Exemple du vice/génie? de Max....

Discussions sur le décryptage et l'utilisation des I.S.
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Exemple du vice/génie? de Max.... Messagepar Rachel » 22 févr. 2017 à 05:43
* IL N'Y A QU'UNE SEULE VERITE
SEULE ==> USE LE
VERITE ==> ET IREV
LE + IREV ==> LIEVRE

Pas dur de trouver la TORTUE....
Etes-vous sage ?
http://www.la-fontaine-ch-thierry.net/lievtort.htm

** ET IL FAUT LA TROUVER ==> ET IL FAUT L à TROUVER ==> ET IL FAUT TROUVER L.

*** MAIS LE CHEMIN EST TORTUEUX ==> si on le rend droit CHIEN M (chien dans la connotation d'injure) ET SEMÉ D'EMBUCHES ==> ET SE MET DANS BUCHES....

==> Mais le CHIEN M est tortueux et SE MET DANS BUCHES....

**** Le reste de la signification de cette IS (A QUI LA FAUTE ? PAS A MOI ...) ,je vous laisse la trouver...
:bise: :bise:

Ah j'oubliais : IL FAUT LA TROUVER => F C A = 520.... :hinhin: :hinhin:
@Sp : reflechis bien à ce que tu feras .. :roule:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
décryptage à la bétonnière :Image
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Exemple du vice/génie? de Max.... Messagepar Rachel » 22 févr. 2017 à 07:55
delphinus a écrit :décryptage à la bétonnière
C'est c'la oui !
Mais c'est du Max...
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Timy
Hulotte
Messages : 1971
Enregistré le : 13.09.2008
Re: Exemple du vice/génie? de Max.... Messagepar Timy » 22 févr. 2017 à 08:05
Rachel a écrit :
delphinus a écrit :décryptage à la bétonnière

Mais c'est du Max...


Ah bon ?
Il a donc sous-traité toutes ses chasses après la chouette, cette feignasse !
Je ne fais pas ici un jugement qualitatif sur ta trouvaille, juste sur le fait que l'on puisse affirmer que c'est du maxien.

Quand on regarde ses autres chasses, on retrouve le style de ce que l'on voit dans le "communément admis" de la chouette, il n'y a aucune raison de penser qu'il en sera autrement pour le reste des découvertes à faire dans la chouette.

@+
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Exemple du vice/génie? de Max.... Messagepar Rachel » 22 févr. 2017 à 08:36
Timy a écrit :Quand on regarde ses autres chasses, on retrouve le style de ce que l'on voit dans le "communément admis" de la chouette, il n'y a aucune raison de penser qu'il en sera autrement pour le reste des découvertes à faire dans la chouette.
Totalement faux selon Max...
QUESTION No 31 DU 1998-03-24
TITRE: ,SOIR MAX
1* AVEZ-VOUS INSERE DES ENIGMES DU STYLE "JE VAIS REPOSER EN PAIX" (CF RECI T D'ORVAL")? 2*LE CONSEIL QUE VOUS DONNEZ EN 780,EST- IL VALABLE POUR LE RESTE DES ENIGMES? 3*(HORS CHOUETTE)AVEZ-VOUS ETABLI LE MEN U POUR CET ETE?(J'AI FAIM!) AMITIES 13 OR
1) ORVAL ET LA CHOUETTE N'ONT RIEN A VOIR L'UN AVEC L'AUTRE. LES ENIGMES SONT DE NATURE TOTALEMENT DIFFERENTE. MAIS JE NE PUIS EN DIRE PLUS... 2) A VOUS DE TROUVER ! 3) QUEL MENU ? AMITIES -- MAX

QUESTION No 49 DU 1999-05-26
TITRE: EST-CE QUE...?
LA SS EST AUSSI CLAIRE QUE LA SOLUTION FINALE D'ORVAL? 2) EST-CE QUE LA SOLUTION FINALE TROUVE SA CONFIRMATION DANS UNE PLAGE HORAIRE PRECISE? LE REVENANT QUI VA MANGER
LA SOLUTION FINALE DE LA CHOUETTE EST TRES DIFFERENTE DE CELLE D'ORVAL, CAR LE PRINCIPE DES DEUX CHASSES EST COMPLE- TEMENT OPPOSE. MAIS ELLE EST CLAIRE, OUI... 2 - JE NE COMPRENDS PAS TRES BIEN LA QUESTION. SOUS RESERVES, JE REPONDS "NON". BON APPETIT. AMITIES -- MAX

QUESTION No 22 DU 1998-04-09
TITRE: ANODIN SUITE
OU AVEC UN PUITS EST ANODIN, CELA INDIQU ERA JUSQU'OU VOUS SITUEZ LE COTE ANODIN D'UN SITE, SANS EXCLURE LA POSSIBILITE QU'IL N'Y AIT RIEN DE TOUT CELA ET MEME RIEN DU TOUT SUR LE SITE DE LA CHOUETTE.
MAIS C'EST JUSTEMENT CE QUE JE NE VEUX PAS ! PAS DE COMPARAISON SANS EXTRAPOLA- TION ! ET LA, PARDONNEZ-MOI, MAIS JE SAIS DE QUOI JE PARLE ! IL SUFFIRAIT QUE JE REPONDE A CETTE QUESTION POUR ME TROU VER ENTRAINE DANS DES DISCUSSIONS SANS FIN SUR CE QUI EST ANODIN ET NE L'EST PAS ; ET SUR LA FACON D'ESTIMER OU DEPESER LA CHOSE ! ET DE TOUTES FACONS, IL N'Y A PAS DE RAISON DE COMPARER ENTRE ELLES DES CHASSES QUI N'ONT RIEN A VOIR LES UNES AVEC LES AUTRES. ENFIN, SI JE REPONDAIS, ON ME DEMANDERAIT ALORS DE COMPARER LES DIFFICULTES DE TELLE ENIG- ME DE LA CHOUETTE ET DES CHASSES MATCH. IL N'Y AURAIT PLUS DE FIN ! AMITIES -MAX

QUESTION No 3 DU 1999-08-09
TITRE: EN MANQUE SUITE
..EST SURE,ELLE EST DIFFERENTE DES SOLUT IONS FINALES DES AUTRES CHASSES QUE J'AI ORGANISEES".QUE VOULEZ VOUS DIRE: QU'EL LE EST CONCUE DIFFEREMMENT(LA S.S.)MAIS NOUS LE SAVONS DEJA, OU QUE LE RESULTAT A APPLIQUER EST DIFFERENT. AMITIES.JP ..OUF, CA VA DEJA UN PEU MIEUX!
LE RESULTAT FINAL, C'EST TOUJOURS LE ME- ME : IL FAUT CREUSER UN TROU. MAIS TOUT CE QUI PRECEDE (ENTRE CE TROU ET LA DE- COUVERTE DE LA SUPERSOLUTION) EST ASSEZ RADICALEMENT DIFFERENT DE TOUTES MES AUTRES CHASSES. AMITIES -- MAX

Apres, si toi tu veux qu'elles se ressemblent , c'est ton droit mais tu es a contre courant de la réalité Maxienne....
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Sp
Lapone
Messages : 1193
Enregistré le : 12.12.2015
Localisation : Sur le pile poil
Re: Exemple du vice/génie? de Max.... Messagepar Sp » 22 févr. 2017 à 08:37
Tu aura beau citer tous les madits auxquels tu fais coller tes hypothèses, cela ne changera rien a l'affaire... Dans 10 ans et 7500 messages de plus de ce type sur le forum, t'en sera encore a chercher ton pile poil...
Oui, mais il me manque"juste un truc" :hinhin:
Rassure moi, tu debute bien a Bourges ?, car au moins t'aura une reponse juste en x années de quête. :egyptien:
Et sinon, quelqu'un veut une autre part de Gloubiboulga ?
Trouver un cryptage, une piste, c'est bien. Savoir quoi en faire, c'est mieux.
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Depuis le temps certains aurais déjà dû voir que Jean de la Fontaine et bien présent dans le jeu avec la clef de la 600 et cela ne date pas d’hier !
Comment une tortue peut-elle devancer un lièvre en vitesse ?
Et bien par l’astuce, et c’est tout le théorème du microméga des choses petites qui n’ont pour la plupart pas de place encore dans ce jeu tout comme la tortue qui apparemment à perdue d’avance face au lièvre.

Sauf que Fontaine tout comme max inverse la situation et donne priorité à la tortue pour trouver une position de faveur et hormis Rachel vous avez une vision du jeu qui n’est pas la bonne parceque c'est justement en brisant les frontières que l'on vois au delà certaine choses qui ne sont pas perçut et vous vous considérez comme le lièvre rapide puissant sage avec trop d'assurance et c’est justement vos propos qui vous trahisse mais vous devriez retenir la fin de la morale de l’histoire. :alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Sp
Lapone
Messages : 1193
Enregistré le : 12.12.2015
Localisation : Sur le pile poil
Re: Exemple du vice/génie? de Max.... Messagepar Sp » 22 févr. 2017 à 09:43
Que tu accordes du credit a ses hypothèses te regarde Couscous. Mais ne trouves tu pas bizarre qu'une adepte des Madits omette de citer tous ceux ou Max precise que la SS, une fois qu'on a tous le reste, n'est qu'une formalité ?
Chez Rachel, la formalité dure depuis des années, et un chercheur sensé en aurait déduit ce qui s'impose.
Bonne continuation, j'arrête de m'infliger la lecture de telle fadaises.
Trouver un cryptage, une piste, c'est bien. Savoir quoi en faire, c'est mieux.
Timy
Hulotte
Messages : 1971
Enregistré le : 13.09.2008
Re: Exemple du vice/génie? de Max.... Messagepar Timy » 22 févr. 2017 à 09:45
Taratata !

Ces madits sont des épouvantails ou de vielles lanternes que l'on agite, nous tous, pour justifier nos dérives chouettesques afin de nous autoriser à croire des choses comme :
- La chouette est une "super méga chasse qui n'a rien à voir avec les autres chasses de Max"...
- Elle ressemble davantage (au choix) à la cabale, aux écrits de Nostradamus, à la fabrication de la machine extra-terrestre dans le film Contact etc.

En fait, il ne dit rien de cela, il compare ses "bébés", ses chasses, qu'il connait a priori mieux que quiconque.
Ses chasses sont bien structurellement toutes différentes les unes des autres.
Et en effet, dans ce cadre, Orval est TRES différente de Malbrouck, qui est elle aussi TRES différente d'Angers, qui est encore elle aussi TRES différentes de la Chouette qui est toujours elle aussi TRES différente d'Orval !
Il n'empêche que toutes ces chasses sont du même auteur et que cela se voit !
A contrario, Dalmas n'est pas seulement TRES différente des chasses de Max, elle est en fait TOTALEMENT différente car ce n'est pas le même auteur et cela se voit aussi ! Sans porter de jugement de valeur en l’occurrence, on parle de styles.

Imaginer que ce qu'il reste à trouver dans la chouette est en totale contradiction avec ce que l'on connaît de l'auteur, alors que tous les décodages plus ou moins communément admis, même d'ailleurs certains soumis à caution comme Niepce ou Proserpine, sont de même nature que ce que l'on connait de Max, est surréaliste et déraisonnable et ce n'est certainement pas le sens que Max souhaitait donner à ces réponses en QR.

@+

PS : Quant à la SS, il semblerait que ton madit date de 1999 alors qu'Angers aurait été lancé en 2000. D'ailleurs, la nature de la SS étant nécessairement légèrement différente, si le madit avait été postérieur à la sortie d'Angers il aurait sans doute continué à mettre l'accent sur les différences de nature (même si la SS de la chouette devait être basée sur des chiffres).
Quand Max réutilise les notes de musique anglo-saxonnes dans Malbrouck ce n'est pas sans rappeler la 580. Pourtant, il prétendrait surement là aussi que c'est différent de la chouette car pris dans un décodage sensiblement divergent mais, pour nous, pôvres chouetteurs, il convient de considérer que l'astuce est similaire et typiquement maxienne, à moins de vouloirs faire du mal aux mouches.
Modifié en dernier par Timy le 22 févr. 2017 à 13:43, modifié 1 fois.
Timy
Hulotte
Messages : 1971
Enregistré le : 13.09.2008
Re: Exemple du vice/génie? de Max.... Messagepar Timy » 22 févr. 2017 à 10:01
Pour compléter, je reprends un de tes madits autorisant, soit disant, à toutes les dérives...

QUESTION No 22 DU 1998-04-09
TITRE: ANODIN SUITE
OU AVEC UN PUITS EST ANODIN, CELA INDIQU ERA JUSQU'OU VOUS SITUEZ LE COTE ANODIN D'UN SITE, SANS EXCLURE LA POSSIBILITE QU'IL N'Y AIT RIEN DE TOUT CELA ET MEME RIEN DU TOUT SUR LE SITE DE LA CHOUETTE.
MAIS C'EST JUSTEMENT CE QUE JE NE VEUX PAS ! PAS DE COMPARAISON SANS EXTRAPOLA- TION ! ET LA, PARDONNEZ-MOI, MAIS JE SAIS DE QUOI JE PARLE ! IL SUFFIRAIT QUE JE REPONDE A CETTE QUESTION POUR ME TROU VER ENTRAINE DANS DES DISCUSSIONS SANS FIN SUR CE QUI EST ANODIN ET NE L'EST PAS ; ET SUR LA FACON D'ESTIMER OU DEPESER LA CHOSE ! ET DE TOUTES FACONS, IL N'Y A PAS DE RAISON DE COMPARER ENTRE ELLES DES CHASSES QUI N'ONT RIEN A VOIR LES UNES AVEC LES AUTRES. ENFIN, SI JE REPONDAIS, ON ME DEMANDERAIT ALORS DE COMPARER LES DIFFICULTES DE TELLE ENIG- ME DE LA CHOUETTE ET DES CHASSES MATCH. IL N'Y AURAIT PLUS DE FIN ! AMITIES -MAX


Ben justement, celui-ci illustre parfaitement mon propos :
"IL N'Y A PAS DE RAISON DE COMPARER ENTRE ELLES DES CHASSES QUI N'ONT RIEN A VOIR LES UNES AVEC LES AUTRES."

Ben si !
Dans toutes les chasses de Max dont nous connaissons les solutions, c'est à dire toutes sauf la Chouette je crois utile de le rappeler, même avec toutes les réserves que l'on peut faire, comme celles des posts de Thidgr, on a des solutions dont on sent qu'elles sont du même auteur.
Elles sont tout à fait comparables et, hors problèmes de structure (ordre des énigmes, inter-connexion, résolution linéaire ou non) et quelques "Phil d'Euckeries", les codages et astuces sont similaires au point d'être interchangeables.

Pourtant, Max refuse de les comparer...

En conséquence, la portée de ces madits est limitée et ils ne permettent pas de s'autoriser à croire que la chouette soit SI différente des autres chasses.

@+
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Exemple du vice/génie? de Max.... Messagepar Rachel » 22 févr. 2017 à 10:04
Sp a écrit :Que tu accordes du credit a ses hypothèses te regarde Couscous. Mais ne trouves tu pas bizarre qu'une adepte des Madits omette de citer tous ceux ou Max precise que la SS, une fois qu'on a tous le reste, n'est qu'une formalité ?
Plutot que d'assener tes vérités, écoute Max :
QUESTION No 20 DU 2000-07-06
TITRE: DABO2
PEUT ON AVOIR LA ZONE MAIS AVOIR DU MAL A TROUVER LES RELIQUATS?
A PRIORI, C'EST POSSIBLE, OUI. AMITIES -- MAX
c'est possible même avec les bonnes solutions !
De même qu'on peut avoir du mal a les décrypter même avec les bons reliquats.
Max a toujours dit que connaissant les solutions il etait mal juge pour le dire bien qu'il lui semble que ce n'est pas la partie la plus ardue de la chasse.
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Exemple du vice/génie? de Max.... Messagepar Rachel » 22 févr. 2017 à 10:05
Timy a écrit :En conséquence, la portée de ces madits est limitée et ils ne permettent pas de s'autoriser à croire que la chouette soit SI différente des autres chasses.
C'est juste une/ta conclusion qui te permet de te rassurer ...
mais ce n'est pas ce que dit Max.
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Timy
Hulotte
Messages : 1971
Enregistré le : 13.09.2008
Re: Exemple du vice/génie? de Max.... Messagepar Timy » 22 févr. 2017 à 10:18
Max dit qu'il ne peut comparer aucune chasse entre elles.

Ce que tu prétends comprendre de ces madits n'est donc pas ce que dit Max non plus...

La chouette n'est pas plus différente qu'une autre chasse de l’œuvre de Max.

Je n'ai pas besoin de me rassurer pour cela.

@+
PL
Nyctale
Messages : 156
Enregistré le : 17.06.2014
Re: Exemple du vice/génie? de Max.... Messagepar PL » 22 févr. 2017 à 10:28
* IL N'Y A QU'UNE SEULE VERITE
SEULE ==> USE LE
VERITE ==> ET IREV
LE + IREV ==> LIEVRE

Je ne pense pas qu’il soit utile de disserter sur la singularité de cette chasse par rapport aux autres productions de MV pour conclure que ce qui est écrit au-dessus n’est pas un décryptage.

Si Max Valentin avait à ce point insulté l’intelligence de ses lecteurs en leur proposant ce genre de codage, sa carrière de créateur de chasse au trésor aurait tourné court.

Aujourd’hui, la chasse étant bloqué les forums sont dominés par les champions du n’importe quoi, quel que soit la méthode, quel que soit l’énigme, ils obtiennent toujours une solution et cette solution est toujours LA SOLUTION.

Et surtout n’essayer pas de discuter car vous allez bientôt crouler sous une tonne de madits qui DEMONTRENT qu’ils ont raison et que tant que la chouette n’est pas sur ta cheminée toutes les soluces se valent et nananère… :cassetete:
Avatar de l’utilisateur
Sp
Lapone
Messages : 1193
Enregistré le : 12.12.2015
Localisation : Sur le pile poil
Re: Exemple du vice/génie? de Max.... Messagepar Sp » 22 févr. 2017 à 10:36
Rachel a écrit :
Sp a écrit :Que tu accordes du credit a ses hypothèses te regarde Couscous. Mais ne trouves tu pas bizarre qu'une adepte des Madits omette de citer tous ceux ou Max precise que la SS, une fois qu'on a tous le reste, n'est qu'une formalité ?
Plutot que d'assener tes vérités, écoute Max :
QUESTION No 20 DU 2000-07-06
TITRE: DABO2
PEUT ON AVOIR LA ZONE MAIS AVOIR DU MAL A TROUVER LES RELIQUATS?
A PRIORI, C'EST POSSIBLE, OUI. AMITIES -- MAX
c'est possible même avec les bonnes solutions !
De même qu'on peut avoir du mal a les décrypter même avec les bons reliquats.
Max a toujours dit que connaissant les solutions il etait mal juge pour le dire bien qu'il lui semble que ce n'est pas la partie la plus ardue de la chasse.



Blablabla. Tu as beau filtrer les madits a ta sauce, pour moi, ta cuisine n'est pas digeste ! Y a pas des madits dans la foulée ou il précise que c'est possible, mais peu concevable pour lui. Et que si l'on est bloqué ce n'est pas pour 10 ans ?
Question assener des vérités, je te rappel que c'est ce que tu fais a longueur de post.
Y'a vraiment que toi pour croire en de telle sornette en guise de solutions ( chiotte, mal au sein -> sein mal aux, etc etc... la liste est trop longue a copier ). Baser une chasse sur de tels approximations hautement interprétables est juste impossible pour un auteur de la trempe de Max, et ça, je l'affirme haut et fort !
Trouver un cryptage, une piste, c'est bien. Savoir quoi en faire, c'est mieux.
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Et ça continue ! C'est tellement facile de critiquer Rachel... Mais si, pour changer, vous essayiez de proposer VOS hypothèses de solution ?

Quant on va sur les sites de la grande presse, c'est la même chose. Avant, les lecteurs écrivaient au journal qui publiaient des réflexions sérieuses. Aujourd'hui, le "courrier des lecteurs", ce n'est plus que "Le trolls attaquent (ou contre-attaquent) !". Chacun y va de son commentaire tapé à la volée, sans la moindre réflexion derrière.

DL
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Avatar de l’utilisateur
Sp
Lapone
Messages : 1193
Enregistré le : 12.12.2015
Localisation : Sur le pile poil
Re: Exemple du vice/génie? de Max.... Messagepar Sp » 22 févr. 2017 à 10:55
Don Luis, des fois tu ferais mieux de tourner 7 x ta langue dans ta bouche avant de parler. Tu peux aimer jouer les chevaliers blanc mais n'oublis pas que tu est le premier a lâcher des insultes quand sa te saoule. Contrairement a toi, je n'insulte pas.

Tu m'a deja fait le coup avec ta copine, la cinglé Belge, sans avoir tous les tenants et aboutissants en main ( les casseroles qu'elle traine et ses coups de vice n'avaient pas l'air de te déranger dans ta démarche ), donc soit gentil, va jouer les chevaliers aux grands principes moraux ( quand sa l'arrange ) ailleurs qu'ici. Ici on parle recherche, décryptage, et en l'espèce, je n'en voit pas une once dans les "solutions" de Rachel.

Si Max Valentin avait à ce point insulté l’intelligence de ses lecteurs en leur proposant ce genre de codage, sa carrière de créateur de chasse au trésor aurait tourné court.

C'est clair ! Apres que Rachel y croit et y prenne plaisir, je n'ai rien contre et tant mieux. Mais de la a présenter cela comme "LA" solution, ben je dis NON !
Modifié en dernier par Sp le 22 févr. 2017 à 11:13, modifié 1 fois.
Trouver un cryptage, une piste, c'est bien. Savoir quoi en faire, c'est mieux.
Avatar de l’utilisateur
Ino Ukoziak
Hulotte
Messages : 3268
Enregistré le : 10.05.2010
M'enfi SP, n'oublie pas la règle numéro 1. Ici mieux vaut applaudir à tout, même quand de toute évidence c'est absolument n'importe quoi
Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Que Rachel ait tort ou pas, il est clair que sa méthode compte beaucoup pour elle ! On peut au moins respecter ça, non ? Cela vous avance à quoi de crier haro sur elle ?

Rachel, un décryptage, cela sert habituellement à rendre clair ce qui est obscur. Or, toi, tu pars de mots qui sont parfaitement clairs ("le chemin est parfois tortueux et semé d'embûches") et tu en tires quelque chose qui est obscur : "le chien M se met dans les bûches" ??? Chien dans un jeu de quilles ?

Personnellement, je préfère repérer (notamment) dans cette IS la répétition de la syllabe CHE, qui est récurrente dans les énigmes ("CHErchant leur CHEmin").

DL
Modifié en dernier par Don Luis le 22 févr. 2017 à 11:54, modifié 1 fois.
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Sp a écrit :Que tu accordes du credit a ses hypothèses te regarde Couscous. Mais ne trouves tu pas bizarre qu'une adepte des Madits omette de citer tous ceux ou Max precise que la SS, une fois qu'on a tous le reste, n'est qu'une formalité ?
Chez Rachel, la formalité dure depuis des années, et un chercheur sensé en aurait déduit ce qui s'impose.
Bonne continuation, j'arrête de m'infliger la lecture de telle fadaises.


J'accorde du crédit quand je vois que plusieurs personnes l'on déjà évoquer, tiens même en madits !
Comment ne pas s’intéresser à cette fable et la 420 en rapport avec Aquila faute et le lien avec le lièvre : Elle se hâte avec lenteur ! et le lien avec festina lente évoqué par DL.
Enfin bon je peux comprendre que vous lui reprocher le jonglage avec les madits mais elle n’est pas la seule à en faire mal usage…

Quand tout tourne autour de l'histoire de la carte sa tombe sur vous, et quand cela tourne sur le cebazat sa tombe sur elle et comme ça on ne peut pas avancer.
Vos rancœurs maditesque vous empêche de voir certaine vérité et c’est bien dommage parce qu’il y a du bon.

Retourner vers « Indications Supplémentaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]