I.S. Localisations Négatives

Discussions sur le décryptage et l'utilisation des I.S.
rufus erupton
Nyctale
Messages : 113
Enregistré le : 31.01.2017
Quelqu'un veut il débattre sur ce qu'il est dit ici ?
En rapport à votre expérience de chasseur depuis votre fauteuil si je puis m'exprimer ainsi :

QUESTION No 07 DU 1995-07-23
TITRE: 780 ?
----------
SLT MAX. Y A T,IL UNE QUINTESSENCE A TRO UVER POUR CHAQUE ENIGME ; QUELQUE CHOSE QUI RESUME, UN MOT, UNE VILLE, QUELQUE CHOSE DE PALPABLE QUOI ! EST-CE QUE QUAN D ON A TROUVE UNE SOLUTION, LA BEAUTE ME ME DE CELLE-LA FAIT QU'ON EST SUR D'AVOI R TROUVE ? COMMENT ETRE SUR QU'IL N'Y A PLUS RIEN A CHERCHER POUR UNE ENIGME ?
----------
C'EST LA QU'INTERVIENT VTRE ASTUCE, JUST EMENT. QUAND VOUS PARTICIPEZ A UN JEU DE PISTES, VOUS NE VOUS ATTENDEZ PAS A TROUVER, A LA FIN DE CHAQUE ETAPE, UN PETIT MOT DE CONFIRMATION ! ICI, C'EST PAREIL. C'EST L'ENCHAINEMENT LOGIQUE DES ENIGMES ET DE LEURS SLUTIONS QUI VOUS INDIQUE QUE VOUS ETES SUR LA BONNE VOIE... AMITIES -- MAX

Quelqu'un pour le dernier mot ?...
De plus il a dit que les cartes n'étaient qu'un pense bête si je ne m'abuse, la chasse ne se déroule donc pas sur la carte !

Cc DL
Avatar de l’utilisateur
Sp
Lapone
Messages : 1193
Enregistré le : 12.12.2015
Localisation : Sur le pile poil
Re: I.S. Localisations Négatives Messagepar Sp » 02 mars 2017 à 12:21
rufus erupton a écrit :Ouais l'ancien, c'est la quête d'un nouveaux départ, t'es pas au courant ?

Dois-je déduire de ta réponse que, non, tu ne t'es pas rendu sur zone constater l'inanité de tes réflexions ? Je t'ai posé une question simple et clair, pourquoi te défiler ?
Trouver un cryptage, une piste, c'est bien. Savoir quoi en faire, c'est mieux.
Avatar de l’utilisateur
Sp
Lapone
Messages : 1193
Enregistré le : 12.12.2015
Localisation : Sur le pile poil
Re: I.S. Localisations Négatives Messagepar Sp » 02 mars 2017 à 12:53
Tu dois confondre.
Quand je "joue les chauds" c'est dans la vie réel. J'ai jamais eu peur d'aller a la confrontation et certainement pas devant un mytho looser dans ton genre. J'ai jamais eu peur d'en distribuer et d'en recevoir. Par contre je me couche pas devant les fiottes comme toi.
A bon entendeur.
Quand a tes "resolutions" on abien compris que la aussi t'a que de la tchatche, on attend depuis le mois dernier pov'tache.
Trouver un cryptage, une piste, c'est bien. Savoir quoi en faire, c'est mieux.
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Re: I.S. Localisations Négatives Messagepar Gloo » 02 mars 2017 à 13:32
rufus erupton a écrit :Moi je

:roule: :roule:
Tellement révélateur ! Le mec déterre un fil vieux de 10 ans et ce sont ces premiers mots.

Et puis les réflexions du style "alors que les mecs vont à l'usine"... ce mépris tellement savoureux. Y a quoi de dégradant au fait de bosser dans une usine ? Ou dans le fait de bosser tout court d'ailleurs ? Tu devrais pas plutôt les remercier ?
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX
rufus erupton
Nyctale
Messages : 113
Enregistré le : 31.01.2017
Mes parents sont 2 anciens militaires au fait...
Modifié en dernier par rufus erupton le 02 mars 2017 à 23:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sp
Lapone
Messages : 1193
Enregistré le : 12.12.2015
Localisation : Sur le pile poil
Re: I.S. Localisations Négatives Messagepar Sp » 02 mars 2017 à 14:31
Contrairement a toi j'ai fait l'armée. Camps semi-disciplinaire du Valdaon chez les chasseurs Alpin avec marche commando 80km en montagne et trou de combat a -8 dégrées...
Qu'est-ce qu'il y avait comme pochtron chez les gradés ! Puis pas des lumières.
Et aucun d'eux n'a "défendu le pays"... Ni en 45, ni en indochine, ni en Algerie....
Donc tu me fais doucement rire. Heureusement, car ce n'est pas une generalitee, qu'il y a des "vrais" chez les MDR.
Mais sinon TOI t'a fait quoi ? Tu crois que le mérite de tes parents est héréditaire ? HAHAHAHAH ! A part vivre aux crochets de ceux qui se cassent le cul a l'usine ? A part fumer ton RSA en te lobotomisant devant ta console et te pignoler devant J&M ?
Je maintiens, t'es qu'un trou duc qui joue le malin derrière son clavier et qui baissent les yeux et demande pardon a chaque coin de rue. Un babtou fragile.
Pour ce qui est de "journaliste", c'est comme le reste. Revois ta copie et renseigne toi mieux. Cameraman ne veut pas dire journaliste, pas le même statue.
Trouver un cryptage, une piste, c'est bien. Savoir quoi en faire, c'est mieux.
Avatar de l’utilisateur
Incognito
Chevêche
Messages : 54
Enregistré le : 21.02.2012
Loin de moi l'idée de faire de l'ingérence, mais n'y aurait-il pas moyen de bannir cet hurluberlu de rufus erupton ? Sa véhémence et ses posts présomptueux qu'il nous pond sur chaque discussion commencent à me courir sur le haricot.
Je n'ai pas l'habitude de réagir sur le forum mais j'estime que cet énergumène n'y a pas sa place.
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Re: I.S. Localisations Négatives Messagepar Ancil » 02 mars 2017 à 14:53
Ou alors ouvrir une nouvelle rubrique "VOCALISATIONS NEGATIVES"
rufus erupton
Nyctale
Messages : 113
Enregistré le : 31.01.2017
M'exclure franchement ça me dérange pas
Je vous laisse avec la reine d'angleterre
qui lui baissait les yeux devant son adjudant pendant 10 piges visiblement !!!!!
celui qui croit qu'il connaît tout sur tout et qui explique aux jeunes comment est la vie
c'est pour ça que t'as pas d'amis, ni de femme !

Moi ça va je suis pas si babtou que ça j'ai grandi dans la négritude et je suis métisse au fait.


Fil nettoyé en partie.

rufus erupton :jaune: prochaine fois = bannissement

La modération
rufus erupton
Nyctale
Messages : 113
Enregistré le : 31.01.2017
Et en parlant de feignants t'as qu'a voir ceux qui sont à l'élysée
on t'entend moins sur eux
sur le vrai probleme
allé allé
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Re: I.S. Localisations Négatives Messagepar Gloo » 02 mars 2017 à 16:57
rufus erupton a écrit : le gugus il est partit sur un autre site pour voir ce que j'écrit... t'es amoureux de moi ?

arrète voir et concentre toi sur tes sudokus et ecrous de 102

Je l'ai fait aussi hein ? Tu te rends compte un peu ? Y a au moins 2 neuneus qui sont allé taper ton pseudo dans gougueul ! Cette gloire ! :champion:
Bon, ceci dit, je note une progression dans le diamètre des boulons. On est passé de 80 à 102. Y a un truc là.
Qu'est-ce qui peut voir son diamètre s'élargir au fur et à mesure que quelque chose en sort ? :pigepas:
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX
Avatar de l’utilisateur
Incognito
Chevêche
Messages : 54
Enregistré le : 21.02.2012
Désolé mais je ne peux m'en empêcher :
Image
rufus erupton
Nyctale
Messages : 113
Enregistré le : 31.01.2017
Voilà alors,
Chose qui va peut etre surprendre,
J'aimerai présenter mes excuses aux chouetteurs localisés ici et en particulier a mr Sp
Que je ne connaît absolument pas, sur les mots un peu durs que j'ai eu à son et à votre encontre..
Je n'es pas été éduquer à pourrir les gens, ou à être désagréable, j'ai un certain age, je suis adulte, et je suis quelqu'un de sérieux et respectueux.

Donc voilà je m'excuse auprès de la communauté ici présente, sur des choses qui ont pu être dites par moi ou d'autres en espérant qu'elles soient acceptées.
Je connaît la diplomatie et sais rester sérieux.

Si quelqu'un à quelque chose à redire, on peut en parler en particulier, ou de vive voix.
Je n'ai aucun problème avec ça.

Et petite précision, je ne fais pas le malin devant un écran, ça ne me ressemble pas, il faut revoir votre interprétation de mes interventions, je répond simplement à des attaques faites sur mes analyses, attaquent de surcroît en groupe à mon égard, et pas forcément nécéssaires, et je ne suis pas le bizu du forum.

Si je ne trouve pas cette chouette, j'éspère que quelqu'un d'autre la trouvera, ce sera mérité, car si cette chasse est plus compliquée que Dalmas, chose qu'on ne sait pas de source sûre, c'est pas gagné.

Salutations cordiales,
Merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur
Sp
Lapone
Messages : 1193
Enregistré le : 12.12.2015
Localisation : Sur le pile poil
Re: I.S. Localisations Négatives Messagepar Sp » 02 mars 2017 à 20:14
:eek:
Tu me surprend.
En bien, je dois le dire.
On va peut-etre pouvoir repartir sur de bonnes bases.
Excuse moi si j'ai eu des mots un peu dur; a ma décharge, ils n'étaient que le reflet de ce que tu montrais.
Pour ma part je fais table rase du passé, j'espère juste que tu es sincère et que tu ne repartiras pas "en vrille" sous peu.
Je ne compte pas te le redire ou remettre cela sur le tapis ultérieurement donc je te le dis maintenant : si tu avais été plus humble, moins présomptueux, et n'avais pas pris les gens pour des abrutis, tu n'aurais pas subi cette vindicte.
Je te souhaite bonne chasse et bonne continuation chez les Sans Hulotte. :okydoky:

"Sp" suffit, le "mr" je le laisse aux vieux qui s'y croient :hinhin:
Trouver un cryptage, une piste, c'est bien. Savoir quoi en faire, c'est mieux.
rufus erupton
Nyctale
Messages : 113
Enregistré le : 31.01.2017
THX man
et c'est tout à fait normal de s'excuser, ya pas qu'en bombant le torse qu'on est des hommes !

Semaine prochaine ça creuse !!!

Salutations !
Avatar de l’utilisateur
Sp
Lapone
Messages : 1193
Enregistré le : 12.12.2015
Localisation : Sur le pile poil
Re: I.S. Localisations Négatives Messagepar Sp » 02 mars 2017 à 20:19
et c'est tout à fait normal de s'excuser, ya pas qu'en bombant le torse qu'on est des hommes !

:bravo: :bravo: :bravo:
+ 10 ans de maturité en une après midi. Moi je dis bravo !
Trouver un cryptage, une piste, c'est bien. Savoir quoi en faire, c'est mieux.
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Re: I.S. Localisations Négatives Messagepar Gloo » 02 mars 2017 à 20:39
:respect: :respect:
Excuses largement acceptées ! Pas de souci.
Pour le reste, je pense que Sp a tout dit.
Bonne chasse à toi !
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX
rufus erupton
Nyctale
Messages : 113
Enregistré le : 31.01.2017
C'est un peu l'ambiance du pays "d'etre con" un peu, et dire qu'on est une des 1eres puissances mondiales franchement, la dynamique fonctionnaire "appuyer sur 1 bouton" comme boulot ça ne va pas arranger la dynamique du pays !

dslé j'ai effacé des choses dans ce message...

Salutations
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Re: I.S. Localisations Négatives Messagepar Gloo » 03 mars 2017 à 09:40
rufus erupton a écrit :dslé j'ai effacé des choses dans ce message...

Choses que j'ai eu le temps de lire hier soir.
C'est avec le plus grand des sérieux, sans aucune ironie, que je te conseille de consulter un professionnel, ça peut t'aider.
Pour ma part j'en arrête là.

Bonne continuation à toi (c'est sincère).
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX
rufus erupton
Nyctale
Messages : 113
Enregistré le : 31.01.2017
Fil nettoyé, rufus erupton = bannissement d'une semaine :rouge: .

La modération

Retourner vers « Indications Supplémentaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré