Étrange dessin

Discussions au fil de l'eau sur la 500
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Étrange dessin Messagepar MOISSONNEUR » 05 mai 2015 à 01:12
La lumière illumine la règle, donc pour attiré le regard sur la règle et rien d'autre, le U micro à mon avis c'est à ce moment là que l'ont passe à l'IGN "La Micro carte de France" Au sud de la spirale de Dabo.

Vu l'angle c'est bien un mode d'emploi, ou quoi faire, par contre j'aimerais bien le mode d'emploi de la zone :edente: :edente: :edente:

Si je suit l'ordre à partir du Mors c'est bien la "règle du jeux" (Mode d'emploi)

Et je fini avec la règle pour tracer sur l'iGN

Par contre l'ouverture est aussi subjectif

Carte de France le coq pour FRANCE bien dessiné derrière en fond puis les Pyrénées
la rétine noir pour BOURGES puis bec OUVERT pour ouverture plus un bloc de roche dans les Pyrénées les pied du coq posé en Espagne

Le cocher et rosse deux constellation NORD ET SUD le piéton va vers l'EST
Le MYSTÈRE c'est l’intérieur de la boussole çà ressemble bien au mode d'emploi de la ZONE Perdu!

La B donne carrément la solution rien que avec l'arc en ciel et le Blanc

La main avec la clé elle est dans l'eau c'est la fausse piste !!!! suggestive de Dabo la clé se cache ici

EON ou LEON ou NOE Les ténèbres je dirais NOE Cherche une ARCHE un ZOO !!! la clé est un ZOO une prison que la clé enferme.

Les sentinelles et l'homme à la pelle montre une DIVISION

Le crayon qui fend l'eau, indique de tirer un trait DROIT le mollusque indique une chose précise (LA NEF)
PASSAGE SUR L'eau la seul et unique NEF est le "mont st Michel" L'inclinais du crayon est à prendre au sérieux , il faudra incliner et trouver vers ou tiré le TRAIT et si l'on place le mollusque sur le mont st Michel et l'inclinaison comme suggérer l’ouverture de la baie le trait sera tiré vers l'EST, LIGNE HORIZONTAL ont voit alors la "lumiere" du lever du soleil vers l' EST et le trait tombe belle et bien sur STRASBOURG et non au SUD

Le navire noir perché et bien dans la NEF du Mont st Michel et à Strasbourg le même navire noir est représenté dans la cathédral ! Quoi de plus banal. LA CLE MONTRE UN NOM DE VILLE

Les musiciens et les 10 villes trouve la portée ou trace les traits des portées sur chaque ville une sera bonne
comme les cordes du violon 10 traçages à 45° passage par les 10 villes cités en ligne incliné comme Roncevaux Bourges Carignan

Les planètes le N et le soleil caché soleil centre zénith à partir du N une flèche "TRAIT" va viser une hauteur la c'est simple d'une certaine hauteur à partir du N un trait va viser une autre hauteur et il devra la toucher toucher un sommet à une certaine distance....

La cache ou ZONE sombre
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/

Retourner vers « 500 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré