Qu'est-ce que la valeur de la mesure ?

Discussions au fil de l'eau sur la 420
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
menba73 a écrit :Comme j'ai répondu à Couscous : l'humour débridé permet de se dérider. De tant à autre il s'agit d'être capable de laisser s'échapper la vapeur.

Aujourd'hui c'est dimanche : détendons-nous !


Tu connais surement le ‘’manège enchanté’’ ? Et bien ici on y est tous confrontés ! :egyptien:
Mais, tout de même tu devrais répondre à Sénégal parce qu'il n'a pas l'air de bien saisir ta 780, vu qu'il ne l'a pas lu et en plus tu vas avoir droit à qu'il ne te lise pas la 470 :franchouillard:


QUESTION No 42 DU 1996-11-28
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: PIETON-COCHER
EST-IL VRAIMENT IMPOSSIBLE POUR LE PIETO N DE VOIR LE COCHER EN FIN DE 470, MEME SI PAR LE PLUS GRAND DES HASARDS, ILS AV IENT CONSERVE LEURS TRAJECTOIRES PARFAIT EMENT RECTILIGNE DEPUIS LEUR CROISEMENT?
--------------------------------------------------------------------------------
COMME JE NE PEUX PAS VOUS DIRE S'ILS ONT OU NON CONSERVE UNE TRAJECTOIRE RECTILIGNE DEPUIS APRES LA 780, JE NE PEUX PAS NON PLUS VOUS REPONDRE. LA, C'EST PUREMENT UN PROBLEME DE FORMU- LATION DE LA QUESTION. POUR MA PART, JE CONFIRME QUE LES DEUX PERSONNAGES NE PEUVENT SE VOIR EN 470. AMITIES MAX
menba73
Hulotte
Messages : 2468
Enregistré le : 19.12.2015
Tu me connais un peu,

tu sais que j'ai pour principe de ne jamais hurler avec les loups.

https://citations.ouest-france.fr/citat ... 25957.html

Retourner vers « 420 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré