Ambiguïté sur la position de 2424 par rapport à la DCA

Discussions au fil de l'eau sur la 500
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Salut Rachel,justement tu voit peut probable que quelqu'un décrypte carignan avant la 500 c'est bien cela? et bien je suis d'accord avec toi mais alors comment faire coller les madit que l'on a citer sur l'autre file, a savoir que 2424 se trouve a l’extrémité, extrémité que l'on ne connait pas!!
Ensuite on a parler de perpendiculaire ou intersection...comment veut tu coller ces madit si on ne connait pas 2424 il y a bien quelque chose qui colle pas la?Si notre point est inconnue on va forcement dépasser se point...et pourtant max nous dit que 'on connait cette droite!
Comme je l'ai dit carignan a forcement du être rencontrer d'une autre forme et la c'est max qui le dit et sa ne laisse pas beaucoup de choix! ou 2424 et la lumière ou le coeur de la 470 je sais sa plaira pas a tout le monde mais trouver lui autre sens sans trouver le mot carignan par décryptage,chose qui est impossible avant la 500 :hinhin:
Avatar de l’utilisateur
boncoin
Dryade
Messages : 1437
Enregistré le : 09.10.2011
QUESTION No 4 DU 2001-10-23
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 2424...
MAX,SI 2424... EST SUR UNE LIGNE CONNUE PRECEDEMMENT,CELA N'EXCLUE PAS QUE 2424...SOIT SUR LE PROLONGEMENT DE CETTE DROITE CONNUE PRECEDEMMENT.OUI?MERCI
--------------------------------------------------------------------------------
BEN ALORS EXPLIQUEZ-MOI CE QU'EST LE "PR OLONGEMENT D'UNE DROITE. POUR MOI, CA RE STE UNE DROITE ! AMITIES -- MAX
Il y a 3 sortes de gens. Ceux qui voient. Ceux qui voient quand on leur montre.Ceux qui ne voient pas...
Léonard de Vinci
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Couscous a écrit :mais alors comment faire coller les madit que l'on a citer sur l'autre file, a savoir que 2424 se trouve a l’extrémité, extrémité que l'on ne connait pas!!


Mais on connait l'extremité de cette DCA puisque c'est justement grace à cette extremité qu'on definie la droite ( De A à B). Ce point B correspond a ce qe le decryptage TOTAL et complet de 2424 donnera.
De sorte qu'en arrivant en 500 on est à 2424 grace à la ligne connue avant et il suffit de savoir de quel coté de cette DCA emprunter l'Orthogonale.
Couscous a écrit :Comme je l'ai dit carignan a forcement du être rencontrer d'une autre forme

Mais ce n'est pas Carignan qui est dekjà connu mais ce que son decryptage suiant donne et c'est là le noeud du probleme.

boncoin a écrit :QUESTION No 4 DU 2001-10-23
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 2424...
MAX,SI 2424... EST SUR UNE LIGNE CONNUE PRECEDEMMENT,CELA N'EXCLUE PAS QUE 2424...SOIT SUR LE PROLONGEMENT DE CETTE DROITE CONNUE PRECEDEMMENT.OUI?MERCI
--------------------------------------------------------------------------------
BEN ALORS EXPLIQUEZ-MOI CE QU'EST LE "PR OLONGEMENT D'UNE DROITE. POUR MOI, CA RE STE UNE DROITE ! AMITIES -- MAX



Beau madit . Déjà le questionneur mélange alllègrement ligne et droite.
Si le point C se trouve au dela et dans le prolongement d'une droite AB, nous aurons alors la Droite AC.
Et comme c'est cette droite qui nous interesse la DCA est donc AC et non AB prolongée car dans ce cas la ligne obtenue ne peut etre de droite connue avant puisqu'elle n'est pas FINIE ( de A à C déjà déterminé avant).

:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
boncoin
Dryade
Messages : 1437
Enregistré le : 09.10.2011
berurier a écrit :Il y a souvent dans les Madits des réponses étranges et apparemment contradictoires dès lors que 2424 apparait dans une question. C'est d'autant plus vrai lorsque cette question repose sur la position de 2424 par rapport à autre chose.

Je voudrais poser une hypothèse qui pourrait peut être expliquer cette ambiguïté et j'aimerais avoir votre opinion de sa conformité ou non avec les Madits.

La voila :

La DCA passe par Carignan
Le décodage 2424 donne deux villes dont Carignan qui est une fausse piste et la bonne ville n'est pas sur la DCA.


J'attends vos remarques


retour aux fondamentaux

Carignan et Agen et toutes mes excuses, le double crptage est certainement bel et bien voulu

Carignan tout le monde l'a
la solution autoroutière est de l'aligner avec Roncevaux par bourges => Dabo F.P.

Agen solution alternative mettant en oeuvre le titre de l'énigme
Agen qui colle avec une DCA Roncevaux ( tout le monde l'a ) et Rocamadour ( tout le monde devrait l'avoir)

Agen détrone haut la main Carignan

Effectivement Max laisse planer le doute sur 2424...et ce doute peut cacher une vraie solution et une fausse..

Mais AMHA l'astuce suprême est celle ci : Tu as pour résoudre le tryptique de départ l'obligation de te servir de la droite Roncevaux Rocamadour ... c'est celle ci qui est imposée sur la bonne piste et c'est pour cela qu'Agen est une solution possible : tu as une bonne droite et une ville 2424 qui t'est proposée, qui semble tout confirmer

et c'est le mur... si tu jettes Agen, tu jette Rocamadour-Roncevaux et c'est le mur

Par contre tu as une autre ville Carignan, toujours possible; alors certes, la DCA RBC est un peu approximative mais pourquoi pas : que celui qui l'a jamais tracée me jette la 1° pierre...
Carignan et la recherche de la spirale à Dabo avec son NNP : F.P. assurée

et c'est le mur... 20 ans de trous pour rien pas d'autre argument necessaire

deux autoroutes et deux murs ...


Génie de Max ce double cryptage

la DCA Rocamadour Roncevaux est une bonne piste
mais Agen une Fausse Piste sur une bonne droite

La DCA Roncevaux Carignan est une fausse piste
Mais Carignan est une bonne solution sur une fausse droite

La vérité est qu'il faut utiliser Carignan et une autre DCA : deux points fournis par la 580 et la 600

Voici l'explication de nombreuses ambiguités, et tu as eu bien raison de soulever le lièvre !
Il y a 3 sortes de gens. Ceux qui voient. Ceux qui voient quand on leur montre.Ceux qui ne voient pas...
Léonard de Vinci
Avatar de l’utilisateur
boncoin
Dryade
Messages : 1437
Enregistré le : 09.10.2011
Je ne vois pas l'interêt de crypter deux Droites - soit 4 points - pour nous faire parvenir à un croisement
Et de foutre en l'air toute l'astuce necessaire à ces deux éventuels bons décryptages
En nous offrant sur un plateau le nom et le lieu de ce croisement ?
Modifié en dernier par boncoin le 10 avr. 2013 à 10:25, modifié 1 fois.
Il y a 3 sortes de gens. Ceux qui voient. Ceux qui voient quand on leur montre.Ceux qui ne voient pas...
Léonard de Vinci
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
boncoin a écrit :
berurier a écrit :Il y a souvent dans les Madits des réponses étranges et apparemment contradictoires dès lors que 2424 apparait dans une question. C'est d'autant plus vrai lorsque cette question repose sur la position de 2424 par rapport à autre chose.

Je voudrais poser une hypothèse qui pourrait peut être expliquer cette ambiguïté et j'aimerais avoir votre opinion de sa conformité ou non avec les Madits.

La voila :

La DCA passe par Carignan
Le décodage 2424 donne deux villes dont Carignan qui est une fausse piste et la bonne ville n'est pas sur la DCA.


J'attends vos remarques


retour aux fondamentaux

Carignan et Agen et toutes mes excuses, le double crptage est certainement bel et bien voulu

Carignan tout le monde l'a
la solution autoroutière est de l'aligner avec Roncevaux par bourges => Dabo F.P.

Agen solution alternative mettant en oeuvre le titre de l'énigme
Agen qui colle avec une DCA Roncevaux ( tout le monde l'a ) et Rocamadour ( tout le monde devrait l'avoir)

Agen détrone haut la main Carignan

Effectivement Max laisse planer le doute sur 2424...et ce doute peut cacher une vraie solution et une fausse..

Mais AMHA l'astuce suprême est celle ci : Tu as pour résoudre le tryptique de départ l'obligation de te servir de la droite Roncevaux Rocamadour ... c'est celle ci qui est imposée sur la bonne piste et c'est pour cela qu'Agen est une solution possible : tu as une bonne droite et une ville 2424 qui t'est proposée, qui semble tout confirmer

et c'est le mur... si tu jettes Agen, tu jette Rocamadour-Roncevaux et c'est le mur

Par contre tu as une autre ville Carignan, toujours possible; alors certes, la DCA RBC est un peu approximative mais pourquoi pas : que celui qui l'a jamais tracée me jette la 1° pierre...
Carignan et la recherche de la spirale à Dabo avec son NNP : F.P. assurée

et c'est le mur... 20 ans de trous pour rien pas d'autre argument necessaire

deux autoroutes et deux murs ...


Génie de Max ce double cryptage

la DCA Rocamadour Roncevaux est une bonne piste
mais Agen une Fausse Piste sur une bonne droite

La DCA Roncevaux Carignan est une fausse piste
Mais Carignan est une bonne solution sur une fausse droite

La vérité est qu'il faut utiliser Carignan et une autre DCA : deux points fournis par la 580 et la 600

Voici l'explication de nombreuses ambiguités, et tu as eu bien raison de soulever le lièvre !


Salut Boncoin si en 20 ans de trous a Dabo non rien permis de trouver cela ne signifie pas que dabo ne soit pas la bonne spirale ou que la cache soit au alentour! la nef nous la découvrons en 560 pas en 500 il reste encore un bout de chemin avant d¡arriver a la bonne zone! enfin c'est un point de vue..
Avatar de l’utilisateur
boncoin
Dryade
Messages : 1437
Enregistré le : 09.10.2011
Couscous a écrit :Salut Boncoin si en 20 ans de trous a Dabo non rien permis de trouver cela ne signifie pas que dabo ne soit pas la bonne spirale ou que la cache soit au alentour! la nef nous la découvrons en 560 pas en 500 il reste encore un bout de chemin avant d¡arriver a la bonne zone! enfin c'est un point de vue..


tu as raison mais beaucoup de sueur et de matière grise ont été dépensées par là, en vain ...
je voulais souligner que Carignan n'est pas bien caché
que R B C est une autoroute bien connue et bien flêchée
que L'orthogonale Dabo est un secret de polichinelle
que La spirale et le NNp semblent autant confirmer Dabo que la flêche d'Apollon

et que donc dans ses conditions s'il s'agissait des bonnes solutions la chasse n'aurait pas tenu 15 jours

il faut regarder derrière les chiffons rouges que nous agite Max sous le nez ...
Il y a 3 sortes de gens. Ceux qui voient. Ceux qui voient quand on leur montre.Ceux qui ne voient pas...
Léonard de Vinci
Avatar de l’utilisateur
don quichotte
Hulotte
Messages : 1858
Enregistré le : 03.01.2010
Localisation : Alsace / Franche-Comté
Pour les mordus, un autre nonosse...

Q18 DU 1997-06-06 -- TITRE: GRAAL-02
500: LE TRAIT RELIANT CARUS. LES 2 AIDES ET NEF N'EST PAS BRISE?
MAX 2- PEUT-ON DIRE QU'EN 500 ON A CONFIRMAT ION DE LA LIGNE ANTERIEURE A LA 500 A LA QUELLE ON DOIT EMPRUNTER L'ORTHOGONALE? AMITIES- GRAAL*
----------------------------
500 : CA, C'EST A VOUS DE LE TROUVER. ET C'EST VRAIMENT TRES FACILE, CAR TOTALEMENT EVIDENT, GRAAL.
2 - QUESTION HELAS TROP PRECISE ! AMITIES -- MAX

Ah bon, on est pas dessus directement en entrant en 500 et à 2424... ???

Pourtant le 26.08.1996, question 35 , titre : 2424-42 encore (plus précis) : « vous êtes à 2424... grâce à une ligne déjà trouvée »...
A-t-elle besoin d’être encore confirmée ?

Sauf si la DCA n’est pas celle à laquelle on pense (R -> B -> presque C)...

:alatienne:
ON N'EST PAS OBLIGE DE CROIRE MAIS IL N'EST PAS INTERDIT D'ESPERER (Th MONOD)
Avatar de l’utilisateur
oeil-vert
Nyctale
Messages : 129
Enregistré le : 12.09.2012
Localisation : amiens
non fan des madits mais voici celui ci

(08-05-98)
N1 - MON TOUT (470), L'OUVERTURE (530) ET LA LUMIERE (470) SONT-ILS ALIGNES SU R LA MEME DROITE ? N2 - MON TOUT (470), L'OUVERTURE (530), LA LUMIERE (470) ET " 2424-42-..." (500) SONT-ILS ALIGNES SUR LA MEME DROITE ?
Réponse : OUI A LA PREMIERE QUESTION. NON A LA SE- CONDE.

donc 2424 n'est pas aligné avec la DCA


puis d'autres madits disent le contraire

conclusion : ne pas se fier aux madits
HUG!

oeil-vert
Avatar de l’utilisateur
boncoin
Dryade
Messages : 1437
Enregistré le : 09.10.2011
oeil-vert a écrit :non fan des madits mais voici celui ci

(08-05-98)
N1 - MON TOUT (470), L'OUVERTURE (530) ET LA LUMIERE (470) SONT-ILS ALIGNES SU R LA MEME DROITE ? N2 - MON TOUT (470), L'OUVERTURE (530), LA LUMIERE (470) ET " 2424-42-..." (500) SONT-ILS ALIGNES SUR LA MEME DROITE ?
Réponse : OUI A LA PREMIERE QUESTION. NON A LA SE- CONDE.

donc 2424 n'est pas aligné avec la DCA


puis d'autres madits disent le contraire

conclusion : ne pas se fier aux madits


donc la DCA n'est pas mon tout / ouverture / lumière
Il y a 3 sortes de gens. Ceux qui voient. Ceux qui voient quand on leur montre.Ceux qui ne voient pas...
Léonard de Vinci
Avatar de l’utilisateur
boncoin
Dryade
Messages : 1437
Enregistré le : 09.10.2011
N1 - MON TOUT (470), L'OUVERTURE (530) ET LA LUMIERE (470) SONT-ILS ALIGNES SU R LA MEME DROITE ? N2 - MON TOUT (470), L'OUVERTURE (530), LA LUMIERE (470) ET " 2424-42-..." (500) SONT-ILS ALIGNES SUR LA MEME DROITE ?
Réponse : OUI A LA PREMIERE QUESTION. NON A LA SE- CONDE

donc mon tout / ouverture / lumière /2424
alignés : il répond non

on lui demande de corriger : il met un erratum
le problème c'est que ce qu'on lui demande de corriger c'est le contraire de ce qu'il avait dit :

QR DU 5/5 TITRE:NOUVELLE CONFIRMATION DANS TA REPONSE TU CONFIRMES L ALIGNEMEN T TOUT470>OUVERTURE>LUMIERE>2424...

donc son erratum est fait quand on lui demande de re-confirmer l'alignement mon tout/ouverture / lumière / 2424 ... il dit que s'il a dit cela il s'est trompé. En fait il ne l'avait pas dit

Mais ce qu'il avait dit était tout le contraire et il a été trompé par la demande de PSEUDO confirmation

d'où erratum d'erratum et donc confirmation que mon tout / ouverture / lumière / 2424 ne sont pas alignés.
Il y a 3 sortes de gens. Ceux qui voient. Ceux qui voient quand on leur montre.Ceux qui ne voient pas...
Léonard de Vinci
hortense
Nyctale
Messages : 116
Enregistré le : 20.07.2012
bonjour,y a-t-il un madit précis qui révèle ou confirme que 2424... est un seul point? Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
don quichotte
Hulotte
Messages : 1858
Enregistré le : 03.01.2010
Localisation : Alsace / Franche-Comté
@ oeil-vert et @ boncoin.

Voici de quoi compléter la réponse maxienne :

Q4 DU 1996-11-18 -- TITRE: ORTHOGONALE ET 500
La droite connue avant la 500 et utile a la construction de l'orthogonale est-el le confirmee en 500 ? Salutations CARIBOU
---------------------------
BIEN SUR, PUISQUE LA 500 PARLANT "D'ORTHOGONALE", IL FAUT BIEN QUE CETTE DERNIERE LE SOIT PAR RAPPORT A QUELQUE CHOSE. CETTE DROITE EST DONC IMPLICITEME NT CONFIRMEE DANS LA 500. AMITIES -- MAX

Voilà, c'était en 1996 donc avant le refus de 1997...
ON N'EST PAS OBLIGE DE CROIRE MAIS IL N'EST PAS INTERDIT D'ESPERER (Th MONOD)
hortense
Nyctale
Messages : 116
Enregistré le : 20.07.2012
Don Quichotte,tu as l'air de bien connaitre le sujet :y a-t-il un madit précisant (révélant,confirmant)que 2424... est un point et un seul?Merci d'avance .
Avatar de l’utilisateur
don quichotte
Hulotte
Messages : 1858
Enregistré le : 03.01.2010
Localisation : Alsace / Franche-Comté
Bonjour Hortense.
Je crois voir à quoi tu fais allusion.
Non, je ne connais pas de madit disant que le décodage de 2424... ne donne qu'un seul point. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas 1 dans la base, mais je ne le connais pas.
Je sais que Max a dit "un SEUL lieu sur la carte? et en France".
Un autre dit "un lieu est toujours unique".
Mais s'il s'agissait de 2 lieux en cascade, le 1° ne servant que de base de départ au décodage du 2°, je ne crois pas qu'il mentirait en disant 1 seul lieu...
:cafe:
ON N'EST PAS OBLIGE DE CROIRE MAIS IL N'EST PAS INTERDIT D'ESPERER (Th MONOD)
hortense
Nyctale
Messages : 116
Enregistré le : 20.07.2012
Merci pour ta réponse rapide;il y a une double ambiguité!Dur,dur;Amitiés.
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
don quichotte a écrit :Mais s'il s'agissait de 2 lieux en cascade, le 1° ne servant que de base de départ au décodage du 2°, je ne crois pas qu'il mentirait en disant 1 seul lieu...
:


Je ne vois pas où Max mentirait dans ce cas vu qu'il ne parle que de la solution finale de 2424 et jamais des intermediaires.
Il dit bien qu'il n'y a qu'un 2424 valable...
Et puis il y a ce madit ...

QUESTION No 41 DU 1997-10-09
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: REPONSE A GRAL 4
BONSOIR MAX TOUJOURS AUTANT DE PLAISIR AVOUS LIRE ME ME SI JE N'AVANCE PAS QUESTION LE 4242 DE VOTRE REPONSE A GRAL 4 QUESTIONS EN COURS EST IL SEULEME NT UN LAPSUS REVELATEUR OU UN ABUS REVEL ATEUR COMME DIRAIT ARTHUR DE VOTRE AMOUR POUR LA DIVE BOUTEILLE AMITIES BIZUTH
--------------------------------------------------------------------------------
2424... DONNE BIEN UN LIEU. SI J'AI REFUSE DE REPONDRE A LA QUESTION "ET UN SEUL ?", CE N'EST PAS DU A UN "AMOUR POUR LA DIVE BOUTEILLE" (JE SUIS TRES RAISONNABLE DANS CE DOMAINE !), MAIS PARCE QUE J'AVAIS UNE BONNE RAISON DE BOTTER EN TOUCHE. ET JE SUPPOSE QUE GRAL LA CONNAIT (COMPTE TENU DE LA FOR-MULATION DE SA QUESTION) ! AMITIES -- MAX

:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
don quichotte
Hulotte
Messages : 1858
Enregistré le : 03.01.2010
Localisation : Alsace / Franche-Comté
@ Hortense
Pas de pb, j’étais « branché »...
Il y a également ambiguïté dans les 2 madits initiaux, donc « quelque chose à comprendre », qui empêche Max de répondre en 1997 comme il l’a fait 2 fois positivement en 1996 (et non 1 fois).

:cafe:

EDIT 1 :
Je viens de chercher le madit UN SEUL LIEU : j'ai du me tromper, voici ce que je trouve :
Q38 DU 1997-07-19 -- TITRE: 500
Doit-on se rendre a 2424-42... depuis le point ou l'on s'est arrete dans l'enigm e precedente?
--------------------------
LA NON PLUS, JE NE PEUX PAS VOUS REPON- DRE. TOUT CE QUE JE PEUX DIRE AU SUJET DE 2424... C'EST QUE C'EST UN POINT QUI FIGURE SUR UNE CARTE. AMITIES -- MAX
Donc pas un SEUL point... Désolé.

EDIT 2 :
décidément...
Q14 DU 1997-10-09 -- TITRE: GRAL-4
500: 2424.. FAUT-IL TROUVER UN LIEU ET U N SEUL POUR 2424..? BYE. AMITIES A TOUS-GRAAL*
----------------------------
CA, C'EST A VOUS DE LE DECOUVRIR. 4242 EST BIEN UN LIEU, ET IL FIGURE SUR LA CARTE. AMITIES -- MAX

Q37 DU 1997-11-23 -- TITRE: 500
2424... est t-il un lieu unique ? Breizh
----------------------------
UN LIEU EST TOUJOURS UNIQUE. AMITIES -- MAX



@ Rachel
Tu dis : « Je ne vois pas où Max mentirait » !
Mais tu n'as pas compris que c'est justement ce que j'écris ? MAX NE MENTIRAIT PAS DANS CE CONTEXTE ! ! ! :cassetete:
D'autant qu'il ne ment JAMAIS !
Donc tu ne sais toujours pas lire... :edente: :edente: :edente:

De plus, il ne dit pas « IL N'Y A QU'UN 2424 VALABLE », il dit « UNE SEULE SIGNIFICATION VALABLE A 2424 », ce qui n'a rien à voir...

Et comme j’ose : c’est toi qui le fais mentir en affirmant comme tu l’as encore écrit l’autre jour, que l’ortho doit être tirée depuis la DCA vers 2424, alors qu’il a toujours dit qu’elle partait de 2424 vers (ou sur) un point de la DCA (parce qu’elle est orientée)..., ce qui ne colle pas à tes solutions, je sais...
:titanic:
ON N'EST PAS OBLIGE DE CROIRE MAIS IL N'EST PAS INTERDIT D'ESPERER (Th MONOD)
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
la réponse à vos interrogations a été donnée par Irna

les questions posées à Max sont est-ce que 2424 a une seule signification : OUI

par contre le décryptage second niveau de Irna à partir de 2424 etc... n'est plus 2424 mais 24.

voir la soluce de Irna : 500-chouette-d-or/decryptage-alternatif-de-2424-t4981.html

pour le reste selon moi il n'y a aucune ambiguïté sur la position de 2424 par rapport à la DCA
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
DQ je reprends une derniere fois le probleme et ensuite tu fais comme bon te semble.
500 commence avec A 2424..
Max dit on est à 2424... grace à une ligne trouvée avant.
Ensuite il est dit emprunte l'orthogonale.
Sur cette orthogonale et depuis 2424... on parcourre 5606060 mesures pour trouver la spirale.
Max dit aussi que ces 560606 mesures se comptent depuis 2424 sur l'orthogonale.

Si je suis ton raisonnement 2424 n'est pas sur la DCA mais ailleurs et c'est de lui qu'on tire le trait que Max appelle orthogonale vers la DCA afin de trouver la spirale.
De sorte que dans ton jeu, tu as donc 2 DCA: celle qui nous mene à 2424 et celle qu'on trouve à la fin des 560606 mesures... :hinhin:

Et là, moi, je dis Bravo!
Et surtout bonne chance pour la suite.

:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...

Retourner vers « 500 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré