Manque d'attention de Max ou pas ?

Discussions au fil de l'eau sur la 500
Avatar de l’utilisateur
priatel
Hulotte
Messages : 2185
Enregistré le : 07.06.2011
Manque d'attention de Max ou pas ? Messagepar priatel » 12 oct. 2013 à 18:34
QUESTION No 18 DU 1999-11-25
TITRE: EN 500
LE POINT DE JONCTION DE L'ORTHOGONALE PASSANT PAR 2424 AVEC L'AUTRE AXE EST-IL A 560606 MESURES?
Y A T IL UNE VILLE A CE POINT PRECIS ?
--------------------------------------------------------------------------------
LA JONCTION SE FAIT A 2424...
POUR LES MESURES, A VOUS DE VOIR COMMENT LES UTILISER. JE NE PEUX RIEN DIRE A CE SUJET.
JE NE PEUX HELAS PAS VOUS DIRE CE QU'IL Y A A CE POINT DE JONCTION. AMITIES -- MAX

Ps :
1- Sénégal, stp, n'interviens pas, car tu sais qu'il y a un zorro (pourfendeur de TOUS les chouetteurs) qui n'attend que cela !
2- Ce fil n'est pas à proprement dire un fil de discussion; il suffit de constater.
:alatienne:
Les messages de priatel commencent et se terminent par AMHA.
Y en a qui truffent leurs omelettes; moi je truffe mes messages de fautes d'orthographe.
Avatar de l’utilisateur
Anatta
Hulotte
Messages : 2045
Enregistré le : 24.04.2011
Salut Priatel,

Je dois être fatigué mais je ne comprends pas où est le manque d'attention de Max.
Car la jonction se fait bien à Carignan.
"Les" mesures? Le nombre de mesures, quoi. Cela ne sous-entend pas plusieurs mesures, si c'est ce que tu soulèves.
Et il ne peut pas dire ce qui se trouve à 2424 (soit Carignan) car il ne peut valider le décryptage.

Tu veux bien m'expliquer ce que j'ai loupé?
Merci,
Amitiés,
A.
Avatar de l’utilisateur
priatel
Hulotte
Messages : 2185
Enregistré le : 07.06.2011
Si on lit la 1ère phrase de la réponse de Max, on a une réponse à la question "Où est la jonction ".
Et cette réponse de Max, donne la réponse à la dernière ligne, qui est donc : "2424...".

Et donc, si ça marche avec ta solution (communément admise) , ça devrait donc marcher avec les solutions d'autres chercheurs, puisque Max ne ment pas !

A toi d'en tirer les conclusions.

PS : ce message n'est pas fait pour relancer le débat sur la 500 !
Les messages de priatel commencent et se terminent par AMHA.
Y en a qui truffent leurs omelettes; moi je truffe mes messages de fautes d'orthographe.
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
priatel a écrit :1- Sénégal, stp, n'interviens pas ...

Non non ... lol ...
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X

Retourner vers « 500 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]