les madits 420

Discussions au fil de l'eau sur la 420
Avatar de l’utilisateur
leclosdomremy
Harfang
Messages : 584
Enregistré le : 31.08.2012
Localisation : Lorraine
Contact :
Re: les madits 420 Messagepar leclosdomremy » 08 nov. 2016 à 10:57
Excellent!
Il suffit peut-être de rechercher le produit créé par Paco Rabane et vendu dans ses boutiques en fin d'année...
Hobby
Hulotte
Messages : 1864
Enregistré le : 14.09.2016
Re: les madits 420 Messagepar Hobby » 08 nov. 2016 à 12:58
En 1999, le couturier et extralucide Paco Rabanne annonce la fin prochaine du monde dans son ouvrage "1999, le feu du ciel" paru en mai 1999. L'homme prédit qu'à 11h22, le 11 août 1999, la station spatiale Mir va s'écraser sur Terre. Les débris tombés devraient détruire Paris et plusieurs autres cités. Le point d'impact est précis (le château de Vincennes) et la description de l'apocalypse toute autant : des incendies gigantesques et des débris de plutonium ravageront la capitale française mais aussi plusieurs villes du sud-ouest comme Auch, Condom, Mirande et Marmande.

L'éclipse solaire du 11 août 1999
Paco Rabanne, de son vrai nom Francisco Rabane da Cuervo, est un couturier espagnol qui a ouvert sa maison de couture à la fin des années 1960. Connu pour ses créations difficiles à porter, robes entre autres en métal et aluminium, Paco Rabanne est aussi coutumier des déclarations sur ses vies antérieures fantasques et des prédictions extralucides. Le 11 août 1999 n'est pas une date laissée au hasard. Elle correspond à une éclipse totale de soleil. Cet événement, rare et prévisible, inquiète à l'aube du passage à l'an 2000. Le couturier se justifiait à l'époque par une vision qu'il aurait eu à l'âge de dix sept-ans, en se promenant sur les quais de Seine, de personnes brûlées vives errant dans les rues de Paris. Il a trouvé la date précise des années plus tard grâce à une nouvelle interprétation des prophéties de Nostradamus selon laquelle une catastrophe majeure se produirait ce jour-là. Le 11 août 1999, le soleil a bien disparu pendant plus de 2 minutes mais la station Mir ne s'est jamais désintégrée. Elle finira démantelée progressivement en 2001.
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: les madits 420 Messagepar Egide » 09 nov. 2016 à 10:37
@Patronus

Mon premier, première moitié de la moitié du dernier âge, précède mes second et troisième, c'est bien assez. Ajouter plus de 5 mesures de mon quatrième à une mesure de Ricard est une hérésie.
Trouve mon tout, Paco, car la vérité, en vérité, ne sera pas affaire de Rabanne.
:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Patronus
Epervière
Messages : 522
Enregistré le : 22.06.2016
Re: les madits 420 Messagepar Patronus » 09 nov. 2016 à 10:54
Egide, 5 mesures de Ricard, ça commence à faire pour une matinée, je comprends, après l’Angleterre maintenant l’Amérique, c’est plus que nécessaire pour oublier, je vais te rassurer avec ce madit
QUESTION No 33 DU 1999-06-18
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: APOLLON
LE 11/08/99 EST-IL UN JOUR PLUS PROPICE POUR DECOUVRIR LA FLECHE D'APOLLON ? ALAIN
--------------------------------------------------------------------------------
CE JOUR-LA, TOUT LE MONDE LE SAIT, IL Y AURA UNE ECLIPSE DE SOLEIL. J'AI TOUJO URS DIT QUE JE NE POUVAIS PAS ABORDER LE THEME "LUMIERE ET OMBRES" DANS MES RE- PONSES. MAINTENANT, SI VOUS FAITES ALLU- SION AUX PREVISIONS HILARANTES DE PACO RABANNE, JE PEUX VOUS DIRE QU'ELLES N'ON T AUCUN ROLE A JOUER DANS CETTE CHASSE !AMITIES -- MAX

Mais quand tu auras un moment de lucidité, tu pourras peut-être comprendre la subtilité
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: les madits 420 Messagepar Egide » 09 nov. 2016 à 12:56
Patronus a écrit :Egide, 5 mesures de Ricard, ça commence à faire pour une matinée, je comprends, après l’Angleterre maintenant l’Amérique, c’est plus que nécessaire pour oublier


Là, je te rassure, je n'ai pas compris ta vanne sur l'Angleterre et l'Amérique.
En même temps, j'ai la nette impression que tu n'as pas résolu ma charade, si?

IS: 5 mesures de Ricard ne me font pas trembler, si elles sont accompagnées de 25 mesures de mon quatrième! Voir 15!
Avatar de l’utilisateur
Patronus
Epervière
Messages : 522
Enregistré le : 22.06.2016
Re: les madits 420 Messagepar Patronus » 09 nov. 2016 à 15:28
@Egide
Hors-Sujet
Avatar de l’utilisateur
cramoisi2
Hulotte
Messages : 2645
Enregistré le : 17.06.2014
Localisation : La Fare les Oliviers-13
Re: les madits 420 Messagepar cramoisi2 » 10 nov. 2016 à 16:12
Avec un peu de retard...
@ Delphinus
"d'ailleurs le fait que la flèche parte de la tête ou des pieds d'Apollon (madits) pulvérise l'hypothèse de l'altitude "

@ Beautrelet
"Lorsque l'on mesure une hauteur, c'est toujours par rapport au sol, éventuellement au niveau de la mer. La prise en considération de la grandeur d Appolon me parait étrange. Non ?"

QUESTION No 50 DU 1995-11-07
TITRE: Apollon,PP
----------
Vous me repondez "n'exagerons rien" quan d a la precision de ce que compte Apllon vers le zenith;Ors,vous donnez 3 chiffr es apres la virgule! Puis-je considerer "ma" solution "accept able" si elle est a + ou - disons 2metre s de precision?(pour ce sujet la bien su r).Amities,PP
----------
J'AI DIT "N'EXAGERONS RIEN" CAR VOUS ME DEMANDIEZ SI LA TAILLE D'APOLLON DEVAIT ETRE PRISE EN CONSIDERATION. ON POURRAIT AUSSI ESTIMER ALORS LA HAUTEUR DE SES EPAULES ET INTEGRER LA LA DISTANCE SEPARANT LE SOMMET DE SON CRANE ET LA QUEUE DE SA FLECHE. ET EN- CORE, S'IL AVAIT UNE ARTHROSE DE LA HANCHE, CA CORSERAIT L'EXERCICE ! IL N'Y A BIEN SUR AUCUNE IRONIE DANS MES PROPOS, MAIS JE TIENS A EXPLIQUER QU'IL FAUT SAVOIR JUSQU'OU ALLER TROP LOIN. SOUS COUVERT DE PRECISION, ON PEUT TOM- BER DANS L'A-PEU-PRES... AMITIES -- MAX


A mon avis, toutes ces histoires à chercher la petite bête devaient bien le faire rigoler, le Max... :lol:
Mars, Vénus, Saturne, ce qui m'étonne, ce n'est pas qu'on ait découvert tous ces astres lointains, c'est qu'on connaisse leur nom.
Jean Nohain
Timy
Hulotte
Messages : 1971
Enregistré le : 13.09.2008
Re: les madits 420 Messagepar Timy » 10 nov. 2016 à 20:15
Ce que j'adore c'est "il n'y a bien sur aucune ironie" :lol:

@+
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: les madits 420 Messagepar Egide » 11 nov. 2016 à 11:29
Egide a écrit :@Patronus

Mon premier, première moitié de la moitié du dernier âge, précède mes second et troisième, c'est bien assez. Ajouter plus de 5 mesures de mon quatrième à une mesure de Ricard est une hérésie.
Trouve mon tout, Paco, car la vérité, en vérité, ne sera pas affaire de Rabanne.
:alatienne:


Mon premier était le "P" de "Pépé".
Mes second et troisième étaient bien "AC", pour "assez".
Mon troisième "o", pour "eau".
Mon tout était "PACO" (trouve mon tout, Paco). :velo:
Avatar de l’utilisateur
Patronus
Epervière
Messages : 522
Enregistré le : 22.06.2016
Re: les madits 420 Messagepar Patronus » 11 nov. 2016 à 12:02
@Egide
Hors-Sujet
:alatienne:
Modifié en dernier par Patronus le 11 nov. 2016 à 12:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: les madits 420 Messagepar Egide » 11 nov. 2016 à 12:25
@Patronus

Pas mal du tout! Et sympa d'avoir essayé...
:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: les madits 420 Messagepar Rachel » 24 déc. 2016 à 06:31
En voila un magnifique qui peut laisser pantois.!
QUESTION No 30 DU 1998-12-29
TITRE: DROITE
APOLLON COMPTE-T-IL LES MESURES EN LIGNE DROITE?
TOUTES LES MESURES SONT FAITES EN LIGNES DROITES DU MOMENT QU'ELLES DOIVENT ETRE TRADUITES PAR UN TRAIT. C'EST TOUT CE QUE JE PEUX DIRE A CE SUJET. (JE PRECISE ENCORE UNE FOIS QUE POUR CE QUI CONCERNE LA SPIRALE, JE REFUSE DE REPONDRE). AMITIES -- MAX
Comment traduire avec un trait sur la carte ce que compte Apollon????
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Re: les madits 420 Messagepar crew » 24 déc. 2016 à 10:27
Tu interprètes, Rachel...
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: les madits 420 Messagepar Rachel » 24 déc. 2016 à 10:48
crew a écrit :Tu interprètes, Rachel...
Tu veux dire que ces mesures là ( 1969.697 ) ne sont pas à traduire par un trait ?
Pourtant Max dit :
QUESTION No 48 DU 1999-01-05
TITRE: APHORISMES BIS
3. LESMESURES COMPTEES PAR APOLLON LE SO NT EN LIGNE DROITE. 4. 1969,697 MESURES SEPARENT LE 'LA' OU EST APOLLON ,DE LA CIBLE VISEE PAR LE SUSDIT. OUF.. ULYSSE
3 - TOUTES LES MESURES SONT EN LIGNE DROITES ! 4 - A VOUS DE DEDUIRE CE QU'IL FAUT DE- DUIRE ! AMITIES -- MAX
Tu m'expliques ...
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Re: les madits 420 Messagepar crew » 24 déc. 2016 à 11:20
Les deux madits pris séparément ne prouvent rien du tout. Et mélanger les madits pour en déduire des choses est une pratique que je trouve bien dangereuse.
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: les madits 420 Messagepar Rachel » 24 déc. 2016 à 17:40
crew a écrit :Les deux madits pris séparément ne prouvent rien du tout. Et mélanger les madits pour en déduire des choses est une pratique que je trouve bien dangereuse.
Oui peut-être mais le dernier seul suffit !

Quant a refuser de comprendre avec l'aide de plusieurs madits n'a rien de dangereux pour peu qu'ils parlent de la même chose.
QUESTION No 22 DU 1996-06-04
TITRE: MESURES
BONJOUR, 1- LA MESURE S'APPLIQUE-T-ELLE EN LIGNE DROITE ? 2- L'UTILITE DE LA SPIRALE EST-ELLE LIMI TEE A L'ENIGME QUI EN PARLE ? AMITIES, M.
LA MESURE PERMET DE DEFINIR UNE DISTANCE ET UNE DISTANCE S'ESTIME EN LIGNE DROI- TE. JE NE PEUX REPONDRE A VOTRE DEUXIEME QUESTION. AMITIES -- MAX
1969.697 donne une distance .. en ligne droite
QUESTION No 35 DU 1997-09-15
TITRE: VUS POUVEZ JOUER VOTRE JOKER SI
1 780 LE PIETON SE PARLE-T-IL SE MOTIVE T-IL OU RECOIT T-IL UN INJONCTION? 2 LES 560606 MESURES NE FORMENT T-ELLE Q U'UNE SEULE ET UNIQUE LIGNE DROITE? 3 N'Y A-T-IL SEULEMENT QU'UN LIEU A TROU VER EN 470? A+
1 - PAS D'INJONCTION. POURQUOI SE PARLE- RAIT-IL ? IL N'EST PAS GAGA ! 2 - LES MESURES SONT TOUJOURS A CONSIDE- RER EN LIGNE DROITE ET A VOL D'OI- SEAU. 3 - OUI (BONNE FORMULATION, CAR ELLE NE PRETE PAS A CONFUSION !) AMITIES -- MAX
LES mesures = TOUTES les mesures... y compris 1969.697 mesures !
QUESTION No 9 DU 1997-10-19
TITRE: ALIGNEMENT
PAR ANALOGIE AVEC LA PROJECTION D'UNE TR AJECTOIRE SELON UNE DROITE SUR UNE CARTE , CONSIDEREZ-VOUS COMME ALIGNES DANS CE JEU DES ELEMENTS QUI SE TROUVENT DANS UN MEME PLAN VERTICAL, DONC SELON UNE DROI TE SUR UNE CARTE, SANS POUR AUTANT ETRE SUR UNE MEME DOITE DANS UN ESPACE A 3 DI MENSIONS, A CAUSE DU RELIEF ? TAUPIN
OUI.C'EST D'AILLEURS POUR CETTE RAISON QUE J'AI PRECISE QUE TOUTES LES MESURES ETAIENT TOUJOURS A PRENDRE A VOL D'OI- SEAU. AMITIES -- MAX
Toutes les mesures.
QUESTION No 10 DU 1998-01-06
TITRE: GRAAL-1
MAX, LES 1969,697 MESURES DOIS-JE LES CO MPTER EN LIGNE DROITE? AMITIES-GRAAL*
TOUTES LES MESURES DU LIVRE SONT A PREN- DRE EN LIGNE DROITE. AMITIES -- MAX
faut vraiment être aveugle pour ne pas lire ici...
QUESTION No 11 DU 1998-05-14
TITRE: SOMMET DES 8000 (FARLEN)
BON, UNE PETITE DERNIERE, MAX, LES 8000 MESURES DOIVENT-ELLES SE COMPTE R EN LIGNE DROITE SI ON LES PARCOURS VIR TUELLEMENT SUR LA CARTE ? MERCI-BEAUCOUP*FARLEN
TOUTES LES MESURES SONT A CONSIDERER A VOL D'OISEAU, DONC EN LIGNE DROITE. AMITIES -- MAX
TOUTES les mesures, encore...
QUESTION No 17 DU 1999-04-28
TITRE: LIGNE DROITELIGNE DROITE
BONJOUR MAX QUAND ON UTILISE LA MESURE, SE DEPLACE T -ON CHAQUE FOIS EN LIGNE DROITE? LSD
OUI. AMITIES -- MAX
Clair et net!
Voilà . Si avec ce panel tu penses toujours que c'est dangereux c'est ton droit.
Moi ,je comprends que les 1969.697 mesures comptées par Apollon se font à vol d'oiseau .. Et que je sache ; lorsqu’on parle de "vol d'oiseau" ce n'est pas à la verticale....mais à l'horizontale et en ligne droite.
Voila pourquoi le madit que j'initie au départ vaut son pesant d'or ...Altitude = poubelle.
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Re: les madits 420 Messagepar crew » 24 déc. 2016 à 18:35
Je ne conteste pas le fait que les mesures se fassent en ligne droite. Je conteste le fait que l'on doive forcément tirer un trait correspondant au nombre de mesures.
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: les madits 420 Messagepar Rachel » 24 déc. 2016 à 19:52
crew a écrit :Je ne conteste pas le fait que les mesures se fassent en ligne droite. Je conteste le fait que l'on doive forcément tirer un trait correspondant au nombre de mesures.
Pourtant Apollon compte pour que sa fleche aille où il vaut qu'elle aille, après avoir compté ses 1969.697mesures ...
QUESTION No 9 DU 1997-01-26
TITRE: Un petit effort ...
Bonsoir MAX. La fleche d'Apollon va-t- elle en direction de la Lumiere ? Merci Amities -- Pherinos
CA, JE NE PEUX PAS VOUS LE DIRE. ELLE VA LA OU APOLLON A DECIDE QU'ELLE IRAIT APRES AVOIR COMPTE 1969,697 MESURES VERS LE ZENITH... AMITIES -- MAX

QUESTION No 25 DU 1997-04-24
TITRE: E 420
APRES AVOIR RESOLU LE DEBUT DE L'ENIGME, ON SE TROUVE ''LA'' .SI JE COMPREND BIEN IL FAUT MESURER 1969,697 MESURES ET ENS UITE APPOLON TIRE SA FLECHE.EST CE LA DE STINATION DE LA FLECHE QUE L'ON DOIT TRO UVER ? LE ZENITH EST IL CONSIDERE COM ME UNE DIRECTIN GENERALE ?
C'EST APOLLON QUI COMPTE CES MESURES A- VANT DE DECOCHER SA FLECHE, AFIN QUE CELLE-CI ARRIVE AU BON ENDROIT !... JE NE PEUX PAS REPONDRE A VOTRE DERNIERE QUESTION. AMITIES -- MAX


Bon après cela Joyeux noêl à toutes et à tous. :stnicolas: :stnicolas:
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Re: les madits 420 Messagepar crew » 24 déc. 2016 à 20:12
On est d'accord. Il compte les mesures puis va décocher sa flèche. Mais nulle part il est dit que les mesures comptées seront représentées par un trait. C'était ton affirmation de départ non ?

Joyeux Noël !! :alatienne:
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: les madits 420 Messagepar tompoucex » 24 déc. 2016 à 21:39
1/2 montant , 1/2 retour ( brut ) J'adore cette chouette . amha

a + tompoucex

Retourner vers « 420 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré