France ou pas ??

Discussions au fil de l'eau sur la 420
Avatar de l’utilisateur
priatel
Hulotte
Messages : 2185
Enregistré le : 07.06.2011
France ou pas ?? Messagepar priatel » 05 oct. 2011 à 06:43
Supposons que mon décryptage de la 420 ne donne le point de chute de la flèche d’Apollon qui serait un point sur le fleuve Rhin (dans l’eau !), ou sur le pont de l’Europe (entre Strasbourg et Kehl)
Supposons aussi, que je n’aie pas plus d’informations sur la distance de ce point par rapport aux rives.

Thème de ce topic: Le point de chute est-il Français?
Les messages de priatel commencent et se terminent par AMHA.
Y en a qui truffent leurs omelettes; moi je truffe mes messages de fautes d'orthographe.
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
Hulotte
Messages : 2104
Enregistré le : 04.05.2011
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Re: France ou pas ?? Messagepar SERGIO » 05 oct. 2011 à 07:48
QUESTION No 9 DU 1997-11-26
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: P-ARC
SANS NOUS DIRE SI L'ARC PRETE A APOLON E ST ANTERIEUR OU NON A LA 420 POUVEZ DIRE QUE L'ARC EST LIE A Q CHOSE D'ANTERIEUR A 420? 2- LA FLECHE S'ABAT ELLE EN FRANCE? 3- S'ABAT-ELLE DANS DU DUR DONC DANS Q C HOSE DE NON LIQUIDE? AMITIES-P*
--------------------------------------------------------------------------------
JE NE PEUX PAS REPONDRE A LA PREMIERE QUESTION. OUI A LA 2EME. J'AI DEJA DIT QUE JE NE POUVAIS PAS RE- PONDRE A LA 3EME. AMITIES -- MAX

Je ne sais pas, si, en fonction de ton problème, ce madit répond !

Un fleuve est-il moitié à un pays, moitié à un autre, comme certaines rivières ?

Je dois avouer que je ne me suis jamais posé la question ...
"Unité, diversité ; ce bînome fait notre richesse" F.MAYOR

Retourner vers « 420 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]