l'homme à la pelle et les silhouettes ?

Discussions au fil de l'eau sur la 650
Avatar de l’utilisateur
babouze64
Ninoxe
Messages : 282
Enregistré le : 09.12.2010
Bonjour à tous,

Primo :
Max a-t-il déjà confirmé ou infirmé si l'homme à la pelle est semblable aux silhouette dans le Visuel ? Ou d'un univers différents ?

Secundo :
Il a quand même un aspect de mineur ce bonhomme avec sa pelle. Vous ne pensez pas ?
le cheminement est plus important encore que les résultats !
Avatar de l’utilisateur
joselyne
Ninoxe
Messages : 347
Enregistré le : 21.01.2010
Localisation : Maisonnais sur Tardoire (87)
Contact :
Une de mes anciennes piste ... L'homme à la Pelle LE PONT DES GEANTS de STRASBOURG

http://www.strasbourgphoto.com/pont-kennedy/#
Sale caractère ? nan ... du caractère et un humour à deux balles .. mais c'est vraiment le mien !
Avatar de l’utilisateur
joselyne
Ninoxe
Messages : 347
Enregistré le : 21.01.2010
Localisation : Maisonnais sur Tardoire (87)
Contact :
Sale caractère ? nan ... du caractère et un humour à deux balles .. mais c'est vraiment le mien !
fredeau
Chevêchette
Messages : 25
Enregistré le : 15.03.2017
Localisation : maine et loire
pour moi l'homme à la pelle représente le dieu pluton
Avatar de l’utilisateur
Puzz
Epervière
Messages : 466
Enregistré le : 07.06.2015
Bonjour Babouze
babouze64 a écrit :Bonjour à tous,
Secundo :
Il a quand même un aspect de mineur ce bonhomme avec sa pelle. Vous ne pensez pas ?

En tout cas, il n'a pas forcément l'air d'un chercheur de trésor qui sait où il doit creuser. Et c'est probablement une bonne intuition que de penser à un mineur.
Tu ne chercherais pas une mine à une quinzaine de km de ta nef, par hasard ? en passant près d'un site fort appétissant.
Même si des aulnes séparent le château de la tour, cela semble faire un peu loin pour 8000 mesures, non ?

Amicalement,
Puzz

PS : tu ne m'as jamais fait de retour suite à ma réponse en mp quand tu me demandais une info sur ma spirale. why ?
Errare humanum est : j'ai cru qu'il n'y avait pas d'incohérence dans les madits !
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Hello
Le métier de ce personnage n'a pas d'importance (Max) alors à moins que traîner dans les mines ne soit son hobby (salut morty)..

Retourner vers « 650 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]