SAGE ET DEVIN

Discussions au fil de l'eau sur la 530
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
Re: SAGE ET DEVIN Messagepar delphinus » 10 oct. 2017 à 19:18
NAPO109188 a écrit :L'horloge à l'avantage de situer la chasse dans un contexte historique 1424, l'époque ou Bourges était considérer comme la capitale de la France. L'autre avantage est que cela nous amène un code 1424.
Faites l'exercice suivant : tournez les mandibules du bec de manière à ce qu'elles indiquent 14h24. ou 2h24 soit 224 tient tient.
Une fois les mandibules positionnées quelles villes pointent-elles, même avec une carte déformé, on s'aperçoit qu'elles semblent pointer deux villes AGDE et HERICOURT

il serait un peu embêtant pour ton hypothèse que la France de 1424 n'ait pas les mêmes frontières et donc pas la forme de la France actuelle dessinée sur le visuel.

le devin fait des devinettes par exemple "bébé", le sage lui est d'une extrême logique, le premier âge c'est l'âge UN , pas d'autre possibilité.
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3913
Enregistré le : 25.06.2011
Re: SAGE ET DEVIN Messagepar ockham » 10 oct. 2017 à 20:28
@ Fourty
Ils se croisent à Bourges, sur le cadran de l'horloge astronomique. C'est bien sur la terre ferme.

Non , ils se croisent à Bourges et ce degré de précision est suffisant. L'astrolabe de l'horloge, c'est un endroit précis dans Bourges et c'est pour toi l'endroit exact de la rencontre du cocher et du piéton donc en contradiction totale avec les indication données par MV.
QUESTION No 03 DU 1997-03-02
TITRE: CROISEMENT
----------
LE CROISEMENT DE LA 780 A-T-IL LIEU A L' OUVERTURE?
----------
IL N'EST PAS IMPORTANT DE SAVOIR OU, EXACTEMENT, ILS SE CROISENT. ILS SE CROISENT DANS L'ENIGME SUIVANT CELLE QUI VOUS PERMET DE DEMARRER. A PARTIR DE LA, A VOUS DE FAIRE LES BONNES DEDUCTIONS (CE QUI NE DEVRAIT PAS ETRE TROP DIFFICILE !) AMITIES -- MAX

QUESTION No 29 DU 1997-11-13
TITRE: 780
----------
J'ai lu les ynthese du FifMag et les fic hes de Patrice. Il y en a un qui dit "le lieu ou ils se croisent est important" alors que l'autre dit "peu importe ou il s se croisent".... Lequel nous induit en erreur??? Amities
----------
IL N'EST PAS IMPORTANT DE SAVOIR EN QUEL ENDROIT, exactement, ILS SE CROISENT. MAIS LE LIEU DU CROISEMENT EST IMPORTANT . LES DEUX REPONSES SONT DONC JUSTES, TOUT DEPEND DE LA FACON DONT LA QUESTION EST POSEE. AMITIES -- MAX

QUESTION No 29 DU 1997-11-15
TITRE: CROISEMENT
----------
A MA QUESTION DU 13.11 TU REPONDS LE LIE U DU CROISEMENT EST IMPORTANT...LE LIEU PRECIS DU CROISEMENT N'EST PAS IMPORTNT. .. A QUEL DEGRE DE PRECISION DOIT ON SE LIM ITER ? DOIT ON CONNAITRE LA VILLE OU ILS SE CROISENT SANS CHERCHER LE NOM DE LAA RUE...?
----------
C'EST DE CET ORDRE-LA, OUI... AMITIES -- MAX



Si c'est une carte du ciel astrolabe, comme sur les horloges astronomiques, inversant toutes les directions cardinales, le Nord donné par l'aiguille de la boussole correspond au sud de la carte.


Quand je cherche mon chemin sur terre , je n'utilise une carte du ciel... Et le piéton de la 530 n'utilise pas de carte du tout mais une boussole car ce qu'il cherche c'est juste une direction à suivre et sa boussole lui suffit.
Cordialement, Ockham.
« La simplicité est la sophistication suprême. »
vifsorbier
Lapone
Messages : 1185
Enregistré le : 14.01.2012
Localisation : Ailleurs
Re: SAGE ET DEVIN Messagepar vifsorbier » 11 oct. 2017 à 09:27
2017 a écrit :C'est le blason de cette ville, dans lequel on y voit des moutons( Bêêê !!! Bêêê !!! ).
Et à mon avis, ça reflète très bien la mentalité et le niveau des chercheurs de ce jeu.

Et voilà c'est reparti. A nouveau des insultes. A nouveau la répétition des mêmes betises, comme si cela pouvait les rendre intelligentes. Pourtant nous sommes beaucoup a avoir fait l’effort d'avoir un dialogue d'adultes avec toi.

Tu as un problème. Tu es comme le type qui ne peut s’empêcher de suivre sa petite amie après s’être fait larguée et qui l'appelle au milieu de la nuit pour l'insulter. Tu es ce type qui ce fait virer d'une fête parce qu'il a l'alcool mauvais, parce qu' il insulte tout le monde...mais qui revient par la fenêtre pour hurler des insanités jusqu' a ce quelqu'un lui casse la figure ou appelle les flics. Une personne équilibrée après s’être fait viré d'un forum n'éprouve pas le besoin de venir le hanter. A ce niveau là ce n'est plus un problème d'éducation, c'est un problème de comportement .

Fais toi aider.
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3913
Enregistré le : 25.06.2011
Re: SAGE ET DEVIN Messagepar ockham » 11 oct. 2017 à 09:42
Ahhhh, ben voilà une bonne déglutition de crazy dans le ton du gargarisme "age in in age in ache in"....Solution de charade bien tellement bien ordonnée de 7 items :lol: :okydoky: :loveyou: :bouletrepere:

Entre ça et Bourges, y'a pas photo, je prends Bourges... :cafe:

Sur les rimes qui n'on rien à voir avec la résolution de la charade:

AGE IN= AGE UN soit le premier âge ; quel "premier âge" peut se satisfaire d'une fausse rime en " hache"?
L'age de "Pierre"...
Ockham.
« La simplicité est la sophistication suprême. »
Avatar de l’utilisateur
cramoisi2
Hulotte
Messages : 2645
Enregistré le : 17.06.2014
Localisation : La Fare les Oliviers-13
Re: SAGE ET DEVIN Messagepar cramoisi2 » 11 oct. 2017 à 10:38
@ 2017
Quand tu dis que la rime en "ache" se comprendra plus tard, tu as exactement le même comportement que les partisans d'un second niveau.
Dans l'énigme concernée, tu as bien compris que ça mets à mal ta solution de l'énigme, comme une chaise qui serait bancale. Mais au lieu de te dire "c'est peut-être le sol qui n'est pas droit" (ta solution de l'énigme) tu dis" on verra plus tard s'il faut scier un pied ou mettre une cale" (dans la 500). Et tu nous sort des "c'est normal, puisque ACHE c'est AGE qui se CACHE".
Après ça, tu n’arrêtes pas de répéter que les énigmes doivent s'enchainer correctement (je ne me rappelle plus les termes exacts que tu emploies).
Mars, Vénus, Saturne, ce qui m'étonne, ce n'est pas qu'on ait découvert tous ces astres lointains, c'est qu'on connaisse leur nom.
Jean Nohain
vifsorbier
Lapone
Messages : 1185
Enregistré le : 14.01.2012
Localisation : Ailleurs
Re: SAGE ET DEVIN Messagepar vifsorbier » 11 oct. 2017 à 10:47
@2017
Le nombre de fois ou je me suis dit mais qu'il est con, en te lisant! C'est juste qu'écrire ce genre de choses n'aide en rien... Tout comme essayer de te traiter comme une personne normale, visiblement.

Le fond du problème c'est que tu as été banni de ce forum; Et pour une raison qui n'est évidente, tu éprouves le besoin de revenir par la fenetre pour répéter ad nauseam les memes absurdités et traiter la communauté de mouton . C'est pénible. Visiblement tu n'as pas conscience que ton comportement est anormal et dérangeant.
Avatar de l’utilisateur
dominique
Hulotte
Messages : 2494
Enregistré le : 24.04.2016
Re: SAGE ET DEVIN Messagepar dominique » 12 oct. 2017 à 01:01
@ Vifsorbier : tout à fait d'accord avec toi. Qu'on ne veuille pas adherer à une proposition de solution de l'un ou de l'autre, c'est normal. Où le cas est caractériel, c'est quand il inonde de messages injurieux la messagerie privée, parce qu'on a osé donner une idée de solution. Cette solution évoquée ne le concerne en rien, ne l'oblige en rien, et peut aussi très bien être totalement hors de sa piste, donc même pas dangereuse pour ses soi-disantes conclusions. Et pour sa part, nous avons pu constater , qu'il n'a que la grandiloquence de ceux qui s'écoute parler, propre aux paranoïaques.
Je serais d'avis à ce que son IP soit répertorié et suivi, car de tels propos plus les menaces de coups et blessures qu'il profère sont condamnables par la Justice.
S'adapter ou disparaitre
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: SAGE ET DEVIN Messagepar tompoucex » 12 oct. 2017 à 22:42
Suis d'accord a 100 % sur ceci :

(( la chose importante à trouver en 780, et qui resservira plus tard, ne peut se

trouver que dans cette énigme 780, et nulle part ailleurs. ))

Et ce n'est pas la (( MESURE )) de 33 cm . amha

Ps : pas de distance .

a + tompoucex
fourty
Dryade
Messages : 1768
Enregistré le : 06.09.2007
Localisation : Toulouse
Re: SAGE ET DEVIN Messagepar fourty » 13 oct. 2017 à 10:35
ockham a écrit :@ Fourty
Ils se croisent à Bourges, sur le cadran de l'horloge astronomique. C'est bien sur la terre ferme.

Non , ils se croisent à Bourges et ce degré de précision est suffisant. L'astrolabe de l'horloge, c'est un endroit précis dans Bourges et c'est pour toi l'endroit exact de la rencontre du cocher et du piéton donc en contradiction totale avec les indication données par MV.
QUESTION No 03 DU 1997-03-02
TITRE: CROISEMENT
----------
LE CROISEMENT DE LA 780 A-T-IL LIEU A L' OUVERTURE?
----------
IL N'EST PAS IMPORTANT DE SAVOIR OU, EXACTEMENT, ILS SE CROISENT. ILS SE CROISENT DANS L'ENIGME SUIVANT CELLE QUI VOUS PERMET DE DEMARRER. A PARTIR DE LA, A VOUS DE FAIRE LES BONNES DEDUCTIONS (CE QUI NE DEVRAIT PAS ETRE TROP DIFFICILE !) AMITIES -- MAX

QUESTION No 29 DU 1997-11-13
TITRE: 780
----------
J'ai lu les ynthese du FifMag et les fic hes de Patrice. Il y en a un qui dit "le lieu ou ils se croisent est important" alors que l'autre dit "peu importe ou il s se croisent".... Lequel nous induit en erreur??? Amities
----------
IL N'EST PAS IMPORTANT DE SAVOIR EN QUEL ENDROIT, exactement, ILS SE CROISENT. MAIS LE LIEU DU CROISEMENT EST IMPORTANT . LES DEUX REPONSES SONT DONC JUSTES, TOUT DEPEND DE LA FACON DONT LA QUESTION EST POSEE. AMITIES -- MAX

QUESTION No 29 DU 1997-11-15
TITRE: CROISEMENT
----------
A MA QUESTION DU 13.11 TU REPONDS LE LIE U DU CROISEMENT EST IMPORTANT...LE LIEU PRECIS DU CROISEMENT N'EST PAS IMPORTNT. .. A QUEL DEGRE DE PRECISION DOIT ON SE LIM ITER ? DOIT ON CONNAITRE LA VILLE OU ILS SE CROISENT SANS CHERCHER LE NOM DE LAA RUE...?
----------
C'EST DE CET ORDRE-LA, OUI... AMITIES -- MAX


Ces madits portant sur l’importance du lieu exact du croisement peuvent sembler gênants au premier abord pour mon hypothèse. Mais comme beaucoup de madits, ils peuvent être interprétés et prêter à confusion.

La définition d’un lieu exact dépend des lunettes que l’on chausse, ce qui explique les réponses contradictoires de Max :

Si on regarde une carte de France, le croisement a lieu à Bourges qui est un lieu précis et exact.

Si on regarde la carte du ciel astrolabe de l’horloge astronomique (mon hypothèse), le lieu exact du croisement n’a aucune importance ; ce qui compte c’est de découvrir que le vagabond représente le soleil.

Le dernier madit est, comme souvent, interprétable. S’il avait répondu « c’est ça », je serais d’accord avec ton interprétation mais « c’est de cet ordre-là » introduit une notion qui rend mon interprétation possible.

Je ne peux pas abandonner l’hypothèse à partir de ces seuls madits.

Amitiés
Fourty
Les braves gens n'aiment pas que
l'on suive une autre route qu'eux.
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3913
Enregistré le : 25.06.2011
Re: SAGE ET DEVIN Messagepar ockham » 13 oct. 2017 à 17:16
@Fourty
Le dernier madit est, comme souvent, interprétable. S’il avait répondu « c’est ça », je serais d’accord avec ton interprétation mais « c’est de cet ordre-là » introduit une notion qui rend mon interprétation possible.

Je sais bien que l'aveuglement est sans limite...Ou a peu prés de "cet ordre là"!
Cordialement Ockham.
« La simplicité est la sophistication suprême. »
fourty
Dryade
Messages : 1768
Enregistré le : 06.09.2007
Localisation : Toulouse
Re: SAGE ET DEVIN Messagepar fourty » 14 oct. 2017 à 08:40
A tort ou à raison

On ne sait jamais qui a raison ou qui a tort.
C'est difficile de juger. Moi, j'ai longtemps donné
raison à tout le monde.
Jusqu'au jour où je me suis aperçu
que la plupart des gens à qui je donnais
raison avaient tort !
Donc, j'avais raison !
Par conséquent, j'avais tort !
Tort de donner raison à des gens qui avaient
le tort de croire qu'ils avaient raison.
C'est-à-dire que moi qui n'avait pas tort,
je n'avais aucune raison de ne pas donner tort
à des gens qui prétendaient avoir raison,
alors qu'ils avaient tort !
J'ai raison, non ? Puisqu'ils avaient tort !
Et sans raison, encore ! Là, j'insiste, parce que ...
moi aussi, il arrive que j'aie tort.
Mais quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas.
Ce serait reconnaître mes torts !!!
J'ai raison, non ? Remarquez... il m'arrive aussi
de donner raison à des gens qui ont raison.
Mais, là encore, c'est un tort.
C'est comme si je donnais tort à des gens qui ont tort.
Il n'y a pas de raison !
En résumé, je crois qu'on a toujours tort d'essayer
d'avoir raison devant des gens qui ont toutes
les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !

Raymond Devos
cité par Méréviel sur ce forum.

Amitiés
Fourty
Les braves gens n'aiment pas que
l'on suive une autre route qu'eux.
Avatar de l’utilisateur
Puzz
Epervière
Messages : 466
Enregistré le : 07.06.2015
Re: SAGE ET DEVIN Messagepar Puzz » 15 oct. 2017 à 14:20
bonjour,

Concernant Sage et Devin, vu le texte, il est logique de déduire que le terme Sage a un lien avec la solution de la charade.
Si Vérité et Devin doivent se comprendre également dans l'énigme, on peut penser que le décryptage associé n'aura d'intérêt que plus tard.
Pour ma part, je fais l'hypothèse d'une solution "principale" (le lieu) et d'autre chose pour cette énigme.
Mais pourquoi faudrait-il être sage ? peut-être que le mot seul "BourgEs" n'est pas suffisant pour conclure totalement. En étant "sage" , on finalise la déduction ( bourges = lieu = etc...).

Amicalement,
Puzz
Errare humanum est : j'ai cru qu'il n'y avait pas d'incohérence dans les madits !
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3913
Enregistré le : 25.06.2011
Re: SAGE ET DEVIN Messagepar ockham » 15 oct. 2017 à 14:35
Sage, Vérité, Devin; ce sont les " mots" importants de la fin de l'énigme530.
Quel est le symbole de la "sagesse" et de la "Vérité"?
La solution ne sera pas affaire de Devin car elle ne se devinera pas mais se laissera voir plus tard... En 470, là ou il est encore question de Devin"ette".

Cordialement, Ockham
« La simplicité est la sophistication suprême. »
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: SAGE ET DEVIN Messagepar tompoucex » 15 oct. 2017 à 17:06
Tout se comprends instantanément , puis confirmer par la suite .

Tout s'enchaine ( cohérence , limpide , logique )

ps : Bourges n'est pas le ( lieu ) de départ de la 530 .

Résultat de la CHARADE ( ok ) . FAUSSE PISTE L'AUTOROUTE . amha

a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3913
Enregistré le : 25.06.2011
Re: SAGE ET DEVIN Messagepar ockham » 16 oct. 2017 à 10:22
Au sortir de la 530, j'ai bien une petite idée de ce qu'est la "Vérité en vérité" et de l'utilité de la "sagesse" qui lui associée mais sans jouer au Devin. Cette Vérité n'est connue au sens sens d'en prendre connaissance QUE PLUS TARD en 470 car là elle ne se devinera pas , elle s'apercevra...


Tu cites des madits sans comprendre qu'ils entrent en contradiction avec ton Hypothèse de Vérité et d'ouverture en tant qu'Agen des la 530.
Pourtant tu l'as écrit en Rouge
IL Y A AUTRE CHOSE QUE JOUER SUR LES MOTS.
Ta solution AGEN, n'est elle pas construite sur un jeu de mots , utiliser les dernières syllabes des mots à la fin de chaque vers AGE + IN pour en déduire AGEN, c'est jouer sur les mots...
Un jeu de mots est en général n'importe quel jeu de langue qui manipule les mots ou des sonorités, et en particulier celui qui consiste à créer deux mots ou deux phrases homophones

TITRE: UNE HIST DE FOU

ANORMAL QU'APRES 6 ANS DES CHERCHEURS N AIENT PAS REUSSI A COMPRENDRE
POURQUOI I L SUFFIT D'ETRE SAGE POUR TROUVER LE MOT DE LA CHARADE 530.
PAS ETONNANT QUE CE JEU, OU L'ON NE JOUE PAS ESPERONS LE BET EMENT SUR LES MOTS, S'ETERNISE.

NON, ON N'Y JOUE PAS BETEMENT SUR LES MOTS !
MAIS SI APRES PRESQUE 6 ANS LA CHOUETTE N'EST TOUJOURS PAS TROUVEE,
C'EST SANS DOUTE PARCE QU'IL FAUT AUTRE CHOSE QUE JOUER SUR LES MOTS !
AMITIES -- MAX

Non la Vérité en vérité ne concerne pas directement la solution de la charade!
Ockham.
« La simplicité est la sophistication suprême. »
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3913
Enregistré le : 25.06.2011
Re: SAGE ET DEVIN Messagepar ockham » 16 oct. 2017 à 11:06
@2017
La Vérité, ne la connais-tu pas précisément d'emblée, même si elle sera utile, aussi, par la suite ?

Justement la Vérité n'est pas "connue" en 530 mais plus tard et c'est cela ton "GROS" problème que tu refuses de voir et sur lequel tu pipotes alors que c'est clair: ON NE CONNAIT PAS LA Vérité en Vérité en 530.

Alors je te l'a remets en "rouge" puisque tu sembles aimer mais visiblement, tu lis sans comprendre ...Applique toi tes propres conseils question madits n'oublies pas ceux qui te dérangent et essaye de comprendre ceux que tu cites...
QUESTION No 31 DU 1996-11-04
TITRE: 520 SUITE
----------
1)"LA VERITE NE SERA PAS..."; LE FUTUR D E LA PHRASE EST IMPORTANT OU BIEN LE PRE SENT, AURAIT PU FAIRE L'AFFAIRE? 2)"LA VERITE EN VERITE" EST-ELLE LA MEME QUE CELLE DE L'IS "IL N'Y A QU'UNE SEULE VERITE"? 3)"LA VERITE EN VERITE" EST-ELLE CONNUE DES LA 530 OU BIEN PLUS TARD ?
----------
CETTE VERITE CONCERNE UN FUTUR, DONC LE VERBE EST AU FUTUR. 2 - JE NE PEUX PAS VOUS LE DIRE. 3 - PLUS TARD. AMITIES -- MAX

La couleur ou plutôt la lumière que je choisis au terme de la 530, c'est celle qui symbolise la Vérité en vérité , soit la vérité pure et qui est aussi celle de la sagesse...
Et cette Vérité là, si j'en ai une petite idée en 530 elle me sera connue , montrée, voir même désignée plus tard elle ne "sera" donc pas affaire de Devin.

Ockham.
« La simplicité est la sophistication suprême. »
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3913
Enregistré le : 25.06.2011
Re: SAGE ET DEVIN Messagepar ockham » 16 oct. 2017 à 13:19
Encore toute une tartine à côté de la plaque...
Des madits qui ne contreviennent absolument pas à l'affirmation que la Vérité en vérité ne sera pas connue en 530 mais plus tard ... Comme cela est en contradiction totale avec ce que tu soutiens, mieux vaut l'ignorer n'est -ce pas?
Si tu tiens absolument à te baser sur un madit sans tenir compte de tas d'autres qui peuvent laisser penser le contraire de ce que tu crois, libre à toi.

Deux réponses de MV contraires à ton affirmation dans le même madit et tout à fait claires et explicites et il faudrait les ignorer au profit de ceux qui selon toi " laisseraient à penser" le contraire????
Mon pauvre Crazy! T'as perdu tout sens commun ; je préfère baser mes hypothèses sur ce que MV affirme plutôt que sur ce que toi, tu crois comprendre du fait que certains madits plus interprétables " te laisseraient à penser" que...
C'est marrant ce besoin de nier les réponses non ambiguës de l'auteur et de faire valoir les réponses empreintes de zone d'ombre tellement plus interprétables pour y appuyer ses solutions ...Mais pouvait-on attendre autre chose de ta part?
Ta première solution à la première énigme est fausse alors tous les développements qui en découlent sont faux et donc sans intérêt.
Ockam.
« La simplicité est la sophistication suprême. »
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3913
Enregistré le : 25.06.2011
Re: SAGE ET DEVIN Messagepar ockham » 28 oct. 2017 à 18:37
Je t'ai déjà dis que je ne répond pas à tes tartines qui se noient en circonvolutions et se diluent en longueurs barbantes.
D'autant que j'ai déjà répondu sur la symbolique d'un coq qui chante ; sur l'ouverture qui évoque le commencement; sur la symbolique de la Vérité et ne vais pas me répéter , ta logique n'est pas la mienne; c'est une chose acquise et j'y suis définitivement hermétique compte tenu de tes postulats de départ,
En 530 Un coq chante et cela ne t'effleure pas l'esprit que ce volatile symbole solaire puisse annoncer l'aube.
Mais par une IS utilise le terme GONFLE et pour toi cela signifie ZOOM!
Non ta logique n'est pas la mienne alors tes arguments de "logique"....Ils me font me marrer :lol: :lol:
Ockham.
« La simplicité est la sophistication suprême. »
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: SAGE ET DEVIN Messagepar tompoucex » 28 oct. 2017 à 18:46
ATTENTION , Vicieux , Astucieux , Rusé , était le Max et ça dès le DÉPART . amha

a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Re: SAGE ET DEVIN Messagepar Archimede » 28 oct. 2017 à 22:05
tompoucex a écrit :ATTENTION , Vicieux , Astucieux , Rusé , était le Max et ça dès le DÉPART . amha

a + tompoucex


Tu radotes Tompoucex !
Dix fois que tu postes ce même message, mets-toi 5 minutes à notre place, que penserais-tu d'un type qui répète toujours le même message ?
Ne lui suggérais-tu pas d'aller consulter un psy ?

Ou au minimum de lui proposer de s'en prendre à ses deux cons de parents qui l'ont visiblement raté !

HAHAHA je crois que c'est ça, tes parents étaient deux cons + un caribou !
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.

Retourner vers « 530 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré