Sommes nous en 2424 avant la 500?

Discussions au fil de l'eau sur la 500
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Couscous a écrit :Cette chasse pour moi et linéaire il y a un seul et BON CHEMIN, ce chemin et une trajectoire donc si on se retrouve a 2424 il n'est pas logique de tracer l'ortho depuis une autre ligne jusqu'au point 2424 puisque tu t'y trouve déjà! C'est comme si tu me disais tu est a Paris prend ta voiture place toi sur Angers pour revenir sur Paris ça n'a pas de sens!
Maintenant la logique et le bon sens voudrez que tu te retrouve a 2424 que tu emprunte le chemin de l'ortho donc son angle et a x mesure tu découvre la spiral qui elle si une fois tracé si elle et a tracé te conduira directement au lieu ou apollon tire sa flèche,tout dois s’emboîter parfaitement.
Mais tu es pétri de bon sens !
Dommage que ton orthographe ne suive pas. Utilise le correcteur automatique. C'est pratique et instructif en même temps.

En 2 phrases "torturées" tu as exactement résumé ce qu'il faut faire , quoi attendre des solutions et comment pouvoir être serein sur la validité des résultats: la continuité logique.

Si tu te retrouves "parachuté" A RONCEVAUX, A CARIGNAN , A GJ ou A CARUSBURC c'est que tu as mal résolu les énigmes antérieures.
En 780 on est à Bourges parce que la solution de 530 (Lieu pour démarrer le jeu) est Bourges .
En 580 on est à SI O U R SOL MI S parce que c'est la solution de la 470.
En 650 on est au LA parce que c'est la solution de la 560.
en 520 on est aux Eux parce que c'est la solution de 650.
Il en est de même pour 500, 420, 560.
B est la première donc...
530 donne le départ du jeu donc c'est sa solution qui débute le jeu.
470: nous sommes à la recherche d'un chemin et d'une destination mais la 780 de par le lieu de son action conditionne le décryptage.
600 est du même acabit : Action d'alliance pour trouver la solution. Elle dépend aussi de la solution 580 mais qui n'est pas un lieu . Comme elle livre plusieurs clefs, il y a une certaine indépendance par rapport à la 580 pour plusieurs d'entre elles mais une est intimement liée à cette solution 580.


Il est aisé, ainsi, de comprendre que le décryptage d'une énigme, si parfois peut se faire sans la solution précédente, sera toujours incomplet et empêchera d'aller bien loin.
Le plus bel exemple est pour moi la solution 780: c'est Sud ou S mais il y a une CI à trouver ( la mesure) + un renseignement important donné par la compréhension du croisement .
Le madit qui suit est à ce point très explicite: Le chercheur dit : J'ai la Clef de passage mais je n'ai pas compris le croisement . puis-je poursuivre?
Max répond OUI mais vous n'irez pas loin, moins que sans la CI . Cela permet donc de distinguer les trois éléments : Clef = S , Renseignement du croisement et CI
QUESTION No 30 DU 1996-06-18
TITRE: CROISEMENT
SI ON POSSEDE LA CLE DONNEE EN 780 MAIS QU'ON A PAS COMPRIS LE CROISEMENT ROSSE- COCHER ET PIETON, ON PEUT RESOUDRE QUAND MEME LA SUIVANTE ?
OUI, MAIS VOUS N'IREZ PAS BIEN LOIN. ENCORE MOINS LOIN QUE SI VOUS NE POSSE- DEZ PAS L'AUTRE CHOSE IMPORTANTE A TROUVER DANS LA 780... AMITIES -- MAX

Donc A RONCEVAUX, qui est facile à trouver sans la 780, ne nous permet pas d'aller bien loin... Et pourtant c'est une réponse juste.

Pour ce qui nous intéresse ici, ce qui sera représente par 2424 en 500 est décrypté bien avant car, puisqu'étant une extrémité de la DCA, il participe à sa finalisation qui est antérieure à la 500 puisque la droite est finie ( pas sur prolongements).
Max en complétant sa réponse NON ( pour: avons nous rencontré 2424 avant la 500) par "pas sous cette forme" et" réponse au premier degré" ( qui concerne le non et c'est vrai qu'on ne rencontre pas 2424 avant la 500 en tant que 2424) dit bien en fait que ce qui sera 2424 en 500 a déjà été rencontré avant mais sous une forme différente .
Or 2424, donne en résultat primaire morse CARIGNAN donc cela exclut de toute solution possible le CARIGNAN que les "regardeurs de carte avant la 500" avaient vu en 470...mais sans jamais le décrypter alors.

En tout cas Couscous, Bravo pour ta perspicacité ! :champion:
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Rachel a écrit :L'orthogonale par définition ne peut être que d'un coté ou l'autre par rapport à la DCA ;

Faux... sujet déjà traité.
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
don quichotte
Hulotte
Messages : 1858
Enregistré le : 03.01.2010
Localisation : Alsace / Franche-Comté
@ Rachel, bonjour.
Rachel a écrit :[i]orienté
adj m
1 disposé par rapport à un point déterminé
Quel plaisir de te dire : EXACT !
Dommage que ce ne soit pas de toi, mais du dico... :edente:

Reste à appliquer cette définition...

Je répète donc : l'ortho part d'un point (déterminé !) pour aller s'écraser à angle droit sur sa cible (dans le jeu = DCA).

C'est en ce sens qu'elle est ORIENTEE, d'un point vers une DCA et pas le contraire...
La seule importance de cette orientation, tout le monde l'aura compris est bien de montrer que l'ortho part d'un point 2424... et donc elle ne peut pas arriver sur le même point 2424...
à moins d'être elle-même (l'ortho) un point (ce que Max infirme), ou qu'elle fasse le tour de la terre (improbable car elle serait des 2 côtés de la DCA), ou que 2424... :laferme: heu... joker !

Je crois que même un gamin de 10 ans comprendrait ça sans polémiquer ! :bouletrepere:
ON N'EST PAS OBLIGE DE CROIRE MAIS IL N'EST PAS INTERDIT D'ESPERER (Th MONOD)
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Senegal et DQ : je vous prierai de ne pas polluer mon post avec vos inepties et de le respecter comme je respecte le votre.

Vous êtes totalement ignorants de la différence entre une orthogonale et une perpendiculaire aussi je vous conseille de lire le Larousse.
Différence entre Orthogonale et perpendiculaire ; La première est non sécante au contraire de la seconde.
De sorte qu'un orthogonale ( dont la limite est le contact avec la 2eme ligne nécessaire pour la tracer) peut se trouver d'un coté ou de l'autre mais pas des 2 cotés en même temps sans quoi cela devient une perpendiculaire.

Enfin et jusqu'à preuve du contraire , il n'existe aucun madit où Max dit que l'ortho part de 2424 pour arriver à 2424.
Soit elle part de 2424, soit elle arrive à 2424.
C'est la façon de la tracer qui explique les termes DE ou VERS.
Comme 2424 est bien sur la ligne connue avant et il est des madits dans ce sens et sans contestation possible et que l'ortho en part à 90° , votre théorie est digne d'un enfant de 5 ans et forcement vous e pouvez pas comprendre puisqu'il faut au moins 10 ans pour le comprendre.

Max par ailleurs répète à volo que ce qu'il appelle Orthogonale est la DROITE et non l'ensemble Orthogonale + DCA.
A vous croire la DCA est une ligne brisée puisqu'elle rencontre bien 2424 après construction de l'ensemble et de même pour votre orthogonale qui N'EST PAS selon Max UNE LIGNE BRISÉE mais une DROITE.

Merci de laisser vos théories fumeuses sur votre fil et laisser celui-ci vierge de sottises telles que les vôtres

..........
Je crois bien être au sec...
NAPO109188
Hulotte
Messages : 3540
Enregistré le : 14.08.2010
Mortimer a écrit :Lecture horizontale. Lecture verticale. Ca forme un angle droit...
Ligne déjà connue avant, la ligne de lecture horizontale.

:cafe:


Une pepite qui passe et personne ne la ramasse ?!?

Une enigme c'est un texte, un TITRE et un visuel.

UT QUEANT LAXIS

A quoi fait reference ce titre et comment se sert-on du texte auquel il fait reference ?

Ou a-t-on déjà rencontré une autre facon de noter ce à quoi il fait reference ?
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse
Avatar de l’utilisateur
don quichotte
Hulotte
Messages : 1858
Enregistré le : 03.01.2010
Localisation : Alsace / Franche-Comté
Dis Rachel, tu te gênes pour polluer les fils que nous initions ?
Pour le reste... no comment : tu as TES solutions que tu veux imposer à tous, nous parlons des textes titres et visuels....
:titanic: :titanic: :titanic: :titanic: :titanic:
ON N'EST PAS OBLIGE DE CROIRE MAIS IL N'EST PAS INTERDIT D'ESPERER (Th MONOD)
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
don quichotte a écrit :Dis Rachel, tu te gênes pour polluer les fils que nous initions ?
Pour le reste... no comment : tu as TES solutions que tu veux imposer à tous, nous parlons des textes titres et visuels....
:titanic: :titanic: :titanic: :titanic: :titanic:


T'appelles ça des ... solutions ??? :lol: ( les trucs que personne ne comprend .... ) :edente:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Mo
Mortimer
Re: Sommes nous en 2424 avant la 500? Messagepar Mortimer » 24 oct. 2014 à 08:56
NAPO a écrit :Une pepite qui passe et personne ne la ramasse ?!?
Une enigme c'est un texte, un TITRE et un visuel.
UT QUEANT LAXIS
A quoi fait reference ce titre et comment se sert-on du texte auquel il fait reference ?
Ou a-t-on déjà rencontré une autre facon de noter ce à quoi il fait reference ?

Le code morse donne CARIGNAN.
Entre les lettres, sept tirets pour sept notes.

Le titre indique l'origine de la notation musicale verticale selon l'hymne à Saint Jean Baptiste, UT QUEANT LAXIS.
La règle indique également le placement vertical des fameux tirets (notes) cet hymne.

La ligne connue avant est l'horizontale de la portée musicale.
L'orthogonale sera donc la verticale de lecture des notes.

Comment CARIGNAN est-il sur cette ligne ?
Dans le texte il est intercalé avec les notes.

Information complémentaire indispensable : L'hymne à Saint Jean Baptiste était écrit en notation musicale ancienne, c'est-à-dire en NEUMES.

L'anagramme de NEUMES est SUMENE, ville du Gard.

Sur la carte, la spirale sera trouvée sur l'orthogonale à la ligne SUMENE/CARIGNAN, à partir de CARIGNAN et à 560606 mesures par le mega.

Image
Avatar de l’utilisateur
don quichotte
Hulotte
Messages : 1858
Enregistré le : 03.01.2010
Localisation : Alsace / Franche-Comté
Bon Rachel, je prends le temps de réagir à toutes tes affirmations...

1. « Vous êtes totalement ignorants de la différence entre une orthogonale et une perpendiculaire aussi je vous conseille de lire le Larousse. »
FAUX ! Le jeu se passe en 2D (à plat sur une carte), et pas en 3D (volume).
Donc ICI, ortho et perpendiculaire (adjectifs) c’est pareil à un détail près.

2. « De sorte qu'un orthogonale ( dont la limite est le contact avec la 2eme ligne nécessaire pour la tracer) peut se trouver d'un coté ou de l'autre mais pas des 2 cotés en même temps sans quoi cela devient une perpendiculaire. »
JUSTE ! A-t-on jamais dit le contraire ???
Je répète donc une fois de plus : l’ortho (du jeu) PART d’un point « 2424... » et s’abaisse à angle droit SUR une DROITE CONNUE AVANT LA 500, SANS DEPASSER CETTE DCA DE L’AUTRE COTE.
Tu vois une sécante dans ces mots toi ? Moi pas...

3. « Soit elle part de 2424, soit elle arrive à 2424. »
JUSTE ! Bien évidemment ! Qui pourrait soutenir le contraire ?
MAIS quand Max (qui sait de quoi il parle) dit :
1. « elle part de 2424... »
2. « 2424... est sur la DCA »
3. « elle s’abaisse sur un point d’une DCA »
tu connais ces madits je ne les re-re-re-re-copie pas !, on se rend bien compte que nous ne sommes pas en cours de géométrie mais bien dans un jeu de sagacité, et que le point SUR la DCA ne peut pas être celui d’où elle part.
Réfléchis, il n'y a qu'UNE SEULE POSSIBILITE pour que ceci soit JUSTE ! Et ce, hors toute solution... Juste une réflexion/déduction...

4. « C'est la façon de la tracer qui explique les termes DE ou VERS. »
FAUX ! C’est TON explication, pas la nôtre.
Parce que tu ne veux pas admettre ce que dit Max, et qui est sans doute le point le plus IMPORTANT et clair des madits traitant de la 1ère ligne 500 : « OUI l’ortho est ORIENTEE ».
Donc elle part « DE », et se tire « VERS », pour arriver à angle droit « A ».
Et ce, où que tu mettes le crayon au début, à la fin, au milieu, que tu traces un simple trait, ou que tu repasses plusieurs fois dessus, avec un crayon fin, un feutre ou un pinceau.
Tu ne peux pas échapper à cette orientation, la nier, la rejeter, juste parce qu’elle contrarie tes solutions, car elle FIXE ce que sont LE point de départ et LE point d’arrivée de cette ortho.

5. « Comme 2424 est bien sur la ligne connue avant et il est des madits dans ce sens et sans contestation possible »
JUSTE ! Nous ne réfutons pas ça ! Tu sais lire quand même !
Delphinus nous reproche exactement la même chose. Mais bon sang comment faut-il vous le dire !
Je répète donc une fois de plus : « 2424... EST SUR LA DROITE CONNUE AVANT et IL EST AUSSI SUR L’ORTHOGONALE !

6. « Max par ailleurs répète à volo que ce qu'il appelle Orthogonale est la DROITE et non l'ensemble Orthogonale + DCA. »
FAUX ! C’est encore ton interprétation.
Parfois il parle d’ortho NOM COMMUN, parfois il parle d’ortho ADJECTIF. Il suffit de le lire et de comprendre de quoi il parle ! Ce point est d'ailleurs bien superfétatoire...
Tu ne veux pas l’admettre donc c’est faux ?

7. « A vous croire la DCA est une ligne brisée ».
FAUX ! Trouve moi 1 seul écrit signé de nous disant une tette ineptie !
TU nous le fait dire, nous ne l’avons jamais dit.
Je répète donc une fois de plus : L’ORTHO (adjectif = perpendiculaire à la DCA) N’EST PAS UNE LIGNE BRISEE MAIS SUR UNE LIGNE DROITE !


Ceci dit, rien à ajouter, sinon que dès qu’une idée est émise par qui que ce soit, idée qui contrarie TES solutions à la « cui-cui », alors tu te déchaînes, quitte à INVENTER des dires que nous n’avons jamais tenus !
Il y a de l’astuce dans ce jeu, une grosse dose...
Comment accepter que tirer une perpendiculaire depuis un point 2424... mal ciblé (RBC pas aligné) et étant sur une DCA, en direction du vide de la carte serait la solution ?
Rien que la simplicité de ce tracé l’exclue du jeu AMHA...

Maintenant tu nous interdirais de te répondre parce que tu inities un fil ? Tu sais où a mené une telle attitude sous d’autres cieux... ?

Prends du recul, et ESSAIE de voir si derrière ce que nous disons il n’y a pas une POSSIBILITE d’une solutions astucieuse digne de ce jeu au lieu de déformer nos propos te contrariant
ON N'EST PAS OBLIGE DE CROIRE MAIS IL N'EST PAS INTERDIT D'ESPERER (Th MONOD)
NAPO109188
Hulotte
Messages : 3540
Enregistré le : 14.08.2010
Mortimer a écrit :
NAPO a écrit :Une pepite qui passe et personne ne la ramasse ?!?
Une enigme c'est un texte, un TITRE et un visuel.
UT QUEANT LAXIS
A quoi fait reference ce titre et comment se sert-on du texte auquel il fait reference ?
Ou a-t-on déjà rencontré une autre facon de noter ce à quoi il fait reference ?

Le code morse donne CARIGNAN.
Entre les lettres, sept tirets pour sept notes.

Le titre indique l'origine de la notation musicale verticale selon l'hymne à Saint Jean Baptiste, UT QUEANT LAXIS.
La règle indique également le placement vertical des fameux tirets (notes) cet hymne.

La ligne connue avant est l'horizontale de la portée musicale.
L'orthogonale sera donc la verticale de lecture des notes.

Comment CARIGNAN est-il sur cette ligne ?
Dans le texte il est intercalé avec les notes.

Information complémentaire indispensable : L'hymne à Saint Jean Baptiste était écrit en notation musicale ancienne, c'est-à-dire en NEUMES.

L'anagramme de NEUMES est SUMENE, ville du Gard.

Sur la carte, la spirale sera trouvée sur l'orthogonale à la ligne SUMENE/CARIGNAN, à partir de CARIGNAN et à 560606 mesures par le mega.

Image


5 lignes de portée qui delimitent 4 lignes de lectures
deux dans l'ombre, deux dans la lumière

Il suffit de suivre le visuel.

Ce qui est perpendiculaire au lignes de portée c'est la règle qui sert à prendre des mesures.

la 580 : notation anglosaxonne
la 500 : ut queant laxis notation latine classique

G de la cle de sol- Règle - Equerre - Compas

..........

Mais éloignons discretement, ne perturbons pas ce fil aux discusions de haut vol
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
don quichotte a écrit :Comment accepter que tirer une perpendiculaire depuis un point 2424... mal ciblé (RBC pas aligné) et étant sur une DCA, en direction du vide de la carte serait la solution ?
Qui te parle de perpendiculaire ? pas moi
Qui te parle de RBC? pas moi.
Qui te parle de vide sur la carte ? pas moi.
Moi je dis qu'on tire une orthogonale qui est forcement orienté parce qu'il en existe 2 possibles d'un point X sur une DCA.
Moi le te parle d'un point décrypté Y à 560606 mesures grâce au livre.
Moi je te parle d'une distance contrôlée sur la carte une fois tous les décryptages faits grâce au livre et qui est mesuré depuis ce point X au point Y et qui se trouvent bien sur une orthogonale a à la ligne connue avant à 560606 mesures.

Rien n'est inventé , tout est crypté donc à décrypter avant même d'ouvrir la carte. Il ne reste qu'a reporter et constater que tout tombe pile poil.

C'est de cela que je parle, donc tu ne me lis pas.

Vous vous battez pour la théorie ? ou pour votre solution?

Max dit que ce n'est pas l'Orthogonale qui nécessite 2 droites mais l'ensemble et vous insistez à dire que c'est l'ensemble qui s'appelle l'orthogonale . ça c'est faux .
Max dit que la droite connue avant passe par 2424 sans même faire allusion à l'ortho. et vous vous dites que c'est une fois l'ortho tracer , ça c'est faux.
etc etc.
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
don quichotte
Hulotte
Messages : 1858
Enregistré le : 03.01.2010
Localisation : Alsace / Franche-Comté
Si je ne peux même pas utiliser les mots de la langue française et n'utiliser que les tiens pour démonter comment tu détournes mes écrits... :cassetete:

Ortho : un seul madit pour fixer les idées (il y en a d'autres)

Q34 DU 2001-11-29 -- TITRE: BIFIDUS
LES LIGNES FORMANT L'ORTHOGONALE PEUVENT -ELLES ETRE ASSIMILEES A DES TRAITS? MERCI.
------------------------
OUI. AMITIES -- MAX

Il y a combien de lignes dans une orthogonales (NOM COMMUN) ? Ce n'est pas dans le jeu ?
Dont acte...

Pour le reste, comme c'est du même acabit, je t'ai dit ce que j'avais à te dire, je ne vais pas répégter encore une fois.
Bon cui-cui... :vole:
ON N'EST PAS OBLIGE DE CROIRE MAIS IL N'EST PAS INTERDIT D'ESPERER (Th MONOD)
Avatar de l’utilisateur
Madito
Dryade
Messages : 1711
Enregistré le : 25.01.2014
QUESTION No 8 DU 1997-08-23
TITRE: IMPORTANT MISTERJONES
SUR INTERNET J'AI LU QUE VOUS AURIEZ DIT QUE 2424 SE TROUVAIT SUR LES 2 LIGNES Q UI FORMENT L'ORTHOGONALE????? VOUS N'AVEZ VRAIMENT JAMAIS DIT PAREIL C HOSE ET ON PEUT DONC IMAGINER QUE 2424 P UISSE SE TROUVER SUR UNE SEULE DES 2 LIG NES??? MISTERJONES QUI SE REMET A LIRE GRACE A VOUS! amities!*
JE N'AI AUCUN SOUVENIR D'AVOIR DIT CELA. MAIS IL FAUDRAIT ME DONNER LA DATE ET LE TITRE DU MESSAGE DANS LEQUEL J'AURAIS ECRIT PAREILLE CHOSE, AFIN QUE JE PUISSE RELIRE A LA FOIS LA QUESTION ET LA REPON SE. EN REVANCHE, J'AI DIT QUE 2424... SE TROUVAIT A L'EXTREMITE D'UNE LIGNE TROUVEE PRECEDEMMENT.PEUT-ETRE EST-CEUNE CONFUSION ? AMITIES -


Je le dis et je l'ai déjà dit

- QUESTION No 30 DU 2001-10-19
________________________________________
TITRE: 2424
2424...SE SITUE A L'EXTREMITE D'UNE LIGNE CONNUE PRECEDEMMENT, C'EST BIEN CELA?
________________________________________
JE N'AI PAS PARLE "D'EXTREMITE"... AMITIES -- MAX

Je ne l'ai jamais dit



Comment se fier aux Madits...???!!!!
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Madito a écrit :Comment se fier aux Madits...???!!!!


C'est exactement comme "l'axe" ...
Ces madits sont exacts.
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Madito
Dryade
Messages : 1711
Enregistré le : 25.01.2014
2424... SE TROUVAIT A L'EXTREMITE D'UNE LIGNE TROUVEE PRECEDEMMENT.


Max a parlé d'extrémité



2424...SE SITUE A L'EXTREMITE D'UNE LIGNE CONNUE PRECEDEMMENT


Max n'a pas parlé d'extrémité.


Sénégal:Ces madits sont exacts.

Il y en a des inexacts ????
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Madito a écrit :QUESTION No 30 DU 2001-10-19
________________________________________
TITRE: 2424
2424...SE SITUE A L'EXTREMITE D'UNE LIGNE CONNUE PRECEDEMMENT, C'EST BIEN CELA?
________________________________________
JE N'AI PAS PARLE "D'EXTREMITE"... AMITIES -- MAX
J'appelle cela "un trou de mémoire".
Et ce n'est pas la première fois que Max nie avoir dit quelque chose qu'il avait dit . sauf qu'ici personne ne lui a fait remarqué.
(Fin des madits 2001?)
Mais comme tu le fais aussi remarqué : il l'a bien dit .
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Rachel a écrit :J'appelle cela "un trou de mémoire".

Ben voyons ... :lol:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Ben oui Sénégal , combien de fois Max a affirmé n'avoir pas dit quelque chose puis ensuite reconnaître qu'il n'avait pas ses notes sur lui.

c'est quoi ? de l'enfumage ?
Non, simplement un "trou de Mémoire" et dans le cas qui nous occupe personne n'a relevé la chose.
:hinhin: :hinhin:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
don quichotte
Hulotte
Messages : 1858
Enregistré le : 03.01.2010
Localisation : Alsace / Franche-Comté
Si tu ne fais pas la différence entre les 2 madits, que veux-tu qu'on te dise ? Que tu ne sais pas lire ? Ca tu le sais déjà... :hinhin: :hinhin:

Max répond toujours en FONCTION DE LA QUESTION.
Donc...
ON N'EST PAS OBLIGE DE CROIRE MAIS IL N'EST PAS INTERDIT D'ESPERER (Th MONOD)
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Madito a écrit :2424... SE TROUVAIT A L'EXTREMITE D'UNE LIGNE TROUVEE PRECEDEMMENT.


Max a parlé d'extrémité



2424...SE SITUE A L'EXTREMITE D'UNE LIGNE CONNUE PRECEDEMMENT


Max n'a pas parlé d'extrémité.


Sénégal:Ces madits sont exacts.

Il y en a des inexacts ????


Les 2 madits sont exacts . (point ).

... justes par rapport aux termes des questions...

Bon, je détaille ... il suffit de lire le fil pour comprendre la cohérence ( du moins de ce que l'on avance ).

Dans le 1er madit, il est évoqué la construction orthogonale.
Dans ce cas, 2424 se trouve sur les 2 lignes ( dont l'extrémité d'une, au moins ...).
Donc, le madit est valable, vérifié, ou ce que tu veux.

Dans le 2eme, il est évoqué UNIQUEMENT la DCA considérée seule avant la 500.
Comme 2424 n'est pas sur cette ligne,
Max répond ( enfume ) << je n'ai pas parlé d'extrémité ).
La bonne réponse à ce madit était tout simplement ... NON ... mais ça,
il ne te le mentionnera pas.

Voilà, alors avant d'écrire en gros .... :edente:

Sans le faire exprès, tu as trouvé 2 très bons madits qui semblent contradictoires ...
ben non, ils ne le sont pas.
Je répète, pour l'histoire des axes, c'est pareil.

Je ne connais pas de madits inexacts.
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X

Retourner vers « 500 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]