Flatliner : l'expérience interdite

Discussions au fil de l'eau sur la 500
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
@ goldowlhunter : c'est cela

je précise à : Euh question bête : tes 297 km ce sont les 1969,697 mesures ou la fraction de jour sidéral ? la fraction du jour sidéral en écrivant JOUR SIDERAL avec les valeurs des lettres correpondant aux planètes... voir mon site c'est le plus simple : http://chercheurdechouette.free.fr/420.htm

@Madito : mais comment peux-tu dire cela ?

j'ai trouvé la FA en 2010 je crois ou avant, j'ai trouvé la spirale il n'y a pas si longtemps (c'est simple il suffit de vérifier sur le forum, et la FA j'ai dû la révéler en 2011 )

maintenant parce que comme je suis à fond dans les 3 dernières énigmes et que je sais que les 1969,697 mesures n'avaient pas tout donné, je suis allé voir avec Géoportail ce qu'il y avait comme sommets sur la trajectoire de la flèche.

et jusqu'à présent soit 7 ou 8 ans après vous avoir dévoilé la FA, c'est uniquement aujourd'hui que j'avance cette preuve parce que j'ai vérifié récemment toute la trajectoire de la FA.

je pense que tout le monde a dû ou aurait dû vérifier sur Géoportail ou autre le trajet complet de la ou de sa FA...

en plus, c'est quand j'ai cherché à voir si un arc de 51km tombait quelque part, parce que sur la 989 il n'y avait rien, que c'est grâce à Géoportail que j'ai trouvé PIERLAS à 51 km de GJ.

et in fine, l'arc de spirale de 51 km trouvé en 500 (uniquement en ayant la bonne mesure) est la clef de passage qui permet de débuter correctement la 420 en comprenant pourquoi on prête un arc à Apollon.

Hors-Sujet
Modifié en dernier par delphinus le 13 mars 2018 à 16:08, modifié 2 fois.
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
pour les complotistes : non je n'ai pas dans mes connaissances à l'IGN quelqu'un capable de placer PIERLAS sur ma flèche d'Apollon :lol: (quoique :reflexion: ...)

l'arc de cercle calculé pour le développé d'une spirale de 802 km permet enfin de comprendre les madits y afférent (j'aime bien le dernier en rapport avec les 297 mm du carré dans la boussole et la longueur de la FA de 297 mm) :

QUESTION No 45 du 23/01/1997
------------------------------------
TITRE : ARC 420...suite
------------------------------------
PLUS SERIEUSEMENT....VOUS NOUS CONSEILLE Z DE PRETER UN ARC A APOLLON... PUIS-JE DIRE : 1/QUE L'ARC FAIT PARTIE INTEGRANTE DU JE U ? 2/QUE N'IMPORTE QUEL ARC NE PEUT FAIRE L'AFFAIRE D'APOLLON ? -- MERCI ABRIBUS...
------------------------------------
LA, C'EST UNE QUESTION BIEN TROP PRECI- SE... VOUSME DEMANDEZ LA SOLUTION ! DESOLE, MAIS JE NE PEUX VRAIMENT PAS VOUS REPONDRE. AMITIES – MAX


QUESTION No 28 du 16/07/1996
------------------------------------
TITRE : QUESTION 21
------------------------------------
MAX, EST-CE UN VRAI ARC QUE JE PRETE A APPOLON (JE VEUX DIRE AVEC UN BOUT DE BOIS OU DE METAL ET UNE FICELLE RELIANT SES EXTREMITES)? MERCI
------------------------------------
JE NE PEUX PAS VOUS REPONDRE. MAIS APOLLON DECOCHE BIEN UNE FLECHE, OUI. AMITIES – MAX


QUESTION No 30 du 27/08/1998
------------------------------------
TITRE : EN 420 JE PRETE UN ARC A APOLLON...
------------------------------------
...EST CE A DIRE QUE CET ARC EST UNE ENT ITE REELLE ET PALPABLE ? EXISTAIT IL AVA NT LE DEBUT DU JEU ? PUIS JE ALLER LE VO IR SI JE ME RENDS 'LA' OU EST APOLLON ? MIAM
------------------------------------
NON, CE N'EST PAS UN VERITABLE ARC, BIEN SUR. EN REVANCHE, JE NE PEUX PAS VOUS DIRE S'IL REPRESENTE QUELQUE CHOSE DE PALPABLE. AMITIES – MAX


QUESTION No 18 du 13/04/2001
------------------------------------
TITRE : 420
------------------------------------
1: LA DISTANCE EFFECTUEE PAR LA FLECHE E ST ELLE CONNUE AVANT 420? 2: PUISQU'ON PRETE UN ARC A APOLLON JE P EUX PENSER ? A: IL EN A DEJA UN A DSPOSITION B: PLUSIEURS ARCS A DISPOSITION? AMITIES GRAAL*
------------------------------------
JE NE PEUX PAS REPONDRE A LA 1ERE QUESTI ON, GRAAL, DESOLE. UN SEUL ARC LUI SUFFIT. AMITIES -- MAX


C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr

Retourner vers « 500 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bernie