MAGESCQ ou la spirale à quatre centres (SAQC)

Discussions au fil de l'eau sur la 500
Avatar de l’utilisateur
Puzz
Epervière
Messages : 466
Enregistré le : 07.06.2015
Réponse d'un amateur au maître :

Quand on cherche dans de la documentation courante des infos sur le mariage de Louis XIV et de MArie-Thérèse, on trouve que le contrat de mariage a été signé à l'île des Faisans (dans le cadre du Traité), que le mariage a d'abord eu lieu par procuration à Fontarabie et que la célébration religieuse s'est faite à St Jean de Luz. Ce sont des faits établis.
Comme le maître l'indique, ce serait aussi à l'île des Faisans que la future reine vit son futur époux pour la 1ère fois quelques jours avant la messe en l'église de St-Jean. Quelle source infaillible vient accréditer cette affirmation ? quand même pas un simple copier-coller sur un site quelconque trouvé sur le web sans référence bibliographique (pas lui qui vante tant les mérites de la documentation courante - là je plaisante) ?

Est-ce que le maître veut bien daigner nous éclairer de sa lumière : comment est-il sur à 100% que l'IS pointe vers l'ile des Faisans plutôt qu'un des autres lieux ? (à moins que cela ne soit la solution de l'énigme qui confirme l'IS ?)

Pour le plaisir, je me permets de mettre une réplique du maître à propos de l'intervention de Timy sur ce même sujet:
Timy le fouteur de merde professionnel... désolé mais faire de l'enrobage pour casser quelqu'un ce n'est pas ma tasse de thé et je te confirme que tu fais aussi partie des parasites :edente: (post 95% et tutti quanti)

Quant à Dax (superbe trouvaille en soi), le lien proposé avec l'énigme est bien faible compte tenu de son blason. Serait-ce la malédiction des coïncidences qui frappe la chouette depuis 25 ans ?

amitiés amusées d'un chercheur qui survole les énigmes perdu dans les cieux
Puzz
Errare humanum est : j'ai cru qu'il n'y avait pas d'incohérence dans les madits !
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
la première réponse qui me vient à l'esprit concernant les documents d'usage courant c'est que cette recommandation s'adresse au livre càd aux énigmes et pas aux IS.
j' exprimais il y a plus de 7 ans, que personne n'avait à ma connaissance, depuis 1993, Marie-Thérèse ou St Jean de Luz dans sa gibecière, donc face à une IS concernant un fait historique (et une aide primordiale) il convient de se renseigner à fond ; donc mes sources provenant de Wikipédia je ne pense pas que Wiki soit un site quelconque.

remarque : s'il fallait trouver les solutions de la chouette si faudrait bien aller sur mon site et pas sur celui de Timy ni de LCN, parce que ses solutions il n'en a jamais parlé et cela me semble incompatible avec l'intérêt de participer à un forum, lieu d'échanges par excellence.
je me demande donc ce que font ici quelques intervenants qui se vantent de "je sais tout mais je dirais rien" tout en distillant gratuitement des sous-entendus désobligeants et stériles avec beaucoup de maquillage sémantique...

par contre,contrairement à ce que tu sembles penser, je n'ai pas utilisé cette IS pour trouver les solutions, cette IS ne me sert que pour valider la solution.
en fait aucune IS ne m'a aidé pour trouver quelque solution que ce soit.

en espérant avoir répondu à tes attentes, je pense qu'il n'y a pas de coïncidences dans la chasse.

PS : tu devrais appeler "Maîtres" ceux qui ont creusé des trous vides puisque par définition ce sont eux qui ont la prétention d'avoir les bonnes solutions.

édit. : au fait ce soir j'ai résolu une IS, mais comme j'imagine qu'elles ne sont pas codées pour beaucoup, pas la peine de révèler le génie du Maître, le seul : Max.
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
@ Delphinus ,

Venant de toi même personnellement , de ta propre main ce qui suit :
-------------------------------

la première réponse qui me vient à l'esprit ((( concernant les documents d'usage

courant ))) = c'est que cette recommandation s'adresse au livre càd aux énigmes

et pas aux IS. = ARCHI FAUX
---------------------------------------

((( concernant les documents d'usage courant ))) = LIVRES QUE L'ON (((( possèdent )))) À LA MAISON

et ça c'est ma version . amha

a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
dominique
Hulotte
Messages : 2494
Enregistré le : 24.04.2016
@ Puzz: tout à fait d'accord avec toi. Ce cher "Maitre" nous abreuve de ses " solutions" à longueurs de posts, et les tient pour seules vérités, sans avoir rien deterré. .Il a la tête tellement enflée qu' il en oublie le "AMHA" lors de ses propositions de solutions, prend le forum pour sa propriété et dit decider qui doit participer ou non, et insulte les chouetteurs qui ne veulent pas penser comme lui ou donner de solution. Que n'importe qui d' entre nous s' essaye à donner ou demander et nous faisons cracher dessus.
Ce " grand Maitre" pourrait rester uniquement sur son blog à y faire ses délires, sans que personne n' y trouve à redire .
:alatienne: amicalement
S'adapter ou disparaitre
Avatar de l’utilisateur
Puzz
Epervière
Messages : 466
Enregistré le : 07.06.2015
pour répondre plus sérieusement :
delphinus a écrit :la première réponse qui me vient à l'esprit concernant les documents d'usage courant c'est que cette recommandation s'adresse au livre càd aux énigmes et pas aux IS.

tout est possible, mais avoue que cela manquerait de cohérence ! même si je suis la définition de Max sur le type de documentation que l'on est censé consulter (on a déjà échangé nos désaccords sur le sujet)
j' exprimais il y a plus de 7 ans, que personne n'avait à ma connaissance, depuis 1993, Marie-Thérèse ou St Jean de Luz dans sa gibecière, donc face à une IS concernant un fait historique (et une aide primordiale) il convient de se renseigner à fond ; donc mes sources provenant de Wikipédia je ne pense pas que Wiki soit un site quelconque

il y a 7 ans, je ne me souvenais même plus que cette chasse existait ;-)
Mais tu as raison d'envisager que les IS, même négatives, puissent cacher des choses (c'est l'idée qu'on se fait de MAx quoi).
J'insiste quand même sur le fait que les futurs époux se soient réellement rencontrés avant ou non. Si ce fait est un indice, il doit être corroboré / validé. Or ce qui est historiquement connu, c'est que les délégations royales se sont rencontrés à l'ile des Faisans qq jours avant le mariage à St Jean de Luz. On peut supposer que Louis XIV et MArie-Thérèse se soient rencontrés à ce moment là, mais ce serait un fait mineur dans le déroulé historique des événements et pas forcément relaté. De plus l'étiquette à la cour d'Espagne à cette époque était un véritable carcan social d'après ce que j'ai lu et je ne suis pas sur qu"une telle rencontre fut permise. Je doute qu'il y ait une source historique fiable au sujet de cette rencontre entre futurs époux (j'insiste sur le terme rencontre).
{quote]
en espérant avoir répondu à tes attentes, je pense qu'il n'y a pas de coïncidences dans la chasse. [/quote]
Permets moi d'en douter puisque Max a évoqué lui-même les fausses pistes créées par les joueurs dont certaines étaient surprenantes. ET comme je fais le pari de l'intelligence des joueurs , je pense que ces fausses pistes ont eu une apparence de vrais pistes à cause de coïncidences. Je pense par ex. que l'ensemble de tes décryptages reposent sur ces coïncidences.
Bien entendu tu vas me dire que c'est impossible et je ne peux pas te le démontrer non plus, tant que la chouette reste enterrée quelque part.
Mais je ne désespère pas de le faire (on put rêver un peu).
Il y a quand même un truc qui devrait t'interpeller, c'est qu'il semble (à qq exceptions près) que les chouetteurs du forum n'adhèrent pas à tes solutions. Or MAx avait l'air de dire que la solution ne souffrirait d'aucune contestation. Bien entendu, ceux qui te lisent ne sont pas forcément représentatifs, Mais quand même ...on peut se poser la question ou rester camper sur ses certitudes à chacun sa chasse.

Amicalement,
Puzz
Errare humanum est : j'ai cru qu'il n'y avait pas d'incohérence dans les madits !
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
@Puzz :
tu dis : " Il y a quand même un truc qui devrait t'interpeller, c'est qu'il semble (à qq exceptions près) que les chouetteurs du forum n'adhèrent pas à tes solutions. Or MAx avait l'air de dire que la solution ne souffrirait d'aucune contestation"

les solutions que je présente ne souffrent d'aucune contestation, parce que ce sont des résultats factuels, lorsque tu décryptes 3 villes et que tu les positionnes sur une carte et qu'elles sont alignées c'est ce qu'on nomme un fait.

par définition un fait est quelque chose qui ne peut pas être nié, de même lorsqu'on multiplie une valeur de mesure par un nombre de mesures et qu'on tombe pile sur un lieu c'est factuel, après si ce lieu correpond à ce que demande une énigme là c'est affaire d'interprétation, mais pour un temps seulement.
à titre d'exemple la nef découverte en 580 demandera à être confirmée par la suite.

la seule chose qu'un autre chercheur peut remettre en cause c'est l'interprétation, mais là aussi jusqu'à preuve du contraire.

par contre lorsque l'interprétation par exemple le la SAQC donne par exemple MAGESCQ, si d'autres tracés passant par ce point arrivent à pointer sur des lieux déjà décryptés, alors l'interprétation est confirmée et on peut déterminer que c'est LA solution.

in fine, lorsque quelqu'un développe des faits et des décryptages, seus des faits et d'autres décryptages peuvent être apportés pour débattre sur la pertinence des solutions ; ce qui n'est pas le cas de quiconque tout au long de ce fil.

pour preuve : j'ai demandé à Tompouce et Dominique de ne plus intervenir sur les exposés de solutions que je présente.
et comme par hasard ce sont justement eux qui interviennent, et encore le terme intervenir est peu adapté, c'est un peu comme s'il entraient chez toi en poussant sauvagement ta porte, ouvrant le frigo et prenant ta bière, se vautraient sur le canapé et les pieds sur la table en disant que la déco est à chier ...
ces gens n'ont aucun respect pour les autres, ils profitent de l'absence de modération pour écrire des insultes et ne s'intéressent pas le moins du monde au travail des autres, on les appelle des trolls en principe, et je me demande pourquoi Crazy Horse a été viré alors que ces 2 trolls stupides sont toujours là.
stupides et sans éducation...


@Dominique : quels mots tu ne comprends pas dans

delphinus a écrit :bis repetita pour ceux qui ne savent pas lire ou sont lourds à comprendre genre Tompouce, Dominique, liste non exhaustive...
delphinus a écrit :donc si vous avez des critiques constructives ce fil est fait pour ça, les autres genre Tompouce et spéculations sans argumentation peuvent et sont même invités à aller voir ailleurs.


PS : le dernier post sur les explications de la 500 m'a demandé 1H00 de travail ininterrompu, certains en moins de 2 minutes, donc sans avoir testé les solutions, peuvent te déclarer que ton travail c'est de la merde sans explications...
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Tout ce talent ( écriture ) gaspillé . Tu es un ( expert ) en invention .

Jamais tu ne me feras avalé ( ces ) trouvailles personnel .

J'ai simplement voulu t'aider . Bonne route sans le ( bronze ) comme objectif . amha

a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
Madito
Dryade
Messages : 1711
Enregistré le : 25.01.2014
@ Delphinus

A ton invitation:
Quel est le rapport indirect entre ta spirale et 2424 ?


Amitiés
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
@Madito
Madito a écrit :Un petit plus:

QUESTION No 14 DU 1998-06-16
----------
TITRE: Y-A-T-IL UN RAPPORT ENTRE L'EMPLACEMENT DE LA SPIRALE A 4 CENTRES ET LE LIEU DESIGNE PAR 2424.ETC. AU REVOIR - KARL
----------
J'IGNORE VOLONTAIREMENT LE MOT "L'EMPLA- CEMENT" (PUISQUE JE NE PUIS VOUS DIRE SI LA SPIRALE DOIT ETRE TRACEE OU TROUVEE), [b]POUR VOUS CONFIRMER QU'IL Y A BIEN UN RAPPORT INDIRECT ENTRE 2424 ET LA SPIRA- LE. [/b]AMITIES — MAX


Madito a écrit :@ Delphinus
Quel est le rapport indirect entre ta spirale et 2424 etc ?
bonne question ! mais ... veux-tu dire le rapport entre ma spirale et CARIGNAN ou entre ma spirale et le fait que CARIGNAN soit codé par des 2 et des 4 ?


oui, il y a un rapport indirect entre l'emplacement de la SAQC et CARIGNAN.

et cela confirme autre chose que l'on a déjà trouvée (et il serait impossible de trouver la SAQC sans cette chose)
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Entre ( la SAQC et CARIGNAN ) = oui l'ortho avec 560606 mesures a utiliser . amha

A + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
je signale pour certain(e)s .....puisque cela semble nécessaire :edente: ....... que je ne parle bien évidemment pas du fait que CARIGNAN et la SAQC soient sur une même droite (l'orthogonale) et séparées de 560606 aunes.

mais bon si vous avez décrypté l'IS des 3 RDV cela ne vous posera aucun problème.
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
delphinus a écrit :in fine, lorsque quelqu'un développe des faits et des décryptages, seus des faits et d'autres décryptages peuvent être apportés pour débattre sur la pertinence des solutions ; ce qui n'est pas le cas de quiconque tout au long de ce fil.

Archimede a écrit :Si on aligne Chichester en Angleterre, St Patron des cochers, avec Tours en France, St Patron des piétons, on trouve, plein sud, la ville de Prats Mollo la Preste, ce n'est pas banal quand même, voir indéboulonnable !

Ensuite, toujours avec l'un des Saints (pourtant proscrit par Max), on découvre que Chichester est venu deux fois en France, à Provins et à Pontigny.
VILLE de Chichester alignée sur Pontigny donne VEULES LES ROSES ! (voir soluce 76980 de Delphinus)
Ville de Chichester alignée sur Provins donne CHATEL ! (voir soluce Châtel de Delphinus)

Je rappelle le point IN-DE-BOU-LON-NA-BLE, Chichester (le cocher) aligné sur Tours (le piéton) donne plein SUD : PRATS.


Justement j'ai apporté du matériel pour la piste Veules Les Roses et Châtel, mais t'as coupé court avec l'aspect fantasmagorique de ma position générale sur le jeu.
Pourtant c'est lié au cocher à travers Toussaint le vaudou, et la Toussaint des morts... (et puis TOUT SAINT en phonétique)
Je n'irai pas jusqu'à parler de fleurir la tombe d'un CHER disparu affamé, mais force est de constater qu'on trouve des fleurs, et que cela pourrait aussi correspondre à l'idée du vase dans les madits...

Bref,
- Veules les ROSES
&
- PROVINS ville de la ROSE DE DAMAS...

____________________________

Si les traits du genre Carignan-Rue-Wellington ou Chichester-Tours-Prats vous paraissent farfelus alors ne prenez en compte aucun de mes posts, laissez-moi tranquille, ne répondez à aucune de mes interventions même si elles s'adressent à vous, car je suis dans un chambre d'asile, et j'écris simplement sur les murs...

A smile for U

:bise:
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
(Je ne fais que passer, je m'étais planté de sujet en plus)
Étant attaché à chercher des astuces à base de lettres, je me suis déjà demandé si la présence de 4 lettres E dans "Spirale à quatre centre" pouvait être une indication de quelque chose.
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
@Archimède
Justement j'ai apporté du matériel pour la piste Veules Les Roses et Châtel, mais t'as coupé court avec l'aspect fantasmagorique de ma position générale sur le jeu.
Pourtant c'est lié au cocher à travers Toussaint le vaudou, et la Toussaint des morts... (et puis TOUT SAINT en phonétique)
Je n'irai pas jusqu'à parler de fleurir la tombe d'un CHER disparu affamé, mais force est de constater qu'on trouve des fleurs, et que cela pourrait aussi correspondre à l'idée du vase dans les madits...

je ne travaille pas ainsi.
je me borne à décrypter et relier les décryptages entre eux.
j'ai bien évidemment jeté un coup d'oeil rapide aux relations que l'on peut trouver entre un lieu et son histoire, mais je ne travaille pas à l'envers, c'est à dire que je ne vais pas rechercher par exemple où peuvent se trouver en France des entités en forme de spirale ni tous les lieux où on trouve un rapport avec St J-Baptiste
par contre, quand je suis certain d'un décryptage, je sais que les IS vont me le confirmer, donc je décrypte les IS.

je ne vais pas dans tous les sens ; par exemple cela fait un an que je suis sur le couple 560-650 voire le tryptique avec la 520.
et quand je sèche, je retourne voir si je n'ai rien oublié dans les énigmes antérieures.

Hors-Sujet
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Madito
Dryade
Messages : 1711
Enregistré le : 25.01.2014
delphinus a écrit :@Madito
Madito a écrit :Un petit plus:

QUESTION No 14 DU 1998-06-16
----------
TITRE: Y-A-T-IL UN RAPPORT ENTRE L'EMPLACEMENT DE LA SPIRALE A 4 CENTRES ET LE LIEU DESIGNE PAR 2424.ETC. AU REVOIR - KARL
----------
J'IGNORE VOLONTAIREMENT LE MOT "L'EMPLA- CEMENT" (PUISQUE JE NE PUIS VOUS DIRE SI LA SPIRALE DOIT ETRE TRACEE OU TROUVEE), [b]POUR VOUS CONFIRMER QU'IL Y A BIEN UN RAPPORT INDIRECT ENTRE 2424 ET LA SPIRA- LE. [/b]AMITIES — MAX


Madito a écrit :@ Delphinus
Quel est le rapport indirect entre ta spirale et 2424 etc ?
bonne question ! mais ... veux-tu dire le rapport entre ma spirale et CARIGNAN ou entre ma spirale et le fait que CARIGNAN soit codé par des 2 et des 4 ?


oui, il y a un rapport indirect entre l'emplacement de la SAQC et CARIGNAN.

et cela confirme autre chose que l'on a déjà trouvée (et il serait impossible de trouver la SAQC sans cette chose)



J'appelle cela une NON-RÉPONSE

pourquoi me faire venir sur ton fil pour si peu............?

Amitiés.
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
tu connais ma solution principale de la 470 : Cirque de GAVARNIE - TROYES - CARIGNAN
tu connais une partie de ma solution de la 600 : CIVRAY
tu connais ma solution principale de la 500 : MAGESCQ la SAQC

tu te rappelles la solution CIVRAY : code postal 86400 ( dans la Vienne) comme le nombre de secondes dans UN JOUR

il est obtenu par LA CLESF SE CACHE SUR UN NAVIRE NOIR PERCHE

LA CLESF SE CACHE SUR UN NAVIRE NOIR PERCHE
2-----5-----2------5------3-----2------6-------4------6

multiplions les nombres de lettres : 2x5x2x5x3x2x6x4x6 = 86400

la somme en A1 du titre de la 600 fait 643
la somme en A1 du texte non décodé fait 278

643-278 = 365

cette énigme donne donc la valeur du JOUR à 86400 et donne le nombre de jours 365 dans une année.soit la valeur prise par Max dans la 420


donc il te faut tracer 2 droites, ces 2 droites sont //
- droite MAGESCQ - CIVRAY
- droite Cirque de GAVARNIE - TROYES - CARIGNAN

rappel : la mesure aune = 1,43 m

1°) maintenant mesure la distance entre les 2 droites //

2°) solution de l'IS des 3 RDV

LA CLARTE VIENDRA DE TROIS HABILES RENDEZ-VOUS EN MER CANTABRIQUE

LA CLARTE fait référence à CIVRAY (86400 = JOUR)

TROIS HABILES RENDEZ-VOUS = 286 en A1 soit 2 fois 143

3°) maintenant trace un cercle de centre MAGESCQ et de rayon 286mm ou 286 km

tu as la confirmation de toutes les solutions que j'ai exposées !

si tu pouvais tracer le schéma sur la 989 comme tu sais si bien le faire merci. :alatienne:
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
delphinus a écrit :LA CLESF SE CACHE SUR UN NAVIRE NOIR PERCHE
2-----5-----2------5------3-----2------6-------4------6

multiplions les nombres de lettres : 2x5x2x5x3x2x6x4x6 = 86400


Sauf que c'est E et non Es.....
Sans quoi , qu'est ta cle SF ?....
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
Max a joué sur les deux écritures possibles, l'une permet de trouver NIEPCE, en fait en toute rigueur NIEPC soit le code postal de MAREUIL et l'autre permet de trouver le JOUR.
à mon avis NIEPCE est une fausse piste : j'ai déjà expliqué cela en 600, donc pas la peine d'encombrer ce fil avec ça.

as-tu au moins fait le tracé avant ? parce que si tu ne l'as pas fait cela ne sert à rien d'intervenir.
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Hobby
Hulotte
Messages : 1864
Enregistré le : 14.09.2016
Delph, il faut que tu te détendes un peu.
:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
delphinus a écrit :Max a joué sur les deux écritures possibles, l'une permet de trouver NIEPCE, en fait en toute rigueur NIEPC soit le code postal de MAREUIL et l'autre permet de trouver le JOUR.
N'importe quoi !
Cela signifierait qu'il y a 2 decryptages differents ...Or
QUESTION No 14 DU 1996-02-13
TITRE: DOUBLE-SENS
TU DIS QUE TU N'AS CRYPTE LES ENIGMES QU E D'UNE SEULE MANIERE. DONC SI JE TROUVE DEUX DECRYPTAGES AU MESSAGE DE LA 600 C' EST QUE JE ME TROMPE ET QUE JE SUIS SUR UNE FAUSSE PISTE (T'AI-JE BIEN COMPRIS). AMITIES- TURNUS
SI VOUS TROUVEZ 2 DECRYPTAGES POUR UNE MEME ENIGME, L'UNE DES DEUX EST FAUS- SE, OU C'EST UNE FAUSSE PISTE. AMITIES -- MAX


Et il n'est pas question de fausse piste voulue.
Max ne joue sur rien , mais nous ....

Allez , va, bonne nuit...
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...

Retourner vers « 500 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]