l'importance des 185

Discussions au fil de l'eau sur la 500
Avatar de l’utilisateur
Piment
Dryade
Messages : 1676
Enregistré le : 29.07.2011
Localisation : Var
Contact :
Re: l'importance des 185 Messagepar Piment » 23 oct. 2011 à 13:50
WILL I AM a écrit :
Piment a écrit :, Heu... je viens à l'instant de mesurer l'équerre(les trois côtés) du visuel 500 et je trouve(sur mon livre dernière édition) un total de 18,9cm et ça fait longtemps que le degré d'humidité de l'air ambiant n'est pas excessif


Heu oui ,moi aussi seulement avec mon livre (première édition)=
5.8+4.8+8.8=19.4 +ou- 1mm donc...

Piment a écrit :P.s sinon je confirme que sur une carte n°989 Michelin de 1993 on peut situer le quartier Asqc à 17,9cm(+ ou - 1/2mm...) de Carignan...


Ca y est , 17.9 du quartier ascq et combien de asqc alors !!!

Amha , change de règle !

Et pour mes tracés : Adveniat quod poterit...

Will i am

:clavier: ,
Si tu n'as pas de bonnes lunettes à défaut d'avoir une bonne règle tu auras du mal à poursuivre, non ?
1) Combien en vois-tu là: http://goo.gl/QW0Oh ?
Explications ici: http://goo.gl/RqL1X
2) Ton livre, tu l'as eu en solde ? S'il est devenu élastique avec le temps tu sauras maintenant pourquoi :hinhin: ...

Piment :minederien: ...

P.s du coup, je viens de m'apercevoir qu'il y a même un autre "candidat"(le petit paris) pour notre célèbre le_grall :champion: ne lui répétez pas, il ne saura plus ou donner de la SAQC :roule: ...
Socrate avait dit: "Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien..."
Dans une autre langue évidemment.
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Re: l'importance des 185 Messagepar WILL I AM » 23 oct. 2011 à 14:02
:bravo: Piment je te laisse avec ta bonne vue et ta règle pour trouver la contremarque , de mon coté je vais en faire autant ... :cafe:

Will i am
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
Avatar de l’utilisateur
Piment
Dryade
Messages : 1676
Enregistré le : 29.07.2011
Localisation : Var
Contact :
Re: l'importance des 185 Messagepar Piment » 23 oct. 2011 à 14:10
WILL I AM a écrit ::bravo: Piment je te laisse avec ta bonne vue et ta règle pour trouver la contremarque , de mon coté je vais en faire autant ... :cafe:

Will i am

Que le plus astucieux, le plus sagace, le plus tenace, le plus imaginatif(mais avec modération et en restant maditocompatible), le plus efficace, le plus etc... etc... l'emporte...

Piment :alatienne:

P.s :clavier: l'essentiel étant de participer, et si possible en se faisant plaisir, donc en s'amusant...
Socrate avait dit: "Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien..."
Dans une autre langue évidemment.
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
Re: l'importance des 185 Messagepar delphinus » 19 déc. 2014 à 18:31
delphinus le 3 septembre 2011 a écrit :cela prouve que les dimensions de l'équerre et de la règle dont les sommes font 18,5 cm ne sont pas là pour confirmer 560606x33= 185

n'importe quel hominidé pense immédiatement à cette confirmation de leur mesure et de la distance pour arriver à DABO : cette volonté de s'intéresser à 18,5 exclue toute corrélation avec la mesure à 33.

on voit bien que tous ceux qui n'avaient pas vu cette double indication sont partis sur DABO, ce qui prouve que DABO est la fausse piste issue de la fausse piste mesure de 33, pour trouver DABO les simplistes n'avaient même pas besoin d'une seule indication de 18,5 de la règle, c'est dire le peu de crédibilité à accorder à DABO (édit : en 500 et en 420).


voir le fil 500-chouette-d-or/la-mesure-en-500-t6751.html

delphinus le 7 février 2014 a écrit :pour faire suite au fil concernant l'emploi des numéros atomiques en 600 :

nous avons décrypté la mesure en 780 et 470, il s'agit de l'aune de Paris, que vous y croyiez ou pas c'est une autre histoire...

donc en 600 nous avons en poche la mesure : AUNE

nous venons de la 600 et nous aimerions bien avoir la confirmation de cette mesure pour attaquer la 500, et Max a peut-être bien fait les choses.

codons la mesure en numéros atomiques :
AU : or de numéro 79
N : azote de numéro 7
E : einsteinium de numéro 99

nous avons donc AU N E = 79 + 7 + 99 = 185

:champion:


j'avais raison en 2011 de considérer les 185 comme autre chose de plus important à trouver, et cette chose c'est que l'AUNE nous est fortement suggérée ce qui est normal dans cette 500

si les n° atomiques servent à passer en 500 c'est que c'est la clef de passage et que peut-être aurions-nous dû trouver un truc dans la 600 codé par les N°A
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr

Retourner vers « 500 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]