tache noire en relation avec la 600

Discussions au fil de l'eau sur la 420
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3915
Enregistré le : 25.06.2011
Mars ! Quoi quelqu'un m'appelle?
Alors je m’immisce.
Et je parie que si l'on reporte la distance parcourue par cette "flèche" depuis Cherbourg (le port; la ou est la statue de Napoléon) en direction du col de Roncevaux et que l'on vise ensuite par l'ouverture le premier patelin rencontré sur la terre ferme sera "Ares" et le terminus sera "Mars". C'est dingue!
Et si l'on mesure la distance du TANPR on trouvera 74cms soit le premier pas grec. Et comment surnomme t'on Mars chez les romains GRADIVUS; celui qui avance à "grand pas"; tu m'étonne...
Et si vous tracer un trait depuis le col de Roncevaux passant par "VEZELAY" ; rebelote, on retombe sur Mars.
Et si l'on poursuit la spirale à 4 centres qui complète passe par Carignan, devinez quel point elle recoupe?

Distance Mars / Soleil= 228 000 000 ET PARLE MEGA ça fait "228".
650:71+72/10+75+ 228
On est ou en 650?
Et 228 en date = 16 aout et le 16 aout ?C'est une bataille qui a lieu ou?
Mais bon, moi ce que j'en dis!
Cordialement, Ockham.
« La simplicité est la sophistication suprême. »
Mo
Mortimer-
Re: tache noire en relation avec la 600 Messagepar Mortimer- » 21 janv. 2015 à 14:48
Sans vouloir chipoter, la distance entre planètes n'est pas stable (orbite oblige). Prendre un nombre fixe, c'est prendre un risque.
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
rappelons que la 580 me donne ALBEDO et la 600 me donne Clavius, la lune et le calendrier

or cette 420 est aussi basée sur le calendrier puisqu'on parle de période de rotation autour du soleil

mais surtout que Clavius est né le 25/3
que l'astuce de la 600 est donnée par Es qui vaut 253
et que c'est en mars que Napo débarque.

le cratère Clavius est le 3 ème en ordre de grandeur sur la face visible et mesure 225 soit comme 225 de Vénus

cela suffit à démontrer qu'il y une relation certaine entre la 600 et la 420.
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3915
Enregistré le : 25.06.2011
@Morti
Sans vouloir chipoter, la distance entre planètes n'est pas stable (orbite oblige). Prendre un nombre fixe, c'est prendre un risque.

Si si Morti, tu chipotes, on n'est pas dans un exercice d'expertise scientifique d'astronome.
On a p ris la vitesse de la lumière à sa valeur commune 300 000km/s (alors que 297 792)
De la même manière je retiens la valeur communément admises pour la distance entre planètes et soleil et soleil et pour Mars , c'est 228 000 000kms. Est ce que cela a un rôle à jouer , c'est une autre histoire, je relève juste " la coïncidence".
Cordialement, Ockham.
« La simplicité est la sophistication suprême. »
Avatar de l’utilisateur
futé
Dryade
Messages : 1403
Enregistré le : 11.07.2014
ockham a écrit :On a p ris la vitesse de la lumière à sa valeur commune 300 000km/s (alors que 297 792)


Salut , Heu... 299.792 km/s plutôt, sans chipoter ... :teleportation:
Mo
Mortimer-
Re: tache noire en relation avec la 600 Messagepar Mortimer- » 22 janv. 2015 à 09:44
Distance Mars / Soleil : "Son éloignement au Soleil est compris entre 1,381 et 1,666 UA (206,6 à 249,2 millions de km" (source wiki.)

228, c'est le demi grand-axe, mais ce n'est qu'une moyenne. Donc un nombre arbitraire.

Mais c'est effectivement pour chipoter, car je n'y crois pas un instant.

M. :alatienne:
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3915
Enregistré le : 25.06.2011
@Morti
Mais c'est effectivement pour chipoter, car je n'y crois pas un instant.

Voilà, ça c'est plus direct et y'a plus à chipoter!
Cordialement, Ockham.
« La simplicité est la sophistication suprême. »

Retourner vers « 420 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]