Précision

Discussions au fil de l'eau sur la 420
Avatar de l’utilisateur
cramoisi2
Hulotte
Messages : 2645
Enregistré le : 17.06.2014
Localisation : La Fare les Oliviers-13
Re: Précision Messagepar cramoisi2 » 25 juin 2019 à 16:40
"Je peux PROUVER"
Ben...fait-le!
Sinon, c'est trop facile. Au fait je peux prouver que je suis la Reine d'Angleterre.
Mais bon, là, j'ai pas trop envie. :lol:
Mars, Vénus, Saturne, ce qui m'étonne, ce n'est pas qu'on ait découvert tous ces astres lointains, c'est qu'on connaisse leur nom.
Jean Nohain
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: Précision Messagepar tompoucex » 25 juin 2019 à 16:54
cramoisi2 a écrit :"Je peux PROUVER"
Ben...fait-le!
Sinon, c'est trop facile. Au fait je peux prouver que je suis la Reine d'Angleterre.
Mais bon, là, j'ai pas trop envie. :lol:


Fait comme moi ( TROUVE ) et par la suite tu auras une décision a prendre. ( REFERME )
a + tompoucex
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
Re: Précision Messagepar Zowl » 25 juin 2019 à 19:59
tompoucex a écrit :
J'INSISTE et RÉINSISTE : (( Une énigme DÉBUTE à l'ENDROIT (( précis )) où c'est TERMINÉ
la PRÉCÉDENTE . ))

Je n'ai pas une ( piste ) , je SUIT la TRACE de Max simplement ( noir sur blanc )
TOUT est DANS le LIVRE.
--------------------------------
VOUS ÊTES TRÈS LOIN de la VÉRITÉ .
-----------------
(((( OUT = Bourges, Sud, Roncevaux ))))
-------------------
SI je ne POSSÉDAIS PAS les preuves en BÉTON , crois tu que je serais aussi INSISTANT sur TOUT
les sujets .
Je peux PROUVER , simplement, limpidement, logiquement, une SUITE qui s'enchaîne PARFAITEMENT.
j'ai donné beaucoup, suffisamment pour se rendre à la cache ce qui REPRÉSENTE 35 % de mes
trouvailles .
C'est un JEU , je vais quand même pas le briser et SURTOUT PERDRE mon journal quotidien et ça
depuis plusieurs années.
----------------------------
De cet ICEBERG est SORTI la Chouette et cette chouette est également un EMPIRE. amha
a + tompoucex


Tu vas où tu veux mais ton béton manque de mortier. Encore une fois, et c'est Max Valentin qui l'affirme, la Chouette n'est PAS LINÉAIRE, de plus et juste pour l'anecdote, une Chouette vol à souhait :cassetete:

Si toi ou Pixy (ou autres) avaient un blocus là-dessus, il va de soi que votre chemin n'est pas "AD ANGUSTA PER AUGUSTA" , tout le contraire de "AUTOROUTE" ou LINÉAIRE et pourtant il y a bien un LINÉAIRE mais cela ne concerne que L'ASTUCE !

That's all Folk..

Retourner vers « 420 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré