La spirale......quoi en faire?

Discussions au fil de l'eau sur la 500
menba73
Hulotte
Messages : 2468
Enregistré le : 19.12.2015
Re: La spirale......quoi en faire? Messagepar menba73 » 23 févr. 2021 à 19:36
dominique a écrit :@Menba : pas de problème de DCA pour moi, et 500 entièrement résolue.


C'est parfait alors, sauf que les 185 kms sont hors-jeu. Ce qui n'est pas possible, parce que la mesure c'est bien le pied métrique. Cela peut te surprendre de ma part, car je n'en ai pas voulu pendant longtemps. Seulement, il y a bien un moment où il faut se rendre à l'évidence quand les preuves sont là. Comme tes solutions sont secrètes, difficile d'argumenter au-delà de cela et de repérer où le bât blesse.
Modifié en dernier par menba73 le 23 févr. 2021 à 20:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dominique
Hulotte
Messages : 2494
Enregistré le : 24.04.2016
Re: La spirale......quoi en faire? Messagepar dominique » 23 févr. 2021 à 19:41
C'est une bonne piste Menba. Lâche pas
S'adapter ou disparaitre
menba73
Hulotte
Messages : 2468
Enregistré le : 19.12.2015
Re: La spirale......quoi en faire? Messagepar menba73 » 23 févr. 2021 à 20:00
dominique a écrit :C'est une bonne piste Menba. Lâche pas


Qu'est-ce que tu en sais, tu entretiens le secret et te complets dans l'autosatisfaction.

Tu peux raconter ou affirmer ce que tu veux. Il n'y a que toi pour le voir et le croire. As tu tellement peur d'exposer à la critique tes précieuses solutions et ta vérité ? que tu n'oses rien en dévoiler. Tu peux toujours te gargariser et hocher ou non du chef, au vu de la matière que tu fournis, tout échange avec toi repose sur des affirmations gratuites, donc sans valeur.
Avatar de l’utilisateur
dominique
Hulotte
Messages : 2494
Enregistré le : 24.04.2016
Re: La spirale......quoi en faire? Messagepar dominique » 23 févr. 2021 à 20:19
Qu'est ce que j'ai dit de pas correct ?
S'adapter ou disparaitre
menba73
Hulotte
Messages : 2468
Enregistré le : 19.12.2015
Re: La spirale......quoi en faire? Messagepar menba73 » 23 févr. 2021 à 20:38
dominique a écrit :Qu'est ce que j'ai dit de pas correct ?


Tu n'as rien dis d'incorrect, simplement tu te fous gentiment de moi, donc je te réponds. Si personne ne donnait rien, à ton image, ce forum n'aurait même pas lieu d'être. Son premier intérêt est de confronter des idées, des hypothèses, d'échanger des points de vue, de soumettre des raisonnements, quitte à prendre des volées de bois vert...etc. Certains chercheurs ont été extrêmement généreux. La contrepartie se doit d'être naturelle.

J'aurais trouvé plus pertinent de ta part, que tu me dises : 185 ce n'est pas le bon résultat parce que j'ai trouvé la valeur dont est affublée la mesure en 500. Ce à quoi je t'aurais répondu, le problème c'est que la mesure n'a pas de valeur ajoutée en 500.

Je n'ai jamais campé sur mes solutions, si tu savais le nombre de fois où j'ai tout remis en question parce que cela bloquait, tu serais étonné. Personne n'a la science infuse.
Avatar de l’utilisateur
dominique
Hulotte
Messages : 2494
Enregistré le : 24.04.2016
Re: La spirale......quoi en faire? Messagepar dominique » 23 févr. 2021 à 20:58
Alors, pour moi la mesure est déterminée en 780, c'est le mètre ( 1 mètre).
Je crois avoir amené mon point dans au moins un sujet ces jours ci, et l'ai argumenté.
Chacun est en droit d'amener son point de vue général, sans pour cela être obligé de faire un dévoilement de points spécifique de ses résolutions. C'est ce que je fais, et non , je ne" donne" pas mes solutions.
Mais j'ai trouvé toutes mes résolutions des énigmes, seul. Et il faut beaucoup de temps pour trouver certains points. Donc, je les gardent, que cela te plaise ou non.
De plus, c'est de coutume sur tous les forums, si tu apportes des résolutions tu te fais cracher dessus, si tu ne veux pas en donner , on te crachera dessus aussi. Si ce n'est pas toi spécialement, ce sera un autre.
De par ce fait...
:alatienne:
S'adapter ou disparaitre
menba73
Hulotte
Messages : 2468
Enregistré le : 19.12.2015
Re: La spirale......quoi en faire? Messagepar menba73 » 23 févr. 2021 à 21:07
dominique a écrit :Alors, pour moi la mesure est déterminée en 780, c'est le mètre ( 1 mètre).
Je crois avoir amené mon point dans au moins un sujet ces jours ci, et l'ai argumenté.
Chacun est en droit d'amener son point de vue général, sans pour cela être obligé de faire un dévoilement de points spécifique de ses résolutions. C'est ce que je fais, et non , je ne" donne" pas mes solutions.
Mais j'ai trouvé toutes mes résolutions des énigmes, seul. Et il faut beaucoup de temps pour trouver certains points. Donc, je les gardent, que cela te plaise ou non.
De plus, c'est de coutume sur tous les forums, si tu apportes des résolutions tu te fais cracher dessus, si tu ne veux pas en donner , on te crachera dessus aussi. Si ce n'est pas toi spécialement, ce sera un autre.
De par ce fait...
:alatienne:


Je ne crache sur personne, et je n'attends pas de toi des révélations fracassantes. En rappelant que ta mesure est le mètre, ce que tu affirmes devient plus audible. Je t'ai dis ce que j'en pensais c'est tout. D'ailleurs le mètre c'est trois pieds métriques, comme l'aune c'est 4 pieds romains. Toutes les mesures sont issues de la coudée de Nippur. Encore qu'avant existait le yard mégalithique. Je me suis beaucoup intéressé à tout cela, c'est passionnant.

Pas plus que toi je ne donnerai la totalité de mes solutions, mais il n'y a pas grand risque à en dévoiler des pans d'importance secondaire. N'oublie pas qu'on à affaire à un monde d'incrédules qui n'en tiennent que pour leur chapelle à de rares exceptions.
Avatar de l’utilisateur
dominique
Hulotte
Messages : 2494
Enregistré le : 24.04.2016
Re: La spirale......quoi en faire? Messagepar dominique » 23 févr. 2021 à 21:54
je n'ai aucunes solutions reliées à du "communément admis" sauf l'ordre depuis la B.

Aucun "pans secondaires" car tout est solidaire, logique, démontrable aisément, sans capillotractage, reproductible par tous .

That's it that's all
S'adapter ou disparaitre

Retourner vers « 500 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré