J'ai la mesure qui s'auto-valide (dixit Max)

Discussions au fil de l'eau sur la 500
Avatar de l’utilisateur
joselyne
Ninoxe
Messages : 348
Enregistré le : 21.01.2010
Localisation : Maisonnais sur Tardoire (87)
Contact :
Donc et sans donner la réponse pourtant facile à trouver,
LA MESURE est bien 560606 et 1969,697
AVEC LESQUELLES ont retombe sur " 33 "
(et pourtant j'ai toujours réfuté cette fameuse mesure de 33)
DE PLUS .... On peut dire qu'elle s'auto-valide "visuellement" deux fois ...
mais je dois me rendre à l'évidence même ... les chiffres ne trompent pas ET pas besoin de chercher midi à 14:00 un simple site de transposition de mesure vous donne le résultat net et précis encore faut il avoir compris comment il faut faire ...

Donc ma question est simple, avez vous trouvé cette mesure ?

:cassetete:

Car j'ai plein d'idées ... Par exemple : Carignan ne serait pas carignan ni Agen mais encore autre chose ...
Là pareil pas la peine d'aller chercher bien loin on l'a sous le nez.

Tout est dans le livre c'est pas moi qui le dit .... :bougie:

La spirale tellement énorme qu'elle ne serait pas dessinable ... etc etc ...
Et je sois avouer que j'en ai un peu "raz les tétines" d'essayer de dépatouiller tout ça toute seule.

Donc oui je ne souhaite pas mettre en pâture cette fameuse mesure mais au moins si vous étiez plusieurs a avoir cette mesure au moins on pourrait essayer de mettre nos idées (en privé) en association et peut être arriver à quelque chose.

Alors comment faire ? en fait je pense que c'est simple, si vous savez ce qu'est le fameux "quelque chose" par lequel il faut multiplier la mesure qui est dans l'énigme 500, et là je ne demande pas un chiffre mais bien le :okydoky: quelque chose :okydoky: trouvé avant :orgue: (ce n'est pas la première fois que l'on rencontre la mesure dans le livre) :orgue: .... Et bien oui je veux bien en parler sur mon mail que je vous donnerais en PV ou alors alors vous pouvez le trouver sur le site officiel de la chouette, mon pseudo est toujours le même : joselyne.

MERCI et peut être à bientôt. BISOUS. :jesors:
Sale caractère ? nan ... du caractère et un humour à deux balles .. mais c'est vraiment le mien !

Retourner vers « 500 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré