Pourquoi venu de l'ile d'Elbe?

Discussions au fil de l'eau sur la 420
Avatar de l’utilisateur
Zoé
Epervière
Messages : 439
Enregistré le : 08.09.2007
Re: Pourquoi venu de l'ile d'Elbe? Messagepar Zoé » 01 août 2012 à 13:15
NAPO109188 a écrit :ou encore une mouche


:jesors:
"Moi, l'opéra, j'trouve ça chouette." - Al Capone
Avatar de l’utilisateur
Piment
Dryade
Messages : 1676
Enregistré le : 29.07.2011
Localisation : Var
Contact :
Re: Pourquoi venu de l'ile d'Elbe? Messagepar Piment » 01 août 2012 à 13:39
L'Inconstant, qui est le navire sur lequel Napoléon 1er avait voyagé en partant de l'île d'Elbe pour arriver ensuite aux abords de Vallauris, était accompagné de deux felouques dont l'Abeille et la Mouche.

Quoi de plus normal que de demander à M.Becker de peindre un "insecte hybride" suggérant ces deux embarcations pour accompagner une IS qui sert à confirmer le lieu de débarquement ?

L'endroit correspondant aux deux "la" de la 420 c'est la plage où Napoléon 1er avait débarqué en 1815 et ça se situe à Golfe Juan dans les Alpes-Maritimes.

Pourquoi se compliquer "la vie" à ce point depuis tant d'années avec des éléments de jeu aussi simples ?


Piment :pigepas: ...
Avatar de l’utilisateur
boncoin
Dryade
Messages : 1437
Enregistré le : 09.10.2011
Re: Pourquoi venu de l'ile d'Elbe? Messagepar boncoin » 01 août 2012 à 13:51
Piment a écrit :L'Inconstant, qui est le navire sur lequel Napoléon 1er avait voyagé en partant de l'île d'Elbe pour arriver ensuite aux abords de Vallauris, était accompagné de deux felouques dont l'Abeille et la Mouche.

Quoi de plus normal que de demander à M.Becker de peindre un "insecte hybride" suggérant ces deux embarcations pour accompagner une IS qui sert à confirmer le lieu de débarquement ?

L'endroit correspondant aux deux "la" de la 420 c'est la plage où Napoléon 1er avait débarqué en 1815 et ça se situe à Golfe Juan dans les Alpes-Maritimes.

Pourquoi se compliquer "la vie" à ce point depuis tant d'années avec des éléments de jeu aussi simples ?


Piment :pigepas: ...


je crois que ceci est tres vrai
si l'on avance pas avec les éléments évidents des IS et des enigmes, alors ce n'est pas de détail entomologique visible au microscope à balayage illusionnel qui donnera la point de départ d'une nouvelle piste ...AMHA
Il y a 3 sortes de gens. Ceux qui voient. Ceux qui voient quand on leur montre.Ceux qui ne voient pas...
Léonard de Vinci
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Pourquoi venu de l'ile d'Elbe? Messagepar Rachel » 01 août 2012 à 14:33
Don Luis a écrit :A ne pas confondre avec les points rouges sur le visuel de la 650, dont MV a révélé qu'ils étaient en poudre de rubis, et que seul le découvreur en comprendrait la raison.


Payer Rubis sur l'ongle = Payer cash et en totalite

payer rubis sur l'ongle (v.)
1.payer immédiatement la totalité d'une somme.
http://dictionnaire.sensagent.com/payer ... gle/fr-fr/

payer cash (v.)
1.(familier)payer comptant immediatement

Cash ==> Cache......
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
titechouette
Ninoxe
Messages : 343
Enregistré le : 16.12.2011
Je remonte ce sujet car je pense réellement qu'il y a quelque chose à trouver avec le cercle ELBE.
Je n'ai pas trouvé la solution mais peut être que quelqu'un d'autre la trouvera?

Une autre coïncidence troublante dont je n'avais pas parlé la dernière fois:
si on trace les tangentes au cercle ELBE passant par Carignan, celles ci sont perpendiculaires...

:alatienne:
"L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie, la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit"

Retourner vers « 420 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]