Précision

Discussions au fil de l'eau sur la 420
Fazerty
Chevêche
Messages : 83
Enregistré le : 12.02.2019
Précision Messagepar Fazerty » 19 juin 2019 à 09:36
Pourquoi tant de précision pour 1969,697?

1970 * 0,33 = 650,1 me paraît suffisant pour ce que l'on doit en faire !

Y a--t-il quelque chose de caché dans ces chiffres

1969,697
- ressemble à la masse atomique de l'or 196,96657 :non:
- 1969.697 en date = > Le 12 septembre 1969. (rien de particulier à cette date)
- 1969,697 a l'envers devient L69,6961 ?

Avez--vous d'autres idées?
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Re: Précision Messagepar Ancil » 19 juin 2019 à 09:47
Compte tenu de l'énigme qui précède et de celle-ci qui parle de révolution, tu peux t'amuser à découper ce nombre.

19.....96, 69......7

De 7 vers 19 tu as 12 (h) soit un tour de cadran.
9 et 6 deux fois, sont des chiffres qui te montrent la même chose.

:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
Re: Précision Messagepar IXE » 19 juin 2019 à 17:13
Fazerty a écrit :Pourquoi tant de précision pour 1969,697?

1970 * 0,33 = 650,1 me paraît suffisant pour ce que l'on doit en faire !

Y a--t-il quelque chose de caché dans ces chiffres

1969,697
- ressemble à la masse atomique de l'or 196,96657 :non:
- 1969.697 en date = > Le 12 septembre 1969. (rien de particulier à cette date)
- 1969,697 a l'envers devient L69,6961 ?

Avez--vous d'autres idées?

Lorsque des nombres très précis interviennent, cela fait hyper sérieux et si tu obtiens une soluce(de base ou du même type que celle qui est communément admise ) avec ces nombres, tu penseras qu'elle ne peut être que juste(la bonne ).

Je te laisse imaginer ce que cela peut engendrer comme réactions chez des chercheurs qui vont découvrir une solution qui en plus donnera l'impression de confirmer la précédente si les deux solutions aboutissent exactement au même endroit.

Une solution juste permet de progresser logiquement et elle doit parfaitement s'imbriquer avec l'énigme et la soluce suivante.
Il n'est pas interdit de penser que la précision requise dans cette énigme 420 ne se situera pas là où on s'attend à la trouver.

Pour obtenir la soluce juste de l'énigme 420, il faudra que les énigmes précédentes soient justes, car tout doit s'enchaîner correctement, et dans l'ordre donné par l'énigme B, depuis l'énigme 530. Pour ce pencher sur la 420 il faut donc avoir une piste qui tienne la route depuis le début, on ne peut pas trouver la soluce juste et complète d'une énigme si ce qui précède est faux ou n'a pas encore été décrypté.

En 420 il faut déjà trouver le "pas de tir"(Golfe Juan ) ensuite il faut trouver la distance que va parcourir la flèche d'Apollon, puis trouver où le projectile doit s'abattre en se servant du nombre de mesures pour trouver une altitude.
Et ne pas oublier qu'il existe une clef de passage entre chaque énigme, donc une clef de passage 500=>420 et une clef de passage 420=>560.
En principe on n'a pas à triturer les nombres(560 606, 1 969,697 et 8 000 ) de mesures indiqués dans les texte des énigmes, ou du moins pas tant que la distance(la longueur ou l'altitude ) n'a pas été calculée, mais pas sûr qu'il faille le faire après.
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Avatar de l’utilisateur
dominique
Hulotte
Messages : 2494
Enregistré le : 24.04.2016
Re: Précision Messagepar dominique » 19 juin 2019 à 22:08
QUESTION No 13 DU 1995-08-02

TITRE: PRECISION EN 420
En 420, vous semblez nous demander d'etr e precis (tous ces chiffres pour une fra ction !). Dans ces conditions, si l'on doit trouver un lieu d'ou apollon tire sa fleche, il faut la encore rester prec is. je me trompe ? merci. arthur

LE LIEU DE TIR PRECEDANT LE TIR LUI-MEME CE LIEU EST FORCEMENT IDENTIFIE D'UNE CERTAINE FACON. C'EST A VOUS DE LE DE- COUVRIR... MAIS, ARTHUR, CECI EST UN JEU, ET NON PAS UNE ACTIVITE SUPERVISEE PAR LE C.N.R.S. !... AMITIES -- MAX
S'adapter ou disparaitre
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: Précision Messagepar tompoucex » 20 juin 2019 à 00:54
Une énigme DÉBUTE à l'ENDROIT (( précis )) où c'est TERMINÉ la PRÉCÉDENTE .
ps : oublier DABO . amha
a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
Re: Précision Messagepar IXE » 20 juin 2019 à 08:26
tompoucex a écrit :Une énigme DÉBUTE à l'ENDROIT (( précis )) où c'est TERMINÉ la PRÉCÉDENTE .
ps : oublier DABO . amha
a + tompoucex


Si ton message fait état d'une généralité pour chaque énigme depuis la 530, ce n'est déjà pas le sentiment que j'ai dans mon jeu, bien que cela se produise quelques fois.
Si la Q/R ci-dessous(surtout la Question ) peut être sujette à différentes interprétations, je pense que cela ne va pas trop en faveur de ce que tu sembles dire.

QUESTION No 3 DU 1997-12-16
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: CHEMINEMENT

BONSOIR MAX, LES ENIGMES NOUS CONDUISENT-ELLES D'UN POINT 1 A UN POINT 2,PUIS A UN POINT 3, ETC...,
JUSQU'A UNE ZONE FINALE QU'IL NOU S APPARTIENT DE DELIMITER? MERCI ET BONNE NUIT,MAX DELTA
--------------------------------------------------------------------------------
NON, LA CHASSE N'EST PAS GEOGRAPHIQUE- MENT LINEAIRE,
AU CONTRAIRE DU TRESOR D'ORVAL. AMITIES -- MAX


Ce qui est certainement "linéaire" dans la chouette, c'est la LOGIQUE d'enchaînement des solutions, et cela ne passe pas obligatoirement par le fait de finir à un endroit(lieu ) dans une énigme pour démarrer la suivante au même endroit(lieu ).

Des éléments(et au moins un au minimum ) peuvent être pris en compte dans une énigme, et je fais référence à des éléments qui ne représenteront pas un endroit ou un lieu, pour satisfaire une continuité logique et cohérente entre deux énigmes consécutives.

Je sais bien que le jeu(le livre des énigmes ) s'intitule "Sur la trace de la chouette d'or", mais de là à en tirer la conclusion que chaque énigme devra faire découvrir un lieu duquel il faudra commencer le décryptage de l'énigme suivante, il y a un espace dans lequel une multitude d'idées peuvent jouer le rôle de lien pour passer logiquement d'une énigme à sa suivante.

P.s il est quelques fois possible de comprendre que la piste suivie(et le soluces qui l'accompagnent ) par un chercheur peut être fausse par le simple fait que les raisonnements que ce chercheur évoquera et qu'il considérera comme justes(les bons, déterminants ), sont contredit pas les réponses de l'auteur des énigmes.
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Avatar de l’utilisateur
dominique
Hulotte
Messages : 2494
Enregistré le : 24.04.2016
Re: Précision Messagepar dominique » 20 juin 2019 à 11:52
Fixe à dit "Ce qui est certainement "linéaire" dans la chouette, c'est la LOGIQUE d'enchaînement des solutions, et cela ne passe pas obligatoirement par le fait de finir à un endroit(lieu ) dans une énigme pour démarrer la suivante au même endroit(lieu ). "
+ 1 pour moi. Dans un autre MADIT confirme le fait que la 780 commence au lieu d'ouverture de la 530, mais n' a jamais dit que c'était la même chose à chaque énigme.
À la 580 je n'ai pas le même lieu de départ que la solution d'arrivée 470, de même en 600, 500,560. L'enchaînement se fait différemment.
S'adapter ou disparaitre
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: Précision Messagepar tompoucex » 20 juin 2019 à 17:06
@ IXE , ( J'INSISTE , ho que OUI J'INSISTE )

COMMENCE où la PRÉCÉDENTE c'est TERMINÉ
ex : destination des villes B à A = début b puis la suite cdefghij et A pour finir
casse tête = les PIÈCES s'emboitent suivant le motif.
Pour la chouette c'est IDENTIQUE , à la suite morceau par morceau.
-------------------------------------
NON, LA CHASSE N'EST PAS GEOGRAPHIQUE- MENT LINEAIRE,
(((( J'AI JAMAIS ÉCRIS quelle ÉTAIT TOUTE ENTIÈRE GEOGRAPHIQUE )))) = AU CONTRAIRE
j'ai déjà MENTIONNÉ le mot VIRTUEL .
GRAPHIQUE pour moi UTILISATION D'UNE CARTE DE FRANCE =
600 =10 villes reliées , 500 = spirale TROUVÉE , 420 = TRAIT S'ABAT , 560 = NEF , 650 = SENTINELLES
((( 5 / 10 énigmes = la moitié 50 % )))
RIEN D'AUTRE CONCERNANT LA CARTE DE FRANCE au MILLION.
------------------------------------------
ATTENTION à MAX même DANS SES réponses

NON, LA CHASSE N'EST PAS ((((( GEOGRAPHIQUE- MENT )))))) LINEAIRE,
attention à Max = trio ( Vicieux, Astucieux, Rusé ) il ÉTAIT
-----------------------------
ENCHAÎNEMENT obligatoire ( suite simple, limpide, logique AVEC la TRACE de Max a SUIVRE )
amha
a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
IXE
Hulotte
Messages : 2486
Enregistré le : 26.05.2019
Re: Précision Messagepar IXE » 20 juin 2019 à 18:32
@ Tompoucex,
Désolé, mais j'ai du mal à comprendre(et cela même en faisant des efforts de compréhension ) ce que tu écris et la façon dont tu l'écris !!!

Les énigmes ne peuvent pas être linéaire géographiquement et cela se comprend aisément à plusieurs stades du jeu.

Ensuite c'est trop facile de répondre que Max Valentin était "Vicieux, Astucieux, Rusé"(je te cite ) pour tenter d'acréditer ses propres hypothèses et d'autant plus que tes hypothèses de jeu sont visibles nulle part.

Tant qu'à faire, tu n'as qu'à carrément dire que Max Valentin mentait dans chacune de ses réponses(en Q/R, en IS, etc... ), au moins là ça serait clair et on aurait une idée plus juste de ce sur quoi reposent tes soluces.

Tu pourrais également utiliser l'argument du premier degré(généralement mal interprété ) et l'astuce géniale(gardée jalousement secrète ) que personne n'a envisagé ou révélée ou le second niveau de décryptage, c'est le type d'arguments qui arrivent généralement après que des madits(clairs et explicites ) infirment certaines hypothèses de jeu ou de raisonnements...
COVID- 19 Dès que vous en aurez la possibilité, FAITES-VOUS vacciner !
Prise de RDV et Infos sur Santé.fr
Avatar de l’utilisateur
tanacl
Hulotte
Messages : 2110
Enregistré le : 05.06.2014
Re: Précision Messagepar tanacl » 20 juin 2019 à 19:24
Max dit que les énigmes ne sont pas nécessairement liées géographiquement l'une à l'autre, donc qu'on ne débute pas forcément une énigme à l'endroit où l'on s'est arrêté l'énigme précédente.

Ça ne signifie pas qu'il ne puisse y avoir, à aucun moment, de lien de ce genre ; mais juste que le trajet de la chasse ne puisse se tracer sans lever le crayon...

Que le point final d'une énigme puisse constituer le début de la suivante, nul n'en doute. Pour preuve le lieu trouvé en 530, appelons-le Bourges pour simplifier. On sait par le madit COSA AUTRA que c'est aussi là que débute l'énigme suivante.

QUESTION No 27 DU 1996-04-04
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: CAUSA et AUTRA sons de cloches
joyeuses paques ! Trois chasseurs m'ont affirme que "dixit max, il n'y a pas de lieu a trouver en 780. je le confirme bi en volontiers". Or, je suis surpis de ne pas lire cela dans le message "causa autra". Omission ? Intox de plusieurs ch asseurs ? merc d'etre precis, autant que vous pouvez l'etre ! amities. arthur
--------------------------------------------------------------------------------
LE MESSAGE COSA AUTRA PRECISE QUE LA 780 COMMENCE LA OU FINIT LA 530, ET QU'IL Y A UNE DIRECTION A TROUVER. LA DESTINATION EST TROUVEE DANS L'ENIGME SUIVANTE... IL N'Y A DONC PAS DE LIEU A TROUVER EN 780, ET J'AI DEJA CONFIRME CELA TRES SOUVENT, ICI ET EN BAL. BONNES FETES DE PAQUES A VOUS AUSSI. AMITIES -- MAX


On peut vraisemblablement estimer que cette situation est susceptible de se reproduire durant la chasse ; rien ne l'interdit en tout cas.

Aussi important sinon plus que le point de départ d'une énigme me semble le panorama qu'on découvre au début d'une énigme. La place où l'on se trouve, le point de vue, importe tout de même moins penché au-dessus d'une carte que face à la ligne bleue des Vosges ou au pied du Mont-Blanc. Il s'agit plus d'une configuration spécifique à apprécier que d'un simple jeu d'optique. Mais savoir où l'on se trouve reste très important.

am(h)a tanacl
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: Précision Messagepar tompoucex » 20 juin 2019 à 19:29
IXE , .Max NE MENT JAMAIS .

C'est TRÈS difficile de me COMPRENDRE si (tu) ne POSSÈDE PAS la TRACE de Max.

Un seul niveau MAIS DEUX RECHERCHES simultanées ( duo - DEUX IDÉES ) déjà mentionné.

(( TOUT est LÀ )) Max a TOUT DONNÉ . ps : inutile dans INVENTER .

J'ai suffisamment donné surtout SUR les cinq dernières (déplacement , parcours, direction AVEC les ASTUCES)

C'EST UN JEU POUR ADO , faut pas se PRENDRE pour le nombril du monde. Un simple jeu.

Si ado de 15 ans peux TROUVER , nul besoin d'être un GÉNIE pour jouer.
------------------------------------
Bronze trophée personnel
Argent pour visiter la France et SURTOUT y rencontrer des chercheurs (es)
Podium rien à foutre, pas intéressé à vous servir d'ATRACTION . amha
a + tompoucex
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
Re: Précision Messagepar Zowl » 23 juin 2019 à 23:44
La Chouette n'est absolument pas linéaire, dixit Max Valentin lui-même. TH2001 ou LE MASQUE DE NEFER et une chasse linéaire, dans le sens ou une énigme résolue ne sert qu'à l'énigme +1, hors la Chouette ne propose que des énigmes désordonnées mais ordonnées ou inversement.

La Chouette ne sera trouvé que par un "tilt bien débile" et pour y arriver, va falloir bien connaitre la langue française et ses rouages. C'est aussi xxx que ça !

:alcoolo:
fourty
Dryade
Messages : 1768
Enregistré le : 06.09.2007
Localisation : Toulouse
Re: Précision Messagepar fourty » 24 juin 2019 à 00:01
tanacl a écrit : Que le point final d'une énigme puisse constituer le début de la suivante, nul n'en doute. Pour preuve le lieu trouvé en 530, appelons-le Bourges pour simplifier. On sait par le madit COSA AUTRA que c'est aussi là que débute l'énigme suivante.

QUESTION No 27 DU 1996-04-04
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: CAUSA et AUTRA sons de cloches
joyeuses paques ! Trois chasseurs m'ont affirme que "dixit max, il n'y a pas de lieu a trouver en 780. je le confirme bi en volontiers". Or, je suis surpis de ne pas lire cela dans le message "causa autra". Omission ? Intox de plusieurs ch asseurs ? merc d'etre precis, autant que vous pouvez l'etre ! amities. arthur
--------------------------------------------------------------------------------
LE MESSAGE COSA AUTRA PRECISE QUE LA 780 COMMENCE LA OU FINIT LA 530, ET QU'IL Y A UNE DIRECTION A TROUVER. LA DESTINATION EST TROUVEE DANS L'ENIGME SUIVANTE... IL N'Y A DONC PAS DE LIEU A TROUVER EN 780, ET J'AI DEJA CONFIRME CELA TRES SOUVENT, ICI ET EN BAL. BONNES FETES DE PAQUES A VOUS AUSSI. AMITIES -- MAX


On peut vraisemblablement estimer que cette situation est susceptible de se reproduire durant la chasse ; rien ne l'interdit en tout cas.

Aussi important sinon plus que le point de départ d'une énigme me semble le panorama qu'on découvre au début d'une énigme. La place où l'on se trouve, le point de vue, importe tout de même moins penché au-dessus d'une carte que face à la ligne bleue des Vosges ou au pied du Mont-Blanc. Il s'agit plus d'une configuration spécifique à apprécier que d'un simple jeu d'optique. Mais savoir où l'on se trouve reste très important.
am(h)a tanacl

Oui mais si le lieu où finit la 530 correspondait à la dernière phrase de la 530 qui sans remettre en cause Bourges serait au contraire un lieu qui ne se trouve qu'à Bourges pour confirmer cette ville , on aborderait la 780 différemment.
Amitiés
Fourty
Les braves gens n'aiment pas que
l'on suive une autre route qu'eux.
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
Re: Précision Messagepar Zowl » 24 juin 2019 à 23:38
tompoucex a écrit :Une énigme DÉBUTE à l'ENDROIT (( précis )) où c'est TERMINÉ la PRÉCÉDENTE .
ps : oublier DABO . amha
a + tompoucex

La Chouette n'est en aucun cas linéaire, ce qui contredit ta logique.

Exemple:

- Je dois aller vers le SUD, mais où ?

- NAPOLÉON saute d'une plage à une autre sans raison..

PS: DABO n'est pas qu'un village bien précis.. DABO est plus que cela, même un aveugle le verrait. :bougie:
Pixy
Harfang
Messages : 625
Enregistré le : 22.12.2013
Re: Précision Messagepar Pixy » 25 juin 2019 à 05:50
Zowl a écrit :
tompoucex a écrit :Une énigme DÉBUTE à l'ENDROIT (( précis )) où c'est TERMINÉ la PRÉCÉDENTE .
ps : oublier DABO . amha
a + tompoucex

La Chouette n'est en aucun cas linéaire, ce qui contredit ta logique.

Exemple:

- Je dois aller vers le SUD, mais où ?

- NAPOLÉON saute d'une plage à une autre sans raison..

PS: DABO n'est pas qu'un village bien précis.. DABO est plus que cela, même un aveugle le verrait. :bougie:

Si. La Chouette est carrément linéaire !! Toutes les énigmes ont une continuité logique... et physique.
Tu suis une trace.
Je ne rebondis pas sur tes exemples. Je n'ai pas compris :hinhin:

Cdt,
Pixy
Simplicité Astuce & Cie
NAPO109188
Hulotte
Messages : 3540
Enregistré le : 14.08.2010
Re: Précision Messagepar NAPO109188 » 25 juin 2019 à 10:07
Si la mesure est 33cm :
1969.697* 0.33= 650,000001 m ce qui est très précis, il n'y alors aucun doute sur la possibilité d'arrondir à 650 m
On peut alors isoler 650 qui traduit en lettres latines donne DCL trois lettres qui rappelent le titre Du Ciel Vient La Lumiere les première lettre sont des lettres romaines.
Sur la platefrome du rocher de Dabo : la borne géodesique indique 650m en système 1969

Bref tout est fait pour nous amener à 650 m.

Mais n'est ce pas trop simple?
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Re: Précision Messagepar Ancil » 25 juin 2019 à 10:58
C'est possible, bien que aller dénicher une borne géodésique à ce stade du jeu, ça me paraît un peu pointu. Mais pourquoi pas, en tous cas, cette façon d'utiliser la mesure en 420 est cohérente avec celle de la 500.

Pour quelque chose qui serait un des éléments les plus importants du jeu, voire le plus important, oui, ça paraît un peu trop simple.
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Re: Précision Messagepar WILL I AM » 25 juin 2019 à 11:52
NAPO109188 a écrit :Si la mesure est 33cm :
1969.697* 0.33= 650,000001 m ce qui est très précis, il n'y alors aucun doute sur la possibilité d'arrondir à 650 m
On peut alors isoler 650 qui traduit en lettres latines donne DCL trois lettres qui rappelent le titre Du Ciel Vient La Lumiere les première lettre sont des lettres romaines.
Sur la platefrome du rocher de Dabo : la borne géodesique indique 650m en système 1969

Bref tout est fait pour nous amener à 650 m.

Mais n'est ce pas trop simple?


Salut Napo, je trouve que ce n'est pas si simple, au contraire, en 1993 aucun document (carte IGN à 647m, carte postale à 664 ou 663 m etc.) ne donne la même hauteur pour ce rocher qui a pourtant une borne géodésique !

Même constat pour les encyclopédies et dictionnaires de l'époque (651 m, 750 m etc.), les anciens de 1993 ont trouvé ce détail et l'on partagé, de nos jours, on veut même nous faire croire que cette borne est en réalité un réservoir d'eau, même l'IGN semble embêté par ce détail des 650 m car personne n'est d'accord (jusqu'aux tables d'orientations érigées en 1977 du rocher de Dabo, dont l'une avec 665 m d'altitude juste devant cette fameuse borne IGN de 650 m) bref il est facile de trouver cette borne en 2019 (encore que...) mais je n'imagine même pas en 1993 !

:alatienne:

Will.
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
Avatar de l’utilisateur
tanacl
Hulotte
Messages : 2110
Enregistré le : 05.06.2014
Re: Précision Messagepar tanacl » 25 juin 2019 à 14:15
fourty a écrit :
tanacl a écrit : [...] le lieu trouvé en 530, appelons-le Bourges pour simplifier. On sait par le madit COSA AUTRA que c'est aussi là que débute l'énigme suivante.
Oui mais si le lieu où finit la 530 correspondait à la dernière phrase de la 530 qui sans remettre en cause Bourges serait au contraire un lieu qui ne se trouve qu'à Bourges pour confirmer cette ville , on aborderait la 780 différemment.

Non, car alors, en début d'énigme 780, qu'on soit dans le chœur de la cathédrale Saint-Etienne ou rue Bourbonnoux, on reste à Bourges et pas ailleurs.

Par exemple, si en fin d'énigme 530, le chercheur a traduit le résultat de la charade - Bourges - par Avaricum, le lieu supposé de la bataille et du camp, que se passe-t-il ? Garde-t-il pour seul lieu Bourges ou Avaricum ? D'où qu'il parte, à l'échelle de la carte de France, Avaricum ou Bourges-centre représenteront le même point, que ce soit au centre du pâté jaune ou sur sa périphérie. Et il est fort probable que cet écart n'entame pas la justesse des solutions des énigmes suivantes...

L'écart serait plus évident si, alors que l'association des items de la charade donnait Bourges, le chercheur la traduirait par Paris ou Mont-de-Marsan... Mais si l'on envisage ce grand écart, alors la logique n'a plus vraiment grand chose à faire dans la chasse.

Aussi pour moi, Bourges = point précis dans Bourges = Bourges sur la carte de France.

am(h)a tanacl
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: Précision Messagepar tompoucex » 25 juin 2019 à 15:45
Zowl a écrit :
tompoucex a écrit :Une énigme DÉBUTE à l'ENDROIT (( précis )) où c'est TERMINÉ la PRÉCÉDENTE .
ps : oublier DABO . amha
a + tompoucex

La Chouette n'est en aucun cas linéaire, ce qui contredit ta logique.

Exemple:

- Je dois aller vers le SUD, mais où ?

- NAPOLÉON saute d'une plage à une autre sans raison..

PS: DABO n'est pas qu'un village bien précis.. DABO est plus que cela, même un aveugle le verrait. :bougie:


J'INSISTE et RÉINSISTE : (( Une énigme DÉBUTE à l'ENDROIT (( précis )) où c'est TERMINÉ
la PRÉCÉDENTE . ))

Je n'ai pas une ( piste ) , je SUIT la TRACE de Max simplement ( noir sur blanc )
TOUT est DANS le LIVRE.
--------------------------------
VOUS ÊTES TRÈS LOIN de la VÉRITÉ .
-----------------
(((( OUT = Bourges, Sud, Roncevaux ))))
-------------------
SI je ne POSSÉDAIS PAS les preuves en BÉTON , crois tu que je serais aussi INSISTANT sur TOUT
les sujets .
Je peux PROUVER , simplement, limpidement, logiquement, une SUITE qui s'enchaîne PARFAITEMENT.
j'ai donné beaucoup, suffisamment pour se rendre à la cache ce qui REPRÉSENTE 35 % de mes
trouvailles .
C'est un JEU , je vais quand même pas le briser et SURTOUT PERDRE mon journal quotidien et ça
depuis plusieurs années.
----------------------------
De cet ICEBERG est SORTI la Chouette et cette chouette est également un EMPIRE. amha
a + tompoucex

Retourner vers « 420 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré