Reste simple... ou comment se tirer une balle dans le pied !

Discussions au fil de l'eau sur la 530
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Hors-Sujet


@ Crew et Sp = ignorez-vous !

Merci pour le reste du forum...

Dissemblable
Avatar de l’utilisateur
Dissemblable
Chevêchette
Messages : 34
Enregistré le : 28.03.2016
Rappel :
Dissemblable a écrit :
@ Crew et Sp = ignorez-vous !

Merci pour le reste du forum...

Dissemblable


Fil renettoyé...
Dissemblable
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Merci Dissemblable,
je tiens juste à souhaiter une bonne continuation à SP qui a annoncé son départ du forum (nettoyé entre temps).
Salut Sp !
:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Sp
Lapone
Messages : 1193
Enregistré le : 12.12.2015
Localisation : Sur le pile poil
Finalement, après mure réflexions, je serais bien idiot de me priver de ce forum juste pour quelqu'un qui n'en vaut vraiment pas la peine.
Je te remercie néanmoins pour ton dernier message qui ne laisse aucun doutes quand aux intentions qui t'animent. Personne n'est dupe.
Puis j'ai pas envie que ce forum devienne un forum de chasseur de Pokemon :edente:
Ce qui est sur, c'est que je ne lirais plus tes posts qui ne m'apportent rien ( n'étant pas un partisan des B SM). Essaye, si c'est possible pour toi, de faire preuve d'intelligence et de faire de même.
Par contre, et cela devrait te faire plaisir, je vais mettre un frein a mes contributions pour me focaliser sur les sujets que j'estime digne d'intérêt. Déjà, rien qu'avec ça, je devrais plus te croiser des masses...
Trouver un cryptage, une piste, c'est bien. Savoir quoi en faire, c'est mieux.
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
crew a écrit :Merci Dissemblable,
je tiens juste à souhaiter une bonne continuation à SP qui a annoncé son départ du forum (nettoyé entre temps).
Salut Sp !
:alatienne:

putain elle est encore là la à faire la mariolle la meuf qui n'a jamais révélé quoi que ce soit de ses solutions tellement elles doivent être débiles, déballe tout qu'on rigole, :lol: :lol: :lol: :lol:

et " merci Dissemblabl"e me fait trop penser à des propositions indécentes dont la bienséance ne me permet pas de faire de sous-entendus.... :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Tu parles d'un truc écrit y'a 2 ans..? T'es fan de moi et t'as fait une recherche sur mes posts les plus cordiaux? :loveyou:
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Tu sais Delph, si c'était le cas, je trouve que quelqu'un qui pense que ses solutions sont débiles a raison de ne pas les révéler. Pourquoi révéler quelque chose que l'on sait faux ?
:pigepas:

Ps : un "merci" t'emoustille ? Tu n'es pas fan.. Tu es amoureux !! :eek: Égide Tu as de la concurrence !



Crew et Delphinus : ignorez-vous maintenant pour le bien du forum.

La modération

Retourner vers « 530 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]