.
Je peux vous prouver que les chevaux existent. Je ne peux pas vous prouver que les licornes n'existent pas.
Avatar de l’utilisateur
dominique
Hulotte
Messages : 2494
Enregistré le : 24.04.2016
C'est le débat stérile par excellence. Chacun voulant prouver qu'il a raison, mais n'ayant pas les mêmes solution que l'autre, à grands coups de " moi je ne regarde pas les Madits, MAIS j'en ai un dans ma manche qui dit que... regardez celui-ci qui … "

Donc, la question est, puisque tout est trouvable à partir du livre : comment pourriez-vous affirmer votre solution sans aucun Madits, rien qu'avec les solutions des énigmes précédentes ?



( moi j'aurais tendances à dire : avec la bonne carte : ) :diable:
S'adapter ou disparaitre
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
dominique a écrit :C'est le débat stérile par excellence.

Je ne suis pas d'accord.
Si tu parles de l'aboutissement final, effectivement, sans solutions, c'est impossible de prouver quoi que ce soit
tant cette énigme est "subtile".
Et donc, sur ce point tu as raison.

Par contre, en rapport à ce que je viens d'écrire, il est quand même possible d'avancer.
Je dis que Max enfume avec ses réponses qui ne peuvent être exacts seulement, et seulement SI, la construction de base des droites assemblées et faite.
Certains sur ce forum, ils sont peu, affirment que Max ne mentionne jamais cela.
Je regrette, j'ai proposé plusieurs démos qui confortent mon affirmation.
Par exemple, la toute dernière...

Sénégal a écrit :UNE DES DROITES NECESSAIRES POUR TRACER LA DROITE ORTHOGONALE EST CONNUE AVANT CETTE ENIGME,
Max, là, évoquerait LA seule DCA.

ET UNE DE CES DROITES PASSE PAR 2424... MAIS JE NE PEUX PAS PRECISER LESQUELLES (OU LAQUELLE). CA, C'EST A VOUS DE LE DECOUVRIR. AMITIES -- MAX

Et UNE de CES DROITES de quoi ??? une de ces droites de QUOI ???
DE LA CONSTRUCTION ORTHOGONALE ....
Max évoque donc LES 2 DROITES ... de la construction orthogonale FAITE ...

Je dis bien FAITE puisque MAX évoque le passage OU PAS, de ces droites ( PAS PRECISER LESQUELLES OU LAQUELLE) par 2424.
La construction est donc ETABLIE et EFFECTIVE


En clair, pour en revenir à l'initiale, la phrase avec "construction ortho " ( 2 droites ) est bien dans la logique de la 2eme partie de la dite phrase.


C'est la clé de l'enfumage de cette 500.

Jamais ces contradicteurs ne valideront cette évidence, par obstination, ou pire, par bêtise... ( voire par non compréhension, mais je n'y crois pas ).
Tu vois, le mal de ce forum, il est là, et jamais ça n'avancera.

Bien sûr, dans le cadre de cette 500, ce volet n'est pas décisif, mais il devrait faire évoluer favorablement certaines choses.
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Bouba
Lapone
Messages : 1129
Enregistré le : 19.03.2019
Sénégal a écrit :La construction est donc ETABLIE et EFFECTIVE [/b]


C'est pas parce qu'elle est établie pour Max qu'elle l'est pour nous.
Je comprends pas.
C'est pas parce que Max te parle de la supersolution qu'on est déjà censés la connaître a l'avance dans l'énigme précédante.
Si on était censés connaitre a l'avance tout ce dont Max parle, il n'y aurait pas d'énigme.
La logique, je ne la saisis pas.
En amont de ton raisonnement, il y a la question: Pourquoi Max ne nous avoue pas que les deux orthos se coupent a 2424, si c'est le cas? Ca lui coûte pas grand chose de l'avouer, non? (Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup...)
C'est pas l'option qu'il a choisit. Il nous dit:
"ET UNE DE CES DROITES PASSE PAR 2424... MAIS JE NE PEUX PAS PRECISER LESQUELLES (OU LAQUELLE)."
A mon avis c'est très simple. S'il ne nous dit pas que les 2 orthos se coupent a Carignan, c'est parce que ça l'oblige a valider l'alignement 470-530-500. Chose qu'il ne peut pas faire. Pour lui c'est comme valider l'ordre.
Je peux vous prouver que les chevaux existent. Je ne peux pas vous prouver que les licornes n'existent pas.
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Bouba a écrit :A mon avis c'est très simple. S'il ne nous dit pas que les 2 orthos se coupent a Carignan, c'est parce que ça l'oblige a valider l'alignement 470-530-500. Chose qu'il ne peut pas faire. Pour lui c'est comme valider l'ordre.

Déjà, t'es à côté du sujet, parce que Max a "confirmé" ce que tu annonces comme NON fait !
( en admettant que 2424 soit Carignan ).
QUESTION No 14 DU 1996-11-03
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: ORTHO CONCLU
BON, BREF, L'ORTHOGONALE ET LA DROITE TR OUVEE PRECEDEMMENT ET QUI LA DETERMINE S 'INTERSECTENT EN 2424... N'EST CE PAS? (REF QR 14 ET 2 DU 30/10) MERCI. POLLUX.
--------------------------------------------------------------------------------
EXACT. AMITIES -- MAX

Même s'il a nuancé en disant, plus tard, qu'elle se "touchaient" en 2424 et non croisé.

De toutes façons ce n'est pas le sujet que j'ai posé sur la table.
Je ne parle PAS solutions,
je mentionne que Max parle de construction ortho (les 2 droites impliquées) dans la plupart de ses réponses, condition sine qua non pour affirmer son baratin concernant 2424 sur la DCA.
Certains contestent cela, c'est à dire que Max ne dit jamais dans ses réponses que la construction est établie ( 2 droites compris ).
Exemple :

IXE a écrit :Ton histoire de construction déjà faite relève de tes extrapolations et délires maditesques, tu racontes absolument n'importe quoi, et tu n'as aucun madit à montrer qui laisserait supposer pareille ânerie, je dis bien aucun !!!

Voilà, c'est tout.
Je conteste ce point, et il est fondamental.
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Bouba
Lapone
Messages : 1129
Enregistré le : 19.03.2019
Sénégal a écrit :je mentionne que Max parle de construction ortho (les 2 droites impliquées) dans la plupart de ses réponses, condition sine qua non pour affirmer son baratin concernant 2424 sur la DCA.
Certains contestent cela, c'est à dire que Max ne dit jamais dans ses réponses que la construction est établie ( 2 droites compris ).


Je suis désolé, mais je comprends pas un traitre mot marqué dans ces quelques lignes... :franchouillard:
Et je ne vois même pas où est le débat si les deux droites se coupent a 2424. J'ai quand même cru lire que tu défendais la position inverse.
Je peux vous prouver que les chevaux existent. Je ne peux pas vous prouver que les licornes n'existent pas.
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Bouba a écrit :Je suis désolé, mais je comprends pas un traitre mot marqué dans ces quelques lignes... :franchouillard:
Et je ne vois même pas où est le débat si les deux droites se coupent a 2424. J'ai quand même cru lire que tu défendais la position inverse.

Je vais pas recommencer le débat à chaque fois .... :orgue:

Je dis que Max enfume les chercheurs avec ce type d'affirmation qui ne peut être possible qu'à 2 conditions.
L'astuce de l'énigme associée au fait que la construction ortho SOIT FAITE ( dans les réponses Q/R à sa sauce ).
C'est tout !

Hors débat, je signale que ce que tu écris n'est pas exact ... ( t'as compris ça ) :champion:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Bouba
Lapone
Messages : 1129
Enregistré le : 19.03.2019
Sénégal a écrit :Je vais pas recommencer le débat à chaque fois .... :orgue:


j'ai tout lu a chaque fois. J'ai rien compris a chaque fois, alors.
A mon avis je dois pas être le seul.
Je ne comprends même pas l'hypothèse que tu défends.
Je peux vous prouver que les chevaux existent. Je ne peux pas vous prouver que les licornes n'existent pas.
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Bouba a écrit :
Sénégal a écrit :Je vais pas recommencer le débat à chaque fois .... :orgue:


j'ai tout lu a chaque fois. J'ai rien compris a chaque fois, alors.
A mon avis je dois pas être le seul.
Je ne comprends même pas l'hypothèse que tu défends.

Laisse tomber alors ... :lol:

PS : désolé, mais beaucoup ont parfaitement compris ! :champion:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X

Retourner vers « 500 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré