Emprunte l'orthogonal...

Discussions au fil de l'eau sur la 500
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Emprunte l'orthogonal... Messagepar Couscous » 08 oct. 2014 à 18:21
Arriver en 500 max nous demande d’emprunter l’orthogonal mais quelque chose fait défaut car on ne peut emprunter une chose que nous n’avons pas !
Si max nous demande de prendre ou emprunter l’orthogonal c’est que forcément nous l’avons déjà tracé chose que max a toujours refusé de dire mais il précise néanmoins que pour tracé l’orthogonal une des deux lignes et nécessairement connu avant la 500 et passe par 2424 mais remarqué que rien nous dit que cette ortho ce trace en 500 !
Je vous place quelque madit qui mon fait réfléchir surtout un ou max révèle qu’il n’y a aucun rapport avec emprunter et tracé alors what this ?


QUESTION No 18 DU 2000-01-18
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 500 BIRD
BONJOUR MAX ET MEILLEURS VOEUX A VOUS PO UR CETTE ANNEE 2000. LA SPIRALE "COUPE T-ELLE L'ORTHOGONALE PLUSIEUR FOIS ? QUEL EST LE SENS DU VERBE "EMPRUNTER" UT ILISER EN 500 ? AMITIES -- BIRD
--------------------------------------------------------------------------------
MES MEILLEURS VOEUX A VOUS AUSSI. JE NE PEUX PAS REPONDRE A LA 1ERE QUES- TION, DESOLE. "EMPRUNTER" : SENS HABITUEL DE "PRENDS". AMITIES -- MAX


QUESTION No 17 DU 1998-10-01
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: GRAAL 2
EN 500 VOUS DITES EMPRUNTE L'ORTHOGONALE EST CE A DIRE QUE JE M'ARRETE DE LA RAC ER DES QUE J'AI TROUVE LA SPIRALE? AMITIES GRAAL*
--------------------------------------------------------------------------------
IL N'Y A AUCUN LIEN NATUREL ENTRE LE VERBE "EMPRUNTER" ET LE FAIT DE LA TRA- CER, GRAAL ! JE NE PEUX DONC PAS REPONDR E A CETTE QUESTION, DESOLE. AMITIES – MAX


Y aurais t'il une possibilité que cette orthogonal soit tracé avant la 500 et bien cela en a tout l'air car max lache une info assez importante le fait d'emprunter na rien a voir avec le fait de tracé :okydoky:
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: Emprunte l'orthogonal... Messagepar tompoucex » 08 oct. 2014 à 20:58
Y aurais t'il une possibilité que cette orthogonal soit tracé avant la 500 : OUI
trois points relié = un angle droit , 90 degrés
a +
Avatar de l’utilisateur
Madito
Dryade
Messages : 1711
Enregistré le : 25.01.2014
Re: Emprunte l'orthogonal... Messagepar Madito » 09 oct. 2014 à 08:32
Couscous,

Si tu as tracé l'HEXAGONE avant la 500 et tu peux le faire dès la 470 alors,..... tu connais déjà

L'ORTHOGONALE.

Image

Image

Image

Image


Amitiés Madito
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Emprunte l'orthogonal... Messagepar Rachel » 09 oct. 2014 à 08:59
Couscous a écrit :Y aurais t'il une possibilité que cette orthogonal soit tracé avant la 500 et bien cela en a tout l'air car max lache une info assez importante le fait d'emprunter na rien a voir avec le fait de tracé

NOn puisqu'elle n'apparait qu'en 500.
Ce b=n'est qu'alors qu'on sait qu'il faut la tracer . Pas avant
La DCA elle par contre pourrait l'être.

:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Madito
Dryade
Messages : 1711
Enregistré le : 25.01.2014
Re: Emprunte l'orthogonal... Messagepar Madito » 09 oct. 2014 à 09:16
Rachel a écrit :
Couscous a écrit :Y aurais t'il une possibilité que cette orthogonal soit tracé avant la 500 et bien cela en a tout l'air car max lache une info assez importante le fait d'emprunter na rien a voir avec le fait de tracé

NOn puisqu'elle n'apparait qu'en 500.
Ce b=n'est qu'alors qu'on sait qu'il faut la tracer . Pas avant
La DCA elle par contre pourrait l'être.

:bise: :bise:



Bonjour Rachel,

As-tu lu mon post ........!!!!!??????

Amitiés
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Emprunte l'orthogonal... Messagepar Couscous » 09 oct. 2014 à 09:20
Rachel a écrit :
Couscous a écrit :Y aurais t'il une possibilité que cette orthogonal soit tracé avant la 500 et bien cela en a tout l'air car max lache une info assez importante le fait d'emprunter na rien a voir avec le fait de tracé

NOn puisqu'elle n'apparait qu'en 500.
Ce b=n'est qu'alors qu'on sait qu'il faut la tracer . Pas avant
La DCA elle par contre pourrait l'être.

:bise: :bise:

Rachel tu pourrais me montré s'il te plait le ou les madits ou max dit que l'orthogonal se trace en 500? Peut-être que j'ai raté un truc de toute façon je ne saisis pas le sens du madit que j'ai cité plus haut, on dirait bien que max fait le distinguo entre emprunter et tracé et l'énigme dit emprunte ou prend.
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
Re: Emprunte l'orthogonal... Messagepar delphinus » 09 oct. 2014 à 09:23
faux débat, on a tracé une droite avant d'arriver en 500 et on construit l'orthogonale en 500

ces madits sont on ne peut plus clair

QUESTION No 34 du 15/04/1999
------------------------------------
TITRE : ORTHOGONALE
------------------------------------
BJR MAX. DESOLE DE REPOSER CETTE QUESTIO N MAIS JE N'ARRIVE PAS A RETROUVER VOTRE REPONSE. DONC : LA DROITE QUI SERT A TRACER L'ORTHOGONALE ET QUI EST CONNUE AVANT lA 500 ET BIEN CETTE DROITE EST- CE QU'ELLE ARRIVE A 2424..... ???? MERCI D'AVANCE. DOMINIQUE
------------------------------------
UNE DES DROITES NECESSAIRES POUR CONSTRU IRE L'ORTHOGONALE EST CONNUE AVANT CETTE ENIGME, ET UNE DE CES DROITES PASSE PAR 2424... MAIS JE NE PEUX PAS PRECISER LESQUELLES (OU LAQUELLE). CA, C'EST A VOUS DE LE DECOUVRIR. AMITIES -- MAX


QUESTION No 7 du 25/07/1997
------------------------------------
TITRE : SPIRALE ET ORTHOGONALE
------------------------------------
BONJOUR, POURRIEZ CONFIRMER AVOIR DIT Qu 'EN 500 IL FAUT RESTER SUR L'ORTHOGONALE POUR TROUVER LA SPIRALE. MERCI.
------------------------------------
C'EST EXACT (SOUS RESERVE QUE VOUS NE ME FASSIEZ PAS DIRE QU'IL FAUT TROUVER OU TRACER LA SPIRALE !) AMITIES -- MAX


QUESTION No 17 du 04/09/1997
------------------------------------
TITRE : 2424
------------------------------------
L'OTRTOGONALE PREND ELLE SON VIRAGE A 24 24, OU BIEN ELLE Y PASSE JUSTE ? VOUS AVEZ DIT QUE LA LIGNE SERVANT A TRO UVER L'ORTOG A ETE TRACEE AVANT LA 500; CELA VEUT DONC DIRE QU'ON AVAIT DEJA UNE LIGNE PASSANT PAR 2424 ?
------------------------------------
L'ORTHOGONALE COMMENCE A 2424... ET L'UNE DES LIGNES SERVANT A LA TRACER EST CONNUE AVANT LA 500. JE NE PEUX STRICTEM ENT RIEN DIRE DE PLUS. LE RESTE, C'EST A VOUS DE LE TROUVER. AMITIES-- MAX

Modifié en dernier par delphinus le 09 oct. 2014 à 09:25, modifié 1 fois.
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Emprunte l'orthogonal... Messagepar Couscous » 09 oct. 2014 à 09:23
Madito a écrit :Couscous,

Si tu as tracé l'HEXAGONE avant la 500 et tu peux le faire dès la 470 alors,..... tu connais déjà

L'ORTHOGONALE.
Amitiés Madito


C'est intéressant mais cela en fait des lignes, pourquoi pas en tout cas j'ai bien la nette sensation d'une manière ou d'une autre que l'ortho et déjà tracé avant même d'aborder la 500!
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Emprunte l'orthogonal... Messagepar Couscous » 09 oct. 2014 à 09:26
delphinus a écrit :faux débat, on a tracé une droite avant d'arriver en 500 et on construit l'orthogonale en 500

ce madit est on ne peut plus clair

QUESTION No 34 du 15/04/1999
------------------------------------
TITRE : ORTHOGONALE
------------------------------------
BJR MAX. DESOLE DE REPOSER CETTE QUESTIO N MAIS JE N'ARRIVE PAS A RETROUVER VOTRE REPONSE. DONC : LA DROITE QUI SERT A TRACER L'ORTHOGONALE ET QUI EST CONNUE AVANT lA 500 ET BIEN CETTE DROITE EST- CE QU'ELLE ARRIVE A 2424..... ???? MERCI D'AVANCE. DOMINIQUE
------------------------------------
UNE DES DROITES NECESSAIRES POUR CONSTRU IRE L'ORTHOGONALE EST CONNUE AVANT CETTE ENIGME, ET UNE DE CES DROITES PASSE PAR 2424... MAIS JE NE PEUX PAS PRECISER LESQUELLES (OU LAQUELLE). CA, C'EST A VOUS DE LE DECOUVRIR. AMITIES -- MAX


QUESTION No 7 du 25/07/1997
------------------------------------
TITRE : SPIRALE ET ORTHOGONALE
------------------------------------
BONJOUR, POURRIEZ CONFIRMER AVOIR DIT Qu 'EN 500 IL FAUT RESTER SUR L'ORTHOGONALE POUR TROUVER LA SPIRALE. MERCI.
------------------------------------
C'EST EXACT (SOUS RESERVE QUE VOUS NE ME FASSIEZ PAS DIRE QU'IL FAUT TROUVER OU TRACER LA SPIRALE !) AMITIES -- MAX



???? mais Delphinus max dit seulement qu'une des deux droites et connu avant pour construire l’orthogonal il ne dit nullement que cette droite se trace en 500 tu peut tout aussi bien la tracé avant !!!
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
Re: Emprunte l'orthogonal... Messagepar delphinus » 09 oct. 2014 à 09:28
QUESTION No 17 du 04/09/1997
------------------------------------
TITRE : 2424
------------------------------------
L'OTRTOGONALE PREND ELLE SON VIRAGE A 24 24, OU BIEN ELLE Y PASSE JUSTE ? VOUS AVEZ DIT QUE LA LIGNE SERVANT A TRO UVER L'ORTOG A ETE TRACEE AVANT LA 500; CELA VEUT DONC DIRE QU'ON AVAIT DEJA UNE LIGNE PASSANT PAR 2424 ?
------------------------------------
L'ORTHOGONALE COMMENCE A 2424... ET L'UNE DES LIGNES SERVANT A LA TRACER EST CONNUE AVANT LA 500. JE NE PEUX STRICTEM ENT RIEN DIRE DE PLUS. LE RESTE, C'EST A VOUS DE LE TROUVER. AMITIES-- MAX


compris ?
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Madito
Dryade
Messages : 1711
Enregistré le : 25.01.2014
Re: Emprunte l'orthogonal... Messagepar Madito » 09 oct. 2014 à 09:37
delphinus a écrit :f
------------------------------------
L'ORTHOGONALE COMMENCE A 2424... ET L'UNE DES LIGNES SERVANT A LA TRACER EST CONNUE AVANT LA 500. JE NE PEUX STRICTEM ENT RIEN DIRE DE PLUS. LE RESTE, C'EST A VOUS DE LE TROUVER. AMITIES-- MAX

[/size]




Merci Couscous et Delphinius

en 530 j'ai Bourges
en 780 je trouve ou je ne trouve pas ,9a ne lui empêche pas d'exister!! ......le Méridien 4° W
en 470 j'ai Roncevaux


À PARTIR DE CES 3 ÉLÉMENTS JE PEUX CONSTRUIRE UN HEXAGONE RÉGULIER.


Arrivé en 500 j'observe qu'un des cotés de cet HEXAGONE passe par Carignan et est orthogonal à RBC


Image
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Emprunte l'orthogonal... Messagepar Couscous » 09 oct. 2014 à 09:41
La c'est plus clair! mais ça n'explique pas pourquoi max dit d'emprunter l'orthogonal il dois forcément avoir une raison d'avoir utilisé se mot.
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Emprunte l'orthogonal... Messagepar Rachel » 09 oct. 2014 à 10:04
Madito a écrit :Bonjour Rachel,

As-tu lu mon post ........!!!!!??????

Amitiés
OUi . Mais tu ne traces pas une orthogonale mais une figure geometrique toute autre.
Il te faut Obligatoirement la carte pour le faire ce qui n'est pas indispensable selon Max.
En 500 tu as la carte et tu sais qu'il te faut une orthogonale. Elle n’apparaît qu'en 500. Jamais avant.
QUESTION No 32 DU 1997-06-13
TITRE: ORTHOGONALE
L'ORTHOGONALE EST-ELLE CONNUE DE LONGUE DATE OU BIEN NE FAISONS NOUS SA CONNASSI ANCE QU'AA LA QUESTION PGGGGGGGGGGGGGGGG
PGGGGGGGGGGGGG ???? VOUS NE FAITES SA CONNAISSANCE QU'UNE FOIS ARRIVE A LA 500, AMITIES -- MAX


QUESTION No 36 DU 1998-09-04
TITRE: CONCERNANT 2424-42...
JE SAIS QUE CETTE QUESTION A DEJA ETE PO SEE, MAIS J'AIMERAIS AVOIR CONFIRMATION DU FAIT QUE DANS LA 500, ON ARRIVE A 242 4-42-424-44-224-24-42-24 PAR UNE LIGNE D EJA TROUVEE DANS UNE ENIGME PRECEDENTE. AMITIES - SCRAPPY
JE NE PUIS PAS VOUS LE CONFIRMER PARCE QUE JE CROIS QUE VOUS CONFONDEZ MA REPON SE AU SUJET DE L'ORTHOGONALE AVEC CELLE CONCERNANT 2424 ETC. C'EST POUR L'ORTHO- GONALE QUE J'AI DIT QUE L'UNE DES DROITE S NECESSAIRES POUR LA TRACER ETAIT DEJA CONNUE... AMITIES -- MAX

Une seule droite est connue avant: la DCA
C'est elle qu'on a à disposition et c'est à partir d'elle qu'on peut tracer l'ortho ( qui est la 2eme droite)
QUESTION No 35 DU 1999-11-03
TITRE: PRECISONS SUITE
2: VS AVEZ DIT :EN 500 UNE DES 2 LIGNES SERVANT A TRACER L'ORTHO ES CONNUE AVANT '. DOIS JE COMPRENDRE : UNE DES 2 LIGNES ANTERIEURES ET QUI PASSENT TOUTES DEUX PAR 2424 DOIT ETRE UTILISEE POUR TRACER L'ORTHO? AVOUEZ QUE VOTRE FORMULATION PORTE A QUI PROQUO
J'AI DIT QUE L'UNE DES DEUX LIGNES NECES SAIRES POUR TRACER L'ORTHOGONALE EST CONNUE AVANT CETTE ENIGME. IL N'Y A PAS DE QUIPROQUO LA-DEDANS ! POUR TRACER UNE ORTHO, IL FAUT DEJA DISPOSER D'UNE DROI- TE, LAQUELLE EST ALORS EN VOTRE POSSESSI ON. JE NE PEUX PAS ETRE PLUS PRECIS. AMITIES -- MAX


Et c'est bien l'ortho la deuxieme droite mais non connue avant !
QUESTION No 41 DU 2000-06-06
TITRE: JAMAIS 2 SANS 3
VOUS AVEZ DECLARE A +SIEURS REPRISES QUE "L'UNE DES 2 DROITES NECESSAIRES POUR T ROUVER L'ORTHOGONALE EST CONNUE AVANT LA 500". L'ORTHOGONALE EST-ELLE LA SECONDE DROITE (CELLE QUI N'ETAIT PAS CONNUE AV ANT) OU S'AGIT-IL D'UNE 3EME DROITE ? FAFNIR
NON, IL S'AGIT DE LA 2EME DROITE. AMITIES -- MAX



Je pense, Couscous que cela répond aussi à ta demande.
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Emprunte l'orthogonal... Messagepar Couscous » 09 oct. 2014 à 10:28
Ok pas de soucis :edente: C'est clair sauf pour le fait d'emprunter,volontaire ou il y a t'il quelque chose de crypté la dessous!
Avatar de l’utilisateur
Madito
Dryade
Messages : 1711
Enregistré le : 25.01.2014
Re: Emprunte l'orthogonal... Messagepar Madito » 10 oct. 2014 à 10:56
Couscous,

Il ya dans les textes un certains nombres de termes qui pourraient faire penser qu'il y a un rapport
avec la banque,l'argent..............:

Tu dois, Emprunte,Prête,Protester(terme bancaire),Affaire,..etc.......

puis Jacques coeur,la piste argent,Saint-Amand Monrond .etc......................


Toutefois emprunter au sens prendre,suivre un chemin, une voie,une route est un terme approprié
confirmé par les dictionnaires.

Alors indice ou intox ??
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Emprunte l'orthogonal... Messagepar Couscous » 10 oct. 2014 à 11:05
Intéressant Madito effectivement c’est curieux quelle rapport cela pourrez avoir avec notre 500 le fait d’emprunter une orthogonal, un rapport avec 2424 ? Une somme ? Un calcul peut être avec une distance parcouru, un rapport avec l’aigle de la 420 ? Il faudrait creuser un peu plus et voir le rapport avec l’énigme suivante cela pourrez être intéressant.

Je rajoute que la 420 nous dit de prêter un arc,cela pourrez faire référence au mot ARC ou a la l’être C, notre orthogonal pourrez être la lettre T inversé ou L, peut être des reliquats!
Je me demande Madito si tu n'a pas mis le doigt sur une chose importante, a méditer.
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Emprunte l'orthogonal... Messagepar Rachel » 10 oct. 2014 à 13:03
Quand on emprunte quelque chose c'est qu'on en a besoin.
Il faut donc s'en servir...
Procédé déjà utilisé en 780.

:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Emprunte l'orthogonal... Messagepar Couscous » 10 oct. 2014 à 15:30
Alors Je rajoute du piment dans la soupe : oui comme tu le souligne Rachel on en a besoin mais cela ne veut pas dire en aucun cas qu’elle nous appartient et ce qui est curieux c'est que max confirme dans un madit que cette orthogonal tous comme une bretelle d’autoroute ne nous appartient pas et là c’est vachement gênant !
Si ma construction orthogonal et du a un trait sur la carte faite de mes doigts je suis désolé cette ligne et bien mienne alors pourquoi max dit tous le contraire !!


QUESTION No 47 DU 1998-01-19
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: EMPRUNT
SI J'EMPRUNTE L'ORTHOGONALE EN 500-JE SOULIGNE LE MOT ''EMPRUNTE'', C'EST EN QUELQUE SORTE QU'ELLE NE M'APPARTIENT PA S, QU'ELLE EXISTE DEJA, QUE JE PEUX EN D EDUIRE L'EXISTENCE D'APRES MES RECHERCHE SOK? ULYSSE
--------------------------------------------------------------------------------
LORSQUE VOUS EMPRUNTEZ UNE BRETELLE D'AU TOROUTE, ELLE NE VOUS APPARTIENT PAS NON PLUS, ULYSSE ! AMITIES -- MAX
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: Emprunte l'orthogonal... Messagepar tompoucex » 10 oct. 2014 à 16:23
bon ok je donne ma solution

l'orthogonal nous est ( donné ) par MAX lui même en 580 , trois villes
Issoire , Jarnac , Angers = angle droit

aucun tracé a faire soi même sur une carte, d'ailleurs je n'ai aucun tracé
sur une ( carte de France ) depuis le début

explication pour l'ortho ; Carignan de Bordeaux , Jarnac ( point crucial ) c'est là où
se forme l'angle droit , puis Paris , distance total 560.606 mesures ( pieds où pour
toi 33 cm )

donc pour moi : la spirale = PARIS ( 4 centres )

ps ; c'est très simple comme explication ( trop simple à ton goût ? je sais ) je sors
a +
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Emprunte l'orthogonal... Messagepar Rachel » 10 oct. 2014 à 16:57
tompoucex a écrit :aucun tracé a faire soi même sur une carte, d'ailleurs je n'ai aucun tracésur une ( carte de France ) depuis le début
Sauf que dans ce cas precis Ma dit bien qu'elle est à tracer.
QUESTION No 17 DU 1997-09-04
TITRE: 2424
L'OTRTOGONALE PREND ELLE SON VIRAGE A 24 24, OU BIEN ELLE Y PASSE JUSTE ? VOUS AVEZ DIT QUE LA LIGNE SERVANT A TRO UVER L'ORTOG A ETE TRACEE AVANT LA 500; CELA VEUT DONC DIRE QU'ON AVAIT DEJA UNE LIGNE PASSANT PAR 2424 ?
L'ORTHOGONALE COMMENCE A 2424... ET L'UNE DES LIGNES SERVANT A LA TRACER EST CONNUE AVANT LA 500. JE NE PEUX STRICTEM ENT RIEN DIRE DE PLUS. LE RESTE, C'EST A VOUS DE LE TROUVER. AMITIES-- MAX

QUESTION No 35 DU 1999-11-03
TITRE: PRECISONS SUITE
2: VS AVEZ DIT :EN 500 UNE DES 2 LIGNES SERVANT A TRACER L'ORTHO ES CONNUE AVANT '. DOIS JE COMPRENDRE : UNE DES 2 LIGNES ANTERIEURES ET QUI PASSENT TOUTES DEUX PAR 2424 DOIT ETRE UTILISEE POUR TRACER L'ORTHO? AVOUEZ QUE VOTRE FORMULATION PORTE A QUI PROQUO
J'AI DIT QUE L'UNE DES DEUX LIGNES NECES SAIRES POUR TRACER L'ORTHOGONALE EST CONNUE AVANT CETTE ENIGME. IL N'Y A PAS DE QUIPROQUO LA-DEDANS ! POUR TRACER UNE ORTHO, IL FAUT DEJA DISPOSER D'UNE DROI- TE, LAQUELLE EST ALORS EN VOTRE POSSESSI ON. JE NE PEUX PAS ETRE PLUS PRECIS. AMITIES -- MAX

Et une seule des 2 lignes est connue avant la 500.: la DCA
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...

Retourner vers « 500 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré