des diamants sur le visuel de la 650 ?

Discussions au fil de l'eau sur la 650
Avatar de l’utilisateur
babouze64
Ninoxe
Messages : 282
Enregistré le : 09.12.2010
bonjour à tous, j'ai cru comprendre que becker à placé des diamants à gauche de la pelle sur le visuel ? vous confirmez ? y a t il des madits qui indique l'utilité de ces diamants ?

si c'est pour rappeler les diamants de la vrai chouette d'or, pourquoi les placer ici et non sur la dernière énigme ?

...
le cheminement est plus important encore que les résultats !
chevechercher
Hulotte
Messages : 2835
Enregistré le : 03.06.2017
Parce que les diamants sont éternels et qu'on est arrivé là par la nef encalminée, qui l'est pour toute éternité ?

(Sans compter la similitude entre le mot ETERNITE et les chiffres 71721075)
« Une destination n'est jamais un lieu, mais une nouvelle façon de voir les choses » — Henry Miller
Avatar de l’utilisateur
dominique
Hulotte
Messages : 2494
Enregistré le : 24.04.2016
ce ne sont pas des diamants mais des rubis
S'adapter ou disparaitre
Avatar de l’utilisateur
babouze64
Ninoxe
Messages : 282
Enregistré le : 09.12.2010
M.....e ! J'aurais préféré des diamants. Pourquoi des rubis ?
le cheminement est plus important encore que les résultats !
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
babouze64 a écrit :M.....e ! J'aurais préféré des diamants. Pourquoi des rubis ?


Seul celui qui aura trouver la chouette le saura, ce détail concerne la toute fin
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Couscous a écrit :Seul celui qui aura trouver la chouette le saura, ce détail concerne la toute fin
Car il sera payé "rubis sur l'ongle " !
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Merci je ne connaissais pas, intéressant !
Moi j'ai une autre théorie plus en lien avec le jeu et elle es passer inaperçu :edente: (garde pour moi TOP SECRET)

Par contre, un gros soupçon à l’intérieur du coffre ( possible surprise de max :edente: )
james
Hulotte
Messages : 2709
Enregistré le : 20.01.2017
Ou bien il peut s'agir de l'étape du processus alchimique dite de rubification.
« Finalement, ayant perdu l’esprit sans ressource, il vint à donner dans la plus étrange pensée dont jamais fou se fût avisé dans le monde. » Miguel de Cervantes
chevechercher
Hulotte
Messages : 2835
Enregistré le : 03.06.2017
Ou une référence au Rubik's cube, allez savoir ! :hinhin:
« Une destination n'est jamais un lieu, mais une nouvelle façon de voir les choses » — Henry Miller
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
chevechercher a écrit :Ou une référence au Rubik's cube, allez savoir ! :hinhin:

Tient intéressant ! Celui la je ne l'avais pas envisager :edente:

C'est d'autant plus intéressant que certains rubik sont rouge et noir symbole des deux couleur prédominant le visuel de la 650 et le petit plus c'est un jeu en 3 dimensions :bravo:

Et comme j'ai bien aimer cette proposition je vais vous orienter sur l'indice qui lie les rubis avec un personnage découvert dans une des énigmes par : Il n'est plus ici pour l'instant !

Qu'évoque pour vous les rubis ou que savez vous des rubis exactement, a quoi les assimileriez vous attention car il y a un petit piège la dessous ? !

Je vous laisse trouver tout seul ce n'est pas très difficile et sachez que cette chose confirme ipso facto le personnage en question comme faisant belle et bien partie du jeu !

Le personnage en question a vue les ténèbres ! ( je n'en dit pas plus )
Timy
Hulotte
Messages : 1971
Enregistré le : 13.09.2008
Jeanne Mas ?

:lol:

@+
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Plus dans le sud, la réponse et sous vos yeux :edente:
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Bon Couscous v'a vous donnez le lien avec les rubis et le personnage en question et c'est la bonne réponse :lol:

PER SE PHONE et les 7 pépins de Grenades ( sentinelles ou grenadier militaires)

Et si vous vous posez la question de comment j'en suis si sur ! C'est peu être que je touche du bout du doigt un élément clef :egyptien:

Maintenant pour ceux qui me prenne un peu plus aux sérieux et bien ils vous appartiendra de trouver le reste, mais faite vite ! :hinhin:
7a91e724d2b3e6d02d0de285f1e7b51e--pomegranates-blood.jpg

Retourner vers « 650 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : leclosdomremy