Apollon apollo des coïncidences étonnantes ..

Discussions au fil de l'eau sur la 420
titechouette
Ninoxe
Messages : 343
Enregistré le : 16.12.2011
Re: étrange.... Messagepar titechouette » 06 août 2014 à 14:06
Petite trouvaille que je partage.
AREPO a écrit :si ça peut t'aider
APOLLO 11 (presque APOLLO 14 et N=14 aurait donné APOLLO N)
SATURN 5 ! celui-là il est pas mal -SATURNE !!!). c'est le nom de la fusée porteuse.
1969,697 >>> rappelle année 1969 + 0,697ème de l'année soit 254ème jour de l'année 1969 soit le 11 septembre 1969 à 9h 43 mn (conversion de 1969,697 en années, jours, heures).
ce jour-là en 1969, il ne s'est rien passé (52 jours après avoir posé le pied sur la lune).
conclusion : magistrale FP voulue par max !

crois-en un :ancien:
AREPO

Si on considère que Apollon compte 3 unités de trop puisque N=14 au lieu de 11 pour Apollo XI, alors peut être qu'il compte 3 unités de trop aussi dans son calcul d'années.
La date devient alors 1966.697.
L'année zéro n'existe pas pour les historiens mais elle existe pour les astronomes (introduite par Jacques Cassini).
Donc la date devient le 12 septembre (255è jour) 1966.
Que s'est il passé ce jour là?

Le 12 septembre 1966 à 9h 42m 26s précisément (heure locale), la capsule spatiale Gemini XI a décollé.

Si c'est une coincidence, elle est trop belle non?

Mon quid n'indique que la date, mais une fois cette date connue, je pense qu'il était possible de trouver l'heure ailleurs.
C'est la première sonde à avoir réalisé un RENDEZ-VOUS spatial à la première orbite.

Le problème c'est que je ne sais pas quoi en faire!
Gemini est aussi le nom latin de la constellation des Gémeaux qui se trouve juste à côté de celle du cocher (celui de la 780, Premier pas!)
Il y a bien une ville qui s'appelle Gémeaux mais je n'ai aucun alignement particulier passant par là.
A moins que cela ne serve comme lumière céleste en 560?

:alatienne:
"L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie, la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit"
titechouette
Ninoxe
Messages : 343
Enregistré le : 16.12.2011
J'avoue je suis étonnée de l'absence de réactions :pigepas: Des fois je me demande si ça vaut le coup de partager!

Si cette "coïncidence" sert à nous dire de nous intéresser à la date de lancement heure locale, pour Apollo XI ce serait le 16 juillet à 9h32.
Ce qui donnerait comme jour de départ 196.398 (197è jour).
Ca pourrait coller avec l'IS du TDF concernant Apollon qui ont été données les 15 et 16 juillet. Le tour de France a franchi une ligne: ligne de départ? La date du lancement?
Ce qui voudrait dire puisque la flèche d'Apollon croise le TDF le 15, que sa flèche serait "temporelle" et remonte le temps?

Personne pour en discuter?
"L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie, la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit"

Retourner vers « 420 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]