Trait et lumière

Discussions au fil de l'eau sur la 420
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3915
Enregistré le : 25.06.2011
Trait et lumière Messagepar ockham » 06 déc. 2022 à 17:17
Autre exemple de l'utilisation de cette notion de "milieu".
Enigme 420: Du Ciel Vient La Lumière m'apporte DCVLL dont la somme donne 705 et le contre sens "SOL"
Intéressons nous à la lumière qui vient du ciel soit le trait de lumière qui s’abat:
SON TRAIT S'ABATTRA
Utilisons le contre sens comme dans le résultat précédent pour voir ce qui est mis en lumière au milieu de cette dernière phrase de l'énigme 420:
ATTABASTIARTNOS
Sans commentaire dans une énigme concernant ce célèbre petit caporal.
Et alors?
Dans cette énigme , "Napoléon" est associé au symbole de "l'aigle" et le codage du texte crypté renvoi aux révolutions des planètes autour du Soleil symbolisé par Apollon..
Cette association Napoléon/Aigle nous renvoit alors au Dieu Jupiter qui est également une planète codée dans cette énigme.
Bref un Napoléon en Dieu Jupiter, il y en a bien une représentation à BASTIA situé sur la "Place Saint Nicolas". Un indice de lieu pour savoir ou se plante la flèche d'Apollon, j'aime à le penser. SN monogramme de Saint Nicolas et symbole chimique de l'Etain soit l'élément chimique attaché à Jupiter.
Du ciel vient la lumière...
Je précise que le décodage de BASTIA n'est pas de mon cru mais de Marvinclay mais pour le reste , c'est effectivement ma cuisine...

Cordialement,
Ockham.
« La simplicité est la sophistication suprême. »
Don Luis
Hulotte
Messages : 14160
Enregistré le : 02.10.2007
Re: Trait et lumière Messagepar Don Luis » 08 déc. 2022 à 09:26
Hors-Sujet
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3915
Enregistré le : 25.06.2011
Re: Trait et lumière Messagepar ockham » 08 déc. 2022 à 12:17
@ DL Affligeant comme post!
Y'a que de la morve dans cette intervention. Franchement comme type imbu de sa personne et imbuvable dans ses propos, tu te pose là et c'est vrai que je préférais quand tu te posais ailleurs...
C'est toi qui a précédemment écrit:
"Je ne t’empêche pas d'exposer tes idées dans un autre fil ou je me garderai bien de te contrarier"
C'est même plus des propos contrariants à ce niveau, ce n'est que de la provocation imbécile.
Mais je suppose que tant que c'est écrit avec des mots "convenables" ça reste des propos raisonnable pour les modérateurs.
Je te laisse à ravaler ta bile,
Ockham.
« La simplicité est la sophistication suprême. »

Retourner vers « 420 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]