Mesure et astuce ou méga astuce!

Discussions au fil de l'eau sur la 500
jalec
Hulotte
Messages : 2724
Enregistré le : 13.04.2013
@delphinus :jaune:

Max dit seulement qu'il refuse de nous indiquer si la mesure... a... ou non... plusieurs valeurs.
On ne peut donc en tirer aucune conclusion... L'incertitude demeure... :suer:
Avatar de l’utilisateur
Piaute
Harfang
Messages : 835
Enregistré le : 07.09.2014
Ben oui. Il a bien dit valeurs et nature de la mesure.
Quelle est la valeur et la nature de cette dite mesure selon toi ?
Vrai : la nature peut etre l aune, le metre, le pied ou la coudee etc...
Mais demande a Apollon si il aurait ete content que je lui prete un arc en chiffon. Ben il n aurait pas pu aller bien loin avec sa fleche.
Prendre l aune c est sympa et ca sort de l ordinaire, c est vrai.
Est ce que tu te rends compte que si dans la 500 l aune est la nature de la mesure, avec toutes ses valeurs selon le lieu et l epoque, et qu en plus il faut en changer la nature dans la 420, toujours selon le lieu et l epoque, et qu en plus plus on doit encore changer sa nature en 650, toujours selon le lieu et l epoque ?
Non , je pense qu il n y a qu une mesure par nature et peut etre ou surement plusieurs valeurs a cette mesure.
Avatar de l’utilisateur
RaV
Ninoxe
Messages : 384
Enregistré le : 19.10.2013
Re: Mesure et astuce ou méga astuce! Messagepar RaV » 02 nov. 2014 à 21:04
Pour Max la valeur est l'unité choisie :

QUESTION No 30 DU 1996-05-20
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: VALEUR
bJR, ENTENDEZ-VOUS BIEN PAR "VALEUR" DE LA MESURE, UN COEFFICIENT QUELCONQUE A A PPLIQUER A LA MESURE ? SI MERCI M.
--------------------------------------------------------------------------------
UN MM, CM, M, DM, KM ETC SONT DES "VALEURS". (ET DES EXEMPLES !) AMITIES -- MAX


QUESTION No 34 DU 1996-05-20
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: VALEUR 3
vOTRE REPONSE ME TROUBLE UN PEU. POUR MO I LA MESURE C'ETAIT MM, CM, ETC...ET LA VALEUR UN COEF A TROUVER. POUR ME FIXER LES IDEES AURIEZ-VS LA GENTILLESSE DE ME DONNER UNE DEFINITION DE CES MOTS : VALE UR (C'EST FAIT), mesure, bonne mesure OU mesure exacte.
--------------------------------------------------------------------------------
LA MESURE EST L'ETALON QUE VOUS DEVEZ UTILISER : PAR EXEMPLE LE "KILOMETRE". (CECI N'EST QU'UN EXEMPLE) SA "VALEUR", C'EST 1000 METRES OU 100000 CM PAR EXEMPLE... OU TOUTE AUTRE VALEUR QUE VOS REPONSES VOUS SUGGERERONT. AMITIES -- MAX


QUESTION No 50 DU 1996-05-22
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: COMMENT?
JE NE COMPRENDS RIEN A VOS EXEMPLES VALE URS-MESURE. UNE FOIS VOUS DITES EN EX : VALEUR, C'EST KM, CM ETC. PUIS VOUS DITE S MESURE C'EST PAR EX KM ET VALEUR C'EST PAR EXEMPLE 1000 M... 1000 M C'EST PAS 1 KM ? DONC VALEUR = MESURE ? OU EST LA DI FFERENCE ? ANON
--------------------------------------------------------------------------------
UNE "MESURE", C'EST UN TERME ABSTRAIT, UN ETALON DONT VOUS VOUS SERVEZ POUR APPRECIER UNE LONGUEUR OU UNE DISTANCE. PAR EXEMPLE, SI VOUS DITES QU'IL Y A 450 KMS ENTRE PARIS ET LYON, VOUS UTILI- SEZ LA MESURE KILOMETRIQUE. SI VOUS DI- TES QUE VOUS MESUREZ 1.80 M, VOUS UTILI- SEZ LA MESURE METRIQUE. SI VOUS DITESQUE LE TOUR DE POITRINE DE CLAUDIA SCHIFFER EST DE 92, VOUS UTILISEZ LA MESURE CENTIMETRIQUE... LA "VALEUR" DE CETTE MESURE, C'EST L'UNITE CHOISIE : LE POUCE, LE METRE, LE PIED, LE MILLE, ETC... SI JE VOUS DIS PAR EXEMPLE QUE LA MESURE EST LA "PERCHE", SA VALEUR SERA DONC DE 5,0292 M. (JE VOUS RASSURE,LA MESURE N'EST PAS LA PERCHE. CE N'ETAIT QU'UN EXEMPLE.) DESOLE SI JE N'AI PAS ETE CLAIR, MAIS IL S'AGIT LA D'UNE CHOSE SIMPLE, MAIS TRES DIFFICILE A EXPLIQUER ! AMITIES -- MAX
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Merci RaV .

mais Delphinus sera indécrottable. quand il décide que Max a dit qu'il y a plusieurs valeurs de mesure, il est comme les "twins" avec 2424 sur l'ortho. : tu peux lui sortir tous les madits , il les reniera.

Pou le 1er madit que tu cites, il faut bien comprendre que c'est 1 cm ou 1 m ou 1 dm. qui est la valeur de la mesure car la mesure elle même si on en juge par le 3eme madit sera cm, m ou dm.

:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Rachel a écrit :Merci RaV .

mais Delphinus sera indécrottable. quand il décide que Max a dit qu'il y a plusieurs valeurs de mesure, il est comme les "twins" avec 2424 sur l'ortho. : tu peux lui sortir tous les madits , il les reniera.

Le problème est que tu as encore une guerre de retard ...
Sujet traité il y a déjà 2 ans ...

Sénégal
Inscrit le: 28 Oct 2007 20:52:05
Messages: 1676

delphinus a écrit:
ton madit comprend un POINT (.) qui sépare 2 phrases qui ne parlent pas de la même chose.


SA VALEUR EST SA LONGUEUR EXPRIMEE EN UNITES DE REFERENCE MODERNES (PAR EXEM- PLE EN CENTIMETRES OU EN METRES ETC). (POINT)
C'EST AINSI QU'UNE MESURE (SURTOUT LORSQU'IL S'AGIT DE MESURES ANCIENNES) PEUT AVOIR UN GRAND NOMBRE DE VALEURS.

C'est pas une question de "point" Delph ....
"c'est ainsi" adverbe qui implique ==> c'est pourquoi ( il y a un grand nombre de valeurs...)
Il fait suite aux principes d'unités différentes, qui sont les valeurs de la mesure.

Bref, commençons par le début.

Il ne faut pas tout confondre... ( Max nous aide bien, je te l'accorde... enfumage ???)

QUESTION No 32 DU 1996-10-11
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: PERSEVERARE DIABOLICUM 3 SUITE...FG
PEUT-ELLE ETRE 'SUFFISANTE' OU 'COMPLETE '? AURIEZ-VOUS UN EXEMPLE, UNE ALLEGORIE POUR ETRE LISIBLE ? (PAR EXEMPLE COMME QUAND VOUS NOUS EXPLIQUEZ LA MANIERE DE REPERER UN LIEU AVEC L'ORTEIL DE LA STAT UE DE DIANE)?
--------------------------------------------------------------------------------
FG, JE ME SUIS TRES TRES LONGUEMENT EXPLIQUE LA-DESSUS PENDANT L'ETE DERNIER . EN RESUME, NE CONFONDEZ PAS "MESURE" ET "VALEUR DE LA MESURE". UNE MESURE PEUT AVOIR PLUSIEURS VALEURS (CECI N'EST EN AUCUN CAS UNE CONFIRMATION, JUSTE UN EXEMPLE). PLUSIEURS MESURES ON VU LEUR VALEUR VARIER A TRAVERS LES AGES...AMITIES -- MAX

Là, on est dans ton hypothèse ... enfumage ...


QUESTION No 40 DU 1996-07-03
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: MESURE OU MESURES
DANS LES I .S VS NS DITES QU IL N Y A QU 'UNE SEULE MESURE.VS REPONDEZ PARFOIS EN Q/R LA MESURE OU LES MESURES.POUVEZ VS NS PRECISEZ SI CELA EST UNE EMBUCHE SUPP LEMENTAIRE A DETECTER OU SI IL AURAIT PL USIEURS MESURES?WS
--------------------------------------------------------------------------------
J'AI REPONDU UNE BONNE TRENTAINE DE FOIS A CETTE QUESTION, ET TRES LONGUE- MENT IL Y A UNE QUINZAINE DE JOURS... UNE "MESURE" EST UN TERME GENERIQUE. (POUCE, PIED, PERCHE, KILOMETRE ETC). SA VALEUR EST SA LONGUEUR EXPRIMEE EN UNITES DE REFERENCE MODERNES (PAR EXEM- PLE EN CENTIMETRES OU EN METRES ETC).C'EST AINSI QU'UNE MESURE (SURTOUT LORSQU'IL S'AGIT DE MESURES ANCIENNES) PEUT AVOIR UN GRAND NOMBRE DE VALEURS. (CETTE REMARQUE EST D'ORDRE GENERAL, ET NE SIGNIFIE PAS QUE LA MESURE DONT IL EST QUESTION DANS LE LIVRE SOIT UNE MESU RE ANCIENNE.) AMITIES -- MAX

C'est ainsi = c'est pouquoi ==> voir explication un peu plus haut!


QUESTION No 50 DU 1996-05-22
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: COMMENT?
JE NE COMPRENDS RIEN A VOS EXEMPLES VALE URS-MESURE. UNE FOIS VOUS DITES EN EX : VALEUR, C'EST KM, CM ETC. PUIS VOUS DITE S MESURE C'EST PAR EX KM ET VALEUR C'EST PAR EXEMPLE 1000 M... 1000 M C'EST PAS 1 KM ? DONC VALEUR = MESURE ? OU EST LA DI FFERENCE ? ANON
--------------------------------------------------------------------------------
UNE "MESURE", C'EST UN TERME ABSTRAIT, UN ETALON DONT VOUS VOUS SERVEZ POUR APPRECIER UNE LONGUEUR OU UNE DISTANCE. PAR EXEMPLE, SI VOUS DITES QU'IL Y A 450 KMS ENTRE PARIS ET LYON, VOUS UTILI- SEZ LA MESURE KILOMETRIQUE. SI VOUS DI- TES QUE VOUS MESUREZ 1.80 M, VOUS UTILI- SEZ LA MESURE METRIQUE. SI VOUS DITESQUE LE TOUR DE POITRINE DE CLAUDIA SCHIFFER EST DE 92, VOUS UTILISEZ LA MESURE CENTIMETRIQUE... LA "VALEUR" DE CETTE MESURE, C'EST L'UNITE CHOISIE : LE POUCE, LE METRE, LE PIED, LE MILLE, ETC... SI JE VOUS DIS PAR EXEMPLE QUE LA MESURE EST LA "PERCHE", SA VALEUR SERA DONC DE 5,0292 M. (JE VOUS RASSURE,LA MESURE N'EST PAS LA PERCHE. CE N'ETAIT QU'UN EXEMPLE.) DESOLE SI JE N'AI PAS ETE CLAIR, MAIS IL S'AGIT LA D'UNE CHOSE SIMPLE, MAIS TRES DIFFICILE A EXPLIQUER ! AMITIES -- MAX

Là, mon hypothèse .... La valeur de la mesure c'est l'unité choisie.


QUESTION No 2 DU 1996-05-26
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: CLARTE
MERCI D'ECLAIRER UNE DE VOS DERNIERES RE PONSES CONCERNANT LA MESURE: VOUS SMBLEZ DIRE QUE LE M, LE PIED, LE M ILLE SONT DES VALEURS.... ET NON DES MES URES? ALORS- LE PIED, LE MILLE SONT-ILS DES ME SURES OU DES VALEURS? MERCI D'ECLAIRER C E POINT TRES TRES IMPORTANT*
--------------------------------------------------------------------------------
J'AI REPONDU HIER A CETTE QUESTION. JE NE SAIS VRAIMENT PLUS QUOI AJOUTER D'AUTRE... POUR SIMPLIFIER ENCORE : LA MESURE EST UNE UNITE DE LONGUEUR ET NON PAS DE POIDS, DE SURFACE ETC. SA VALEUR EST L'UNITE DE REFERENCE A UTILI- SER (CM, METRE, POUCE, AUNE, ETC...). AMITIES -- MAX

On est encore en plein dedans ...


QUESTION No 30 DU 1996-05-20
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: VALEUR
bJR, ENTENDEZ-VOUS BIEN PAR "VALEUR" DE LA MESURE, UN COEFFICIENT QUELCONQUE A A PPLIQUER A LA MESURE ? SI MERCI M.
--------------------------------------------------------------------------------
UN MM, CM, M, DM, KM ETC SONT DES "VA- LEURS". (ET DES EXEMPLES !) AMITIES -- MAX

Exemple avec le pied 33cm:

La mesure est unique : j'applique DES valeurs .... 33cm = 3,3 dm = 0,33 m ... etc ...

Je pense que c'est plus clair ....
Quand c'est juste, c'est juste.

Pour 2424 et l'ortho, t'as faux !
:edente:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Be
Bethel
Re: Mesure et astuce ou méga astuce! Messagepar Bethel » 02 nov. 2014 à 23:23
QUESTION No 50 DU 1996-05-22

TITRE: COMMENT?
JE NE COMPRENDS RIEN A VOS EXEMPLES VALE URS-MESURE. UNE FOIS VOUS DITES EN EX : VALEUR, C'EST KM, CM ETC. PUIS VOUS DITE S MESURE C'EST PAR EX KM ET VALEUR C'EST PAR EXEMPLE 1000 M... 1000 M C'EST PAS 1 KM ? DONC VALEUR = MESURE ? OU EST LA DI FFERENCE ? ANON
UNE "MESURE", C'EST UN TERME ABSTRAIT, UN ETALON DONT VOUS VOUS SERVEZ POUR APPRECIER UNE LONGUEUR OU UNE DISTANCE. PAR EXEMPLE, SI VOUS DITES QU'IL Y A 450 KMS ENTRE PARIS ET LYON, VOUS UTILI- SEZ LA MESURE KILOMETRIQUE. SI VOUS DI- TES QUE VOUS MESUREZ 1.80 M, VOUS UTILI- SEZ LA MESURE METRIQUE. SI VOUS DITESQUE LE TOUR DE POITRINE DE CLAUDIA SCHIFFER EST DE 92, VOUS UTILISEZ LA MESURE CENTIMETRIQUE... LA "VALEUR" DE CETTE MESURE, C'EST L'UNITE CHOISIE : LE POUCE, LE METRE, LE PIED, LE MILLE, ETC... SI JE VOUS DIS PAR EXEMPLE QUE LA MESURE EST LA "PERCHE", SA VALEUR SERA DONC DE 5,0292 M. (JE VOUS RASSURE,LA MESURE N'EST PAS LA PERCHE. CE N'ETAIT QU'UN EXEMPLE.) DESOLE SI JE N'AI PAS ETE CLAIR, MAIS IL S'AGIT LA D'UNE CHOSE SIMPLE, MAIS TRES DIFFICILE A EXPLIQUER ! AMITIES -- MAX

SI JE VOUS DIS PAR EXEMPLE QUE LA MESURE EST LA "PERCHE", SA VALEUR SERA DONC DE 5,0292 M.
Si je vous dis par exemple que la mesure est le yard, sa valeur sera donc de 0,9144 M.

Donc si tu as 8000 mesures tu auras 8000 yard....le livre nous donne la valeur de la mesure...qui est divisée par 10, par 100...

Amitiés
Stone
jalec
Hulotte
Messages : 2724
Enregistré le : 13.04.2013
Oui, une dimension et plusieurs unités... :okydoky:
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Citer:
QUESTION No 19 DU 1996-04-24
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: SPONSORS 2EME CHASSE...FG
LELEUR INSUFFISANCE ACTUELLE NE VIENT EL LE PAS DU FAIT QUE LA 1ERE CHASSE N EST PAS TERMINEE ? POUR EN FINIR SUR LES STATS : POURRAIT O N DIRE QUE PARMI TOUT CEQUE VOUS AVEZ LU EN BAL AUTEURS + FORUM EN 3 ANS VOUS N' AVEZ QUE TRES PEU OU PAS RENCONTRE LA BO NNE MESURE (AI JE BIEN INTERPRETE?) AMIT
--------------------------------------------------------------------------------
SI LA PREMIERE CHASSE ETAIT TERMINEE ET QUE JE LANCAIS LA SECONDE, JE SERAIS IM- MEDIATEMENT ACCUSE D'AVOIR PROVOQUE AR- TIFICIELLEMENT LA DECOUVERTE DE LA CHOUETTE POUR ASSURER LE LANCEMENT DE LA NOUVELLE. JE NE ME FAIS AUCUNE ILLUSION A CE SUJET ! PAR CONSEQUENT, QUE LA CHOUETTE SOIT OU NE SOIT PAS DECOUVERTE,C'EST UNE CHOSE QUE JE PUIS PRENDRE EN CONSIDERATION. LE PROBLEME DES SPONSORS EST PARTICULIER ET IL EST TYPIQUEMENT FRANCAIS. ALORS QUE DANS LES PAYS ANGLO SAXONS ON LANCE SANS ARRET DES CHASSES AU TRESOR, LES ANNONCEURS FRANCAIS RECHI GNENT PAR PURE FRILOSITE ET - PARFOIS - PAR MANQUE D'IMAGINATION. ILS PREFERENTSPONSORISER DES ACTIVITES "CLASSIQUES" COMME DES COURSES DE VOILERS PAR EXEM- PLE, MEME SI LEUR MARQUE N'EST JAMAIS CI TEE... C'EST UN PEU DIFFICILE A COMPREN- DRE, J'AVOUE ! MESURE : JE NE LIS PAS REGULIEREMENT LE FORUM. MEME SI J'AVAIS EU CONNAISSANCE DE LA BONNE MESURE, JE NE POURRAIS PASLE DIRE ICI, D'UNE PART ; ET D'AUTRE PART, JE VOUS RAPPELLE QUE LA MESURE EST ASSOCIEE A UNE ASTUCE QU'IL FAUT DECOU- VRIR. PAR CONSEQUENT, MEME SI J'AVAIS UN JOUR LU UN MESSAGE DONNANT LA MESURE, ENCORE AURAIT-IL FALLU QUE CETTE ASTUCE ME SOIT COMMUNIQUEE EN MEME TEMPS !... AMITIES – MAX



Vous croyez sérieusement que la valeur et l'astuce qu'il faut associé :pigepas:
Alors peut être la spiral se trouve a quelque mètre de 2424 ou a quelque centimètre je n’irai pas jusqu'au millimètre quoique avec le micromega en vue je crains fort d'utilisé une loupe pour la trouvé! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Madito
Dryade
Messages : 1711
Enregistré le : 25.01.2014
delphinus a écrit :hé bien mes povres :bravo:
vous avez une mesure qui est exclue par Max car la mesure ne figure pas en clair dans le livre (il parle du nom)
Max a exclu LE PIED, LE POUCE, LA PERCHE, LA COUDEE, LE PAS...

- donc aucun de vous n'a une mesure différente de celles exclues

-

:jesors:




Delphinus,
Je ne dis pas que c'est la mesure mais:

Ou trouves-tu la coudée en clair dans le livre?

Amitiés
jalec
Hulotte
Messages : 2724
Enregistré le : 13.04.2013
En effet, la mesure n'est pas le pied, mais..."trente-trois" ! :okydoky: amha.

Image

PI E D... Pi et Diamètre... indication pour calculer la mesure...
Image
Be
Bethel
Re: Mesure et astuce ou méga astuce! Messagepar Bethel » 03 nov. 2014 à 14:11
La mesure c'est le bâton de Janus...
Schlopsy
Lapone
Messages : 1004
Enregistré le : 24.11.2007
Tant qu'à faire, on pourrait dire aussi qu'en 780 le piéton et le cocher divergent...

... t dix verges, c'est énorme, mais ça fait aussi une mesure possible !

:jesors:

@+,
Schlopsy
Avatar de l’utilisateur
Piaute
Harfang
Messages : 835
Enregistré le : 07.09.2014
J ai regardé les madits au sujet de mesure/valeur et il en ressort

1* la valeur est confirmée à plusieurs reprises
2* le livre donne la valeur de la mesure et c est elle qu'il faut utiliser pour les 11 énigmes...
3* si on a la méthode pour trouver la mesure et aussi de bonnes bases on a forcement la valeur de la mesure
4* la valeur doit être utilisée à partir d'une énigme qui n'est pas la 500
5* à un moment les distances mesurées sur la carte ont un rôle à jouer
6* la mesure désigne toujours la même grandeur
7* la valeur de la mesure peut changer selon les régions et l histoire de France
8* si on ne connait pas la mesure on doit d'abord trouver sa valeur avant de chercher les sentinelles

Celui ou celle dont la mesure/valeur correspond à tous ces critères est dans le bon
Sans oublier que Max connait parfaitement le diamètre de la boussole soit 10,5 cm
Avatar de l’utilisateur
Madito
Dryade
Messages : 1711
Enregistré le : 25.01.2014
RE

delphinus a écrit:
hé bien mes povres
vous avez une mesure qui est exclue par Max car la mesure ne figure pas en clair dans le livre (il parle du nom)
Max a exclu LE PIED, LE POUCE, LA PERCHE, LA COUDEE, LE PAS...

- donc aucun de vous n'a une mesure différente de celles exclues

-






Delphinus,
Je ne dis pas que c'est la mesure mais:

Ou trouves-tu la coudée en clair dans le livre?

Amitiés
Be
Bethel
Re: Mesure et astuce ou méga astuce! Messagepar Bethel » 04 nov. 2014 à 20:46
Si moi, j'ai une mesure différente...mais tout le monde s'en moque (au sens propre comme au sens figuré)...qui rira bien...


rira bien... :egyptien:

:titanic:

Amitiés
Stone
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
QUESTION No 41 du 26/05/1999
------------------------------------
TITRE : MESURE3
------------------------------------
MAX, J'INSISTE SUR CETTE MESURE ,MAIS C' EST TRES IMPORTANT POUR MOI. SI DANS LE DECRYPTAGE, ON TROUVAIT PLUSIEURES MESUR ES DIFFERENTES, ON POURRAIT EN DEDUIRE Q U'ELLES ONT UN COMMUN MULTIPLE?? SLTS. DARNI
------------------------------------
IL N'Y A QU'UNE MESURE, DARNI. SI VOUS DEVIEZ TROUVER UN MULTIPLE DE CETTE ME- SURE (OU DE SA (SES) VALEUR(S)), IL NE S'AGIRAIT JAMAIS QUE DE CETTE MEME VA- LEUR... VOUS NE POURRIEZ PAS TROUVER, PAR EXEMPLE, LA COUDEE ET LA PERCHE, MAI S VOUS POURRIEZ TROUVER PLUSIEURS VALEUR S A LA PERCHE (CAR ELLE AVAIT EFFECTIVE-MENT DES VALEURS REGIONALES DIFFERENTES. (CECI N'EST QU'UN EXEMPLE, BIEN SUR). AMITIES -- MAX
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Be
Bethel
Re: Mesure et astuce ou méga astuce! Messagepar Bethel » 04 nov. 2014 à 23:41
En effet, dans ce cas le Yard ou la Verge Française ou encore le bâton de Janus pourrait être déclinée en cm, en mètre ou encore en km...


Amitiés
Stone
jalec
Hulotte
Messages : 2724
Enregistré le : 13.04.2013
Car LA Vérité, en vérité, ne sera pas affaire de Devin.
Pour trouVER mon tout, il suffit d'être SaGE,
Mon DixièmE est touJours nu quANd il a Une liaiSon.

Mon Dixième = verge ?!... qui est toujours nue quand elle a une liaison ! :velo:
Avatar de l’utilisateur
Madito
Dryade
Messages : 1711
Enregistré le : 25.01.2014
Bonjour,


Delphinus

En clair dans le livre = En clair dans les madits....!!! ??


QUESTION No 7 DU 1997-09-15
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: ET MA SOEUR ?
JE VIENS DE LIRE VOTRE REPONSE A GROSEIL LE, ET J'Y LIS EN FILIGRANE VOTRE TROUIL LE QU'ON VOUS POURSUIVE POUR LES MENSONG ES QUE VOUS N'AVEZ CESSE DE DISTILLER. D 'OU TOUTES CES CONTORSIONS POUR EXPLIQUE R QUE VOUS REPONDIEZ L'INVERSE DE LA VER ITE SELON LA FRMULATION DE LA QUESTION.C 'EST LAMENTABLE !
--------------------------------------------------------------------------------
ET CA PROUVE QUE SI VOUS SAVEZ LIRE, VOUS NE SAVEZ SANS DOUTE PAS COMPRENDRE. J'AI DIT QUE JE POURRAIS REPONDRE STRIC- TEMENT A LA QUESTION POSEE TOUT EN SA- CHANT QUE SA FORMULATION EST FAUTIVE, ET AINSI ME MOQUER DES CONSEQUENCES DE MES REPONSES. C'EST POURQUOI J'AI PRECISE QUE, DANS MES REPONSES, JE FAIS EN SORTEQUE L'AUTEUR DE LA QUESTION DE SE MEPREN NE PAS. EN CONSEQUENCE, J'AI DIT TRES EXACTEMENT L'INVERSE DE CE QUE VOUS ME REPROCHEZ DANS LE MESSAGE CI-DESSUS ! SI VOUS AVEZ DU MAL A COMPRENDRE UNE CHOSE ECRITE NOIR SUR BLANC, JE NE PEUX PAS VOUS AIDER CAR C'EST DESESPERE... NON, JE N'AI PAS DE "TROUILLE QU'ON MEPOURSUIVE" ! CETTE REMARQUE PROUVE QUE, LA NON PLUS, VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS : SI LA PRESENTE RUBRIQUE EXISTE, C'EST BIEN POUR QU'IL SUBSISTE UNE TRACE ECRI- TE DE MES REPONSES ! MES "MENSONGES" ET MES "CONTORSIONS" SERONT DONC APPRECIES A L'AUNE DES SOLUTIONS EXACTES, LORSQUE LA CHOUETTE AURA ETE TROUVEE. J'ESPEREQU'ALORS VOUS SEREZ MOINS ATRABILAIRE, OU QUE VOUS AUREZ AU MOINS LA DECENCE ET LE COURAGE DE SIGNER VOS MESSAGES (DE VOTRE PSEUDO CERTIFIE, J'ENTENDS.) AMITIES -- MAX


alors exit l'aune...!!!! ????

Amitiés.
jalec
Hulotte
Messages : 2724
Enregistré le : 13.04.2013
:okydoky: ... AUNE... ou au N-E...?

Retourner vers « 500 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]