Y gueule fort.

Discussions au fil de l'eau sur la 420
Archimède
Chevêchette
Messages : 13
Enregistré le : 10.12.2013
Y gueule fort. Messagepar Archimède » 06 janv. 2014 à 20:03
Je ne suis pas encore sorti de la prison du forum qu'on m'entend DEJA raler depuis le sas de sortie.:enlevement:

Sas de sortie duquel on va, d'une façon robotisée me redonner mon écrou, mes vis et mon pseudo propre et repassé, je souhaiterai^^.
L'administration pénitentiaire qui m'a collé en taule ne m'en voudra pas de commencer déja à renauder.

J'aurais pu sortir des geôles de notre forum plus tôt, en faisant jouer les remises de peines ou ma bonne conduite, n'ayant pas trollé avec un pseudo avec accent exact enregistré au surlendemain de mon bannissement. Pseudo qui était destiné à remédier à mes démangeaisons nocturnes qui me lançaient le creux du bras droit et la paume de ma main gauche. Mais non point de haine, finalement ce pseudo m'a servi à suivre notre forum en réalité avec un certain intéret détaché ou enchainé, faut voir.

Et sagement j'attends donc ce soir ma levée d'écrou pour gueuler ma haine ou ma passion...

J'aurais pu reparler ce soir, pour ma sortie, de vieilles histoires qui me sont arrivées devant vous tous, avec le caillou belge par exemple, mais ça ferait un peu trop voici et closer, et je ne vais plus chercher à me justifier en rajoutant des couches pas toujours propres.

J'en ai rien à cirer de ce que vous pensez de moi, car moi je ne pense qu'une seule chose de vous, ce que vous produisez, c'est bankable ou pas.

Ainsi comme un indien crêté et caché 1 mois, je sors de ma réserve ce soir, à la faveur de la nuit, et paré de la mémoire de Aigle4, je vais bander mon arc, viser et tirer sur vous Sans-Hulottes, à la faveur et pâleur nimbée de Moon.

On va m'entendre vers minuit sur le forum des sans-hulottes, haine et passion en perspective !
Les cloches vont tinter de clochers en clochers, notre belle-dame va en prendre un dong, on va manger gratos au clair de lune, amenez du monde et vos nappes...
:chef:
Archi.7114
Archimède
Chevêchette
Messages : 13
Enregistré le : 10.12.2013
Re: Y gueule fort. Messagepar Archimède » 06 janv. 2014 à 20:03
:bazooka:

Image

Je vais expédier tout ce petit monde sur la lune ce soir...
Manu militari...
Modifié en dernier par Archimède le 06 janv. 2014 à 20:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mupsai
Dryade
Messages : 1508
Enregistré le : 12.10.2013
Re: Y gueule fort. Messagepar Mupsai » 06 janv. 2014 à 20:30
La bande annonce à l'air sympa...
Je prépare les pop-corns...
Par contre je refuse que les places soient payantes étant donné que, si ça se trouve, le film n'ira pas jusqu'à la fin...
Au
Aubier
Re: Y gueule fort. Messagepar Aubier » 06 janv. 2014 à 20:47
Non, ça n'a pas l'air sympa. Je n'ai rien contre Archimède, mais les règlements de comptes, les acrimonies, les gueguerres, les sujets à rallonge pour ne rien dire, les niaiseries de cour de récré, les ignorances crasses, les médiocreries, les gachis d'espace, les étalages de vide, moi je trouve qu'Y EN A MARRE, expression tout à fait dans le ton du titre du sujet. On est tirés vers le bas. Ce n'est pas ce qu'on attend de la Chouette qui devrait nous tirer vers plus d'intelligence, plus de fraternité, plus de générosité.
Avatar de l’utilisateur
Anatta
Hulotte
Messages : 2044
Enregistré le : 24.04.2011
Re: Y gueule fort. Messagepar Anatta » 06 janv. 2014 à 20:48
Et je suppose que toute ressemblance avec un personnage existant ou ayant existé sera purement fortuite...
Au
Aubier
Re: Y gueule fort. Messagepar Aubier » 06 janv. 2014 à 20:57
Comprend pas. C'est général pour l'ambiance. Je n'ai rien contre personne.
Je ne quitte pas le forum. Je fais la grève.
Avatar de l’utilisateur
Anatta
Hulotte
Messages : 2044
Enregistré le : 24.04.2011
Re: Y gueule fort. Messagepar Anatta » 06 janv. 2014 à 20:59
Non, non. Je réagissais à l'analogie cinéma de Mupsai...
Archimède
Chevêchette
Messages : 13
Enregistré le : 10.12.2013
Re: Y gueule fort. Messagepar Archimède » 06 janv. 2014 à 23:38
Je voudrais passer sous silence le passé, et focaliser sur les rêves de celui qui se cache toujours encore aujourd'hui entre les pages du livre.

Max voulait que le joueur entre dans sa tête pour vivre ses rêves, des rêves pleins d'aventures.

Image

La clé de sol comme parcours du voyage lunaire c'est plein de poésie je trouve.
Ca semble sortir tout droit de l'imaginaire.
J'aime beaucoup cette solution.

Super complicité de la clé de sol pour le retour sur terre du module lunaire je trouve.

http://www.youtube.com/watch?v=r0aW9NXXpjM

Bonne année 2014 à toutes et à tous.

Archi.
Avatar de l’utilisateur
Anatta
Hulotte
Messages : 2044
Enregistré le : 24.04.2011
Re: Y gueule fort. Messagepar Anatta » 07 janv. 2014 à 00:15
Bonne année, Archi. :alatienne:
Archimède
Chevêchette
Messages : 13
Enregistré le : 10.12.2013
Re: Y gueule fort. Messagepar Archimède » 07 janv. 2014 à 02:44
Anatta a écrit :Bonne année, Archi. :alatienne:

Merci Anatta, l'année 2014 sera bonne j'en suis certain, mais 2015 sera encore meilleure.
Max a prévu deux événements courant 2014 et 2015.
A.
Au
Aubier
Re: Y gueule fort. Messagepar Aubier » 07 janv. 2014 à 13:13
Aubier a écrit :Non, ça n'a pas l'air sympa. Je n'ai rien contre Archimède, mais les règlements de comptes, les acrimonies, les gueguerres, les sujets à rallonge pour ne rien dire, les niaiseries de cour de récré, les ignorances crasses, les médiocreries, les gachis d'espace, les étalages de vide, moi je trouve qu'Y EN A MARRE, expression tout à fait dans le ton du titre du sujet. On est tirés vers le bas. Ce n'est pas ce qu'on attend de la Chouette qui devrait nous tirer vers plus d'intelligence, plus de fraternité, plus de générosité.
Desolé pour ce coup d'humeur. J'ai cru qu'on repartait sur des chamailleries ou des histoires.
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Re: Y gueule fort. Messagepar Archimede » 08 janv. 2014 à 01:16
Aubier a écrit :Desolé pour ce coup d'humeur. J'ai cru qu'on repartait sur des chamailleries ou des histoires.

Ne t'excuses pas Aubier, c'est de ma faute, j'ai fait exprès de faire un post retour en forme de "potin"^^.
Bah c'était pour crier à l'injustice, mais je ne suis pas revanchard, je râle pour marquer le coup, mais après ça passe car il y a le jeu, qui lui est passionnant.
_____________

Le dessin que j'ai posté était celui en l'état que j'ai créé le jour où j'ai aperçu cette idée. Aujourd'hui mon croquis n'est plus le même. La Terre de droite a disparue, la Lune est à l'extérieur de la clé de sol. La Terre du milieu est légèrement plus basse, (lol), et par conséquent la terre du milieu est pile coupée en 2 par la lumière du cône, mais également elle est mieux positionnée pour le point de départ de la clé de sol qui est le même point de départ pour le décollage du module lunaire.
La Terre du milieu était un SI, elle est désormais un LA, la seconde, celle sur la jambe du "J", le point d'atterrissage, est restée un DO. Egalement avec ces corrections, les 2 Terres restantes sont la parfaite représentation des 2 points de la 520 (:).
Il apparaît aussi des lettres ou symboles si la terre et la lune deviennent marqueur ou ciseau de la clé de sol, càd, il y a au moins un J minuscule qui apparaît au décollage, mais à l’atterrissage ce "j" a migré son point de sa tête vers sa jambe. Et cela donne au choix, une canne de golf avec sa balle, un jongleur avec sa balle, ou une canne d'aveugle avec un point...

Je ne vais pas plus développer ce voyage lunaire et ses découpages car c'est trop long tout les détails à énumérer avec leurs tenants et aboutissants, je vais juste en mentionner un dernier. La clé de sol à l'envers devient point d'interrogation si la lune est à l'extérieur de la clé, ainsi un lien apparaît avec la 580 avec son point d'interrogation au bout de la contrebasse, c'est à dire sur les cordes, cordes qui, en 500, sont la portée.

Ca serait malhonnête de ma part si je n'ajoutais pas que ce fil sur cette solution lunaire est une énorme fausse piste...

Archi.

(Max pensait bien que l'on mettrait trois Terres au début et qu'on en retirerait une).
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Y gueule fort. Messagepar Rachel » 08 janv. 2014 à 06:30
Archimede a écrit :Ca serait malhonnête de ma part si je n'ajoutais pas que ce fil sur cette solution lunaire est une énorme fausse piste...

En effet , il est trop tôt en 500 pour penser au ciel. Restons sur le Sol pour l'instant ...
Et comme le montre ce cône de lumière pas si anodin que cela ( le cône en lui même n'est pas important) c'est un sol doré.
GCD à la tentation de vous le révéler , et j'en suis "désolée".


:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Re: Y gueule fort. Messagepar Archimede » 08 janv. 2014 à 08:00
Voui Rachel mais il n'est pas interdit de penser au ciel avant la 420 et au sol avant la 580, si on les trouvait tout les 2 avant ;-)

C'est comme A=0, son mode d'emploi n’apparaît pas nécessairement dans la 580, il pourrait très bien pointer son nez en 530 par exemple...

A.
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Y gueule fort. Messagepar Rachel » 08 janv. 2014 à 08:08
Archimede a écrit :C'est comme A=0, son mode d'emploi n’apparaît pas nécessairement dans la 580, il pourrait très bien pointer son nez en 530 par exemple...

Absolument d'accord si tu l'as decelé avant pas de problème.
Moi je n'ai pas pu avant les conseils de 580...
Mais cela sert bien en 1779.

:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Re: Y gueule fort. Messagepar Archimede » 08 janv. 2014 à 08:57
Attraper la lune avec le couple 500-420 est une aussi grosse fausse piste que d'attraper A0 avec le couple 580-600, même si ça fonctionne ensuite.
D'ailleurs, pour en revenir au parcours lunaire a travers la clé de sol, il est étonnant que personne n'est jamais produit cette hypothèse alors que le couple 500-420 le permet.

Sur la lune, ils ont joués au golf, et fait l'expérience de la gravité avec une plume...
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Y gueule fort. Messagepar Rachel » 08 janv. 2014 à 09:05
Archimede a écrit :D'ailleurs, pour en revenir au parcours lunaire a travers la clé de sol, il est étonnant que personne n'est jamais produit cette hypothèse alors que le couple 500-420 le permet.


Oui mais il sera bien assez tot pour la soeur d'Apollon de jouer son role puisqu'il faudra à un moment que N AIDE.
Et ce sera sur le Sol ...

:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Mupsai
Dryade
Messages : 1508
Enregistré le : 12.10.2013
Re: Y gueule fort. Messagepar Mupsai » 08 janv. 2014 à 09:27
Rachel a écrit :
Archimede a écrit :D'ailleurs, pour en revenir au parcours lunaire a travers la clé de sol, il est étonnant que personne n'est jamais produit cette hypothèse alors que le couple 500-420 le permet.


Oui mais il sera bien assez tot pour la soeur d'Apollon de jouer son role puisqu'il faudra à un moment que N AIDE.
Et ce sera sur le Sol ...

:bise: :bise:


Ou dans l'O...
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Re: Y gueule fort. Messagepar Archimede » 08 janv. 2014 à 09:58
Oui Rachel, ok pour la frangine jumelle d'Apollon, mais attention, les énigmes sont comme une gare de triage, avec des aiguillages partout, ainsi, il y a, simultanément ou par niveau, des convoyages de wagons, et du fait il y a un train qui va sur la lune et il est différent de celui au sol qui est conduit par Apollon. Cela dit, comme j'utilise le mot triage, cela n'écarte pas l'hypothèse que des wagons changent de train, même si, ailleurs, certaines mailles ne changeront pas de pulls.

Ce que je veux dire c'est qu'il y a suffisamment de matériel dans les énigmes, avec pour sujet la conquête spatiale, pour que la mythologie ne soit pas obligée de trop interférer avec le programme de la lune, mais encore une fois, il y a forcément des traverses en commun ou des quais. Et cette dernière idée est valable pour les solutions entre certaines chouetteuses et chouetteurs.

Au fait Rachel, je vois que tu as une alimentation équilibré et sans madit le matin, qu'as-tu mangé ce matin pour ton petit déjeuner ?
J'ai une connaissance qui a arrêté certains défauts récemment, comme par exemple d'arreter de faire fumer le cerveau des autres, mais cette personne ne combat pas son mal correctement, elle continue en grignotant sans cesse et compulsivement toute la journée toujours la même chose, des espèces de petites biscottes toutes sèches et sans goût, dont le paquet est ouvert depuis plus de 20 ans. Comme je te sais équilibrée Rachel, n'aurais-tu pas des conseils que je pourrais lui faire parvenir ?

Archi.
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.

Retourner vers « 420 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré