420 - En chiffres

Discussions au fil de l'eau sur la 420
Avatar de l’utilisateur
Peels
Dryade
Messages : 1345
Enregistré le : 07.09.2007
420 - En chiffres Messagepar Peels » 03 mars 2011 à 21:39
Le titre : Du Ciel Vient La Lumière

Prenons les premières lettres: DCVLL
Simple coïncidence ? Me direz-vous...

Le texte décrypté:
Prenons ici aussi les premières lettres de chaque mots (apostrophe liante)

C’EST LA QUE L’AIGLE IMPRIMA LA MARQUE DE SES SERRES DANS LE SABLE,
CENT JOURS AVANT DE SE CASSER LE BEC ET Y LAISSER SES PLUMES

CL Q LILMD SS DL S, C JA D S CL BEY L SP

105 q 599 ss 550 s, 100 ja 500 s 150 bey 50 sp ??

Commence à faire beaucoup non?....

tiens ? 105 ? .... BOUSSOLE ...
ça me donne envie de compter la MESURE, LE JOUR et LE ZENITH...(oups je divague)
hahhhh l'aube le bec 1969.697 .....ahhhhhh.... :baille:

Amitiés Peels :bougie:
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Re: 420 - En CHIFFRES Messagepar WILL I AM » 14 mai 2011 à 00:29
une tres belle fausse piste amha:encore une de trouvée! :champagne: amitiés:will i am
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
Clignote
Epervière
Messages : 491
Enregistré le : 30.01.2013
Re: 420 - En CHIFFRES Messagepar Clignote » 27 juin 2013 à 22:24
Je suis sur le coup en ce moment et je crois qu'on tient quelque chose avec ça... Peut-être pour déterminer le "là" où la manière de compter d'Apollon... Bref, je te donne le madit qui me semble amplement confirmant:



QUESTION No 48 DU 2001-09-27
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 420
LE FAIT QUE LE T DE CENT ET LE V DE AVAN T NE SOIENT PAS CRYPTES DE AL MEME MANIE RE QUE LES AUTRES PARTIES CODEES DU TEXT E (ALORS QU'ILS AURAIENT PU L'ETRE),A T IL UNE IMPORTANCE? AMTIES SEVERINE
--------------------------------------------------------------------------------
J'AI DIT QUE LE "C" ETAIT UN COUP DE POU CE AUX CHERCHEURS.. C'EST TOUT CE QUE JE PEUX DIRE (AUCUN COMMENTAIRE POUR "V"!) AMITIES -- MAX

QUESTION No 16 DU 2001-10-02
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 420/2
BJ MAX.A Q/R DU 27/09/01 VOUS AVEZ REPON DU QUE C'EST LE"C" QUI ETAIT 1 COUP DE P OUCE.J'AI TOUJOURS LU EN Q/R QUE C'ETAIT LE"N" ET LE"T".QU'EN EST-IL SVP? TENACE QUI REBONDI SUR 1Q/R D'1AUTRE CHE RCHEUR.
--------------------------------------------------------------------------------
PARDON, JE PARLAIS DU MOT "CENT". AMITIES -- MAX

En 2001, vers la fin de ses interventions sur minitel, il lâche cette info capitale. Après maintes relectures des madits sur le "CENT":

1. le CENT de la 420 semble toujours séparé du CENT de la 470 (MAX ne semble pas les mettre ensemble)
2. Quand on lui parle du N et du T, il parle toujours du CENT (MAX semble dire que le "coup de pouce" n'est pas sur le N et le T mais bien sur le CENT)
3. Le V non codé ne semble pas en lien non plus (MAX semble séparer les deux questions) et pour moi, c'est simplement Vénus absente mais bon, je reste ouvert, bien entendu...
4. Ce madit susmentionné (unique je pense, celui du 27 9 2001) laisse entendre que c'est bien les lettres comme chiffres romains qui sont importantes pour le décryptage...

Pour répondre à Will i am, c'est bien justement PAS la fausse piste amha...

Peels, as-tu trouvé quelque chose d'intéressant depuis ces derniers mois?

Retourner vers « 420 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré