Le chiffre de Napoléon

Discussions au fil de l'eau sur la 420
Avatar de l’utilisateur
karavan
Lapone
Messages : 1206
Enregistré le : 28.01.2012
Localisation : à l'ouest
Re: Le chiffre de Napoléon Messagepar karavan » 10 mars 2014 à 14:23
Morty II a écrit :J'ai dû lire ça dans les synthèses de Zarquos.

Méfiant de les prendre pour argent comptant tu seras !
Et toujours revérifier par toi-même tu devras !

QUESTION No 1 DU 1995-12-24 a écrit :TITRE: FIBULE
BONJOUR MAX. DANS LA 600, LE SENS DE LECTURE DE LA FIBULE A T-IL UNE IMPORTANCE? JOYEUSES FETES. PIV
--------------------------------------------------------------------------------
PIV, TOUT CE QUE JE POUVAIS DIRE SUR LA FIBULE, JE L'AI DIT. ET PARTICULIEREMENT QUE LE METAL DONT ELLE ETAIT FAITE N'AVAIT AUCUNE IMPORTANCE... MAIS J'AR- RETERAI LA. A VOUS DE TROUVER LE RESTE ! AMITIES -- MAX
Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.
Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
kyr
Nyctale
Messages : 152
Enregistré le : 19.08.2013
Localisation : Punta Cana
Re: Le chiffre de Napoléon Messagepar kyr » 10 mars 2014 à 14:32
QUESTION No 40 DU 1999-09-14
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: TEXTE
MAX, AVEZ-VOUS DIT QUE LE TEXTE DE LA FIBULE N'ETAIT PASIMPORTANT? JE NE RETROUVE PAS CETTE REPONSE . MERCI ULYSSE
--------------------------------------------------------------------------------
J'AI DIT QUE LE TEXTE DE LA FIBULE N'ETA IT PAS UN CODE DE DECRYPTAGE. AMITIES -- MAX


QUESTION No 27 DU 1999-09-15
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: TEXTE BIS
SUITE QR 11 DU 14.09.99.LE TEXTE DE LA F IBULE N'EST PAS UN CODE DE DECRYPTAGE, OK. MAIS DITES-MOI, MAX, CE TEXTE EST-IL A DDECRYPTER, AVEC QUELQUE CODE. OU BIEN POUVONS-NOUS EN NEGLIGER LES COMPOSANTS POUR NOUS INTERESSER A SA SYMBOLIQUE?
--------------------------------------------------------------------------------
CE TEXTE N'EST PAS A DECRYPTER. AMITIES -- MAX
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Re: Le chiffre de Napoléon Messagepar Don Luis » 10 mars 2014 à 15:19
Un code de décryptage est-il la même chose qu'un support de décryptage ? Par exemple si j'applique les décimales de pi au texte de la fibule (sans préjuger de la pertinence d'une telle opération), le code, c'est pi, pas le texte de la fibule.

Selon moi, en tout cas.

DL
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Mo
Morty II
Re: Le chiffre de Napoléon Messagepar Morty II » 10 mars 2014 à 15:30
Merci Kyr, c'est ce que j'avais retenu.

Retourner vers « 420 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré